|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 01:18:49
| "C'est une plaisanterie Mitoko, rien de plus. Tu crois que je laisserai mon coéquipier mourrir de faim? J'en ai besoin en pleine forme. ^^" Elles pénètrèrent enfin dans la grande salle servant de réfectoire et de cuisine.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 14:35:15
| Kyzzario jeta ces gants dans une poubelle. Puis s'asseya contre un pan de murs, seul... Attendant que Mitko et melle Crystal viennent...
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 15:24:01
| Clad les rejoint quelques instants plus tard : "Désolé pour l'attente, me voilà! Tiens Kyzzario, tu te joins à nous?"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 17-08-2005 à 15:42:53
| HJ : euh ben ^^" il risque d'y avoirs un sacrée cmplexe temporelle vu que la ou tu me parle je susi toujours a bossé XD m'enfin on va faire comme si 6heure etait apssé XD Kyzzario : non je n'ai pas faim.. j'ai finit la reparation du vaisseau de Crystal..
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 22:55:42
| Mitoko suivit Cryss avec un petit air conscri. Mitoko:Plaisanter?...Il faudrait peut etre que j'apprenne moi aussi...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 00:35:00
| (Hj : pour éviter l'élipse temporelle, nous continueront dans le nouveau topic => Cantine)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 14:29:31
| *bzzzt* allo le qg ici la team emeraude, on ramene Merlin et quelque blessure, preparez le champagne!
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 18:01:02
| ( au fait , tu repars dans ton équipe maintenant ou bien ??? )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 18:03:40
| (non, son équipe c'est l'Emerald maintenant)
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 19-08-2005 à 11:40:59
| Mitoko:Euh...dites,ya le truc là bas qui parle.Comment ça s'appelle déjà?...ah oui!Un interphone.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:20:45
| Mitoko regagna la salle de réunion et attendit patiement le retour de kyzzario suivie d'auron qui tenait à visiter les lieux. Mitoko:Ici c'est le QG. Auron:Hum,je vois.
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:30:37
| Layme était de retour au QG après son séjour de repos forcé. Il pouvait de nouveau marcher, mais n'était toujours pas très à l'aise dans ses mouvements... Il croisa alors Mitoko en compagnie d'un homme qu'il ne connaissait pas. "Bonjour Mitoko! salua t'il. Et bonjour...hem..."
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:36:30
| Mitoko adressa un large sourire à Layme. Mitoko:Bonjour. Mais Auron ne bougea pas d'un poil. Mitoko:EUh...Il s'appele Auron.Il vient de Sadougan.
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:40:53
| "Enchant...Ho, vous êtes le Maître d'arme, c'est ça? Heureux que vous ayiez accepté de nous donner de l'aide..."
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:49:43
| Auron leva la tete vers Layme. Auron:C'est donc le role que vous m'avez assigné?Soit je m'y emploierai alors. Mitoko:Au fait,ça va?Vous avez l'air fébrile... Mitoko lança un regard interrogateur à Layme.
|
| Posté le 21-08-2005 à 01:55:34
| "Votre habilité à l'arme blanche pourrait est un don très précieux, beaucoup de nos membres en ont besoin, répondit-il à Auron, avant de se tourner vers Mitoko. Heu...j'ai eu un petit problème pendant un entrainement...mes muscles sont temporairement attrophiés..."
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:00:19
| Kyzzario sortit de l'infirmerie et rejoignit Mitoko. Kyzzario : c'est bon... Bonjours Layme.
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:02:27
| Mitoko:Ah?Rien de trop sévère j'éspère?... Elle se tourna vers Kyzzario. Mitoko:Elle va mieux?
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:03:30
| "Bonjour Kyzzario... Qui va mieux?"
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:08:31
| Le visage de Kyzzario se ferma. Kyzzario : non toujours rien... Puis se tournant vers Layme. Kyzzario : melle crystal est tombée dans le coma.. et l'on en sait pas comment peut etre que vous ?
|
| |
| Posté le 21-08-2005 à 02:15:56
| Mitoko:Il y a peu de temps dans la cantine...on était en train de tout ranger et elle s'est éffondrée... Mitoko baissa la tete.
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:33:08
| "Hmm...c'est assez étrange quand même...J'irais la voir. Auron, si vous le souhaitez, vous pouvez disposer d'une place ici même, pour vous reposer...Et pour ce qui est de votre offre d'aide, vous pouvez disposez d'un terrain d'entrainement qui se trouve non loin d'ici..."
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:40:20
| "Bien, je vous remercie, mais j'aimerait en echange que vous fassiez quelque chose pour moi, si sur un monde assez futuriste vous trouvez une personne se rpenommant Tidus, pourriez vous m'en avertir ?"
|
| Posté le 21-08-2005 à 02:41:42
| "Euh...et bien, oui, je suppose..."
|
|