Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ohhh , d'accord ,je vais patienter alors ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:32:18   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus entra dans la salle un peu surpris de voir autant d'élus réunis dans un si grand endroit. il resta à l'écart pour observer ces jeunes guerriers sans que l'on ne le remarque au premier abord. Il fit un sourire de satisfaction en les voyant se donner totalement pour le combat contre les heartless.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:34:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia vit l'homme qui était entrer, et le salua d'un signe de la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:39:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos commençait à perdre patience , peut-être aurait-il meiux à faire autre part ,il resta tout de même encore un peu ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:41:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss réfléchissait tout en se rappelant les profils de tous les élus.Visiblement, si elle voulait faire équipe avec quelqu'un il faudrait que ces personnes puissent combler ses propres faiblesses. Clad pouvait convenir, ou Chaos, mais ce dernier ne paraissait pas approuver cette réunion. Tout à sa réfléxion, elle tourna la tête machinalement et aperçut Solus dans un coin. Depuis quand était-il là? Cela fait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:58:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos quitta le mur sur lequel il était penché et prit la parole !
" Cette attente est stupide ! Chacuns reste là sans bouger à observer ou à considérer les autres mais il n'y a toujours rien qui ne s'est réellement réalisé ! On ne vas pas rester ici tandis que les sans-coeurs se multiplient sans cesse ! Il n'y a pas de temps à perdre !
Si c'est ainsi , nous n'irons pas loin , dit-il le regard fixant le vide ..... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:06:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tous les élus ne sont pas encore arrivés, intervint Layme. Et si vous aviez prêté véritablement attention à ce qui s'est déroulé ici, plutôt que juste vous complaire dans votre propre mutisme, vous auriez remarqué qu'il s'est déjà passé quelque chose...
Il n'y a pas de temps à perdre, comme vous le dites, mais ce n'est pas en fonçant tête baissée sans réflechir comme vous le faite que cela arrangera quelque chose!

Mais de toute manière, si vous ne voulez pas demeurez ici, si vous préferez rester seul, je vous en prie, la porte est grande ouverte, on ne vous retient pas..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:12:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" La solitude n'est plaisante pour personne ! Je suis conscient que mon impatience m'a souvent poussé à agir sans réfléchir et malgrés toutes les conséquences que cela a pu avoir , je ne retiens toujours pas la leçon ( si seulement il y avait un moomba ) .
Mais je ne peux pas rester là sans réagir ! Je pars à la recherche des autres ... "
Chaos sortit , grimpant tout d'abord sur le toit peu solide pour mieux distinguer les âmes .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:17:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Chaos n'a pas tort, il faudrait accélérer un peu les choses, car on reste là à s'observer sans rien faire en attendant les autres. Autant commencer de suite si on peut faire quelque chose

Cryss alla observer la liste des missions. Laquelle pouvait lui convenir le mieux?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:16:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, désespéré de voir le manque d'engouement de certains keyblades masters, s'avança vers le terminal des missions.Après un instant de réflexion, il se décida pour la première de la liste.Mais seul, il n'arriverait pas à grand chose.C'est alors que son regard se porta sur Cryss, qui lisait attentivement la liste.Il se décida à lui parler :
"Dis-moi, est-ce que cette mission t'intéresserait?"

Il pointa du doigt la première mission de la liste...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:24:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss le regarda et lui sourit. Visiblement, ils pensaient la même chose, que leurs compétences réunies seraient une bonne idée. L'alliance de la force et de la magie de soutien était une excellente combinaison.

"La mission sur le monde d'Halloween? Pourquoi pas, j'y pensais justement car nous sommes parmis les plus anciens à avoir notre keyblade, et les plus aptes à mener à bien cette mission plus difficile que les autres. Toutefois j'avoue n'avoir jamais été sur ce monde, je ne sais pas à quoi m'attendre."

*pense* Un monde où je ne suis pas allée... et où Orion pourrait se trouver...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:34:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Moi non plus, je n'ai pas souvenir d'avoir mis le pied dans ce monde"

* peut-être trouverais-je Aerith là bas? *

(hj : chacun dans ses pensées )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:44:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : copieur )

"Hé bien je pense que nous pouvons annoncer qu'une autre équipe est constituée, non? Ce sera pour nous l'occasion d'explorer ce monde tout en accomplissant la mission. Mais vu le niveau de difficulté, et les raisons évoquées par Layme, il serait préférable d'y aller à 3. Pour l'instant je ne vois pas d'autre personne suceptible de rejoindre cette équipe. Mais on peut déjà faire signe à Layme que nous acceptons la mission en question."

Elle parcourut la salle du regard. Peu de keyblade masters s'y étaient rejoints, il aurait fallu faire preuve de patience, mais c'était un luxe qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Ses yeux s'arrêtèrent sur Solus, toujours seul dans son coin.

"Excuse-moi un instant Clad, je dois aller parler à Solus."

Elle se dirigea ensuite vers le Cardinal.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:59:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je t'en prie^^"

Pendant ce temps, il alla régler les formalités avec Layme (comme récupérer les émetteurs) afin d'éviter de perdre trop de temps...

"Mais au fait, quel nom va t'on donner à notre équipe?" pensa-t-il


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:59:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Un autre équipe de constitué? Très bien...j'ai aussi noté que vous alliez à Halloween, résuma Layme après que Clad lui ai tout expliqué.
Tenez, vous serez la Team Diamond, ajouta t'il en lui tendant les badges. La demoiselle qui fait équipe avec vous louchait plus particulièrement sur ceux là, lui chuchota t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:48:25   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

La porte de la salle s'ouvrit brusquement et Tamiat entra

"Nondedju, je suis en retard !"

Il leva la tête et regarda la salle

"O_O Oh, je n m'attendais pas a cela ?!"

Il tourna la tête et aperçu Solus. Il le rejoignit et lui tapa l'épaule

"Même toi t'es la "

Tamiat tourna la tete


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:52:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda tamiat.

Il ne savait meme pas qui il etait.

"qui es tu?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:47:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia observé la situation, perplexe.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:09:27   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat regarda l'individu

"Tu pourrais montrer un peu plus de respect envers ton aîné jeune homme"

*Keuf, les jeunes de nos jours *

Il se tapa la poitrine

"Hun hun, je me nomme Tamiat"


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:12:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Comment peux tu me parler comme sa?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:16:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Je n'ai pas a me justifier devant une personne dont j'ignore le nom"

Il se tourna vers Solus

"Et toi ? Sa fait longtemps qu'on s'est plus vu ^^"


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:19:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"je m'apele Kai"

*il a l'air plus puissant que les autres*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:22:07   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Excuse-moi un instant veux-tu"

Il se retourna vers le jeune homme

"Kai ? Jamais entendu parlé"


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:38:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia les observaient, ne sachant si elle devait prendre la parole.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:39:58   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

bloorane alla vers lucia et lui glissa a l'orreille
-Laisse les, je sens que ca va etre drole!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum