|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:54:07
| (sora 57 pourrit pas le topics s'il te plait.)
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:57:54
| Layme raya solide sens de l'humour de sa liste. "Je crois...que la plage de Troie va devoir attendre un peu..."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 15:59:57
| Lucia éclatat de rire en voyant Achille.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:01:24
| (rigoler mais g demander la permicion a tidus pour faire la guerre de troie) achille dit soit vs arreter de vs moker soit votre vis s'achève içi
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:03:55
| Lucia secouat la tête, et s'aprochat d'Achille , et lui sourit: -personne ne se moque de toi
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:04:19
| ((très pratique de dire ça alors que Tidus vient de se barrer pour 2 semaines...je lui demanderais à son retour. Mais néanmoins, tu ferais bien de lire les règles du roleplay, à propos de la cohérance de l'histoire et du fait de ne pas être présent dans plus de trois topic de rp à la fois)) Là, Layme la sentit plutôt mal cette affaire. "Ecoutez, nous ne sommes pas ici pour nous battre. Je suppose que vous n'avez pas votre keyblade depuis longtemps, et que vous devez être assez déphasé..."
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:07:06
| ma keyblade est plutot spécial elle me permet d'invoquer la puissance des dieux grec
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:09:10
| "Ca sera sans doute un atout non négligeable dans notre lutte contre les heartless..."
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:11:24
| (moi aussi je lui demanderais tiens)
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:17:41
| (il y aussi mon avis qui compte et c'est hors de la ligne scénaristique du roleplay.)
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:18:17
| (sa veut dire non?:snif
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:18:46
| (alors ton avis si t pas d'acoord fait le moi savoir merci)
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:23:32
| (en tt cas sa geurre elle est dans le chateau)
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:23:58
| nous ne traitons pas des guerres antiques mais d'une guerre fantaisiste : celle contre les sans-coeur. Donc je refuse. désolé)
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:25:09
| (bon bah effecer les preuves alors)
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:26:46
| (certe dessus mais bon je te remercie kan même ultimate rikku )
Message édité le 16-08-2005 à 12:40:22 par Clad47
|
| Posté le 14-08-2005 à 16:32:03
| (Par contre, tu peux toujours faire reference de la guerre de troie en rapport avec le role play comme le nom de ta keyblade par exemple )
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 16:47:31
| Kyzzario regarda la personnes quiv enait d'arrivé. Un tic lui fit clignez des yeux quand cet personne avait dit au autres que leurs vie s'achevait s'ils e moquait de lui, alors qu'a la façon dont il tenait sa keyblade il ne devait pas etre elu depuis bien longtemps... Tout comme lui d'ailleurs, mais il n'avait pas eu la prétentiond e se croire un plus fort surtout quand devant toi se trouve plusieurs manieurs de la keyblade accomplit. Kyzzario : enfin, Alors Rolan que pense tu de ma proposition ?
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 20:15:17
| (j'espère que l'histoire de sora57 est réglée
Layme a écrit :
((Avis: Les team Saphir, Ebony, Diamond et Emerald sont complètes. Il reste 4 missions libres pour les team n'ayant pas de mission en cours. Des élus qui sont venus à la réunion, seuls Gogo, Cristal et Tamiat n'ont pas encore de team)) |
Rectification : Tamiat ne peut faire partie d'une équipe car il est dans le camp des heartless)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-08-2005 à 15:12:03
| Kyzzario accompagnjé de Mitoko essaya de trouvez un elus n'etant pas trops occupé pour lui demandez un s'il y avait un moyen de locomotion allant a Sadougan...
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 20:32:55
| ( et bien , tu penses ç un vaisseaux ou autre chose , )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 16-08-2005 à 22:00:44
| Le vaisseau de Clad se posa en douceur et pendant qu'il vérifiait quelques aspects techniques, Cryss en sorti et se dirigea vers la salle principale. Elle fut étonnée de voir à quel point la construction des défenses avait été rapide. Elle arriva à l'entrée de la salle, se demandant bien ce qu'elle pourrait faire après avoir fini son rapport. Elle porta la main à son visage et se frotta les yeux. Un peu de repos s'imposait.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-08-2005 à 22:05:02
| Kyzzario vu un vaisseau se posé... Kyzzario : si seulement il pouvait nous emmenez a Sadougan, mais j'ose aps vraiment demandé. il amrcha mais ne remarqua pas Crystal et se cogna contre elle. Kyzzario : escusez moi, je ne vous ai pas fait mal ? Ils e relva et proposa en donnant d'aidez la jeune femme a se remettre debout
|
| Posté le 16-08-2005 à 22:13:52
| Cryss leva la tête et vit Kyzzario lui proposer son aide. C'était bien lui qu'elle avait trouvé bizarre lors de la Réunion, mais elle ne savait pas pourquoi... Elle accepta sa main tendue et se releva. "Merci bien, ça va aller, mais en tant qu'élus ayant un but commun, je pense que nous pouvons nous tutoyer." Elle lui sourit. Même si son élément était les Ténèbres, comme Solus et Chaos, il était dans son camp. Elle devait éviter ce genre d'appréhension à l'avenir.
|
| Posté le 16-08-2005 à 22:16:55
| Kyzzario : bien j'essayerais de vous tutoyer melle Crystal. je ne vous avait pas vu, j'allait demandez au propriétaire du vaisseau gumi s'il pouvait nous emmenez Mitoko et moi vers Sadougan pour une mission.
|
|