Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je me rappelle de mon frère telle qu'il etait avant, il était toujours gentils avec moi même quand il n'était plus trops lui même.."

La jeune fille sourit puis regarda vers la sortie.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:58:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors, elle ne se souvenait pas de ce qui avait causé sa mort... son frère lui-même.

"Je suis sûre que c'est grâce à toi qu'il résistait et restait lui-même. Et même si il ne se souvient plus trop de toi, je suis certaine qu'il t'aime. Il ne faut plus avoir peur de l'approcher, ce qu'il s'est passé à l'infirmerie ne se reproduira pas, fais-moi confiance."

Crystal avait en effet senti une certaine réticence d'Elilia, même si elle n'avait pas assisté à la scène où la jeune soeur de Kyzzario intimidée n'avait même pas pu proférer une parole. N'importe qui aurait fait de même et serait resté prudent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui mais.. à cause de moi.. il a perdue son coeurs.."

La jeune femme regarda Crystal..

"J'etait de santée assez fragile et Kyzzario essayait de trouvé un remede.. même si cela differait selon les fois ou kyzzario etait plus meurtrier que d'autre... mon plus grand frère essayait lui aussi de me sauvée... Ils étaient si gentils mais.."

La mine d'elilia se rembrumit plus elle parlait plus ces souvenirs affluait plus elle se rapprochait la mort de ces deux frère..

"Continuons a cherché melle mitoko"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se souvenait bien que Sight avait parlé de trois enfants, mais elle n'avait pas su que c'était un garçon, et d'ailleurs n'avait jamais demandé. C'était un sujet délicat, et lui aussi devait être... mort, autant ne pas le rappeler à Elilia, qui contrairement à ce qu'elle avait pensé semblait se souvenir...

"Je suis désolée Elilia... oui on va continuer à chercher."

Réfléchissant à l'endroit le plus probable, Crystal entraîna la jeune fille vers le hangar.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:59:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-------------------------
Crystal et Cha arrivèrent, transportant un Angel inconscient, puis la jeune femme chercha une "chambre" de libre, afin de l'y déposer. Il avait passé l'épreuve et était toujours là, cela voulait dire qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, ou tout du moins qu'il n'avait pas un mauvais fond... Elle décida de lui faire confiance, enfin relativement confiance, car elle se retourna vers Cha et le fixa de ses yeux rouges.

"Vous pourriez jeter un oeil sur lui s'il vous plaît? J'ai des choses à faire, des choses très importantes pour moi, sinon je serais restée moi-même...Désolée de vous demander ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:33:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Si vous voulez cela ne me gene pas.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:51:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtes sûr? Merci beaucoup."

Crystal gratifia le cyborg d'un beau sourire. Enfin elle pourrait peut-être s'occuper de ses propres affaires, à savoir son mariage! Mais d'abbord, elle irait voir comment allait Clad.

"A plus tard Cha, encore merci."

La jeune femme sortit de la chambre. Vu qu'ils n'étaient pas encore dans les dortoirs, sinon elle les aurait probablement entendus, elle repartit vers le hall.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le jeune homme mit plusieurs heures à reprendre enfin possession de ses moyens. Il se redressa, restant assis sur son lit encore quelques minutes, après quoi il se dirigea vers la porte. Ne voyant que l'"homme" qu'il avait déjà croisé à l'entrée de la Voie.

"Où est.. Crystal...?" demanda-t-il simplement.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 05:24:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans les dortoirs toujours concentrée sur le transport de son blond compagnon en un endroit ou il pourrait trouver le repos.A la première alvéole vide elle s'arréta et y entra pour déposer en douceur Clad sur un lit qui s'y trouvait.

Mitoko: Merci Lunaris.

La keyblade disparue et reprit sa forme de pendentif au cou de sa maîtresse.Mitoko s'attarda alors un instant au chevet de Clad en le regardant le coeur serré et la mine désolée.Elle s'agenouilla à ses cotés et lui saisit la main.

Mitoko: Pourquoi est-ce que tu veux toujours te débrouiller seul?... Tu as peur que je ne sois pas capable de t'aider?...

Une larme roula sur la joue de la jeune femme qu'elle s'empressa d'essuyer du revers de sa main libre.

Mitoko: Je vais devenir plus forte,je te le promets.Et comme ça tu verras,que tu peux compter sur moi.

Elle devait à présent rejoindre Crystal et Elilia mais une boule lui ensérrait la gorge...

Mokona: Mitoko!!!Tu marches trop vite pour Mokona!

La petite créature blanche les avait suivi tant bien que mal et ne semblait pas très contente d'avoir été laissée en arrière.

Mitoko: Pardon Mokona... je te présente toutes mes excuses... Viens là.

Mitoko lacha la main de Clad et saisit la petite boule de poils pour la déposer aux cotés de Clad.

Mitoko: Tu pourrais veiller sur lui pour moi en mon absence,s'il te plait Mokona?
Mokona: Bien sûr que Mokona peut!Tout ce que voudra Mitoko,Mokona le fera!

La jeune femme laissa échapper un petit rire et caressa la tête de Mokona.

Mitoko: Merci Mokona.

Elle déposa ensuite un baiser sur les lèvres du bel endormi et se leva pour prendre la direction du hall.Mais avant de partir,elle se retourna une dernière fois.

Mitoko: Alors je te le laisse.A tout à l'heure Mokona.
Mokona: Mokona veillera,ne t'inquiète pas!A plus tard!

Et elle s'en retourna enfin au hall.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Partie cherchée sa robe de mariage... Que voulez vous ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Hmm... L'envie me prenait de vouloir la stopper mais... ce ne serait pas correct n_n De plus qu'elle étit déjà sortie... Aaaah la charmante enfant... )

"Moi? Non euh.. non non, rien merci, je demandais juste..."

Prenant un air innocent à souhait il ajouta.

"Bien, excusez-moi mais je vais devoir prendre congé de vous, et vais l'attendre à l'extérieur ^^"

Après quoi il s'éclipsa sans demander son reste (faut bien rattraper sa connerie xD) au gré des couloirs.
N'ayant à présent plus personne pour le surveiller, Angel tâcha d'oublier du mieux qu'il put les récents évènements afin de reprendre sa mission... D'ailleurs, la chance semblait lui sourire... Il venait d'entendre la voix de sa cible, la ravissante Mitoko... Mais il ne semblait y avoir personne d'autre que "Mokona", et le jeune homme blond, à présent évanoui. Il se risqua donc à venir poser son regard un peu partout, jusqu'à trouver l'endroit d'où provenait la voix de la jeune femme. Il épia un moment en coin cette dernière, tâchant cette fois de bien surveiller ses arrière également, afin de ne pas être surpris une seconde fois.
Lorsque celle-ci se dirigea vers le hall, il la suivit comme si de rien n'était, mais plus tard.

Message édité le 04-05-2006 à 23:14:55 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Euh... monsieur Angel, ya Cha qui te surveille et qui te parlait ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:15:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Je sais je sais, chuis en train de réctifier xD ^^''')


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:34:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cha silencieusement suivait toujours Angel.
Apparamment il en avait après la jeune mitoko.. aussi il continua de le surveillez tout en ne se faisant pas reperer


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:11:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Muiiiin il va encore se faire choper T___T
Et qui c'est qui va devoir s'expliquer encore?)

Message édité le 06-05-2006 à 01:11:49 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:42:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko traina donc le jeune homme jusqu'aux dortoir ou elle avait laissé Clad et Mokona.
Là elle fit signe du doigt à Mokona de ne pas dire un mot,la petite boule de poils blanche s'exécuta mais fut surprise d'une telle demande et lorsqu'elle vit Mitoko griffonner quelque chose au dos de la lettre du père adoptif de ses protégés de Sadougan,la curiosité la poussa à sauter du lit de Clad pour aller voir ce qu'elle faisait.Surtout qu'elle était avec un homme que Mokona ne connaissait pas.

Mokona: Tu fais quoiiiii???
Mitoko: Ne parle pas trop fort Mokona s'il te plait... J'écris un mot à Clad,tu le lui donneras pour moi d'accord?Je vais aller voir quelqu'un et je reviens vite.Tu lui diras?
Mokona: Oui mais... Tu vas ou???
Mitoko: Je te l'ai dis,voir quelqu'un.
Mokona: Mokona peut venir?
Mitoko: Non j'aimerais que tu continues à veiller sur Clad our moi.S'il te plait.
Mokona: Mokona n'aime pas ça!Mokona ne veut pas donner la lettre!
Mitoko: Mokona s'il te plait... ne le réveille pas...

Mais c'était peine perdue,la petite créature refusait de se calmer...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:47:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mokona, tu peux me dire pourquoi tu hurles comme ça?" fit Clad, passablement ronchon car tout juste réveillé.

Il vit alors Mitoko un papier à la main :

Clad : "Que se passe t-il? Tu es restée là pendant que je dormais?"

Il jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme qui l'accompagnait, sans en rajouter. Sa simple présence le mettait mal à l'aise.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:51:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( que le hazard fait bien les choses )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:14:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut totalement prise de court et ne savait plus très bien si elle devait donner sa lettre ou non.Instinctivement,elle la dissimula derrière son dos et se mit à bafouiller,les joues rouges.

Mitoko: Ah je... pardon... je ne voulais pas te réveiller!Je suis vraiment navrée... Excuse-moi... je... Voici Angel et euh ...

Elle désigna timidement le jeune homme et ne parvint plus à prononcer un seul mot audible ou compréhensible.
Elle se sentait tellement mal d'avoir failli partir ainsi en le laissant avec un bout de papier... et elle ne savait pas comment réparer cela ou réagir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:19:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Retour de la Salle des Chutes)

Angel : Bonjour...Clad (ça fait longtemps xD)

Que pouvait-il dire d'autre dans sa situation, il se mettait à cogiter, et en quatrième vitesse pour trouver quelque chose de convaincant.

Angel : Allez-vous mieux?

(Erf ^^')

Message édité le 22-07-2006 à 06:24:12 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:41:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "C'est pas grave, va j'ai suffisamment dormi je pense^^..." répondit-il d'abord à Mitoko ense relevant."Euh...Bonjour, oui ça va mieux..." fit-il ensuite à l'adresse d4Angel qui semblait lui aussi mal à l'aise.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:50:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Pardon...

Le mot avait échappé à la jeune fille assez faiblement mais assez fort pour etre entendu.Elle fixait à présent le sol,l'air coupable et honteux.
Et puis,la gène qu'elle pouvait ressentir entre les deux jeunes hommes n'arranfeait rien...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:26:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Allons je t'ai dit que ce n'est rien ^^", dit Clad en l'enlaçant."Mais dis moi que fais-tu avec ce bout de papier^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj: Topic nettoyé, vous pouvez reprendre où vous en étiez
Yno ==> Tu peux faire intervenir un Cha méfiant mais sans parler de Garland stp ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:41:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cha s'avança doucement dans le dortoirs et observa angel.

"Melle tribal ais je une raison, si je vous dis que ce que vous êtes sur le point de faire est completement irréflechit..."

L'androïde s'asseya sontre la porte.

"Ma femme aussi faisait confiance a tout le monde, ma femme aussi se trouvait faible... ma femme aussi a voulut s'entrainée... ma femme aussi a voulut retrouvée son frère..."

L'androïde marqua un temps de pause.

"Desolez mais a la demande d'une personne j'ai du suivre votre conversation, ma femme vous ressemblait beaucoups... et dûe à cette gentillesse, sa seule recompense a été sa propre mort.."

Le dernier mots de cha avait été emprunt d'une tristesse.. contrastant avec l'allure froide de ces phrases...


(C'est mieux comme sa ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum