|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:28:19
| -Clad : "Très bien, alors en route pour la ville d'Halloween!On y va, Cryss?"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:30:55
| Chaos s'adressa à Layme : " J'aimerai faire la mission pour Merlin s'il te plait , à vra idire , n'importe laquelle me conviendrait , je veux juste que l'on commence rapidement la mission "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:31:05
| "Allons-y. Tant qu'à faire ne prenons qu'un seul vaisseau, et si possible le tien vu que j'ai un problème de bouclier " ^^'
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:32:14
| "Chaos, je veux bien te confier la mission de sauvetage, mais par contre, je ne peux pas te laisser y aller seul pour une mission d'un tel niveau."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
STidus_v2 | Nouvel Elu | | 264 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:32:45
| Rolan demanda à Layme:"Quelles missions sont disponibles?"
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:33:18
| je vais avec chaos
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:33:21
| Une immense barriere noire commença a recouvrire le QG..., Puis apres cela le noire devint transparents.... La barrierre remarchait...
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:35:38
| -Je crois que nous disposons d'un bouclier
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:36:05
| "Rôlan, tu peux voir les missiosn disponibles sur le terminal...((sujet la liste des missions ^^ ))" ((Kyzz bordel, t'aurais pu le faire avec Darksquall, vous êtes censé être une équipe! >_< ))
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:36:23
| Et comment on fait pour ressortir
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:36:59
| ( chouette Kyzz ^^ ) Chaos reprit envers Layme : " Je crois que Solus qui est un cardinal voudrait aussi faire cette mission , mais il fautr toujours un troisième membre . Je me demande si .... exceptionnellement on ne pourrait pas laisser Bloorane venir avec nous , il ne semble pas encore comprendre mais après tout c'est peut-être la meilleure façon pour qu'il comprenne .... "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:38:44
| Layme a écrit :
((Kyzz bordel, t'aurais pu le faire avec Darksquall, vous êtes censé être une équipe! >_< )) |
Ben ouais, la barrier est remise c'est bien mais vu l'etait des ruine, ^^" l'equipe va servire, mais bon sinon ej vire ems poste beuuuh >.< sa me gene pas que plusioeurs soit en traind e s'electrocuté avec moi Et pour sortirs ben tu passe a travers voila....
Message édité le 08-08-2005 à 17:39:18 par Kyzzario
|
STidus_v2 | Nouvel Elu | | 264 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 17:39:00
| Rôlan répondit à Layme: "Bien.J'aimerai bien me charger de la mission "On recherche un Maître ""
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:40:29
| comment ca un esprit d'equipe affligant tu parle a qui?
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:41:20
| Un bruit d'explosion, se fit entendre dans une peice plus loin... Kyzzario sorta... Kyzzario : systeme de sécurité remis... désolé de aps vous avoirs appellez... Mon badge c'est casez quand j'ai courru...
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:42:17
|
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:42:42
| ((j'ai supprimé mon poste Darksquall, c'est le bordel, tout le monde poste en même temps -_- ))
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:44:01
| (pfffffffffff, le flood malgré eux)
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:48:09
| "Bon, résumons la situation... La Team Diamond, Crystal et Clad, viennent de partir pour remplir une mission à Halloween. La Team Saphir, Lucia Kai et moi, partirons bientôt pour récupérer des matériaux, tandis que la Team Ebony, Mitoko Bloorane et Kyzzario resteront ici pour réparer et renforcer les défenses (ce qui a déjà été commencé grace au champ de force). Chaos et Solus souhaiteraient partir sauver Merlin, il leur manque un membre. Rôlan souhaiterait aller chercher le maître d'arme, il lui manque deux équipiers."
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:51:18
| Kyzzario : Bien... Kyzzario alla voire Bloorane et Mitoko... Kyzzario : dites moi par quels endroits desirez vous commencez pour la restauration du QG ? Il cachait le sangs coulant d'un peu partout...
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:51:28
| Bloorane etait decu de ne pas pouvoir aller tuer Axel, méme si il fallait quitter ce groupe...il ferait tous pour y aller
|
| Posté le 08-08-2005 à 17:59:09
| Kyzzario : je te parl... On entendit un declique... le bras greffe de Kyzzario etait tombé, il etait calciné... Puis en même tmeps son possesseurs etait tombé, le sangs etant la raisond e cette evanuissement, son bras etait tombé du autre trops forte dose d'electricité...
|
| Posté le 08-08-2005 à 18:10:30
| oups...Eh bien! puisque je suis si nul, je crois que vous devez...LE SAUVER DEPECHEZ VOUS!!!
|
| Posté le 08-08-2005 à 18:18:28
| ( personne n'a dis que t'étais nul Bloorane ^^ , j'ai proposé à Layme qu'on te prenne malgré ton niveau , mais il n'a pas répondu ^^" )
|
| Posté le 08-08-2005 à 18:24:26
| (Bloorane est déjà dans une équipe...mais bon, vous faites ce que vous voulez, je peux pas tout régler, déjà qu'il faut que je tienne 4 conversations en même temps -_- ))
|
|