Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:51:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, merci Kyzzario, vu que toi et ton équipe vous occupez de la réparation du QG, je compte sur vous pour retrouver ce système s'il existe bien."

Puis, se retournant vers Solus:

"Oui, bien sûr, les voici..."

Le planisphère au centre de la pièce disparut, laissant place à une plus petit sphère contenant quelques noms:

Tiamat
Solus
Chaos
Kiera
Gogo


((ce sont uniquement ceux qui sont venus au moins une fois sur ce topic))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:57:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Merci Layme! Bien, déjà, il est hors de question de voir deux Cardinaux dans la même équipe donc Tamiat et moi-même seront répartis dans deux groupes distincts. De plus, je verrais dans la logique que je m'occupe de missions difficiles."

*il scrupta le listing des missions*

"Bien, je vois que le sauvetage de Merlin suffirait, me reste plus qu'à former mon équipe mais qui?" lança t-il en regardant les autres élus.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:57:52   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Clad, Axel s'attendrait a tout les Keybladers sauf à moi, il faut juste une equipe experimenté et le cadavre de Axel sera a nous


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:05:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Y a pas le feu, ce n'est pas la priorité, écoutons ce qu'ont à dire Layme et Solus."

Il attendit alors que quelqu'un réponde à la question de Solus.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:08:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((on peut attendre longtemps, étant donné que ceux qui jouent Kiera et Gogo ne passent pas souvent...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Je propose... que'on se mette tous a la recherche de ce systeme de defense avant de faire quoi que ce soit


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:12:45   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*crisyal arriva en se teleportant*
-eu..j'ai entendu dire k'il y avai une reunion mais si je derange dite le et je m'envai


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia la saluat:
-non tu ne dérange pas, ils essaient de faire les équipes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

alors que pensez vous de mon idée?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:19:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non, je m'en occupe personelement, si ce systeme de securité existe, il y a surement des piege, visant a detruire les main... pour qu'il ne puissent activez ou desactivé, je m'en occupe, Blood essait d'aidez Mitoko.

Kyzzario s'en alla vers l'exterieurs essayant de denichez un passage..
Il s'en voudrait beaucoups si ce systme n'existais que dans ce livre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce serait une bonne idée...si malheureusement il n'y avait pas tant de choses à faire.
C'est l'une des raisons pour laquelle nous sommes séparés en équipes: pour pouvoir s'occuper de plusieurs choses en même temps, et ainsi ne pas perdre de temps.
Je pense qu'à trois, vous devriez le trouver sans trop de problèmes...mais de toute manière, une fois que notre équipe aura terminé la récupération de matériaux, on vous rejoindra dans vos recherches; à 6, on devrait pouvoir ratisser la zone avec efficacité!"

Il se retourna ensuite vers la nouvelle venue.

"Bonjour Miss, soyez la bienvenue...je vous explique brièvement le but de cette réunion: nous avons décidé de nous regrouper entre élus de la keyblade, afin d'agir comme une seule et même organisation et ainsi être plus efficaces et mieux préparés...si cela vous interresse, vous pouvez nous rejoindre."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:27:39   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-d'accord je suis de la parti


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:28:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Très bien! Nous sommes en train de constituer les équipes..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:39:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( chouette , crystal est venu ^^ , j'ai aussi demandé à Shi , Lyude et Sora , j'espère u'ils verront le messages ^^" )

Chaos était content que crystal ait pu venir , en attendant que tout simplement on le prenne dans une équipe ( à vrai dire il n'aimait pas être confronttait à des choix mais il n'y avait que ça ^^" ) il ala jeter un oeil au dehors par les divers troues aux murs ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:45:41   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan arriva
-"Bien le bonjour messieurs,medames,je m'appele Rôlan et je viens pour etre réparti dans une équipe afin de combattre les sans-coeurs"


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:47:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le saluat d'un signe de la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:49:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme soupira de soulagement. Enfin un nouveau venu à qui il n'aurait pas à tout réexpliquer...
Au centre de la table, le nom des élus sans équipe était toujours affiché:

Tiamat
Solus
Chaos
Kiera
Gogo
Cristal
Rôlan



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:01:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ: Cristal (et pas Crystal, ça c'est moi Chaos ) ton niveau est trop faible pour la téléportation, c'est à partir du niveau 10 ou même plus je pense)

Cryss, qui avait voulu parler à Solus, n'avait pas pu à cause de l'agitation ambiante. Mais bon elle avait un équipier, c'était déjà ça. Il n'en manquait qu'un et elle ragarda la liste des personnes disponibles. Vu la mission choisie, ils ne pouvaient prendre un novice. Le choix serait difficile.

Elle s'approcha de Clad pour aller récupérer son émetteur.
"Oh tu as choisi la team Diamond, c'est celle que je voulais" dit-elle en souriant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:06:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Si tu se sens d'attaque, nous pourrions partir en mission dès maintenant. Tiens, ton badge émetteur^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups , désolé ,je retiens ^^" )

Chaos revint bientôt :
" Nous devrions ne pas trop tarder , tant délus au même endroit , c'est l'idéal pour attirer les sans-coeurs ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:08:22   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rolan s'assit sur une chaise en attendant,et croisa les bras


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos changea d'avis ( dsl pour l'indécis ^^" ) , voyant que chacuns attendait qu'on le prenne ( ou la ^^ ) comme lui , ça ne risquait pas d'aller très vite !
La mission pour récupérer Merlin l'intéressait bien , mais en réalité , tout autre missoin lui conviendrait ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:14:37   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Kyzzario, ne devrait on pas aller a la recherche de ce systéme de securité?
Bloorane avait l'air impatien
t


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss réfléchissait. Cette mission pouvait très bien se faire à deux, même si un trinôme pouvait être plus efficace. En attendant que les élus les plus inexpérimentés apprennent à utiliser correctement leur keyblade, ce qui n'était pas facile elle s'en souvenait très bien, ils pouvaient essayer. Ils complèteraient l'équipe une autre fois, mais elle voulait savoir ce qu'en pensait layme et alla le voir.

"Je pense que Clad t'as déjà dit que nous faisions équipe et quelle mission nous avions choisie. Et bien nous sommes prêt à y aller de suite, tous les deux. J'ai bien réfléchit et notre complémentarité au niveau du combat devrait suffir, on ne peut pas prendre un nouveau pour une mission de niveau 2, ni non plus faire une équipe composée uniquement de personnes expérimentées au détriment des autres équipes. C'est pourquoi pour l'instant nous pouvons rester seuls. Qu'en penses-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:26:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Un mission de niveau 2 n'est pas encore très difficile...à vous 2, cela devrait parfaitement aller. Autant régler le plus de missions possibles rapidement. Votre équipe sera complétée lorsqu'ils se décideront enfin..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum