Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
PiKamIaOu
marina vu arriver du coin de l'oeil une personne qu'elle avais vu plus tôt à la cathédrale. Elle tenta de la regarder mais sa vu était toujours à moitié embrouillé et sa tête pleine d'émotions qu'elle ne saurait décrire toute seule l'empêchait d'être elle même.

''non ..........enfin....peut-être.... calme pour moi mudkip ça m'aiderais à me rétablir plus vite..........''

Puis comme de fait , la voix qui l'avait envahi plus tot et qui s'était montré silencieuse depuis maintenant 5 minute repris de plus belle surprenant la jeune fille qui ne comprenait absolument rien ou presque à ses problèmes. Elle décida de se recoucher pour retrouver ses forces et surtout pour faire taire cette voix...

- oh non compte sur moi pour que se ne soit pas un jeu d'enfant

*je vois venir une partie de cache-cache cauchemardesque XD*
Mitoko
Après un regard anxieux adressé à son compagnon, Mitoko demeura quelque peu en retrait, encore. Mais il lui fallait toujours un petit temps pour s'habituer au flot d'émotions qui lui arrivaient en bloc lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'autres personnes. Elle avait encore bien du mal avec son don et tout ce petit monde inquiet, sans compter Marina dont des sentiments particulièrement perturbés et moroses se dégageaient, lui renvoyait un flot de sentiments qui lui donna l'impression d'avoir le tournis...
Fort heureusement, Clad avait encore une fois pris les devants et elle n'avait qu'à s'occuper de faire en sorte de maîtriser la situation pour le moment. Même si... d'être les derniers arrivés alors que tous semblaient se tenir au chevet de la pauvre demoiselle depuis un bon moment... Tout ça parce qu'elle avait voulu égoïstement passer un peu de temps en tête à tête avec Clad... La jeune femme s'en sentit extrêmement honteuse. Clad lui aurait certainement dit qu'il n'y avait pas de véritable raison de l'être mais... Mais... peut-être y avait-il un moyen de se racheter ?... Parce que oui, encore une fois, la génome culpabilisait et pensait avoir fait une chose qui demandait qu'elle se fasse pardonner.

" Je... je peux aider peut-être ?..."
Clad47
Après quelques pérégrinations main dans la main, le couple Mitoko/Clad entendirent des voix en provenance des dortoirs, parmi elles la fameuse voix enfantine de Mokona, dont on notait une pointe d'inquiétude sans pouvoir distinctement comprendre ses mots, du moins depuis le couloir.

Sa compagne à ses côtés, Clad pénétra dans la pièce pour trouver une Marina allongée et loin d'être dans son assiette, Crystal à son chevet, un Densh dans les bras de Kyzzario dont le blondinet ne soupçonnait pas la prédisposition à jouer le rôle de baby-sitter, avec au milieu de tout ça, une petite boule de poils blanche aux longues qui ne semblait plus trop savoir où donner de la tête. Lâchant la main de la génome après avoir échangé avec elle un regard inquiet, il passa la main sur la tête de Mokona comme pour lui signifier qu'il prenait le relais et alla au plus urgent, à savoir l'état de santé préoccupant de la jeune Marina.

"Désolé de m'être absenté aussi longtemps. Que se passe t-il ? Est-elle malade ?", demanda t-il à l'adresse de Crystal.
Mitoko
[ Hj : Bon, ne voulant pas vous voir bloqués indéfiniment... ^^"" Excuse-moi Math' si jamais tu passes par là, mais je reprends ton PNJ. ]






Du côté de Crystal et Marina, la petite créature au pelage blanc avait posé ses petites pattes sur le bras de la jeune souffrante pour essayer de voir de plus près à quoi ressemblait le curieux médaillon que la jeune fille pensait être en rapport avec cette "crise".

"C'est peut-être un médaillon maudit, pakun ? Peut-être qu'il faudrait que Marina arrête de le porter un moment pour voir si c'est bien lui qui la met dans cet état ? Crystal veut que Mokona continue à veiller sur Marina ? Mokona a promis à Clad de veiller sur Marina et Densh, Crystal et Kyzzario sont peut-être occupés ? Mokona veut bien continuer sa mission et même garder Densh aussi s'ils le veulent !"

Et le sens du devoir de Mokona était légendaire, il n'y avait donc pas à s'inquiéter du sérieux avec lequel il remplirait sa mission. D'ailleurs, la petite boule de poils affichait un air plus que déterminé.
Densh
Sèchant ses pleurs, du moins quelque peu, Densh regarda celui qui venait de le soulever, avec une facilité surprenante. Peut-être pourrait-il devenir aussi fort un jour...? Et ainsi... protéger madame Crystal? Oui! Densh voulait devenir un homme! Un vrai! Comme celui qui venait de le soulever! Pour une fois, peut-être serait-ce lui qui...

Cet homme? Il le connaissait? Oui! Il lui semblait l'avoir déjà vue... mais où? Peu importe! Celui-ci lui proposait de jouer à des jeux! Densh n'allait certainement pas dire non!

- Des jeux!? s'exclama-t-il, affichant une mine réjouie. J'aime bien les jeux! Je jouais souvent à des jeux avec ma maman... tout plein de jeux! N'importe lesquels! Et après on mangeait tout plein de bonnes choses! Des croustilles, de la crème, des gâteaux!

...

...

- J'ai faaaaimmm!! é__è
Kyzzario
Avec un sourire toujours afficher sur son visage, Kyzzario tapota sur l’épaule de Densh et le souleva sans aucun problème, autant essayer d’aider ce jeune garçon à se changer les idées.

« Ne t’inquiète pas pour Marina, ma femme c’est la meilleurs ! En attendant qu’elle la soigne, ça te dit de jouer avec moi ? Je connais pleins de jeux, enfin je crois»
Paine
Comme toujours, Marina n'était pas assez explicite pour que chacun comprenne sa pensée, mais l'essentiel était que cet instant d'angoisse pour chacun était terminé. Si c'était effectivement si grave que cela, Marina elle-même s'en alarmerait peut-être un peu plus. Néanmoins, Crystal ne comptait pas s'arrêter là dans cette discussion, et comptait éclaircir tout cela... mais doutait que cela soit le bon moment. Marina paraissait être encore un peu faible, et il valait mieux la laisser reprendre des forces et ses esprits pour continuer cette conversation. Espérons toutefois que cet épisode soit réellement terminé...

"Je crois qu'il vaudrait mieux te laisser te reposer un peu, et après, tu nous expliqueras tout ça un peu mieux, d'accord? Comme ça, on trouvera un moyen de t'aider."
PiKamIaOu
Marina, pris d'une respiration vague,répondit du plus fort qu'elle peux
''je ne sais pas vraiment...quelque chose me prend de l'énergie dès que je suis TROP relax...et ça se remarque par mon médaillon...''
Paine
Crystal laissa échapper un soupir en même temps que la main de Densh. Le petit était certes imprévisible, mais elle ne s’était pas vraiment attendue à cette réaction de sa part. La moindre chose parvenait à le déboussoler, et à le faire réagir instinctivement d’une manière insolite pour un garçon de son âge. Son "immaturité" flagrante faisait tout son charme, et donnait encore plus envie à Crystal de protéger ce petit être, seulement pouvait-elle toujours être à ses côtés pour le guider ? Certes non, il devrait un jour voler de ses propres ailes. Et c’était bien cela qui faisait peur. Comment avoir l’esprit tranquille quand on avait connaissance des difficultés de la vie qui lui serait imposée par son statut d’élu ? Comment diable avoir confiance en une puissance supérieure capable de faire un choix aussi aberrant ? Plus le temps passait, et plus la jeune femme se posait ce genre de questions. Elle avait l’impression d’être positionnée sur une balance, oscillant en permanence entre optimisme et pessimisme, sans aucun juste milieu, un kaléidoscope dont les seules couleurs étaient le noir et le blanc. Et un blanc de plus en plus terne…
Entraînée dans cette spirale négative, il va sans dire que Crystal commençait à perdre patience, si c n’est espoir. Néanmoins, même si elle aurait volontiers hurlé son désarroi, il ne fallait pas… Non, il ne fallait pas qu’elle craque, car si elle voulait que tout aille bien, elle ne pouvait pas montrer une mine défaite qui aurait forcément été communicative. En ces temps durs, où il ne restait que peu de membres dans une Ligue en pleine reconstruction, elle était un des vétérans, et par conséquent, un des meneurs. Quand bien même elle aurait voulu renoncer à cette position, c’était son devoir, auquel elle ne pouvait se soustraire.
Il y avait tout de même une chose qui faisait que Crystal continuait. C’était grâce à certaines personnes qui étaient toujours ses côtés. Kyzzario bien sûr, son cher mari, mais aussi Mitoko, Elilia, Clad… Tous ces gens qui devaient probablement ressentir la même chose qu’elle à cet instant… Elle ne pouvait pas non plus les laisser tomber. S’ils étaient ensemble, ils arriveraient certainement à surmonter cette crise, et à aller de l’avant. Et à trouver une réponse à ces questions…

"Est-ce que quelqu’un pourrait s’occuper de Densh, s’il-vous-plaît ? Il ne faut pas qu’il resdte tout seule. Je vais essayer de prendre soin de Marina pendant ce temps… " demanda Crystal

C’est à cet instant, peut-être grâce à ses pokémons qui ne pouvaient vraiment pas tenir en place, que Marina sembla doucement émerger de son sommeil perturbé. L’occasion que Crystal attendait afin de savoir ce qui avait causé cet état en questionnant la demoiselle.

"Marina, dit-elle d’une voix douce, que s’est-il passé ? Tu te sens bien ?"
PiKamIaOu
Essayant de suivre du haut de ses quatres pattes la conversation sur l'état de marina,sa dresseuse quand , mudkip fut soudain bousculer par densh et sa soudaine.... prise de conscience de la situation...

-chauffard! *hum ?

taillow faisait du surplace jusqu'au moment où le petit densh sortit en courant.Il croisa le regard de la légendaire latias avant de s'élancer à sa poursuite.Mudkip lui restait de glace,il n'avait aucune envie de compatir avec son bousculeur.

il sauta sur le lit à marina,pour s'approcher d'elle.Il aurait aimer dire la vérité mais dire le peu qu'il sais,ici,n'était vraiment pas la place pour.

''marina,regarde ce que cet idiot m'a fait,j'ai une rougeur sur ma patte gauche arrière,je veux des poké-assurances ,tu m'entends? oui des assurances!''

mais alors quand t'en normal il aurait eu droit à une giffle,il a eu droit à un silence de mort,suivit d'un semblant de calin,très faible.

''latias? elle est pas là quand on a besoin d'elle?taillow ????''
 
Retour au forum
 
créer forum