Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:57:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((ah non! trop jeune pour être maman! ))

Lucia s'allongea aux côté de Layme.
Elle posa ses doigts sur la nuque de son amour, et commenca à le masser doucement, éspèrant le détendre.

"dorts mon amour, ca te feras du bien"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:23:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((toi aussi tu devrais faire sa...))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:30:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il est où au fait là Cloudi , il cherche le Qg non ??? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Kai est passé du cotté obscur de la force ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:56:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Calmé par la présence de Lucia à ses côtés, Layme finit effectivement par s'endormir.
Un sommeil qui ne se voulut pas aussi réparateur qu'il était escompté...



"Yeshaa...Yeshaa meren...Orelym nar yeshaa..."

Le long couloir taillé dans la pierre bleue, finement cisaillé tout en courbes et en veines blanches, apparaissait cette fois-ci plus clairement; des candélabres de métal sombre pendaient au plafond, se dodelinant doucement en dégageant des fumerolles pareusseuses, teintées de bleu par les flammes invisibles de ces encensoirs. Bien que sombres, les lieux dégageaient une certaine chaleur. Et cette lueur tout au fond, qui s'approchait petit à petit, battant comme un coeur qui résonne au son de la sourde mélopée, toujours récitée sans en être plus compréhensible.

"Nar Yeesha cadaj...Orelym nar yeesha..."




Layme se réveilla. Encore ce rêve...Qu'est-ce qu'il signifiait au juste? Pourquoi le faisait-il si fréquemment, et toujours le même?

L'ex-sniper se tourna sur le côté, voyant que Lucia s'était assoupie également. Il ignorait combien de temps il avait dormit...
Doucement, il caressa les cheveux de la jeune femme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:07:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Emergeant des cheveux roux de la jeune femme, Chibi se mit à regarder Layme, la tête penché, ses grand yeux pleins de curiosité.

"huuum..."

Réveillé par tout le chahu dans ses cheveux, Lucia ouvrit un de ces yeux gris pour finalement voire Layme.

"oh, tu es réveillé?..."

Elle se redressa un peu, et remarque le petit ouistiti en train de faire des noeuds dans ses cheveux.

"ah mais je t'en prie, fait comme chez toi..."

Elle attrapa le petit monstre et le posa plus loin.
Ses yeux gris se posèrent de nouveau sur Layme.

"tu as bien dormi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:10:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, mentit Layme. Même si ça me dérange de ne pas savoir combien de temps je suis resté endormi...et toi mon amour?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:14:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh, en fait, je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais endormie"

Lucia frotta doucement son nez contre celui de Layme avant de déposer un petit baiser sur ces lèvres.

"est-ce que tu te sent mieux au moin?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:15:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((oh oui! et si on allait a sadougan? ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:17:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, merci..."

Il l'embrassa tendrement.
Puis, poussé par Chibi qui lui tirait l'oreille, il finit par se lever, et s'étirer.

"Bon..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:22:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressa à son tour, puis senti quelque chose tirer sur son manteau.
Elle baissa les yeux pour voir Chibi entreprendre de grimper le tissu bleu nuit.

"non non non, toi tu reste là..."

Elle posa le petit animal sur le matelas, puis se tourna vers Layme.

"tu veux qu'on aille faire des repérages maintenant?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((chouette chouette ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:24:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête.

"Autant le faire le plus tôt possible..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:26:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"alors allons-y!"

Lucia jetta un oeil sur Chibi.

"toi sois sage, et surtout, reste ici"

Elle prit la main de Layme, et parti en direction du hangars.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:22:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Durant son sommeil, Clad entendit plusieurs voix :

Sirius (pour ceux qui ont oublié c'est l'entité de ma première keyblade) : "Clad!....Clad!....Clad, tu m'entends?"
Clad : "Mmmmh...qu'est-ce que...?"

Il entrouvit alors les yeux. Il constata avec stupeur qu'il se trouvait à présent dans un néant total et obscur (un néant blanc ou en couleur(s), ça fait moins peur ). Seul se tenait face à lui l'esprit qui vivait au travers de sa keyblade.

S : "Rassure toi, nous sommes seulement dans ton subconscient, je veux juste m'entretenir quelques instant avec toi..."
Clad : "Je t'écoute..."
S : "Tu as certainement eu du mal à comprendre ce qui s'est passé sur Gatia, et c'est largement compréhensible. Je vais t'expliquer ce que tu dois savoir..."

((plus le temps de poursuivre, j'aurai du prendre plus tôt, tant pis, j'éditerai-_-))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:38:22   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl se reveilla, elle se leva de son lit.Soudain, une main prit sa gorge et la plaqua contre le mur.
???:Tu as raté ta mission, tu dois mourir.
Meryl:Lache moi!
???:Tu connais le chatiment*bzzzt*Tu as raté ta mission, tu dois mourir.
La chose qui etranglait Meryl n'etait pas humaine, c'etait un androide qui avait survecu a la destruction du QG de Philantrophy.
L'androide lacha Meryl et plaqua une Keyblade sur sa gorge.LA keyblade à Meryl.
-Ordre de destruction de la keyblade*bzzzt*lancé dans dix secondes*bzzzt*Tu as raté ta mission, tu dois mourir....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:52:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( suspense !!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:56:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: qui va aller sauver Meryl, et qui va aller réveiller Clad? ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(dite c une impression ou a part kyzz et Toko les autre sont HS ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Pourquoi vous me regardez tous comme ça???...euh...Oui,bon alors...)

Un étrange son magnétique résonna à l'extèrieur.Un son qui fit trésaillir Mitoko.Il y avait quelque chose qui n'allait pas,elle le sentait...Elle se leva et sentit un frisson lui traverser l'échine.Elle se sentait de moins en moins rassurée...fallait-il réveiller Clad pour le mettre au courant de ses préssentiments?...Elle le regarda dormir paisiblement.Et si elle se trompait?...Il valait mieux qu'elle aille voir d'abord par elle-meme.Et ensuite,elle aviserait.
Elle quitta donc la pièce pour trouver d'ou pouvait bien provenir ce son et la peur qu'il avait généré en Mitoko.Elle arpenta le couloir et fini par tomber sur une scène des plus particulière.Une jeune fille se trouvait clouée contre un mur par une chose qui n'avait rien d'humain et qui s'appretait à lui trancher la gorge à l'aide d'une keyblade...
Mitoko porta immédiatement la main à son pendentif et celui-ci se transforma en keyblade.Elle envoya alors une bourrasque argentée sur la créature pour lui faire lacher prise.Le bruit du sifflement du vent contre le métal produisit une sorte de hurlement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:53:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Crystal accompagnée de Kyzzario firent leurs entrés dans le dortoirs, qui ne paraissait pas aussi paisible qu'il n'en avait l'aire


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:56:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva dans les dortoirs, suivie de Kyzzario qui portait Chaos toujours endormi, lorsque parvinrent à l'eurs oreilles un bruit effroyable, un bruit de métal froissé... or il n'y avait plus de métal dans le nouveau QG...

Crystal jeta un coup d'oeil à Kyzz et sans attendre se dirigea le plus vite possible vers la source de ce bruit, non loin de là.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:17:01   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl ne fit ni une ni deux et prit lsa keyblade afin de la planter dans cette chose...
-Echec de la mission, destructuion des moteurs vitaux*bzzzzt*Utilisaton du moteur d'urgence*bzzzt*fusion des keyblades attribués.
-Et merde, j'ai juste reeussi a le provoquer en niveau Juge...
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(D'ailleurs comment ce robot c'est retrouver ici é_é )

Un immense chien a trois tête se jeta sur le robot et le dechiqueta avant que son fameux programme se declenche..

"Hey kyzz tu ma appellez pour cete boite de conserve, pff"

L'immense chien reprit l'apprence d'un chien un peu plus peti ( 1m20 contre 2m lol) ET alla retrouver son maître qui venait depoez Chaos ur un lits.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:47:12   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

((ca, meme moi je ne le sais pas^^''))
-Pfiou, eh ben, pas mal le cabot!
elle s'approcha d'Oizukel en tendant la main.
-Il est mignion le chien-chien!
(elle sait pas a quel dangers elle s'expose lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum