Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:36:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ehhh , il ne faut pas malmenner la pauvre queue XD . S'il faut décharger des affaires , Chaos devrait aider . )

L'élu remarqua que deux jeunes femmes qu'il avait déjà vu auparavant venaient de faire leur apparition aux dortoirs . Cependant ,toutes deux ne semblaient pas avoir remarqué leur présence , il valait peut-être mieux ne pas les surprendre et les laisser discuter entres elles .
Mais Chaos se demanda soudain si d'autres élus étaient enfin revenus au QG . Il proposa la chose suivante à Dreac et Key :
" Je me demande si d'autres sont arrivés . Je vais aller voir au hangar . Vous pouvez continuer à visiter si vous voulez , ou bien me suivre . Je vous laisse , fit-il amicalement . "

Puis il se leva et se dirigea en direction du hall puis du hangar , prenant soin de ne pas se faire remarquer par les deux demoiselles qui semblaient coupées du monde .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:17:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Toujours en tête de cortège, le petit Densh à ses côtés et Chaos non loin, Clad guida le petit groupe jusqu’aux dortoirs et, une fois parvenus à ceux-ci, il se retourna pour voir si tout le monde suivait bien, avant même de pouvoir s’apercevoir de la présence de Lucia ou de sa compagne non loin de là.

‘‘Tout le monde suit derrière ? Parce que nous y sommes. ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:46:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et bien , improvisons ^^ , d'abord , les lits ! ça c'est sûr qu'on en a XD . Je propose aussi qu'on fasse des ellypses ( orth ? ) temporelles pour chaque passages au hangar , si on y repart tout le temps on est pas sorti de l'auberge ^^' )

Chaos suivit le jeune Clad de quelque distances . A vrai dire , il avait fermé la marche , ce qui n'était pas si mal puisque de nombreux élus qui n'avaient pas encore pu visiter le QG regardaient un peu partout , parfois si occupés qu'ils pouvaient perdre la file .

Une fois aux dortoirs , les élus s'affairèrent déjà de leur propre chef à déballer les kits , Chaos eut juste à leur indiquer où poser les lits . Chaque élu possédait un kit , ou deux pour les plus costauds ; Chaos indiqua à chaque élu qu'il fallait installer les lits à l'intèrieur des cavités ouvertes dans les galleries , il leur expliqua qu'il avait vu des portes au hangar et qu'une fois les portes installées ces dernières cavités formeraient de parfaites petites chambres .


Une bonne demi-heure s'écoula , avant que chaques lit soit monté . Chaos en avait pris un lui aussi , dans une cavité assez éloigné du centre de l'étage souterrain . Il avait remarqué que les murs de nacre bleu de laissaient rien entrevoir de l'extèrieur , mais de l'intèrieur la lumière pouvait facilement filtrer à travers ceux-ci . C'était d'autant plus pratique qu'il n'y avait pas besoin de lumière artificielle durant la journée . Quant à l'air , il y avait parfois de tout petits trous au haut des parois de nacre qui pouvaient facilement laisser de l'air passer , sans apporter de vilains courants d'airs .
Chaos , donc , avait déballé son kit , il eut quelque difficultés à trouver où emrbiquer telle protubérance ou tel renfoncement . Mais au final , il s'avérrait que les lits étaient assez solides et qu'il était difficile même si l'on était en pleine séance d'acrobaties de le briser . Ce fut enfin fini , Chaos en sueur .

Malgrès le nombre de nouveaux élus , il fallut un autre voyage pour apporter les kits restants , mais seules 20 minutes suffirent à tous les monter . Puis l'on fit un énième voyage pour apporter les matelas , les élus firent de gros efforts pour pouvoir tous les apporter en un seule voyage . Les matelas aussi étaient en kits , qui comprenaient à la fois un matelas bien moletonné , une housse , une couverture et un oreiller , le minimum vital . Ceux-ci s'installèrent en un éclair , certains se risquèrent même à essayer les lits .

Puis vint enfin l'épreuve des armoires , Chaos avait peiné à porter son kit cette fois-ci . Ca n'avait peut-être pas l'air très cher , mais c'était du bois solide ... et lourd . Chaos monta son kit armoire comme le kit lit , bien que le kit armoire prit plus de temps , étant plus compliqué à assembler .

Ce semblait être terminé ... une vingtaine de chambre déjà prête . Pas plus pour le moment , ils verraient en fonction de l'arrivée des élus . Il y avait aussi certaines cavités bien plus grandes que les autres qu'on avait pas pu aménager , ne possédant pas de portes assez grandes . Peut-être qu'on pourrait trouver d'autres utilités à ces salles , comme des dêpots ou autre . Les dortoirs était la salle la plus longue à aménager , et Chaos se rendit finalement compte que tous n'était pas terminé . Minimum vital pour les chambres : un lit et une porte . Mais y avait-il des commodes , des étagères ? Chaos n'avait pas fait attention en brassant le hangar .
Et puis , il y avait encore la question des douches , les galleries s'enroulaient autour d'une chute souterraine qui semblait être le seul moyen de prendre une douche . Enfin , ça ne dérangeait pas Chaos que tous le monde se baigne tous nus sous la même chute , mais il se demandais s'il y avait des amménagements pour les douches ?


Il se tourna vers Clad :
" Le principal est fait , on s'occupe des autres salles ou on voit s'il y a encore autre chose à faire ici ? "

Message édité le 01-08-2007 à 20:58:03 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:14:55   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

La jeune élue se réveilla dans l'une des chambres...(encore en constuction?Ou non?)
Elle semblait en peu "désoriantée".


"...Où...Suis-je?
C'est quoi cet...endroit?
Je me souviens...La femme m'a dit:

(Flashback vers le passé!^^)

" Les élus de la ligue sont une organisation récente , ils amménagent en ce moment leur QG . C'est là-bas que je vais vous envoyer , vous devrez donc les aider à l'amménager . Après quoi , je pense que l'une d'entre eux vous expliquera comment fonctionne leur organisation . "

(Vers le présents maintenant!^^)

"Je dois les aider?
D'accord...Ils fabriquent des chambres.Je vais les aider!!"

Lumina vit un homme qui avait l'air de diriger la construction.Elle alla le voir.
"Je peux vous aider?"

Message édité le 02-08-2007 à 11:23:49 par Lumina Flowlight


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:59:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( tu dois t'adresser à quelqu'un , c'est comme si tu écrivais une histoire , par exemple tu peux dire : " Elle vit un personnage s'affairant à travailler , elle décida d'aller lui parler " ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:10:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Hum, c’était quand même censé être un rp à beaucoup plus et là, on est en train de tout faire à deux. ^^’’
Après s’être occupé de Lumina (et que Clad ait salué Lucia XD ) on attend encore un peu voir si quelqu’un réagit ou on va quand même aménager la cuisine ? ^^’’ )




Clad se passa le dos de la main sur son front en sueur. En effet, ça avait été un dur labeur, mais le résultat en valait largement la peine. Les dortoirs paraissaient à présent bien plus accueillants et plus vivables. Dormir sur de bons matelas était peut-être un luxe, mais après les dures heures qu’ils connaitraient surement encore, ils pouvaient bien se le permettre. Et ces armoires et tables de chevet aidaient à se sentir également plus à son aise pour s’installer. Crystal avait vraiment pensé à l’essentiel, d’ailleurs, maintenant qu’ils avaient dégagé la première partie des affaires de la soute de la ‘‘baleine’’ Clad avait pu remarquer que sa coéquipière avait aussi pensé à acheter de quoi aménager la cuisine, ce qui, pour lui, paraissait tout aussi vital.
Alors qu’il s’apprêtait à répondre à Chaos, le jeune homme remarqua la venue d’une nouvelle jeune femme à la longue chevelure étrangement claire.

‘‘Eh bien il me semble qu’on a déménagé tous ce qui était lits mais…. Ah euh... Bonjour ?’’

Encore une ???
Mais bon sang qu’est-ce que c’était que cette brusque multiplication d’élus ??? Cette étrange jeune femme dont ils parlaient tous en arrivant ici avait-elle décidé qu’ils manquaient tant que ça de membres dans leurs rangs ???
Être un élu de la Ligue n’était pas une sinécure alors peut-être serait-il bien que cette personne y réfléchisse avant de leur envoyer autant de jeunes âmes…
Le blondinet commençait de plus à envisager le fait de rendre une petite visite à cette fameuse personne…
Mais de nouveau, son attention fut sollicitée par l’agréable son produit par la voix d’une personne qu’il ne connaissait que trop bien.

‘‘Pardonne moi Chaos, j’ai cru entendre quelque chose… Je reviens, en attendant peux-tu t’occuper de cette nouvelle venue ? Et Mokona, garde un œil sur Densh s’il te plait.

-Oki doki !’’

La boule de poils sauta de la tête de Clad pour aller rejoindre le garçonnet qui cherchait à aider les grands comme il le pouvait.
Après quoi, le jeune homme se dirigea en direction de ce qu’il pensait être la source du son qui avait attiré son attention.
Et il ne s’était pas trompé, il trouva sa compagne en pleine discussion avec Lucia.


‘‘Mitoko ??? Lucia ??? Je vous pensais avec Crystal à la recherche de Layme ?
-Ah euh… eh bien, comment dire ?...’’

Prise de court, ne s’attendant pas à voir son compagnon en ces lieux alors que Lucia et elle recherchaient le calme, Mitoko eut du mal à trouver ses mots.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:08:24   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei commençait a crever.Les sans-coeur, les lits il
en pouvait plus!
-Argh.....j'ai......presque fini.....
Kei tomba et failli s'endormir.......
-N...Non.J'dois......finir.....

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:28:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Mimi ==> On peut pas non plus faire n'importe quoi T___T , je crois qu'il va falloir attendre Lumina si elle ne tarde pas trop et Lucia avant de continuer , pour qu'ils répondent à nos persos respectifs )

Chaos fut surpris qu'on l'aborde .... à vrai dire encore plus surpris que ce soit une inconnue qui l'aborde . Qui l'avez ammené ici ? A moins qu'elle ne fut déjà là et que Chaos ne l'ait pas aperçue jusqu'à maintenant ? .... Quoi qu'il en soit , le blondinet abandonna ses interrogations pour passer à la politesse :

" Heu , bonjour ... je me nomme Chaos , et vous ? "
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:16:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina qui avait fini sa sale besogne regarda en direction de Kei,elle s'approcha de lui en voyant qu'il semblait fatigué:

-Salut,t'a besoin d'aide?
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:35:37   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

-Merci, ça va aller.....BANG!!(Des parties du lit tombérent sur Kei)
-Euh......Tout compte fait, c'est pas de refus!!


Edité le 14-08-2007 à 10:33:35 par Yami-Roxas




--------------------

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:41:48   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Chaos-ark a écrit :

( Mimi ==> On peut pas non plus faire n'importe quoi T___T , je crois qu'il va falloir attendre Lumina si elle ne tarde pas trop et Lucia avant de continuer , pour qu'ils répondent à nos persos respectifs )

Chaos fut surpris qu'on l'aborde .... à vrai dire encore plus surpris que ce soit une inconnue qui l'aborde . Qui l'avez ammené ici ? A moins qu'elle ne fut déjà là et que Chaos ne l'ait pas aperçue jusqu'à maintenant ? .... Quoi qu'il en soit , le blondinet abandonna ses interrogations pour passer à la politesse :

" Heu , bonjour ... je me nomme Chaos , et vous ? "


"Lumina Flowlight...Je peux vous aider à faire quelque chose Chaos?"

Disa la jeune fille timide de parler avec un garçon.

--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 21:06:11   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

elle rirait,ce garçon était pas mal drôle,la même gentilesse que sédrick,mais sans l'humour qui le caractérise tant.

*rire* C'est que je j'appelle du travail à tout cassé!
Exactement comme je l'ai aime

à l'aidant à se relever pour qu'il aille s'étendre sur le lit voisin,elle rajoute:

-j'suis habitué à ce genre de travail,fallait que j'en fasse à toutes les semaines avant.
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:32:21   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei qui n'était vraiment pas pro déséspérait.......
-Si seulement la keyblade pouvait réparer les lits.......
Il se dépêcha d'aider la jeune fille......

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:00:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le jeune homme se retint de poser à la nouvelle venue toute une floppée de questions . Il considéra qu'il valait mieux finir d'aménager rapidement le QG avant d'entrer dans de grandes discussions . C'est pourquoi il répondit à Lumina :

" Ohhh ... et bien , je crois que nous allons devoir bientôt aménager la cuisine de notre QG ... voulez-vous nous aider ? "
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 10:51:29   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Bien sur!Je suis pour vous aider Chaos...Enfin je peux te "tutoyer"?"

Lumina est trés timide et rougit de vant Chaos...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 01:11:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Allez, ça bloque là >.< ))



Pendant que les nouveaux faisaient connaissance, CHA qui s'était joint au groupe, et était resté si muet et taciturne qu'on ne l'avait pas remarqué, mettait les dernières touches de rangement à cet endroit, avant d'aller continuer à aménager le reste du QG. Voyant que personne ne semblait se préoccuper de la suite du programme, il s'approcha du petit groupe formé par Clad, Mitoko et Lucia.

"Escusez-moi, si ça ne vous fait rien, je vais commencer à aménager la cuisine."
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:37:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Ch'uis là ! Ch'uis là ! >__< )


Cette intervention de Cha fit d’ailleurs sursauter la pauvre Mitoko déjà sujette à un malaise grandissant du au fait qu’elle venait de remarquer la présence des autres nouveaux élus s’activant non loin. Ce qui l’inquiéta vis-à-vis de la réaction qu’aurait Lucia sachant qu’elle désirait être au calme pardessus tout pour l’instant.
Sa queue fit d’ailleurs de nouveau les frais de l’anxiété de sa propriétaire qui chercha à rebondir rapidement sur la nouvelle information que venait de lui fournir Cha.

‘‘Ah euh, vous avez déjà bien avancé ici… On pourrait aller donne un coup de main en cuisine alors ! Qu’en dites-vous mademoiselle Lucia ?’’

Et c’est à grand renfort de mouvement exprimant malgré elle sa nervosité que Mitoko se tourna vers son amie afin de savoir si l’idée la satisfaisait.



Alors ça c’était la meilleure. Déjà Mitoko semblait l’avoir totalement ignoré et voilà à présent qu’elle cherchait carrément à s’éclipser avec Lucia.
En plus, elle paraissait particulièrement nerveuse. Est-ce qu’il y était pour quelque chose ?
Saisissant doucement sa compagne par une main, et en profitant pour lui faire lâcher sa queue, il la tira à lui pour l’attraper par les épaules et plonger son regard fixement dans le sien.

‘‘Hey hey, calme-toi bon sang. Qu’est-ce qui peut bien te mettre dans un état pareil ? Et pourquoi ais-je la mauvaise impression que tu cherches une échappatoire ? Je n’ai rien dit ou fait de mal au moins ?...
-Ah non non, pardon… je…’’

Alors seulement Mitoko réalisa combien son comportement à l’égard de son compagnon avait du lui sembler distant et inquiétant. Elle s’en mordit alors honteusement la lèvre inférieure dans une petite moue navrée.

‘‘Mademoiselle Lucia voulait juste un peu de calme alors je… j’essayais juste de bien faire… Désolée…

-C’était donc ça ? Il n’y a pas de mal ma petite lune, je peux le comprendre. Mais tu m’as un peu inquiété sur le coup. ^^
-Désolée…’’



Le jeune homme baisa alors le front de sa compagne avant de la lâcher.

‘‘C’est oublié vas. ^^ Bon, notre tâche est en partie achevée ici, je pense que nous allons nous aussi nous mettre à nous occuper de la cuisine avec Chaos et la petite troupe. Vous n’aurez ainsi pas besoin de quitter les lieux. ^^
-Ah mais… Kyzzario n’était pas avec toi pour s’occuper des nouveaux ???
-Si, mais il a du s’absenter pour aller chercher de quoi soigner sa sœur, je crois qu’elle a eu un petit malaise. ^^
-Elilia ??? Elilia a eu un malaise ???
-Oui mais… rien de bien grave, Kyzzario me l’a assuré, elle doit être en train de se reposer dans une des chambres… ^^’’
-Lucia, allons la voir !’’

Et sans plus tarder, la jeune génome entraina sa rousse amie à sa suite à la recherche de la jeune sœur de Kyzzario lançant le pauvre Clad pantois.



‘‘Bon… et bien, je n’ai plus qu’à aller chercher les nouveaux pour qu’on se dirige vers les cuisines dans ce cas. ^^’’ ’’

Il se gratta alors la tête l’air embarrassé avant de se tourner vers Cha en recouvrant toute sa jovialité.

‘‘Qu’en dis-tu ? Tu veux bien nous accompagner ? ^^ ’’
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 02:27:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'attitude réservée, voire austère de Cha contrastait furieusement avec le franc sourire de Clad, mais l'androïde aquiesça d'un hochement de tête, montrant par-là qu'il ne fallait pas présumer de ses pensés par son expression.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Lumina Flowlight a écrit :

"Bien sur!Je suis pour vous aider Chaos...Enfin je peux te "tutoyer"?"

Lumina est trés timide et rougit de vant Chaos...



Chaos ne sembla pas prêter attention aux rougeurs qui montaient aux joues de la toute nouvelle élu . Il ne l'avait pas remarqué , et s'empressa d'ajouter , enjoué et pas du tout géné :

" Bon , eh bien , je crois que l'on va avoir du boulot .... Je ne crois pas que ça serve à quelque chose d'aller quérir tout le monde . Allons-y maintenant , les autres nous suivront . Autrement ça n'en finira jamais . "

Chaos prit ses dispositions , il empoigna la jeune recrue par le poignée afin d'être sûr qu'elle le suive bien et prit la direction de la sortie .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 00:02:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



L'attitude réservée, voire austère de Cha contrastait furieusement avec le franc sourire de Clad, mais l'androïde aquiesça d'un hochement de tête, montrant par-là qu'il ne fallait pas présumer de ses pensés par son expression.





"Parfait ! Dans ce cas, nous voilà partis ! ^^ "

Battant le rappel, Clad interpella vivement chacun des nouveaux élus se trouvant là, remarquant par la même Chaos filer en compagnie d'une jeune femme, mais ne se formalisa pas davantage de ce fait.

"Bon, en route mauvaises troupes, il nous reste encore à aménager les cuisines ! Haut les coeurs, je vous promets des choses bien plus réjouissantes après ce dur labeur ! ^^ "

Et ainsi, il prit de nouveau la tête du cortège, saisissant la main du petit Densh au passage qu'il se refusait à garder trop loin de lui, pour conduire tout ce petit monde aux hangars où ils embarquèrent autant de matériel nécessaire au bon emménagement des cuisines que possible pour enfin prendre le chemin du lieu où ils auraient à fournir leurs derniers efforts en tant que déménageurs pour la journée.

[ Destination => La Zone de Restauration - Cantine ]


Edité le 22-09-2007 à 00:05:11 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:44:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Double-post désolée, c'est pour marquer la différence entre les deux posts. ^^" )

‘‘Pas ici ! Là non plus ! … Mais où mademoiselle Elilia se trouve-t-elle donc ?...’’

Trainant toujours la pauvre Lucia à sa suite, Mitoko lui faisait arpenter chacune des chambres des dortoirs dans l’espoir de retrouver la jeune sœur de Kyzzario qu’il lui avait dit souffrante.
Son inquiétude et sa recherche effrénée d’Elilia sur laquelle son esprit tout entier était focalisé ne lui permirent alors pas de se rendre compte combien sa rousse amie était au plus mal elle aussi… Mais en empathique qu’elle était, elle finit tout de même par le percevoir au cœur de sa propre anxiété quant à l’état dans lequel elles allaient trouver Elilia.
Oui, elle pu ressentir cet écrasant sentiment de lassitude, cette fatigue poignante et cette lente chute vers un abysse sans fin… Stoppant immédiatement sa course, elle pivota vivement vers Lucia, mais elle n’eut pas même le temps d’émettre l’esquisse d’un son que cette dernière s’effondra. Mitoko eut alors tout juste le temps de la cueillir dans sa chute en la saisissant à plein bras par la taille et en posant un genou à terre pour amortir son corps.

‘‘Mademoiselle Lucia ??? Mademoiselle Lucia répondez-moi !’’

Cette sensation d’être aspirée toute entière… si elle n’y résistait pas, elle risquait elle aussi de…
Non ! Ces sentiments n’étaient pas siens, elle ne devait pas se laisser gagner par ces derniers ! Surtout maintenant que Lucia avait plus que besoin d’elle !
Serrant les dents, elle se redressa en passant un bras de son amie sur ses épaules pour la porter. Elle pu alors voir le visage si pâle et neutre, dénué d’expression de la jeune femme.
Comment avait-elle pu rester aveugle si longtemps à la sourde détresse de son amie ?... D’ailleurs, était-elle encore digne de se dire son amie après ce qui venait de se produire à l’instant et son manque d’attention flagrant des moments qui avaient précédés ?...
Non, elle était une très mauvaise amie pour n’avoir rien remarqué, ça c’était certain… Mais elle aurait tout le temps de repenser à ses erreurs une fois qu’elle aurait trouvé de l’aide… D’abord, conduire Lucia à l’infirmerie, ensuite, trouver quelqu’un, vite… Elle devait se hâter…
Pourvu qu’elle ne soit victime que d’une profonde fatigue… pourvu que ce ne soit pas plus grave que cela… Pourvu…
Lentement et péniblement, elle se mit alors en marche vers l’infirmerie, Lucia sur ses frêles épaules courbées.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:23:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia respirait faiblement à l’endroit ou l’avait mis son frère. Elle semblait prise contre un ennemi invisible…

C’est dans un sursaut qu’elle se réveilla.

« Euh ? »

--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 02:33:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le couple arriva bientôt en vue des dortoirs, bras-dessus bras-dessous, bien que leur pas soit plus pressé qu'un simple pas de promenade en amoureux. Et leur allure était telle que Crystal ne vit pas l'autre personne qui se dirigeait pas ici en même temps qu'eux... et paf! Voilà une Crystal avec le souffle coupé en ayant pris la nouvelle arrivée de plein fouet. Il s'en fallu de peu pour qu'elle se retrouve sur le postérieur, dans cette posture que la pauvre Mitoko retrouvait souvent. D'ailleurs, c'était bien Mitoko qui était assise par terre, après le choc avec Cryss.

"Mitoko! Excuse-moi, je ne t'avais pas vue! Ca va? Je ne t'ai pas fait mal au moins?"

Oubliant sa douleur, de toute façon minime, en voyant son amie à terre, la jeune femme lui tendit une main pour l'aider à se relever, affichant un air plus que désolé sur son doux visage quelque peu soucieux.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:48:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Ah pardon pardon…’’

Et en effet, c’est une Mitoko légèrement sonnée qui tendit machinalement la main pour se saisir de celle de Crystal et s’en aider pour se redresser.
Ce n’est d’ailleurs qu’une fois de nouveau sur ses jambes qu’elle réalisa qui elle venait de heurter.

‘‘Crystal ! Kyzzario ! Que je suis heureuse de vous voir !’’

Si le cœur de la jeune génome n’était pas à cet instant empli de remords mordants et d’une détresse poignante, elle aurait sans doute perçu l’inquiétude chez son amie et n’aurait pas manqué de remarquer la mine assez mauvaise de Kyzzario.
Malheureusement, elle était bien trop bouleversée elle-même par ce qui venait de lui arriver pour pouvoir le faire, et c’est donc une jeune blonde en larmes qui se jeta dans les bras de la pauvre Crystal qui n’avait rien demandé.

‘‘Lucia elle… elle… C’est affreux ! Et moi je… je n’ai rien vu et… je…’’

De la tenue, dans son désarroi, Mitoko avait bien du mal à en faire preuve…De même que parvenir à s’exprimer clairement.
Et puis, il y avait ce besoin de réconfort tel qu’il lui pesait sur la poitrine, comme une pierre sur une fragile feuille, au point qu’elle s’en accrocha inconsciemment aux manches de la, encore une fois, pauvre Crystal.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:43:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario bien que préoccupé par sa sœur ne pus s’empêcher de voir mitoko pleurer.

« Elle à du relâcher toute la tension qu’elle avait en elle et s’est évanouis, ne t’inquiète pas Mitoko je suis sur qu’elle va aller mieux. Crystal à acheter de nouveaux médicaments pour l’infirmerie… »

Il se tourna vers sa femme avec un léger sourire « Je pense que je vais aller voir Elilia tout seul, lucia ne peut pas attendre non plus… »

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum