Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:29:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Les plaines élémentales...

Layme notait également les descriptions de chacun dans le terminal.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:47:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se demandait ce qui allait se passer , était-ce un réelle organisation , décidée à accomplir quelquechose ou bien de simple personne se réunissant , espèrant changer le monde avec des illusions stupides ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:21:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se mit à bouger dans son sommeil.Dans son esprit elle pouvait l'entendre,oui...le lien n'avait pas été rompu.Au moins elle pouvait lui parler en reve...Mais soudain une autre voix l'appela:"Wake up!Face your destiny.It's time!"Elle se réveilla alors dans un sursaut et fit un peu glisser la veste qui se trouvait sur elle.Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle.De nouvelles personnes étaient apparues.Mais kyzzario était toujours à ses cotés et cela la rassura.Quoiqu'il y avait quelque chose d'étrange chez lui,ce bras métallique...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:29:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme, en voyant Mitoko s'agiter, alla vers elle tandis que les autres se présentait.

"Vous êtes de nouveau parmis nous? lui chuchota t'il. Vous allez mieux?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:37:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : Snif tout le modne me trouve different a cause de mon brraaas po juste.

Mitoko reagissa..
Kyzzario : bienvenue parmis nous


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:41:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut un peu génée et honteuse de leur avoir causé du soucis.Le rouge lui monta aux joues...
Mitoko: Oui,je vais bien.Merci Kyzzario et euh...vous etes?
Elle regarda layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:43:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

hj : l'abus d' FMA peut avoir des conséquences^^

Clad, lui se demandait si les équipes allaient se former facilement.Il n'avait pas particulièrement d'hostilité envers ceux qu'il avait déjà vu, mais il ne savait pas si le poids de missions allaient affecter ses relations avec ses futurs coéquipiers...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:43:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je m'apelle Layme, c'est moi qui est organisé cette réunion."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:48:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, Elle est révéillé, j'aimerais faire la mission pour la restauration des ruine, puis je le faire ? avec des equipiez bien entendu...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:48:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Moi c'est Mitoko...et je crois que...enfin...je suis un peu perdue...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:52:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Enchanté Mitoko; il n'y a pas de honte à être déboussolée, vu la manière doont vous teniez votre keyblade tout à l'heure, il ne fait aucun doute que vous ne la porter pas depuis longtemps...et beaucoup de choses ce sont passées en peu de temps...
Vous êtes une élue de la keyblade, comme tout le monde ici...si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre, afin de ne pas avoir à affronter les épreuves qui accompagnent un tel fardeau seule..."

Il se retourna vers Kyz.

"Et bien, si tu constitue une équipe, pas de problème."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:56:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : une equipe ? hum, il faut donc dans cette equipe, un mecanicien, un informateurs, et une personne qui dispose d'un peu plus d'experience en matiere de combats. Il faudrais aussi des personne d'element opposé pour formez une sorte de fusion, dont chaque eprsonne aura son point fort qui comblera le point faible de ces coequipiez. Voila...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:00:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élus???Décidément elle ne comprennait rien du tout...mais à présent elle n'avait qu'une peur:se retrouver seule dans ce monde inconnu.
Mitoko: Donc mon pendentif est une keyblade?...Mais pourquoi une telle réunion?...Darkness s'est-il réveillé?...
Soudain Mitoko s'aperçu qu'elle portait la veste de Kyzzario sur elle.Elle voulut alors la lui rendre.
Mitoko: Euh...je crois que c'est à toi Kyzarrio.Encore merci...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:04:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario la reprit et la remit cachant ainsi son bras.
Kyzzario : merci


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:07:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça les sourcils.

"Darkness? Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles...mais je vais essayer de t'expliquer un peu le rôle de la keyblade. Regarde ça."

Il lui désigna le grand planishère au-dessus de la table, montrant toujours la 'carte' des mondes.

"Comme tu le sais peut-être déjà, il existe bien de nombreux mondes...tous différents, mais tous liés d'une certaine façon.
Bien qu'immenses de notre point de vue, ces mondes sont fragiles, constamment menacé par quelque chose que nous nommons le Néant . Cette chose n'a pas d'existance propre, mais agit par le biais de créatures ténébres: les heartless. Des créatures entièrement noires aux yeux jaunes, tu en as peut être déjà vu...
Ces créatures sont innexorablement attirés par les keyblades, car il s'agit des seules armes capables de les repousser. Et il se trouve que l'une de ces keyblade t'a choisi."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:08:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko hésita et fini par demander à Kyzzario:
Mitoko: Comment est-ce que tu t'es fais ça?Tu n'es pas obligé de me répondre...
Elle désigna son bras.
Mitoko: Euh...Je...je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule alors si je peux me rendre utile...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:17:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko écouta Layme avec une grande attention.Des heartless ces créatures qui les ont attaqués avec Kyzzario,oui elle les connaissait.Mais le fait qu'elle soit l'élue d'une keyblade ne devait pas pouvoir etre possible...Elle avait été créée pour détruire et non pour anéantir le mal alors serait-elle capable de se montrer digne de cette keyblade?La keyblade se mit à nouveau à briller et un doux vent en émana pour caresser le visage de mikoto.
Mikoto: Vous avez parlé d'éléments tout à l'heure.Moi j'ai l'impression qu'il s'agit du vent pour la mienne...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:18:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Darkness ? tu aprle d'un demon endormit ? je croyais que c'etait une legende enfin.

elle ôsa alors une question, une question qui fit rappeller des souvenirs a Kyz qu'il aurait mieux aimez ne pas avoirs.

Kyzzario : je travaillait dans une bibliotheque/librairie, mais celle ci un jours fut attaqué... et la boutique allait s'effondrer et j'ai voulus auvez la derniere cliente une petite fille d'a peine 10 ans... Je l'ai vu mourir.. et moi j'ai eprdu mon bras, le faite que je l'ai est du d'apres moi a l'inconnu qui est venu, il a été voire la fille et lui a aspiré quelque chsoe puis il ma assomé quand je me suis reveillé, j'avais ce bras...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:24:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Pardon...je ne savais pas...ce souvenir doit etre douloureux...Je n'en ai pas d'aussi douloureux,donc je ne mentirai pas en te disant que je comprend ta douleur...mais ton histoire me fait un peu mal au coeur...
Mitoko baissa la tete.
Mitoko: Mais tu es toujours en vie!Et ça mon frère dit que c'est ce qu'il y a de plus important!
Elle rougit de son audace.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:29:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

kyzzario : j'aurais préférer mourir ens auvant cette gamine, elle ne meritait pas sa... Depuis je recherche cet homme pour lui demandez pourquoi pourquoi m'a ti'il rendu mon bras ?

Kyzzario se tourna evrs Layme
Kyzzario : dis moi y a aucun renseignement sur un gars qui pique les ame des mort ? et qui est habillé tout en noire comme moi ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:34:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette histoire semblait avoir profondément marqué Kyzzario et Mitoko s'en attrista.Mais au moins il avait un but dans la vie,contrairement à elle...
Mitoko: J'aimerais pouvoir t'aider...
Cette phrase échappa à Mitoko.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:41:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se retourna : tu veux m'aidez en entrant dans l'equipe pour reconstruire cet endroit ? si tu le veux j'accepte, evidement si Layme aussi accepte...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:42:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bien sûr, ça ne me pose aucun problème."

Pour être tout à fait franc, Layme n'imaginait pas que Mitoko puisse aller dans une autre équipe que celle de Kyzzario.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:45:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

hj:non,sans rire?

Mitoko: Merci...J'accepte.
Elle baissa la tete en signe de remerciement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:45:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

kyzzario : un gars qui pique l'âme ne te ids rien alors ? Bon eh bien tant pis.
Il me faut encore une personne pour que l'equipe soit au complets...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum