Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal soupira. Il était vraiment impossible...

"Il y a beaucoup à faire pour mettre en ordre le QG, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer aujourd'hui à mon avis."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:16:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum je pensais juste a voir les source chaude avec toi mis bon comme tu veux je travailelrais"

Il avait prit sa mine boudeuse.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:22:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On dirait vraiment un gosse comme ça... dit-elle secouant la tête mais en souriant."

Comment pouvait-elle lui en vouloir lorsqu'il faisait cette tête?

"Les sources chaudes c'est pas une mauvaise idée... mais plus tard. On a du pain sur la planche. Il faudrait demander à Layme ce qu'il a déjà trouvé pour aller chercher ce qu'il manque. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:23:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"oooooooooooooooooooh"

Kyzzario regarda Crystal puis passa sa min sur sa taille.

"Eh bien allons y alors"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:24:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Brrrr...c'est malin...je meurs de froid maintenant...Comment vais-je pouvoir me sécher moi?...

Mitoko commença à se mettre en quète de quelque chose qui pourrait la réchauffer tout en grelottant.Son pendentif se détacha alors de son cou et glissa devant elle.Elle voulu courir pour le rattrapper,tete baissée vers le sol mais dérapa sur le surface si lisse de celui-ci et se mit à glisser tout droit vers une chambre portée par l'élan de sa course...les bras en avant,à plat ventre...Lorsque sa glissade prit fin,elle se retrouva aux pieds de Crystal.Elle leva alors la tete vers celle-ci,confuse...

Mitoko: Euh...ah...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mi...toko?"

Crystal était surprise de voir la jeune fille allongée à ses pieds, et surtout par le manière dont elle était arrivée là. Elle éclata de rire, bien que sachant que Mitoko allait se sentir mal, mais elle ne put s'en empêcher.

"Ca va? fit-elle en le relevant et en essuyant des larmes de rire. Tu t'es pas fait mal?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:36:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((alors celle là elle est pas mal! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:39:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko,horriblement génée,n'osa pas relever la tete,les joues d'un rouge écarlate.

Mitoko: Je...désolée...j'ai glissé et...je ne voulais pas...je vous dérange encore...Toutes mes excuses!...

Elle s'inclina profondément,balbutiant des excuses incompréhensibles.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:46:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais tu vas arrêter de t'excuser à chaque fois, oui? Ca peut arriver à tout le monde."

Crystal disait ça mais en fait ne le pensait pas du tout. Ce genre de truc n'arrivait qu'à Mitoko... et peut-être parfois à Clad dans une moindre mesure.

"Le principal, c'est que tu ne te sois pas fait mal, reprit-elle sérieusement. Tu t'es bien reposée? Je n'aurai jamais dû te demander de m'aider pour l'épaule de Clad hier, pardon c'est ma faute."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko releva la tete,ce qu'elle destestait encore plus qu'etre embarassée elle-meme,c'était embarasser les gens...Elle adressa alors un grand sourire à Crystal pour la remercier de la solicitude dont elle faisait preuve à son égard.Et puis,lorsque celle-ci lui parla de l'évènement de la veille,son esprit ne fit qu'un tour.

Mitoko: Clad!Aaah...j'avais oublié!Il va bien???

Les mots étaient sortis tous seuls.Elle plaqua alors ses mains sur sa bouche sans trop savoir pourquoi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit franchement. C'était difficile de ne pas voir le trouble de la jeune fille, elle ne savait vraiment pas le cacher.

"Il va très bien rassure-toi. Il n'a plus mal du tout apparemment. Ce n'était pas si grave, tu vois?"

Elle se racla la gorge. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle s'abtstint de tout commentaire. Ca n'aurait pas été délicat de sa part.

"Tu devrais te sécher Mitoko... mais je ne sais pas si il y a des vêtements secs dans le coin..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:21:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sembla rassurée,mais toujours aussi génée.Qu'est-ce qui lui avait prit de parler ainsi?...Et Crystal qui la regardait avec une étrange lueur dans le regard...Elle resta perplexe...

Mitoko: Oui...je...je devrais...mais je n'ai pas d'autres vètements malheureusement...

Elle esperait que Crystal et Kyzzario ne poseraient aucune question sur le fait qu'elle soit mouillée.Décidément...ce n'était pas son jour...elle ne céssait d'accumuler les gaffes...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:36:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On va bien trouver quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu les enlèves ou tu vas prendre froid."

Crystal se retourna vers Kyzzario, avec un petit sourire.

"Mon coeur, tu devrais nous laisser seules... On se retrouve à la salle de Réunion, j'en ai pas pour longtemps, d'accord?"

Ses lèvres éffleurèrent celles de Kyzzario et elle attrapa Mitoko par le bras, et sans attendre d'aquiescement de sa part l'entraîna dans les galeries à la recherche de quelque choses à lui mettre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:43:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Tu m'entraines ou là???)

Mitoko n'eu pas d'autre choix que de suivre Crystal dans les couloirs.Mine de rien,la jeune femme avait de la poigne...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:52:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario etait rester muets. Il prit alors le chemin de la salle de reunion faute de n pas avoirs quoi faire il avai quelque chose a proposer a layme ( deux en faite )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:06:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, traînant toujours Mitoko (c'est une manie ), arriva enfin devant sa "chambre", y entra et posa la couverture sur le matelas avant de jeter un coup d'oeil par terre.

"Voilà, maintenant reste plus qu'à se mettre à quatre pattes et chercher..."

Elle obtempéra, avant que Mitoko ai pu émettre la moindrre protestation.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Crystal faire en ouvrant de grands yeux ronds.Voir cette jeune femme si sèrieuse ainsi à quatre pattes pour l'aider à chercher son pendentif était...Mitoko se sentit génée et s'empressa de se mettre elle aussi à genoux pour chercher l'objet qu'elle avait perdu;et qu'elle avait tout intéret à retrouver puisqu'il s'agissait de sa propre keyblade...

Mitoko: Merci Crystal...vous...tu es vraiment une personne sur qui les gens peuvent compter et ça,je suis certaine que personne ne dira le contraire,et surtout pas Kyzzario.

C'était encore une de ces phrases dont Mitoko avait le secret et qui sortaient toujours lorsqu'on ne s'y attendait pas.
La jeune fille lança un sourire des plus chaleureux à sa compagne de galère.Un sourire qui en aurait désarmé plus d'un.
C'est alors que Mitoko retrouva le pendentif,soulagée,elle le brandit aux yeux de Crystal en signe de victoire.

Mitoko: Je l'ai retrouvé!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:49:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonne nouvelle! Et en plus tu commence à me tutoyer, c'est encore mieux." répondit-elle avec un sourire similaire.

Elle se sentait beaucoup mieux après lui avoir parlé. Bizarrement, en pleurant contre l'épaule de Mitoko, ça lui avait rappelé sa première conversation avec Kyzzario, dans ce même vaisseau... La première fois où ils s'étaient retrouvés seuls, la première fois où elle avait commencé à le regarder d'un autre oeil.

"Bon, j'ai juste un truc à faire après on pourra rejoindre les autres."

Crystal alla vers la colonne d'eau, plongea ses mains à l'intérieur et s'aspergea le visage pour faire disparaître les traces de ses pleurs. L'eau était fraîche et cela lui fit du bien.

"Voilà! J'espère qu'il ne verra rien... On y va?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:59:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sourit de voir Crystal aller mieux.Elle la préfèrait ainsi.Et cela lui mit du baume au coeur.Elle lui rendit son sourire et se releva pour accompagner la jeune femme,ou plutot,sa nouvelle amie car elles pouvaient sans doute se considérer ainsi à présent.Lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit.Elle hésita longuement puis finit par demander:

Mitoko:Et...Clad?...Est-il déjà là bas?...

Pourquoi cette question lui était-elle venue à l'esprit?...Les joues rouges,elle tenta de se rattrapper comme elle pu.

Mitoko: Et Kyzzario?...Euh...lui aussi?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:03:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'ai dit à Kyzz de nous attendre là-bas, donc il doit y être. Clad je ne sais pas, peut-être qu'il dort encore... Tu veux vérifier?"

Le sourire de Crystal eut presque put paraître carnassier tant l'idée qui lui trottait dans la tête se confirmait de plus en plus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:16:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Vérifier???Euh..ah...il ne faudrait pas le déranger si il dort...Il n'apprécierait pas...je pense...

Mitoko baissa la tete,le sourire de Crystal la mettait mal à l'aise...Et elle ignorait pourquoi...

Mitoko: Nous...nous ferions mieux de nous rendre à la réunion,tu ne crois pas?...

Mitoko espérait de tout coeur que Crystal accepterait sa proposition...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:19:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, on y va!"

Après son abbattement de tout à l'heure, Crystal avait l'air enthousiaste.

*pense* J'en fait un peu trop là...Ca fait pas naturel, les autres risquent de comprendre.

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le lieu de la réunion.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:38:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Voilà pour onesan )

Mitoko se retrouva à nouveau dans les dortoirs après avoir tourné en rond.L'orientation n'était vraiment pas son fort...Qu'allait-elle bien pouvoir faire ici?...Il n'y avait pas grand choses à faire dans un dortoir...Elle s'appréta à faire demi-tour lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit:"Est-ce qu'il dormait toujours?..."Elle secoua la tete et porta ses mains à celle-ci.Cela ne la regardait pas!Pourtant,elle ne parvint pas à chasser cette question de son esprit...elle voulait en avoir le coeur net.Elle passa alors toutes les chambres du dortoirs en revue et tomba sur une jeune fille endormie,celle qu'ils avaient croisé à la hate dans ce couloir étrange...Elle ne voulut pas déranger son sommeil et passa son chemin.Enfin,elle l'aperçu,étendu sur un matelas.Oui,il dormait toujours.Satisfaite d'avoir eu la réponse à sa question,elle s'adossa au mur de la chambre et se laissa glisser vers le sol.Elle resta alors dos au mur le regard bas,à chercher à comprendre ce qui lui arrivait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:38:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans les dortoirs, tenant la main de Layme. Elle se dirigea vers le matelas qu'elle avait déscendut pour se reposer, et y retrouva un Chibi tout endormi.

"ah! tu es là toi^^ "

Elle regarda Layme.

"aller, toi, au dodo! "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:50:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui maman..."

Layme s'allongea sur le matelas, et chercha le sommeil...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum