Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:07:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss, voyant Layme les inviter à commencer, entra et vit avec stupéfaction un tas d'appareils éléctroniques dont elle se demandait d'où ils pouvaient bien venir. Elle n'en avait jamais vu de semblables auparavant.
Ses yeux parcoururent la salle, s'attardant sur la sphère brillante, admirant la rapidité avec laquelle Layme avait tout organisé. Puis elle vit un homme allongé sur une stèle, visiblement blessé. S'approchant de Clad, qui venait de l'y poser avec précaution elle lui dit:

"Je maîtrise assez bien les sorts de soin, alors si tu veux je peux m'en charger"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:53:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"s'il vous plait...veuillez prendre place...Layme vas tous nous expliquer ses idées puis la mienne"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:01:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Cryss, voyant Layme les inviter à commencer, entra et vit avec stupéfaction un tas d'appareils éléctroniques dont elle se demandait d'où ils pouvaient bien venir. Elle n'en avait jamais vu de semblables auparavant.
Ses yeux parcoururent la salle, s'attardant sur la sphère brillante, admirant la rapidité avec laquelle Layme avait tout organisé. Puis elle vit un homme allongé sur une stèle, visiblement blessé. S'approchant de Clad, qui venait de l'y poser avec précaution elle lui dit:

"Je maîtrise assez bien les sorts de soin, alors si tu veux je peux m'en charger"


-Clad : "C'est pas de refus, je suis pas très doué dans le domaine^^ On arrive de suite après Kai^^"

PS : mille escuses pour la faute, Super Cloud^^'

Message édité le 06-08-2005 à 15:15:19 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:13:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(NB:Kai pas KaÏ)

"d'accord!Lucia et Achille ne sont toujours pas la?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:30:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ils arriveront...de toute manière, on va garder un enregistrement de la réunion, comme ça, même si d'autre personnes arrivent en retard, elles pourront tout de même voir ce qui s'est dit ici."

Layme s'installa à la table, en restant à côté du terminal.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:38:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"bien!je pense qu'on va pouvoir commencer"

Kai fit un signe a Layme,qui le lui rendit.

Kai:"veuillez prendre place svp et ecoutez Layme!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:42:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad s'installa à une place libre.

-Clad : "Quel est l'ordre du jour, bien qu'il me semble évident^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:47:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"je crois que Layme vas pouvoir nous le dire"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:51:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrive discrétement sans se faire remarquer


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:54:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai la remarqua:

"installe toi,Lucia.IL ne manque plus que Achille"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:11:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, si je vous ai demandé de venir ici, c'est parce que j'ai une proposition à vous faire;
Je ne suis pas un porteur de keyblade depuis très longtemps. Pour tout vous dire, j'ai même du mal à manier ce genre d'armes. Mais d'après ce que j'en sais, et ce que j'en est vu, ce type arme permet à ceux qui ont choisi de devellopper petit à petit des pouvoirs impressionnants...Certains d'entre-vous sont déjà forts, extremement forts...
Cependant, comme nous en avons fait l'expérience il y a quelques heures, même une telle force peut être réduite à néant par un homme seul. Comment? Il y a plusieurs raisons."

Layme tapota sur le terminal, et l'image d'une goutte d'eau apparu dans la sphere au centre de la table.

"Ca, c'est nous. Nous sommes une masse, les maîtres de la keyblade, mais agissons uniquement de notre propre chef, sans direction commune, sans organisation, sans lien entre chaque molécule qui compose cette goutte."

On vit la goutte tomber vers une surface métallique, et s'éclater en petites goutellettes multiples.

"Et maintenant, ça se sont nos ennemis..."

Au centre de la sphere, la goutte disparut, laissant place à ce qui ressemblait à un fer de lance.

"Ils sont soudés car organisé, ils agissent en sachant ce qu'il font, en étant informés et dirigés, en réflechissant tant en tant qu'individu qu'en tant que groupe. Même les heartless ont cette manière de pensée, ils agissent comme une seule masse. Ainsi, même seul, en étant informé et organisé..."

La pointe de lance se ficha dans la surface métallique, et la transperça sans problème. Layme tapota de nouveau sur le terminal pour faire disparaître la simulation.

"Mais notre manque d'organisation n'est pas le seul problème, reprit-il. Dans une guerre, celui qui attaque de front est sûr de perdre. Face à un ennemi puissant, même avec la volonté et l'organisation, on ne peut rien...sauf si l'on s'attaque à ses fondations. Regardez un peu ceci:"

Il tapota de nouveau sur le terminal, et la sphere s'agrandit d'un coup, prenant bientôt toute la taille de la table, touchant presque le plafond. De nombreuses particules, des nuages de différentes couleurs, des volutes filamenteuses apparurent.

"Ceci est notre univers. Ou plutôt, une infime région, celle où nous nous trouvons. Actuellement, nous sommes ici..."

Une petite flèche jaune pointa sur l'un des minuscule point, qui s'agrandit aussitôt, montrant la surface d'un monde; on pouvait même distinguer le temple où ils se trouvaient tous.

"Bon, voyez-vous les nuages noirs que l'on trouve un peu partout entre les mondes? C'est la masse qui dirige les heartless. Si vous observez bien, vous pourrez voir que certains mondes sont à moitié envahis par cette masse, d'autre totalement, d'autre tout juste épargnés...Ce qu'il faut savoir, c'est que plus il y a de monde prit par les heartless, et plus ils deviennent puissant. Mais! Il ne faut pas tenter tout de suite de sauver les mondes qui sont déjà très atteint. Nous risquerions d'épuiser nos forces pour un résultat plus qu'improbable.
Au contraire, nous devons nous concentrer dans la protection des mondes qui ne sont encore que très légerement touchés, et petit à petit, s'attaquer à des mondes de plus en plus gangrénés.

Nous devons donc non seulement nous organiser entre-nous, mais également organiser nos actions, pour qu'elles soient le plus efficace possible."

Layme s'arrêta quelques secondes, pour reprendre son souffle.

"Voici ce que je propose: unissons tous, ici-même. Formons une ligue de maîtres de la keyblade, qui pourra agir de concert, s'entraider avec plus d'efficacité, s'informer, et remplir des missions spécifiques qui toucheront des points tactiques de nos ennemis."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai aplaudit de façon a ce que les autres le suivent.

"voila vous savez tout maintenant....ce qu'on va faire....je sais.celui qui est contre cette idée parte"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:30:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Personnellement, le projet me convient.Vu que tu t'ys connais mieux que nous en stratégie, nous telaissons la direction des opérations.Maintenant, reste à constituer les équipes..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:37:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut un peu surpris par les applaudissement de Kai; c'était une des premières fois qu'il parlait ainsi en public...il n'avait fait que s'inspirer des discours de son dirigeant...

"Heu, oui, les équipes...
Une des meilleures formations pour laquelle nous pouvons opter, c'est le trinôme: de petites équipes de trois, qui permettent d'être plus discrètes que de grandes forces, plus puissantes que des individualités, et une possibilité d'entraide et de combinaison de talents plus importante que le binôme.
Tenez, prenez chacun un de ces badges..."

Layme désigna les petits jetons multicolores qui se trouvaient sur la table

"Ils désigneront l'équipe à laquelle vous appartenez. Mais ce n'est pas tout: ce sont également des émetteurs-récepteurs, qui permettent de savoir où vous vous trouvez, dit-il en pointant le gigantesque planisphere, de rendre compte de vos fonctions vitales, et de communiquer avec d'autres membres. Attention cependant, car ils sont assez fragiles; vous pourrez toujours revenir en chercher un ici si vous le cassez."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:40:40   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

C'est ce moment que choisit l'inconnu pour sortir de son coma
???:ouille,plus jamais de double transfert...
soudain il apercut tout ce petit monde et dit
???:au fait qui etes vous?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:40:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia les regardat tous, il était impossible de voir ce qu'elle pensé:
-je vous suis car en étant seule, je ne peut rien, mais que les chose soit claires, je ne lutte pas pour la veuve et l'orphelin, ce que je fait, c'est pour que les sans coeurs soit détruit, car je trouve qu'il y a asser de problèmes dans les mondes comme ca.
Elle avait dit ca sur un ton picant.
-mais quoi qu'il en soit, ceux à qui je fais confiance peuvent compter sur moi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:46:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de la veuve et de l'orphelin? Ils n'ont vraiment pas l'air de voir qui je suis réellement, tous...c'est dingue, dans les yeux de certains, j'ai l'impression qu'il me voient comme une sorte de...leader, ou je ne sais quoi...alors que je ne suis rien de plus qu'un meurtier, un soldat habile dans l'art de tuer.
C'est tout.


Layme s'étira légèrement.

"Très bien miss, on verra...vous n'aurez qu'à venir avec moi, puisque vous m'assurez que je peux avoir confiance en vous."

Puis, en se retournant vers le jeune homme qui venait de se réveiller:

"Nous sommes tous des keyblade master, tout comme vous. Et nous venons de nous unir...A vous de voir si ça vous interresse."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:48:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Mais de quoi parlen t'ils?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:53:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(tu sais lire non)
Lucia regardat Layme et fronca les sourcils, se pinca les lèvres et finalement souri:
-alors chef, on fais quoi maintenent?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:55:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Chef...Je vais pas la supporter longtemps si elle continue à m'appeler comme ça -_-

"Mon nom est Layme...
Maintenant, on constitue les équipes!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:56:54   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(oui je sai c juste ke je represente les pensé de ??? ok?.Dsl pour le HS)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:59:17   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira se matérialisa alors. Personne ne la remarqua d'emblée.
*Pourquoi nous a-ton convoqués en ce lieu?* pensa-t-elle.
Elle dirigea son regard vers les ecussons.
*oh... je vois. J'espère que je n'arrive pas trop tard... Fichue matérialisation! il faudra que je paufine cette technique...*
Toute à ses pensées, elle n'avait pas remarqué que désormais, plusieurs élus avaient fixé leur regard sur elle.
"heu... désolée!" bredouilla-t-elle, reprenant conscience de la situation.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Toi aussi tu maitrise la materialisation?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:01:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pour ceux qui n'ont pas pu assister à temps à la réunion, je peux vous repasser l'enregistrement si vous le souhaitez, intervint Layme auprès de la jeune femme qui venait d'apparaître"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:09:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat l'arrivante avec curiosité et lui souri


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum