Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La Réunion du Renouveau [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:00:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko entendit Clad mais n'osa pas croiser son regard.Elle tremblait de tout son corps.Cald tenta alors de l'approcher mais elle fit un bruque bond en arrière et se recula à deux mètres de lui.

Mitoko:Non!Ne m'approchez pas!

Elle couru à toute allure vers la porte et s'enfuie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:03:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Clad.

"Mais qu'est-ce qui lui prend?"

Il réalisa bien vite que Lucia et lui n'avaient pas été les seuls à avoir des problèmes ces derniers jours...mais complétement aveugle aux évenements extérieurs, il n'avait rien vu...

*pense* Je fais vraiment un leader pitoyable en tous points...

Il releva la tête.

"Allez, faut pas la laisser seule dans son état, on la suit!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:44:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Quelques instants plus, ils furent tous de retour, et Layme fit s'assoir Mitoko.

"Vas-y, nous t'écoutons...n'ai pas peur..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:03:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Oups pardon!J'ai tardé et tu as du faire un double-post...Gomen!!!)
Mitoko inspira profondément,ce qu"elle avait à dire n'était pasa facile...Elle s'arma alors de tout le courage qu'elle possédait et commença son étrange révélation,tout en tripotant nerveusement sa queue.

Mitoko:Voilà je...je viens d'une planète qui se nomme Héra,mais,à l'origine,j'ai été conçue sur une autre planète du nom de Terra...je suis faite de chair et de sang,bien entendu,mais je n'ai pas ce qu'on appele des parents biologiques.Mon "père",si on peut l'appeler comme ça,était un peu dérangé...Ils a conçu des dizaines de "vaisseaux sans ames" qui me ressemblent...Mais mes deux frères et moi étions différents de toutes ses autres "créations"...Il nous avait donné une ame et un but bien précis...celui de détruire Héra...Ainsi...je SUIS une arme...A présent,il n'est plus...enfin je crois...

Elle en avait déjà beaucoup dit et hésitait à leur confier qu'elle entendait des voix.Comment allait-ils prendre le fait qu'elle était une arme conçue pour détruire?...Leur dire que son créateur n'avait visiblement pas disparu pour de bon et tentait de réveiller le démon qui était en elle c'était peut-etre un peu trop...Elle tordit sa queue entre ses doigts.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:27:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui sourit.

"Donc, tu es une arme...j'ai envie de dire: et alors? Tu as une âme, et tu as des sentiments, c'est à peu près tout ce qui compte, tout ce qui te différencie d'un monstre justement! Parce que toi, tu peux choisir ta voie et tes actes. Même si tes origines peuvent te pousser plutôt dans une direction qu'une autre, c'est toujours toi qui as le dernier mot.
Tu es moins arme que ce que certains d'entre-nous étions avant...certains des membres de la Ligue ne faisaient autrefois qu'exécuter les ordres qu'on leur donnait, sans réflechir aux conséquences, sans se poser la question de savoir s'ils étaient d'accord ou non...
Toi, tu as pleinement conscience de ton libre-arbitre, ce qui signifie que tu n'es plus véritablement une arme, même si tu as été créé ainsi à la base..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 04:35:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Layme avait raison...son frère aussi lui avait dit pourtant,qu'elle avait le choix...Alors,sa peur,à quoi était-elle vraiment due?...Peut-etre simplement au fait que cette force enfouie en elle lui était encore inconnue...Tout comme pour son autre frère,Kuja...Elle secoua la tete,non!Elle ne ferait pas la meme erreur!Elle avait honte à présent de s'etre laissée entrainer dans le doute par les propos d'un vieux savant totalement dérangé.Mais,disait-il vraiment la vérité ou bluffait-il?...Mitoko sorti de ses pensées et leva la tete vers Layme.De toutes façons elle devait penser aux autres à présent et césser de les inquiéter ainsi!

Mitoko:Merci pour votre soutien.Je crois que je me suis juste sentie seule un moment...Je suis navrée de vous avoir inquiété...j'essayerai de...parler à l'avenir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:01:26   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'espère bien!"

Layme se redressa.

"Tu devrais aller à parler à Crystal aussi, lorsque tu la verras...je crois savoir qu'elle s'est fait beaucoup de soucis pour toi...
Bon, Clad, je te laisse Mitoko, je dois trouver des magnétites..."

Il sortit de la pièce après les avoir salué.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, qui n'était pas intervenu juque là, ne sachant que dire, s'avança alors : "Désolé si j'ai rien dit, je suis pas très bon pour remonter le moral. En tout cas, après toutes ces émotions, il serait préférable que tu te reposes, qu'en dis-tu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:00:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Que vous avez sans doute raison.Encore désolée de vous avoir causé du soucis...Je vais me coucher...

Mitoko prit la direction des dortoirs le coeur plus leger.Maintenant,elle aurait moins peur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad , quand à lui, alla manger un bout à la cantine...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva exténué au Sg , il ne savait pas comment il était revenu jusqu'ici et il avait mis bien plus de temps qu'il ne l'aurait pensé ....il se dirigea immédiatement vers es dortoirs ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une alarme se mit soudain à retentir:

Attention, attetion, la base est attaquée. Ceci n'est pas un exercice. Rejoignez l'entrée du QG pour organiser la défense. Attention, attention...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 03:17:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva toute essoufflée.Elle avait tenté de suivre Kyzzario mais l'avait perdu de vue...c'est qu'il courait vite,le bougre.Et cette alarme qui retentissait,qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?Y avait-il des intrus?Le bruit était atroce...Elle voulait qu'on le fasse cesser...Mais comment?...Soudain sa vue commença à se voiler et une étrange sensation s'empara d'elle.Une sorte de fureur incontrolée...Sa keyblade se transforma et apparue dans sa main,étincelante de mille feux.

Garland:"Oui,vas-y!!!Laisse-toi submerger par la rage ma petite démone!!!"
Mitoko:Grrrr...Non!!!

La jeune fille se prit la tete entre les mains et la serra dans l'espoir de faire partir cette "voix".La voix de son créateur...

???:"What a stupid!He understands nothing this old man."
Mitoko:???Qu'est-ce que ça veut dire???
???:"Gash!Sorry,you don't understand me...C'est mieux ainsi?
Mitoko:Je...je comprends ce que vous dites...
???:"Hum,oui.Je parlais ma langue originelle.Mais puisque tu es le nouveau porteur,je dois m'adapter."
Mitoko:Le nouveau porteur?...
???:"De ce que tu as dans les mains."
Mitoko:Cette épée???
???:"Elle est moi,je suis elle.Nous sommes un.Tu m'as réveillée,je suis à ton service à présent."
Mitoko:A mon service???Mais qui etes-vous?
???:"Lunaris,l'esprit du vent argenté et de la lune.Maintenant,lève-toi.Ils arrivent."
Mitoko:Qui???

Lorsque Mitoko relève la tete elle les voit alors s'approcher lentement vers elle.Des heartless,une petite dizaine.Sans se poser de questions,Mitoko se met en garde,ils approchent.Un cercle se forme autour d'elle,ils veulent l'empécher de s'enfuir,mais elle ne désirait pas le faire de toute manière.Avec la rapidité de l'éclair,elle tourne sur elle-meme,sa keyblade bien en main face à elle.L'arme tranche l'air dans un bruit de bourrasque et les ennemis s'évanouissent dans les ténèbres d'ou ils venaient.Elle regarde autour d'elle,ne réalisant pas vraiment ce qui vient de se passer.Sa keyblade redevient un pendentif et reprend sa place autour de son cou.Mitoko parait surprise d'avoir ainsi fait preuve d'une telle vivacité.Il lui reste tant à apprendre sur elle-meme.Elle décide de partir à la recherche de Kyzzario sans perdre de temps.

Message édité le 27-09-2005 à 04:02:05 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Visiblement la salle de réunion n'a pas était épargnée non plus.Le matériel a été complétement détruit et certains murs ont été défoncés...
"Je commence à prendre conscience de l'ampleur des dégats" se dit Vangelius.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:54:10   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

la sale de reunion c ici moi c mini cloud
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:36:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(NO SMS LANGUAGE CECI EST LE DERNIER AVERTISSEMENT)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(attend t'es pas modo...

Layme ou chaos ou Paine...

ah oui et il faut te faire un perso et tout...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:52:42   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

mon perso est fait
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:53:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(tu l'a passé a un modo? )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:55:19   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui lanime est au courent
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:10:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: son perso a été ajouté à la liste, y'a pas de problèmes ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:13:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

( ok^^

mais si tu pouvais parler en " et en * )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:15:43   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

alor pour les equipe il faus que tout le monde sois la ou pas
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(pas specialement mais par pitié, parle en " dan sle rp, et si tu veux poser des questions ne faisant pas parti de l'histoir mes des parenthèses.)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:32:09   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(alort je suis dans quel equipe)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La Réunion du Renouveau [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum