Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:23:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien Clad a des vérifications à faire, alors je ne sais pas si il pourra. Mais mon propre vaisseau est libre si tu veux. ^^ Par contre, il faudrait vérifier les boucliers qui sont en très mauvais état. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:28:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : c'est bon pour les bouclier j'ai lu pas mal de livre sur les vaisseau gumi quand je tenais la bibliotheque de ma ville...
Son visage s'assombrit mais il essaya de le caché.

Kyzzario : je te remercie, j'attendrait que soit remise de ta fatigue je n'ose aps topuchez els objets qui ne m'apaprtienne pas.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

En voyant sa mine assombrie, Cryss n'osa pas lui demander de l'emmener à la bibliothèque, là où elle devait aller pour déposer le livre que Jack leur avait cédé.

"Si je te dis que tu peux le prendre vas-y, tu n'as pas besoin que je sois là. " Elle lui sourit encore une fois. Il lui faisait penser à un petit garçon qui attendait qu'on lui donne la permission avant de faire quoique ce soit.

"D'ailleurs, je pense repartir dans peu de temps. Et ta mission ne dois pas attendre j'imagine. Alors si tu peux le réparer, au boulot!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:43:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : sa va prendre du temps selon le type du vaisseau... Au faite, puisque que c'est ton vaisseau, tu n'auras rien a faire durant la periode ou tu nous l'aura prété ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko espèrait de tout coeur qu'ils pourraient prendre ce vaisseau.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:58:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien... j'avais juste une chose à faire avant de repartir pour une autre mission, mais ça peut attendre..."

Cryss savait très bien que s'il s'était assombri lorsqu'il avait parlé de bibliothèque, mot évocant des souvenirs douloureux, ce n'était pas un endroit qu'elle devait mentionner comme sa destination.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:00:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : on t'y ammenera c'est la moidnre des chose, je m'en vais tout de suite voire ton vaisseaue t voire le probleme des bouclier ( je fais un topic hangars ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:10:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Oui, si tu veux, il est sur le plan de Layme après tout)

"Bon, si tu insiste, je te demanderais de me déposer quelque part en passant. Je te laisse t'occuper du vaisseau, je vais aller me reposer un instant"

Cryss, exténuée, se dirigea vers les dortoirs.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:10:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'approcha de Cryss et s'inclina très respectueusement devant elle.
Mitoko: Je vous prie d'accepter tous nos remerciements de la part de Kyzzario et moi.
Elle se redressa et adressa un large sourire à Cryss.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:12:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais c'est tout naturel de s'entraider voyons ^^ Et puis pas de cérémonie entre nous, nous sommes tous dans le même bateau... Mitoko c'est ça? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:15:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien je vais de ce pas reparer les bouclier, Voyons voire les hangars sont la...

Il prit la direction du hangars
(HJ : tu me diras a quoi il ressemble par contre en mp ou sur le bla bla ok ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:19:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Oui.Par contre je ne connais pas votre nom...

Voyant Kyzzario s'éloigner Mitoko lui lance:

Mitoko:Tu as besoin d'aide?!

Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs...puisqu'elle ne connait rien en mécanique...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:21:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non je n'ai aps besoin d 'aide. Ma main droite me servira amplemet comme "crique"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je me nomme Crystal, mais mes amis m'appellent Cryss. Enchantée. ^^ Mais arrêtons-là les cérémonies, elle ne servent à rien en temps de guerre, on peut se tutoyer je pense."

Voyant que Kyzzario s'éloignait seul, refusant l'aide de Mitoko, Cryss se dit qu'elle allait se retrouver seule, et déjà qu'elle ne semblait pas très assurée...

"Je vais aller tout de même manger un morcea avant d'aller me reposer, tu vveux venir avec moi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:27:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ouvrit des yeux ronds face à la remarque de Kyzzario.Etait-il sèrieux?...Elle se tourna vers Cryss.
Mitoko:J'aimerais bien me reposer moi aussi...Est ce qu'il y a moyen que je vous suive?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:32:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Malgré tous ses effort, Mitoko continuait à la vouvoyer... tant pis, elle finirait bien par être moins crispée, plus confiante.

"Bien entendu, vu que je te l'ai proposé. Allons à la cantine."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:37:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Ya une cantine???lol!)
Mitoko:Merci.Je vous suis.
Elle prit alors la direction de la cantine avec Cryss.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:37:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad qui avait fini ses réglages, les rejoint : "J'ai un peu la dalle, vous allez à la cantine, n'est-ce pas?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:40:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Hj : regarde le plan qu'a fait layme Mitoko ^^)

"Oui, tu peux venir avec nous si tu veux, mais avant va te laver les mains ^^" "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:45:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

La remarque de Cryss à Clad arracha un petit rire à Mitoko.
Mitoko:Bonjour.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:51:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Je vais peut-être enfin briser la glace...

"Vous n'avez pas encore été présentés je crois?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:55:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko rougit un peu(c'est pas gagné Paine,lol!).
Mitoko:Non...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:06:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Oh pardon, je faillis à toutes les politesses, je me nomme Clad*gargoullis* ^^" Ravi de te rencontrer! Escusez moi, j'avais oublié que j'avais les mains pleines de saletés à cause des réglages de l'appareil^^" Je vous rejoins tout de suite, car mon estomac crie famine."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:11:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Hj: je fais un topic Cantine? ça va faire trop de topics après...)

"A tout de suite Clad ^^"

Cryss se retourna vers Mitoko qui paraissait sourire devant la conduite de Clad.

"Bien si nous y allions? Et on va rien lui laisser à manger, ça lui apprendra à faire attendre des jeuns filles ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:59:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:comme tu veux )
Mitoko revint sur terre.Clad lui avait fait forte impression,lui rappelant étrangement quelqu'un...

Mitoko:J'arrive!Dites Crystal?Vous comptez vraiment ne rien lui laisser à manger?Moi je l'ai trouvé plutot poli...

Le rouge lui monte aux joues.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum