Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:45:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Bien bah tu dis un truc bidon du genre "je suis bidule et je cherche a me battre contre les heartless. Est ce ici que je puis réaliser ma mission" plus d'info en demandant a vangelius, lui c tres bien faire des phrases )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:47:26   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

heu g rien conprit c normal
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:51:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Mais nan!! voyons!! entre parentheses! Bon allez moi je te dis juste.... bonne chance pour la suite)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:53:46   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

et mon equipe alort
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:58:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Bon je vais t'expliqué parce que la sa tourne au flood..

Tu imagine une histoire censée, ton personnages n'est pas fort des le debut mais a le niveau d'un nouvel elu c a dire qu'il dait a peine utilisez une keyblade, tu arrive au terre sacrée c'est a dire ici, et tut rencontre une personne, ensuite peut etre que l'on te mettras sur une equipe voila en esperant etre clairs)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:02:38   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui tres clair
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:09:59   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(je change de region gi vais a pier)
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(je suis touché par ton compliment cloudi)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:51:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il n'y avait personne.Mitoko gratouilla un peu le sol du bout du pied et s'assit quelques instants pour réfléchir.Elle saisit alors son pendentif et se mit à l'observer en le faisant tourner entre ses doigts.

Mitoko:Lunaris...quel nom étrange...

Mitoko porta alors sa main à son oreille et s'aperçu que sa boucle d'oreille n'était plus là.Prise de panique elle commença à regarder en tous sens.

Mitoko:Les chuttes!

Elle avait du la perdre à cet endroit.Elle décida alors de s'y rendre.

Message édité le 14-10-2005 à 15:01:11 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

----------------------------------------------------------------

Layme entra dans la grande salle, vide. Il tourna un peu autour de la table, en laissant trainer ses doigt sur la surface froide, puis s'asseya. A la même place que le jour où les manieurs de keyblade s'étaient réunis pour reformer la Ligue...

L'ex-sniper croisa les mains. Les choses avaient changées depuis.
Au départ, il avait juste organisé ceci car il trouvait dommage qu'une telle force soit gâchée, car chaque keyblader agissait de son côté. Il se foutait royalement de sauver les mondes des heartless ou non. Il n'avait fait qu'arranger un facteur qui permettrait de garantir le succès de sa mission.
Et maintenant...il ne se sentait même plus comme un Aile Carmin. Il était véritablement un membre de la Ligue. Il esperait véritablement mener à bien son rôle, à savoir repousser les heartless. Et pourtant, il le sentait aussi, la Ligue lui glissait entre les doigts. Il n'avait rien d'un chef ou d'un organisateur, il ne savait pas motiver les personnes, les comprendre, agir comme un leader, penser au bien de ses hommes...

Layme se prit la tête dans les mains. Comment les membres de la Ligue pouvaient se sentir à leur place ici, si lui même ne se sentait pas à sa place?
Mais s'il abandonnait, quel sorte d'espoir atrophié resterait aux irréductibles?

"La Ligue est-elle vouée à disparaître? chuchota t'il pour lui-même."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:04:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

L'émetteur de Layme grésilla.

Layme, vien vite au hangars!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:07:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((oups, désolée je croyais avoir posté le SOS ^^" saleté de protection anti-flood >_< ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:08:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce n'était pas véritablement l'émetteur de Layme qui venait de grésiller, étant donné qu'il n'en avait plus (le dernier avait été perdu dans le hangar, lorsque l'ex-sniper avait décidé de partir seul à Nei Mundis)
Cela provenait d'un emetteur resté sur cette table depuis le jour de la Réunion, sans doute tombé par mégarde du carton qui les contenait tous...

Avec un geste lent, Layme attrappa ce petit émetteur qui ne possédait aucune couleur d'équipe, et le fourra dans une de ses poches, avant de se lever et de sortir de la salle.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:09:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((oups, j'ai encore fait une bourde, désolé >_<'))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate apparut a une cinqantaine de mètres de le Qg de la Ligue. Hakane fut le premier a prendre la parole:

"Bon eh bah il est ou ton Qg?
-Dans...cette direction."

Le petit groupe marchèrent sous la chaleur. Arrivé a dix mètres de la base, il se cachèrent derrière un rocher. Kai deploya sa strategie:

-Bon, la c'est l'entrée, il y a le hall puis un couloir, puis enfin la salle de réunion, la ou y a nos fameux émetteurs. Je ne sais pas qui il reste, mais va falloir y aller rapide. Je m'occupe de faire diversion, vous vous foncez, vous prenez le plus d'émetteurs possible et on part, Ok?
-Sa marche
-Ok.
-bon ok vous êtes prêt?
-Ouai.
-Oui.
-Bon eh bien go!

Kai sortit sa blade of ground. Il se concetra le plus possible pour toucher l'autre bout du Qg avec l'attaque séisme+. On entendit un bruit assourdissant, il avait touché le Qg, c'était sur.

-Courez!

Bloorane et Hakane foncèrent dans le batiment. Kai guettait, en espérant que son plan marche. Les deux personnes revinrent deux minutes après.

-Alors?
-On en a que un. Hakane pense qu'on serait remarqué si on en prenait plus...
-Il a raison. Allez, on rentre!

Bloorane fit apparaitre une Gate. Les trois personnes repartirent comme elles étaient venu.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum