Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:54:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(sora 57 pourrit pas le topics s'il te plait.)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:57:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme raya solide sens de l'humour de sa liste.

"Je crois...que la plage de Troie va devoir attendre un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:59:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia éclatat de rire en voyant Achille.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:01:24   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

(rigoler mais g demander la permicion a tidus pour faire la guerre de troie)
achille dit
soit vs arreter de vs moker soit votre vis s'achève içi


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:03:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secouat la tête, et s'aprochat d'Achille , et lui sourit:
-personne ne se moque de toi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:04:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((très pratique de dire ça alors que Tidus vient de se barrer pour 2 semaines...je lui demanderais à son retour.
Mais néanmoins, tu ferais bien de lire les règles du roleplay, à propos de la cohérance de l'histoire et du fait de ne pas être présent dans plus de trois topic de rp à la fois))

Là, Layme la sentit plutôt mal cette affaire.

"Ecoutez, nous ne sommes pas ici pour nous battre. Je suppose que vous n'avez pas votre keyblade depuis longtemps, et que vous devez être assez déphasé..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:07:06   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

ma keyblade est plutot spécial elle me permet d'invoquer la puissance des dieux grec


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:09:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ca sera sans doute un atout non négligeable dans notre lutte contre les heartless..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(moi aussi je lui demanderais tiens)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:17:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(il y aussi mon avis qui compte et c'est hors de la ligne scénaristique du roleplay.)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:18:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(sa veut dire non?:snif


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:18:46   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

(alors ton avis si t pas d'acoord fait le moi savoir merci)


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:23:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(en tt cas sa geurre elle est dans le chateau)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:23:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

nous ne traitons pas des guerres antiques mais d'une guerre fantaisiste : celle contre les sans-coeur. Donc je refuse. désolé)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:25:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(bon bah effecer les preuves alors)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:26:46   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

(certe dessus mais bon je te remercie kan même ultimate rikku )

Message édité le 16-08-2005 à 12:40:22 par Clad47


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:32:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(Par contre, tu peux toujours faire reference de la guerre de troie en rapport avec le role play comme le nom de ta keyblade par exemple )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda la personnes quiv enait d'arrivé.
Un tic lui fit clignez des yeux quand cet personne avait dit au autres que leurs vie s'achevait s'ils e moquait de lui, alors qu'a la façon dont il tenait sa keyblade il ne devait pas etre elu depuis bien longtemps... Tout comme lui d'ailleurs, mais il n'avait pas eu la prétentiond e se croire un plus fort surtout quand devant toi se trouve plusieurs manieurs de la keyblade accomplit.

Kyzzario : enfin, Alors Rolan que pense tu de ma proposition ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:15:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j'espère que l'histoire de sora57 est réglée

Layme a écrit :

((Avis: Les team Saphir, Ebony, Diamond et Emerald sont complètes.
Il reste 4 missions libres pour les team n'ayant pas de mission en cours.
Des élus qui sont venus à la réunion, seuls Gogo, Cristal et Tamiat n'ont pas encore de team))


Rectification : Tamiat ne peut faire partie d'une équipe car il est dans le camp des heartless)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:12:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario accompagnjé de Mitoko essaya de trouvez un elus n'etant pas trops occupé pour lui demandez un s'il y avait un moyen de locomotion allant a Sadougan...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:32:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et bien , tu penses ç un vaisseaux ou autre chose , )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le vaisseau de Clad se posa en douceur et pendant qu'il vérifiait quelques aspects techniques, Cryss en sorti et se dirigea vers la salle principale. Elle fut étonnée de voir à quel point la construction des défenses avait été rapide.

Elle arriva à l'entrée de la salle, se demandant bien ce qu'elle pourrait faire après avoir fini son rapport. Elle porta la main à son visage et se frotta les yeux. Un peu de repos s'imposait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:05:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario vu un vaisseau se posé...

Kyzzario : si seulement il pouvait nous emmenez a Sadougan, mais j'ose aps vraiment demandé.

il amrcha mais ne remarqua pas Crystal et se cogna contre elle.
Kyzzario : escusez moi, je ne vous ai pas fait mal ?

Ils e relva et proposa en donnant d'aidez la jeune femme a se remettre debout


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:13:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss leva la tête et vit Kyzzario lui proposer son aide. C'était bien lui qu'elle avait trouvé bizarre lors de la Réunion, mais elle ne savait pas pourquoi... Elle accepta sa main tendue et se releva.

"Merci bien, ça va aller, mais en tant qu'élus ayant un but commun, je pense que nous pouvons nous tutoyer."

Elle lui sourit. Même si son élément était les Ténèbres, comme Solus et Chaos, il était dans son camp. Elle devait éviter ce genre d'appréhension à l'avenir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:16:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien j'essayerais de vous tutoyer melle Crystal. je ne vous avait pas vu, j'allait demandez au propriétaire du vaisseau gumi s'il pouvait nous emmenez Mitoko et moi vers Sadougan pour une mission.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum