Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:42:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : si tu le traites de barge il sera content))

Yunis : Non il n'y a plus rien.On a tout récupérer...
Vangie : Les 3 quarts du matériel est a acheter.Le reste a été ramené à temps...Peut-etre devriont nous détruire l'ancien qg ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:47:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos ne comprenait vraiment pas ce que racontaient tous ces gens autour de lui , malgré lui il commençait à somnoler .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:48:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : il a pas beaucoup changé... ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:50:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu me traite de baka là -__- ... remarque c'est pas faux mais faut pas le dire les autres vont s'en rendre compte )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vangelius a écrit :

((hs : si tu le traites de barge il sera content))

Yunis : Non il n'y a plus rien.On a tout récupérer...
Vangie : Les 3 quarts du matériel est a acheter.Le reste a été ramené à temps...Peut-etre devriont nous détruire l'ancien qg ?


Clad : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Laisser les ruines feront croire à l'ennemi que nous avons déserté les lieux tandis que tout raser leur ferait penser que nous aurions fait cela dans un but précis et se mettrait à fouiller les environs. Quelqu'un veut m'aider à m'occuper de l'infirmerie?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:56:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((arrêtez de discuter Chaos et Vangi, ça fait pas avancer le shmilblick -_- ))

"Clad, je crois me souvenir qu'il n'y avait qu'une trousse d'urgence. Crois-tu que tu pourrais te procurer quelques choses utiles?"

Le mot acheter avait faillit franchir ses lèvres, ce qui lui arracha une grimace. Ils n'avaient pas d'argent alors il faudrait avoir recour au "système D".


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:57:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos même s'il ne comprenait rien restait par politesse mais la seule chose qui lui aspirait vraiment était son estomac :

" Euh .... je veux bien m'occuper de faire à manger ! " dit-il avec engouement ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:59:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : faut qu'on ré-achéte une machine à glace moomba))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:00:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vais m'occupez de mettre les matelats dan les chambre et d'essayez de trouver du materiels pour chauffez l'eau des colonne.. Je m'y mets maintenant"

Et sur ce Kyzzario alla vers un matelas le souleva et commença a le soulver pour le poser dans l'une des cavitées


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:03:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

((arrêtez de discuter Chaos et Vangi, ça fait pas avancer le shmilblick -_- ))

"Clad, je crois me souvenir qu'il n'y avait qu'une trousse d'urgence. Crois-tu que tu pourrais te procurer quelques choses utiles?"

Le mot acheter avait faillit franchir ses lèvres, ce qui lui arracha une grimace. Ils n'avaient pas d'argent alors il faudrait avoir recour au "système D".


Clad : "Très bien. Vu les moyens que l'on a, il vaut mieux que je recherche des herbes médicinales. Si quelqu'un s'y connaît en herbologie, libre à qui veut de me suivre..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Devant la détermination de Kyzzario et la bonne volonté de Chaos, Crystal se prit à sourire. Enfin ça démarrait, plutôt lentement, mais ça démarrait.

"Kyzz, il faudrait peut-être trouver de quoi faire des portes pour les chambres... Un rideau ça ferait l'affaire."

Elle se rendit compte qu'elle était en train de rougir face aux yeux qui la regardaient après ce qu'elle venait de dire et ce que cela impliquait.

"Bon euh... je vais aller avec Chaos voir si on peut faire quelque chose à manger. Clad, je viendrais te donner un coup de main juste après, j'ai quelques connaissances dans ce domaine qui pourraient être utiles. Tu viens Chaos?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:06:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos en vérité ne pensait sur l'heure qu'à manger , autrement il était impatient de voir un peu plus que cet endroit ...

" Humm ...quand est-ce qu'on sort un peu ^^" "
Il avait rononcé ses mots avec un peu d'hésitation , en fait il ne connaissaient personnes ici et craignait qu'ils puissant régir mal à certaines paroles .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:07:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Pour Clad, il y a la champignonière si il veut ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:08:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : J'y vais aussi j'ais fin !
Vangie : Fais comme tu veux,moi je restes ici quelques temps.
Yunis : Oki à toute à l'heure.
Vangie : Prend soin de lui crystal,il est un peu...irresponsable.
Yunis : *Pffffffff et c'est lui qui dis ça...* A tableuhhhhh.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:09:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oki crystal, j'essayerais de trouver sa.."

Il finissais de mettre le matelas dans l cavitée, il sortit pour reprendre un autre matelas et ainsi de suite..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:14:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos suivit Crystal , il se demandait d'ailleurs ce qu'il y avait à manger ici ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:14:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Layme a écrit :

((hj: Pour Clad, il y a la champignonière si il veut ))


((J'y songeais justement^^))

Clad : "Ca marche. Allons-y Mokona."
Mokona : "Oki doki!"

Ils sortirent essayant de se repérer dans les galeries ...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:16:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une fois que les autres furent partis Vangelius se retrouva seul avec kyzzario.

Vangie : ...Besoin d'un coup de main ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:21:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'oeil de kyzzario se retourna dansson obite, kyzzario fremit il voyait Vangelius c'etait assez deroutant de voir deux chose differente avec ces yeux.

"Non merci, j'ai bientôt finits..."

En effets il venait de placer le dernier matelas, sa n'avais pas été très longs..

"Je vais essayez de trouver du materiels pour contruire un chauffe eau sommaire, dis le aux autre si tu le pense necessaire"

et sans plus parler il se dirigea vers les hangars.

((froid hein ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:27:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie resta seul dans les dortoirs.

Vangie : Visiblement il ne controle pas bien son aura.Meme dans mon état actuel j'ais ressenti son dégout pour moi...mieux vaut ne rien dire.Le mensonge est le plus bel art.

Il partit dans les couloirs afin de se changer les idées.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:35:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je savais qu'il cachait quelque chose... croire qu'il etait tout seul, si moi je n'arrive pas a controler mon aura, lui ne ma même pas detecter.."

Kyzzario sortit d'un point d'ombre et se dirigea enfin vers le hangars ( et poooof et vangie peut pas l'avoirs entendue gni gni nan mais)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:42:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : aaaaaargh le s*****...je reviendrais et ma vengeance sera terrible ))

Edit de Chaos : un peu de politesse mon enfant

Message édité le 04-12-2005 à 00:48:44 par Chaos-ark


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:45:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(un baka a dit " tu es comme les femmes tu as toujours le dernier mot " j'attend j'attendrais, quandtu seras Initié tu uras pete une chance e tenirs une seconde )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:47:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ça me fait penser que mon niveau est pas loin je penses...écrit moi juste par mp ce que tu comptes faire de cette preuve.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:33:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Euh...oui...alors là,j'ai été occultée...Bon euh...trouver un moyen de réapparaitre...

La lumière,enfin...Elle ota le drap qui se trouvait sur elle.Mitoko pouvait à nouveau voir...Mais?...Ou était passé l'homme de métal?...Et la jeune fille???Elle était seule???Mais comment?...
Lors de son attaque Mitoko avait été repoussée par la créature et avait heurté un mur de la pièce.Mais comment diable était-elle parvenue sous cette couverture??? (Oui bon,j'ai rien trouvé d'autre pour justifier le fait qu'elle est été oubliée...Je ferai mieux la prochaine fois )
Perplexe,elle porta la main à sa tete,dont la chevelure était encore trempée.Celle-ci lui faisait mal,la rencontre avec le mur avait due etre rude...Elle aurait sans doute un bleu...
Ne sachant que faire,elle prit la direction de l'infirmerie pensant y retrouver Crystal at Kyzzario.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum