Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:55:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... Meryl, à ta place j'éviterai de faire ça. Ce chien est un ventre-sur-pattes, il risquerai de prendre ta main comme petit dèj "lui dit Crystal avec un sourire en coin.

La scène à laquelle elle avait assisté la laissait perplexe. Aussitôt arrivée, cette fille leur attirrait des ennuis, et pas n'importe lesquels, puisqu'elle avait bien dit que le robot aurait pu atteindre le niveau de Juge. Elle darda sur la jeune femme ses yeux rouges.

"Je ne vais pas tourner autour du pot, qu'est-ce que c'était que ça?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:26:15   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-Hum, je crois que vous appelez ca un NEO. Dans notre agence, nous avons recuperer ces corps pour en faire ces androides.Et si il y'en a un ici, c'etait pour me tuer...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les bruits du combat parvinrent jusqu'aux oreilles de Clad dont le songe fut suspendu.

Clad : "Et m****..."
Mokona : "Qu'est-ce qu'il y a ? C'est l'heure du petit dèj'?"
Clad : "Petit déjeuner ou pas, nous voilà réveillés, allons voir ce que c'est..."

Il alla à la cavité d'où semblait provenir tout ce boucan et trouva plusieurs de ses coéquipiers ainsi qu'un amas de feraille.

Clad : "Je dois pas être tout à fait réveillé..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:58:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh si, tu es bien réveillé. C'est juste que ces derniers jours, tout va vraiment de travers..." dit Crystal pour tout accueil.

Son ton était un peu amer. Il est vrai que depuis qu'ils étaient revenus de Gatia, ce n'était pas joyeux. Mais à quoi bon se leurrer, les problèmes avaient commencé bien avant...
La jeune femme soupira. Il fallait qu'ils trouvent un moyen de résoudre tous les problèmes si ils ne voulaient pas que la Ligue explose. Depuis quand ils n'avaient pas effectué de mission!, Chacun vacquait à ses problèmes personnels, mais elle ne pouvait critiquer puisqu'elle même n'était pas en reste, son unique préoccupation étant Kyzzario.

"Comment va ton épaule?" demanda-t-elle, s'appercevant que son attitude de tout à l'heure aurait pu passer pour de la froideur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:21:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad lui répondit par un sourire :

"Beaucoup mieux grâce à toi^^..."

Voyant l'angoisse dans les yeux de Crystal, il ne voulait pas en rajouter. De plus, son épaule allait réellement mieux.

"Bon, inutile de s'attarder plus longtemps sur ce tas de ferraille...A moins que l'on puisse en tirer quelquechose d'intéressant...", ajouta-t-il, bien qu'il pensait fortement que, vu l'état où Okuziel avait laissé l'androïde, c'était peu probable...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:27:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Garde mangez sur taptte je t'en donnerai moi é_é, ele est ou l bouffe d'ailleurs kyzz j'ai la dalle

Kyzzario regarda Okiuzel et lui fit comprendre qu'il n'y avais ps de vivre pour le moments.

Je me barre alorsé_é

"Dite, ce n'est pas tout sa mais il faudrait arrangez les nouveau locaux de la ligue et peut être même lui trouver un autre nom..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:46:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Un autre nom... peut-être, mais d'abord parrons au plus pressé. Quelqu'un saurait où sont les autres? Qu'on organise un peu tout ça. Il faudrait se répartir les tâches."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne sais pas parce que... je regrdai une personne inconsciente partit dans l'espit d'un autre"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:58:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva dans les dortoirs qu'ils ne connaissaient d'ailleurs pas encore ...

" Ohhh un chien !!! "

Chaos voulut caresser le chien mais celui-ci passa trop rapidement à côté de lui , il lui attrappa alors malencontreusement la queue :

" O_o ...ehh euh , j'lai pas fait exprès ^^""" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:03:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu es resté tout le temps avec moi? s'étonna Crystal. Tu es vraiment un ange mon Kyzz. Je me demande si je te mérite."

Elle s'approcha de lui pour lui déposer un rapide baiser sur les lèvres en gusie de remerciement. Non pas qu'elle ne veuille pas rester plu slongtemps dans ses bras, mais ils avaient du pain sur la planche.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:37:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "On devrait demander à Layme de répartir les taches, il doit savoir tout ce qu'il faut faire pour amménager..."

Il ne s'imaginait pas encore l'ampleur de la tache qui pouvait l'attendre mais il avait envie de se bouger un peu pour se motiver.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:48:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos de justesse attaqué par un gros toutou s'approcha du petit groupede jeunes gens qui discutaient :

" Euh .... excusez mais je peux vous demander ce que je suis censé faire ici ^^"" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:51:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(euh je tiens a signalez que le gros toutou qui doi etre en l'occurence okiuzel a dispru quadil a dis qi se barrait, vu que c'est une invoc ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:55:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Y pas que le perso de Chaos qui est perturbé XD ))

"Je pense qu'on peut essayer de se débrouiller seuls pour une fois. On ne vas pas se reposer toujours sur Layme le pauvre. Déjà qu'il avait l'air tendu la dernière fois que je l'ai vu... Ce n'est pas parce que c'est le leader qu'il faut toujours passer par lui. Bon alors, est-ce que quelqu'un a visité entièrement le Qg et peut nous faire un topo?"

Mais qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça? Ca ne lui ressemblait pas de se prendre pour le chef pourtant... D'un autre côté, il fallait quelqu'un pour faire bouger la situation, ils ne pouvaient pas rester là à s'observer en chiens de faïence.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:58:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(bon vu que le matos c'est pas pour tout de suite,je viens vous voir.)

Yunis : Salut tout le monde.
Vangie :...
Yunis : Arretes de faire la gueule.
Vangie : ça va,ça va.Ouais salut.On organise une réunion secrete dans les dortoirs maintenant ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:01:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Kyzzario scrutta de son oeil etrange vangelius.

"Crystal.. j'aidea vu les hangar, l'infirmerie, le passage de la voie et la chambre ou vive des espece de volaile"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:06:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Ouais j'ais vu des gros poulet dans une pièce...ça à l'air bon comme volaille !
Vangie : (tout bas) Estomac sur pattes...
Yunis : Qu'est-ce que t'as dis ?
Vangie : Rien,rien.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:07:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Oh l'oeil de Kyzz qui réagit, c'est pas bon pour Vangi ))

"Vangelius, Yunis, fit-elle en les saluant d'un signe de tête. On ne savait pas où vous étiez passés, on est en train de s'organiser un peu voyez-vous. Autant éviter l'anarchie."

Elle se retourna vers Kyzzario. Il avait l'air étrange et fixait Vangelius. Bizarre...

"Espèce de volaille? Tu m'apprends un truc là. Bon, le matériel dans ces pièces lque tu as cité, je le connais, il est assez sommaire, il faudrait définir des priorités."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:09:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : yeah ce serait intéressant qui se passe kekchose avec kyzz))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:18:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se demandait toujours ce qu'il devait ... et pourquoi n'essairai-t-il pas d'attraper cette fameuse créature orange ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:21:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se tourna vers chaos son oeil scruttant toujours Vangelius.

"Eh bien nous allons parler de la reorganisation de la ligue, viens avec nous"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:30:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Chaos ? c'est toi ?
Vangie : Effectivement ça fait un bout de temps...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:35:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Bon, si il y a des trucs à installer, je veux bien m'occuper de l'infirmerie, ça ne doit pas être bien sorcier^^...", rétorqua Clad.

A l'arrivée de Vangie, il s'était retenu de dire dire : "Mais qui est ce barge?"

Il ne l'avait jamais réellement croisé mais il discutait tranquillement avec les autres donc il n'y avait aucune raison de s'en faire. Cependant, Kyzzario le regardait bizarrement...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:36:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal secoua la tête. Elle destestait avoi à décider pour les autres, mais visiblement personne à par Clad ne prenait d'initiatives. Si seulement Layme avait été là... D'ailleurs où était-il? Elle voulait le demander mais elle ferait bonne figure après avoir dit qu'ils n'avaient pas besoin de le déranger.

"Bon... ces volailles, ça doit être Layme qui les a ramenées. Il a pensé à juste titre que le premier problème serait lea ravitaillement."

Crystal pensa à son estomac qui gargouillait légèrement. Elle n'avait rien mangé depuis un moment.

"Je vais aller voir de quoi il retrourne. Est-ce qu'il restait des ustensiles de cuisines et autres dans l'ancien QG qui auraient été récupérés? demanda-t-elle à Vangelius et Yunis, qui semblaient être relativement au courant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:38:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh ... ( zut qui sont encore ces deux types bizarres ... ) "

Chaos s'avança un peu et se laissa tomber assis au sol en écoutant leur conversation ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum