Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:57:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La première réaction de Crystal fut la colère. La colère contre cette adversité qui faisait d'eux ses jouets, et qui ne trouvait rien d'autre à faire que de se manifester au plus mauvais moment : ce n'était pas un problème qui leur tombait dessus, mais plusieurs qui s'enchaînaient sans aucun répis! A croire que son mariage presque parfait n'était que le fruit de la chance...
Mais ce n'était pas la faute de la pauvre Mitoko, à présent blottie dans ses bras et en larmes. Que faire pour la calmer, si ce n'est la serrer contre elle tout doucement? Car enfin, Crystal n'avait pas vraiment compris grand chose aux explications de son amie, Kyzzario avait peut-être raison sur les causes (bizarre, il est omniscient le Kyzz XD ) et leurs effets, mais ça ressemblait bien peu à la Lucia qu'elle connaissait... Elles étaient toutes deux revenues de Sadougan, et Cryss n'avait rien vu! Bon, Lucia ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé, mais c'était normal, et dans son caractère, il eut été impoli, et potentiellement dangereux, même si Lucia était une amie, pour la jeune mariée d'insister. Si Lucia était si mal en point qu'elle laisse éclater sa faiblesse devant Mitoko, c'est vraiment qu'il y avait un soucis...

Dilemme, affreux dilemme... Lucia ou Elilia? Devait-elle choisir entre les deux jeunes femmes? Bien que Kyzzario ait dit que cela ne posait pas de problème, ça ne changeait rien au fait que Crystal avait l'impression que son choix serait très révélateur... Arf, mais pourquoi se prendre autant la tête pour ça? Ca ne voulait absolument rien dire! Comme ce malaise de Lucia, ce n'était qu'une coïncidence, voilà tout! La vie d'élu est déjà bien difficile pour ne pas se la compliquer par soi-même...

"D'accord, je vais aller voir Lucia avec Mitoko, je te rejoins de suite après si ce n'est rien. Je suis sûre que ce n'est rien d'ailleurs... Allons-y Mitoko, je te suis."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:27:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Redevenant peu à peu maîtresse d’elle-même après avoir craqué sous le coup de ce trop plein d’émotions, Mitoko désenfouit son visage du creux des bras de Crystal où elle avait trouvé refuge pour timidement tourner les yeux vers Kyzzario.

‘‘Kyzzario…’’

Elilia… elle s’était totalement laissée submerger au point de presque en oublier qu’Elilia aussi ne se portait pas bien… Kyzzario devait être fou d’inquiétude pour sa sœur… et elle… elle lui faisait perdre un temps précieux qu’il aurait pu lui consacrer à se laisser aller à craquer de la sorte…
Un sentiment de culpabilité enfla alors dans le cœur de la génome qui s’en mordit discrètement la lèvre inférieure. Il fallait qu’elle se ressaisisse…
Elle se promit d’ailleurs par la même occasion de s’enquérir très rapidement de l’état de santé d’Elilia lorsque celui de Lucia aurait été fixé.
Elle s’écarta alors lentement des bras de son amie, mais en se faisant, fut frappée de plein fouet par les sentiments que ressentait sur l’instant cette dernière.
Colère ? Non, ça ressemblait plus à une forme de révolte. Crystal était révoltée ? Contre qui ou quoi ? Ce qui arrivait à Elilia et Lucia ? Oui, ça semblait le plus plausible…
Mais il y avait aussi comme… une profonde lassitude chez elle, son cœur devait être bien fatigué… Et c’était compréhensible avec tout ce qui leur arrivait d’un seul coup depuis la fin de son mariage. Elle n’avait d’ailleurs même pas eu le temps de profiter d’un vrai moment de calme avec son mari depuis l’arrivée des nouveaux élus…
Qu’eux ne puissent en bénéficier, ce n’était pas si important. Après tout, ils savaient ce que sous-entendait la vie imprévisible au sein de la Ligue depuis qu’ils y étaient entrés. Mais Crystal et Kyzzario… ça devait être un peu rageant de n’avoir pas pu profiter un peu plus pleinement de la symbolique si importante de ce que l’on appelait un mariage… Enfin, le fait de les voir là tous les deux ensemble fit tout de même un peu plaisir à la jeune femme.
Mais tout de même… pauvre Crystal à l’attention sans cesse sollicitée depuis peu… Elle faisait un piètre soutien à lui ajouter un poids supplémentaire à son lot de soucis…
Elle devait devenir plus forte au plus vite si elle voulait pouvoir aider son amie autant que Kyzzario, Chaos, Elilia ou Clad, maintenant, ça devenait une nécessité et une évidence…
Et pour commencer, elle devait se reprendre ! Lucia attendait ! Kyzzario et Elilia aussi !
Dans un signe de tête, Mitoko acquiesça et entraîna Crystal à sa suite vers l’infirmerie, non sans adresser un petit regard navré à Kyzzario au passage.


Edité le 07-11-2007 à 18:29:57 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:03:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit un sourire à mitoko pour essayer de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas.

« A toute à l’heure Crystal » fit il.

C’est à de grande enjambée qu’il arriva dans la « chambre » ou il avait laissée sa sœur. Cette dernière semblait réveillé..

« Je t’ai amener ton médicament, mais comment va tu ? » dit il doucement.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 12:09:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« J’ai fait plein de cauchemars, c’était horrible, Vous.. Vous.. » Elle ne termina pas sa phrase qu’elle fondit en larme en se serrant contre son frère.

Tout ces corps morts… Ces corps dont l’on voyait une lueur s’éteindre dans le regard. Peut être que lui l’avait vu de nombreuse fois s’échapper de multiple vie. Mais c’était vraiment quelque chose d’affreux à voir.

Elle fut prise d’une quinte de toux qui la fit cracher une gerbe de sans sur les vêtement de Kyzzario.

« Je suis désolé grand frère, tu as fait un énorme sacrifice pour moi et je ne trouve rien de mieux d’être encore malade »

--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:01:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais si le jeune homme avait voulu répondre, il ne put pas car il fut lui-même prit de cette même quinte de toux qui lui arracha quelque gerbe de sang…

La connections semble marcher pensa t’il Il ne vaut mieux pas qu’Elilia le sachent, elle sera capable de faire des bêtises…

« Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seule, il y à Crystal mais aussi… mes… amis de la ligue » dit il en ayant du mal vers la fin.
Il était vrai que du peu qu’il se souvienne le concept d’amis n’avait jamais été son fort, à part Ozone et Hunter, il semblait que sa soif de sangs avait entacher certaine amitié…


Edité le 14-11-2007 à 13:02:06 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:27:00   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Oui, tu as raison grand frère » Fit la jeune fille.

Elle prit un peu du médicament que lui tendit kyzzario et l’avala, son goût était toujours aussi détestable.
Elle respirait faiblement mais sourit à son grand frère tant attentionné à son égard…

--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:28:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais Kyzzario semblait toujours inquiet.

« On va allez voir, si on ne peut pas t’ausculter à l’infirmerie » Dit il en prenant sa sœurs et en la portant avec ses bras.

Il prit alors le chemin de l’infirmerie.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 03:39:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Marchant aussi vite qu’il le put, Clad pénétra, suivi de Mokona, dans les dortoirs. Il trouva alors une chambre, à l’apparence d’alvéole, à Marina pour commencer et l’installa confortablement dans l’un des lits qu’ils venaient à peine d’aménager. Puis, il se rendit dans la chambre juste à côté et déposa de même Densh sur le lit qui s’y trouvait.
Là, il resta pensif, le regard posé sur Densh.
Des enfants… comment pouvait-on envoyer des enfants au combat ?... D’accord, lui-même n’était pas bien plus âgé que Marina ou même Densh mais… personne n’avait choisi pour lui et c’était de son propre chef qu’il avait pris connaissance de l’existence de la Ligue et s’était lancé dans ce conflit dont ils n’en voyaient pas la fin… Cette femme…

‘‘Ah, et puis à quoi bon ? Je ne fais que me chercher des excuses, je suis encore un grand incapable que la situation dépasse, voilà tout… ^^’’ Mais je peux toujours essayer de m’améliorer… J’ai pas vraiment le choix de toutes façons…’’

Non, il n’avait pas le choix, c’était le moins qu’on puisse dire étant donné qu’il ne restait plus beaucoup d’anciens pour continuer à diriger la Ligue et lui permettre de perdurer, et il était hors de question qu’il abandonne à Crystal, Kyzzario, Elilia, Chaos et…
Maintenant qu’il pensait à elle, il éprouvait furieusement le besoin de la voir, de la serrer contre lui, d’avoir le sentiment d’être utile à quelqu’un…
Alors qu’il ruminait de telles pensées, il put sentir qu’on lui tirait sur le bas. Il baissa alors les yeux et put voir Mokona, un morceau de tissu entre les pattes.



‘‘Clad devrait aller la voir ! Mokona veillera sur Marina et Densh en attendant ! Il préviendra Clad s’ils se réveillent, pakun ! ’’

Le jeune homme ne put que sourire et louer la générosité du petit être.

‘‘Ce serait vraiment très aimable de ta part Mokona. Je peux te faire confiance alors ? ^^
-Bien sûr que Clad peut ! Allez zou zou, Clad devrait déjà être parti !’’

Laissant échapper un rire franc, Clad se pencha pour tapoter la tête de Mokona.

‘‘Merci Mokona. Tu me sauves la vie. ^^ ’’

Puis, il tourna les talons et quitta la pièce pour se mettre à la recherche de celle que son cœur réclamait à grands cris.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 04:33:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Mudkip,indépendant comme il est,finit par trouver le chemin des dortoirs.En rentrant,il vit deux lit occupé,mais surtout mokona!

-Salut l'ami Elle a quoi ma maitresse ???


Edité le 01-04-2008 à 04:35:09 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:16:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La petite boule de poils sauta sur place pour se tourner vers la créature venue réclamer des nouvelles de sa maîtresse et lui répondit dans un air très sérieux.

"Ah Mudkip ! Marina est juste trèèèèèès fatiguée ! Elle a beauuuuuuuuuucoup donné dans son entrainement ! Il faut la laisser se reposer un peu et ça ira mieux, pakun ! Tu veux veiller sur elle toi aussi ?"

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 02:21:36   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Le petit pokémon aquatique au joue orange répondit avec l'humeur qui le rend si particulier.

-ok! J'ai pas l'habitude de la voir crevé,elle me fait toujours rentrer sois dans son médaillon, sois dans ma pokéball parce que je suis trop emmerdant selon elle.

il monte sur un lit èa deux pas d'elle ...
-t'adore sauter sur un lit? moi oooooooouuuuuuiiiiii bong!
Commmme çca je peeux regarder partout

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 22:26:46   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh, pendant ce temps, ronflait bruyamment d'un sond aigu et sourd. Il bougeait ci et là dans son petit lit, se retrouvant presque par terre à chaque fois. Là il était sûrement bien, au pays des songes, à travers ses rêves, ses voeux, il devait voir des choses qui lui faisait oublier la dure réalité de son nouveau statut d'élu. Mais pour combien de temps encore allait-il dormir...? Personne ne pouvait le dire... mais il semblait bien, pour l'instant, avec Morphée.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 00:08:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Paniqué par tout le remue-ménage que provoquait l'animal bleu, Mokona tenta de grimper sur le lit sur lequel ce dernier était en train de sauter. Lorsqu'enfin, il y parvint, il progressa à quatre pattes vers le petit fauteur de troubles pour l'attraper par les pattes de derrière et s'y accrocher fermement, dans le vain espoir de le persuader de se calmer.

"Mudkip ne devrait pas faire autant de bruiiiiiiiiiiiiiiit ! Marina a besoin de se reposer ! Le bruit risque de la réveiller ! "

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 03:33:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

''tel que je la connais,elle risque pas de se réveiller...,mais ok ^^''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 00:32:36   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Deux yeux s'ouvrirent dans la pénombre d'une petite chambre à coté de celle où le pokémon, la petite boule de poils et Marina étaient. Que... que s'était-il passé...? Il s'était mit à courir... puis... plus rien... blanc. Maintenant il se retrouvait ici... s... seul? Oui... il était bien seul...

Sa joue droite lui picotait... le tiraillait. Il y passa sa main... c'était... rugueux... un liquide semblait avoir sèché dessus... et ça faisait mal... un peu comme une ecchymose. D'ailleurs c'est ce que ça semblait être. Le petit tenta de se lever mais une douleur, plutôt minime mais agaçante pour Densh, lui prit aux deux bras, au niveau des biceps. Il avait trop forcer...? Pourtant il n'avait presque rien fait... était-il à ce point faible...? Comme son père lui disait si fréquemment? Oui, il l'était. Faible, chétif... et parfois il avait l'impression ne pas comprendre les choses qui l'entouraient, les choses qu'on lui expliquait.

Alice... oui elle le manquait d'un coup. Ce lit sur lequel il était étendu... ça n'allait jamais remplacer les draps doux et moelleux du sien... ceux qui sentaient exactement comme le parfum de sa mère. Une larme... deux larmes... non! Il ne devait pas pleurer en pensant à sa mère... il était déjà bien assez impuissant comme ça!

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 02:07:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Maintenant que Mudkip était calmé, Mokona poussa un petit soupir de soulagement et lui lâcha les pattes.

‘‘Merci Mudkip, pakun ! Ah, Mokona va aller voir comment se porte Densh. Mokona peut compter sur Mudkip pour veiller sur Marina ?’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 02:43:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

parole de ranger! fit mudkip avec tout son ''coeur'' de jeune pokémon encore un brin sauvage

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:57:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



"Ca c'est de la parole, pakun ! Mokona revient vite ! Si Marina se réveille, Mokona est juste à côté !"

Ces paroles à peine prononcées, la petite boule de poils blanche sauta à bas du lit et fila aussi vite que ses petites pattes purent le porter jusqu'à la chambre où Densh avait été déposé.
L'ascension du lit ne se fit pas sans mal, mais, il réussit malgré tout à grimper sur ce dernier. Une fois ceci fait, il s'approcha alors doucement du garçonnet qui semblait éveillé et restait pourtant étrangement immobile sur son lit.

"Densh est réveillé, pakun ? Ah ! Mais Densh pleure ! Densh ne va pas bien ??? La blessure qu'il s'est fait à la tête le fait souffrir ??? Ou bien c'est le coeur de Densh qui lui fait mal peut-être ???"

Les questions de la petite créature visaient toujours aussi juste.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 04:37:25   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh sourit, rassuré de voir la petite boule de poils. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, ce sourire était presque sans joie. Un sourire qu'on utilise pour rassurer la personne à nos cotés plus que pour se rassurer nous-même (même si Densh n'avait pas conscience de ce qu'un sourire pouvait apporter). Il restait toujours étendu sur le dos, fixant le plafond. Non il ne regardait pas Mokona...

- Non je... je vais bien Mokona. Merci beaucoup... chuchota-t-il, coupé de quelques sanglots incontrolables pour lui.

Il ne devait pas pleurer... il ne devait plus pleurer! Il avait beau se répéter mainte et mainte fois qu'il devait être fort mais... il n'y arrivait pas. Sa mère... il avait tellement le goût de la voir... normalement lorsqu'il n'allait pas bien c'était elle qui était à ses cotés... mais... elle ne serait plus jamais là.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 14:21:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Mais les paroles de Densh ne trompèrent pas la petite créature bien plus avisée qu’il n’y paraissait.

‘‘Densh n’a pas besoin de mentir ! Mokona sent bien que Densh ne va pas bien… Densh veut en parler ? Mokona sait être une oreille très attentive !’’

La petite boule de poils tendit l’une de ses grandes oreilles blanches à l’intérieur légèrement rosé au garçonnet.

‘‘Tu vois ? C’est l’une des 108 techniques secrètes de Mokona !’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 04:09:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

108 techniques...? Wow... Mokona était... si... doué en beaucoup de choses que ça...? Pourtant il était... petit... un peu rond et plein de poils... il ne semblait pas si fort que ça... Densh retenu ses larmes encore une fois. La petite boule savait que le petit avait mentit... tout comme sa maman il semblait avoir de la facilité à lire dans ses yeux profonds, empreints, dans certains moments, d'une profonde et inconsciente tristesse.

- Mokona... comment... comment fais-tu pour être fort comme ça...? Je veux dire... moi... je suis tout de même grand mais... pas très... musclé. Comment fais-tu pour être fort et être petit...?

Fort... entendait-il par là fort mentalement? Physiquement? Nul n'aurait su le dire... mais la question avait été posé et il ne restait plus qu'à la petite boule blanche de faire de son mieux avec un Densh au moindre de sa forme.

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:36:48   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Perdue dans l'océan noir de ses pensées,marina cherche un échappatoire à sa fatigue extrême...

-ou suis-je?
Mudkipkkkkkkipp
Du vent.Un simple murmure
Taiiiillllllooooooowwwwwwwww
une plume?
Latias s'il te plait,répond!
mais une simple ombre d'elle même ne pourrait justifier un tel silence.

Si vide,si désolant.Son sourire si harmonieux disparu en un instant.Resterait-elle emprunte de cette peur constance pour le reste de ses jours?Pour une si jeune adolescante,avoir un but saverait cruciale si loin de ses proches...
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mudkkkkiiiiiiiiiip sedrick je vais vous truuuciddddddddddddder!!!!!!!!!!

Une voix sortit de la pénombre.Celle-ci avait du mal à accorder ses cordes vocales.Comme des ongles sur un tableau noir.


-TouT les dresseurs ont eu un jour,le choix d'arrêter leur parcourt.
Mais moi je suuuuuuuuis Bien dessiiiiiiDEWRRRRRRRRRR!
à ne pas me laisser décourager?

*voix de marina plus simpathique pour les oreilles*
-Je vais con-ti-nu-er!
*sifflement*
-----------------------------------
De retour sur le plancher des vaches,mudkip riait dans son coin en voyant une des 108 technique THE Mokona.Il se roulait partout!Comme une boule dans un jeu de quille,il se cogna la nageoire frontal.Sonné,quelques minus minutes ne suffisais pas à l'aider que déjà un autre problème s'afficha sur ses petits yeux de diablotins avortons.

-Moko,alerte à 6 heure.Je crois que ma dresseuse est malade,là.

Malade était un faible mot.D'étrange vague de couleur violette couvrait son corps de bas en haut...


Edité le 19-05-2008 à 21:39:48 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 03:49:44   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Je dis ça comme ça mais... Densh et Marina ne sont pas dans la même chambre alors... ^^''))

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 22:34:58   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(mudkip a quatre pattes,il est capable de bouger)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:29:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Touché par la détresse du petit garçon, Mokona posa ses deux petites pattes sur un bras de ce dernier.

"Densh se trompe, Mokona n'est pas si fort. Sans ses amis, Mokona serait certainement aussi triste que Densh. Ce n'est pas drôle d'être seul. Ce sont les amis et ceux qu'on aime qui font notre vrai force. Tant qu'ils se tiennent à nos côtés on a l'impression de pouvoir tout affronter. Densh a juste besoin de se faire de nouveaux amis mais il ne doit jamais oublier les anciens et les gens qu'il a aimé, ils étaient et resteront toujours très importants dans son coeur. Voilà la vraie force de Mokona. Mais Densh a déjà des amis ici ! Mokona par exemple ! Et Clad ! Et Marina !"

En parlant de Marina, voilà l'un de ses petits compagnons à quatre pattes qui venait de débouler dans la pièce en leur annonçant une bien curieuse nouvelle.

"Malade ? Marina est malade, pakun ?"

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum