Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:44:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu l'air perplexe, elle se pinca les lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"toi...on a pas commencé notre combat bloorane."

Kai degaina sa Keyblade


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:46:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia les regardat, visiblement en colère:
-allez dehors pour vous battres!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:46:27   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

ah oui j'avais oublié, il se tourna vers Lucia,
Ca ne te derange pas?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:53:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat fit un geste des mains et la Keyblade de Kai apparu dans les siennes.

"On ne se bat pas entre confrères. "


--------------------
Let's Rock!
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:56:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane rengaina sa keyblade,et expliquaa Tamiat que c'etait un combat d'entrainement, mais qu'il ne le ferai pas car ca géne Lucia


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:29:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Du toit , puisqu'il y avait des trous i , Chaos réattérit sur Tamiat !
" OUps, désolé , je te cherchais Tamiat ! " Il s'éacarta un peu et demanda sans plus tarder :

" Maintenant que Tamiat est là je pense qu'il ne manque plus que Youffie ( qui croit qu'il faut être niveau 10 mais il parlait peut-être de l'ancienne réunion ) , Crystal ( qui ne peut venir que de chez Shinvy pour 'instant ) , Shinvy ( qui n'est pas trop venu pour l'instant ^^" ) , Sora le voyageur (qui passe de temps en temps ) , L'autre Sora ( Achille ) et STidus ou peut-être une autre personne dont je ne sais plus le nom . C'est ce dont je me souvient , les autres ne viendront plus je pense ( on peut peut-être convaincre Fly de revenir , mais les autres .... ah oui , il y a aussi Ashura qui passait laisser quelques mess dans le colisée ou le bar ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:01:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(hj : Fly est juste en vacances^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:10:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait, Il regardait tout ce remu menage commencant a se demandez si il avait bien fait de se joindre a eux...

Avant d'allez commencez a restaurez le QG il alla voire la jeune femme qui se prenomait Cryss...

Kyzzario : Escsuez de vous derangez, mais pourrais je vous demandez si vous reussissez cette mission de demandez au habitant d'Haloween s'il n'aurait pas encore de leurs precieux metal ? pour faire les Charpente du toit ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:32:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus sourit en réponse à Tamiat :

"Je suis heureux de te voir moi aussi, cela fait si longtemps..." Il baissa la tête.
"je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ce cimetière ce jour là, cette jeune fille en pleur...je n'arrive plus à m'en souvenir...Je suis réapparu il y a quelques jours et j'ai remarqué que beaucoup de temps à passer, je ne comprends plus rien..." il continua à observer les autres élus absorber par leur choix de mission et vit Cryss s'approcher.
"hum..je vois que la plupart des élus sont encore vivant...en tout cas, content de te voir Tamiat..."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tidus a écrit :

Tamiat fit un geste des mains et la Keyblade de Kai apparu dans les siennes.

"On ne se bat pas entre confrères. "


Kai sourit.

"elle va te rejeter dans quelque instants"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:07:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat regarda l'individu

"Prend la, elle est trop moche"

Il se retourna vers Solus

"Bon, on va deja commencer "

Il se téléporta a l'avant de la salle, sur la scène et claqua dans les mains.

"Bienvenue a tous !"

(heu, u riku, si tu pouvais m'aider pour le discours, t'es doué la dedans ^^ )


--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:10:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad pensa intérieurement : "Un discours?Quel perte de temps!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:12:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se retourna, laissant Cryss, d'apres ces yeux celle ci paraissait le suspecter... Mais bon cet airs, il avait deja vu sur des millier de eprsonne traversant sa ville...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:20:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos partit cherchait STidus qui semblait proche .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:21:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus sourit à Tamiat et put lire l'impatience dans tous les yeux des élus de la Salle.

"je pense qu'ils ont compris l'essentiel, je pense qu'il veulent de l'action..."

En se tournant vers tous les autres.

"L'heure de partir combattre approche, est-ce que quelqu'un a quelque chose à ajouter avant?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:26:54   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Oui moi! je n'ai pas pu le dire tout a l'heure mais la je peux le dire: je sais ou est Merlin


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:31:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit la tête dans les mains. Ce qu'ils pouvaient être bruyant.
Elle secouat la tête, et refermat les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:39:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était resté accoudé à la table, en attendant que ça se passe. A chaque fois qu'un nouveau arrivait, il y avait toujours un petit moment de grabuge. Suffisait d'attendre que ça passe.

"Bon, visiblement, les majorité des Keyblades Masters sont ici présents. Pour tout ceux qui acceptent de rejoindre le mouvement, la réunion va bientôt se clore par la création des équipes restantes, et la distribution des missions. Si durant vos voyages, vous rencontrez des élus qui ne soient pas venus ici, vous pourrez leur expliquer quel est notre but et s'ils veulent nous rejoindre."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:41:17   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bon sang mais vous ne m'avais pa entendu? j'ai dit que je sais ou est Merlin!!!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:43:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se tourna alors vers lui :
-Clad : "Tu peux nous en dire plus?^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:49:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Bloorane avec curiosité:
-dit nous ce que tu sais s'il te plais.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:53:12   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

En triffouillant les apparieilles de Layme(Dsl) je suis tombé sur un coin anormalement absent de menace Sans-coeur. je m'ysuis rendu et je suis tombé sur 2 mec de...l'organisation avec Merlin a leurs cotés!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:56:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Essaye de nous donner une localisation précise, que Layme rajoute la recherche de Merlin dans la liste des missions, s'il te plait."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:56:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se leva de sa chaise, faisant sursauter Bloorane au passage:
-ou?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum