Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 02:46:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Tu désires faire quelque chose de particulier Kyzzario?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:08:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos rentra de sa mission , épuisé et décidé à faire un bon somme après avoir dépensé autant d'énergie ! Cependant , d'autres ennemis ne semblaient pas décidé à laisser du répis aux jeunes élus !

Dans un éclair flamboyant , 4 personnages apparurent au milieu de la salle !
Chaos palit lorsqu'il vit tout cela , le bouclier n'avait pas été branché !
Vexen , Lexaeus , Marluxia et Zexion se trouvaient là !

Vexen : Pfff ! C'est ça leur fameux Qg ! C'est vraiment pourri !
Lexaeus : Quel bandes de stupides !
Marluxia :... après avoir récupéré Merlin si facilement il pensait pouvoir réussir une nouvelle fois , mais quel stupidité ! Ils n'ont même pas vérifié le moindre eméteur , j'y crois pas ! C'est ça les fameux ennemis !
Zexion : Faits attention , ils ont salement amoché Axel ! Et il y a avec eux un être très puissant qui a réussit à déjouer nos défenses seul ...

Zexion remarqua alors Chaos paralisé devant la scène . Celui-ci ne pouvait plus fuir à présent ! Il ne pouvait plus que se battre , au moins le temps que les autres soient rétablis avec la machine !
Zexion se retourna avec plus d'insistance du côté de Chaos :
" Je me charge de celui-là , ça ne devrait pas être trop long ! "

Les trois autres se dirigèrent dans les autres directoins pour détruire la base ! Chaos anvoya des sphères d'énergie Kasenran pour les arrêter mais Zexion les contrecara !
" C'est moi ton adversaire mon petit ... mais , tu trembles ... quel poule mouillé ! "
Chaos emplis de colère par ces dernières paroles lança au sol de l'énergie Fujioysu en forme de faille devant lui . Lorsque Zexion fut à bonne distance , il l'activa et des éclat lumineux surgirent de la faille ; ils ne touchèrent pas Zexion mais l'éblouirent au moins , le temps pour Chaos de lancer 2 sphères d'énergies Kasenran ! Zexion les reçut mais cela ne semblait pas très efficace !

Chaos fonça sur Zexion pour lui asséner un stun impact mais celui-ci ne se fit pas avoir deux fois et se téléporta derrière Chaos pour lui asséner un puissant coup ! Chaos en cracha un filet de sang ! Il se releva encore plus difficilement que la dernière pour ne pas être de nouveau attaqué et lança ses deux keyblades en diskobolos !
" Hun , tu es sans défense maintenant !"
Mais lorsque Zexion sauta , un symbole Fujiotsu que Chaos avait placé implosa en vrillant pour brûler Zexion
" Ca suffit , assez jouer ! "

Zexion envoya un puissant Glacier X dont l'une des branches traversa Chaos au ventre !
Empalé et presque évanoui Chaos sourit pourtant :
" Mon énergie Kasenran réagit à la glace "
Puis il ferma les yeux et empreigna la glace d'énergie Fujiotsu pour augmenter encore plus la luminosité et éblouir par chance une fois de plus Zexion .
Une fois faits , celui-ci sauta pour s'écarter en vue d'une nouvelle attaque , même aveuglé ! Mais les deux keyblades revinrent , l'une chargé d'énergie Fujiotsu vrillé , l'autre d'un gravity Break pour cette fois le blesser !

Le gravity break envoya Zexion à terre et Chaos ne pouvant ouvrir les yeux lança une dernière sphère d'énergie Kasenran avec le reste de ses ressources qu'il avait durement dépassé depuis bien longtemps !
Avec la glace , l'énergie Kasenran se chargea d'énergie et explosa en plusieurs grands rayon bleuté qui touchèrent sèrieusement Zexion mais aussi Chaos . Deplus la glace explosa pour infliger quelques blessures à Zexion .

Celui-ci était à genoux :
" Sales microbes ! On doit se méfier des insectes dans ton genre ! .... uhuhuh , il me reste encore assez de force pour débarasser le monde de ta présence ! "

Avec toutes ses blessures et tant d'énergie utilisé , Chaos était certainement dans le coma ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:14:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cependant, les 4 membres de l'Organisation se retrouvait maintenant face à un adversaire pour le moins innatendu....Car Auron se trouvait justement là, et il dégaina lentement son sabre.

"Ha, quand on a une aussi grande gueule, vaut mieux être à la hauteur...leur lança t'il."

Il attrappa son arme à deux mains, et la planta dans le sol.

" Tsume No Ryu!! "

Vexen et Marluxia furent prit dans un geyser d'énergie, les propulsant à quelques mètres du sol. Sans attendre une seconde, le maître d'arme reprit son arme et donna et tournant sur lui même deux coups de taille vers Zexion.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:21:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai voulait a tout pris assister au combat.Malgré sa douleur,Il rentra dans me hall.La douleur s'arreta.Zexion avait disparu.

Vexen lui faisait face.

"OK"

Kai attendit un instant.Vexen se lança a sa poursuite.Kai parra deux coup et en envoya un que Vexen parra.Auron était en train de se battre contre Lexaeus.Vexen dit:

"Pourquoi vouloir me battre?

-J'ai tué Axel pourquoi pas toi...
-Non.Il est en vie.Il est gravement blessé mais en vie.
-Je ne peux pas le croire.Je l'ai vu mourir.
-Le feu ne pourra jamais tuer Axel."

Sur ces phrases,cela rendit Kai furieux.Il donnait des coups a tout va.Vexen ne pouvait que parer.Mais si il trouva une faille...
Kai combattait sans relache.Peut etre un coup qui avait egratigné vexen mais pas plus.A un moment,Kai recula et laça sa fire cross en diskobolos.Vexen se baissa pour esquiver,laissant sa nuque a decouvert.Kai tenta le coup du lapin,mais Vexen avait eu le temps de reprendre ses esprit et de bloquer l'attaque. Kai se servit de son autre Keyblade pour le toucher.Chose faite,Vexen était blessé a la hanche.

"Sa suffit!"

Vexen donna un coup dans l'epaule de Kai.Kai avait l'épaule gauche entièrement cassé.Avant de s'evanouir,il vit Auron chasser Vexen.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(?)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:14:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était toujours insconcient ....

( Blooranel ??? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:48:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne savait ou donner de la tete et assistait impuissante au combat.Les adversaires étaient d'un autre niveau...et si elle se lançait dans la bataille elle y laisserait surement la vie...Cependant auron semblait parfaitement maitriser la situation.Ilsemblait plus sage alors de ne pas agir au risque de devenir une gene pour les autres combattants.Elle resta donc sans bouger.Mais soudain,la douleur au crane la reprit et elle tomba à genoux tentant de faire cesser la douleur en se tenant la tete entre les mains.

"Com'on!Do something!Don't stay here like this!"

Mitoko:Hum...mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse?...

"Go and show them who you are."

Mitoko:Mais ils sont trop fort...je ne peux rien faire...

"Fear always make you blind...Find a way out off those darkness in your heart.And,remember,only light can bring hope into darkness.The time off your awakenning is both soon and far."

Mitoko:Je ne comprends rien...

"Bring light into darkness"

Mitoko:Attendez...attendez!!!Ne me laissez pas!!!

???:Mitoko!La lumière!Suis la lumière!

Mitoko:Djidane?...Quelle lumière?!

La douleur cessa et Mitoko revint à elle lentement.Autour d'elle tout baignait dans le flou le plus total.

Message édité le 23-08-2005 à 00:11:03 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:47:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Face à la puissance d'auron , Marluxia et Vexen ne furent pas long feu ! Zexoin était blessé , et sur ce ils décidèrent de partir pour le moment , contre la volonté de Lexaeus :

" Maudite Ligue ! Nous reviendrons bientôt , notre pouvoir se renforce à chaque seconde !"
Cependant , ils connaissait maintenant le repère des élus !

Message édité le 24-08-2005 à 10:48:59 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:17:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hj : sa sert a quoi d'instaurez un bouclier si il y rentre comme si etait des vieux copain
Tiens sa serait une mission sa, arrangez le bouclier en remettant en marche le generateurs de façon permanente


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:22:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

HJ : heu , ben je supposais que c'était pas mis en permanence pour ne pas utiliser trop d'énergies ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:26:07   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(on est pas dans stargate Atlantis! on a de l'energie a volonté!)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah bon ? on tire d'où toute cette énergie ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'energie du premier bouclier je l'ai allumé en me faisant electrocuté et sa a remis le moteurs en route alimenté par l'essecne dans els soutterain mais le secodne generateurs doit etre assisté electriquement et le generateurs electrique et pas assez neuf pour assurer.

Darksquall : et non on a aps de ressource illimité sa serait trops facile


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:50:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben en tout cas dsl si le bouclier était branché ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:23:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Auron rengaina son sabre.

"Hmpf...Cette fois-ci, ça a été, car ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un comme moi ici...dit-il. Mais la prochaine fois, ils risquent de revenir mieux préparé...Et vous, en contrepartie, ajouta t'il en se tournant vers les membres de la Ligue présents, vous êtes encore loin d'être une menace pour eux...Vous feriez bien de vous entraîner assiduement, et de renforcer vos défenses..."

Il fit craquer son épaule.

"Je vais aux terrains d'entraînement. Si vous voulez quelque chose, c'est là-bas qu'il faudra aller."

Sur-ce, il se retourna et se dirigea vers la sortie.

"Au fait, fit-il avant de sortir. Vous devriez vous occupez de vos deux blessés...mais leurs jours ne sont pas comptés."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:01:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se redressa lentement,autour d'elle le calme était revenu depuis quelques temps déjà.Troublée par la conversation étrange qu'elle vient d'avoir,elle se dirige d'un pas hasardeux vers l'infirmerie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon , faut bien que mon persos soit soigné ^^" donc dsl pour les incohérences )

Deux magnifiques moombas sortirent alors de nul part ! Sûrement que CHaos dans sa folie passionée , avait permis aux moombas d'entrer et qui sait , peut-être même encore plus ! Il fallait juste espèrer qu'il n'avait tout de même pas permis aux moombas d'entrer dans la cantine, car , bien que d'une taille de toutou , ces petites bêtes à forme lionesque étaient de grandes affamés et dévoraient tout ce qui tombait sous leur petites pattes .
Cs deux moombas , comme ayant suivis toute la scène , prirent Chaos pour l'emmener plus loin , peut-être pourraient-ils le soigner rapidement , qui sait ce qui peut arriver avec ses créatures fantastiques ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ainsi c'est ici le Qg.Je recherche des compagnons pour me suivre dans m


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:48:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oups j'ai eu un problème technique) Je recherche donc des compagnons pour pouvoir me suivre dans ma quete et combattre a mes cotés.
Je pense etre au bon endroit...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:52:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Dans des cas comme ça, tu peux utiliser la fonction edit en cliquant sur ce petit icone ^^ ))

"Vous êtes un élu de la keyblade vous aussi? Prêt à vous battre contre la menace heartless pour protéger les mondes du Néant? Alors en effet, vous êtes au bon endroit....Comment vous nommez-vous?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Mon est Vergil Vangelius.La justice n'est pas mon fort mais mon bras est au service de la ligue et mon coeur appartient aux ténèbres.Cela peut paraitre suspect mais j'ai quelques "informations" sur l'Organisation qui à coup sur vous interesseront..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:09:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tant que vous vous battez contre les Heartless et contre l'Organisation, que vous soyez liés aux Ténèbres ou non n'est que peu d'importance, surtout que nous ne pouvons pas nous permettre de refuser des membres...Bienvenue dans la Ligue dans ce cas!
Je suis Layme Kethel, c'est moi qui m'occupe de gérer les affaires de la Ligue...vous pouvez visiter notre QG à votre aise, et faire connaissance avec d'autre élus.
En général, nous travaillons par petites équipes de 3, je vais voir s'il reste du monde qui pourrait se mettre avec vous..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Bien.Il me tarde de combattre."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:40:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra à vive allure dans la grande salle qui tenait lieu de salle de réunion aux élus.Elle fixait toujours le vide mais une flamme étrange brulait dans son regard...Quelque chose bouillonnait en elle et ça la perturbait totalement.C'était comme si une entité inconnue était emprisonnée en elle et voulait s'échapper...Elle tourna en rond anxieusement mais la sensation ne voulait pas césser.Il fallait qu'elle lutte,elle le préssentait.Soudain,elle s'accroupit et saisit ses genoux entre ses bras,sa respiration était saccadée et elle était au bord de la crise.Lutter,elle devait lutter...

Garland:"Lutte tant que tu voudras,il finira bien par sortir,à un moment ou à un autre."
Mitoko:Non...qu'est-ce que c'est?...
Garland:"Ta véritable nature.Le démon qui est en toi,qui EST toi.C'est ta force mon enfant!Laisse la t'envahir!"
Mitoko:Jamais!!!Je ne veux plus etre faible!!!Je veux...je veux changer!!!
Garland:"Enfant bornée,mais si attendrissante.Ton heure viendra.J'attendrai."

Mitoko se retrouva alors à genoux,un spasme lui secouant la poitrine.Elle vomit le peu qu'elle avait dans le ventre et pu enfin s'asseoir.Elle se frotta alors les bras.

Mitoko:Fr...froid...

Message édité le 17-09-2005 à 05:24:08 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:21:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra, suivi de près par Layme et Kai :

"Mitoko! Bon sang, mais qu'est-ce que tu fiches ici? On s'est fait un sang d'encre! Qu'est-ce qui t'arrives?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum