Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 00:12:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sembla réfléchir, les sourcils froncée il lâcha : « j’aurai bien fait quelque chose avec toi, mais vu que je ne dois pas me fatigué »

Il caressa le bras de sa femme avant de continué : « Pourquoi ne pas reprendre le relais et vois ce que font nos très chez nouveaux membres ? »

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 00:33:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La réponse de Kyzzario ne put que faire sourire largement Crystal .Tiens, il se mettait enfin à faire des allusions ? Comme quoi, sous ses airs innocents, il apprenait assez vite… ce qui n’était pas pour déplaire à la demi-ange, qui approcha doucement son visage de son mari… pour masquer le mouvement de sa main droite, qui vint rapidement mettre une petite tape sur l’arrière de la tête de Kyzz.

"Arrête de te moquer de moi, Kyzz, c’est vraiment pas gentil."

Ceci dit, elle lui tira la langue. Il est fou de voir qu’une personne à l’air si sérieux que Crystal pouvait encore se comporter comme une simple collégienne lorsqu’elle se retrouvait seule avec son mari. Cela dit, ça ne durait pas très longtemps, et les bons vieux réflexes étaient déjà de retour. Kyzzario avait pris la même décision qu’elle, ce qui n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Il est vrai que dans un couple, l’avis de chacun compte, mais lorsqu’il se rejoint, cela montre que le couple est en phase. Crystal et Kyzzario, qui semblaient avoir des personnalités opposées, voire même étaient de nature antinomique, n’étaient finalement pas si désassortis que cela.

"Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Tu es assez grand pour te lever tout seul non ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 16:00:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Oui, oui je suis le grand méchant Kyzzou » Répondit le jeune homme aux longs cheveux bleus.

Après un bref grognement, il se releva du lit d’hopital ou il se tenait, pour poser sa main sur son menton observant sa femme d’un œil d’expert.

« Je réfléchissais, faudrait que je regarde un jours, qui de nous deux à les cheveux les plus longs, le perdant aura un gage du gagnant » Fit il avec un énorme sourire.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 19:06:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si je gagne, je sais déjà quel gage tu auras…"

La jeune femme n’avait pas manqué de sourire à la question que se posait son mari. Parce que cette fois, il ne se contentait pas de plaisanter pour cacher sa douleur, il semblait aller bien, et le prouvait en se montrant tout à fait comme d’habitude : avec son petit brin d’hors propos, sans en rajouter. Et évidemment, Crystal était ravie que les choses s’arrangent, et se montrait tout aussi égale à elle-même : prompte à taquiner son mari, en lâchant une petite phrase qui ne manquait pas de sous-entendus.... Enfin, ravie en ce qui concernait Kyzz seulement, car il y avait encore beaucoup de boulot pour tout le monde dans les temps à venir, et encore des questions sans réponses, et des situations qu’elle aurait préféré éviter…

"Allez, on y va mon cœur !" lança-t-elle à son mari en attrapant sa main, et en l’entraînant à travers les couloirs du QG.

Prochain objectif : voir comment s’en sortaient les nouveau, et, pour ce qui était de Crystal, en particulier le petit Densh, qu’elle tenait à couver tout particulièrement, et peut-être même un peu trop. Mais dans le genre de vie qu’ils menaient, avoir un enfant, orphelin et si jeune, dans une guerre telle que la leur, serait un crève-cœur pour n’importe qui…

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 17:04:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Tenant la main de sa femme, le jeune homme se mit à réfléchir avant de dire : « Euh juste une chose, où sont il ?"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:57:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne s'arrêta même pas pour lui répondre, elle continua à l'entraîner derrière elle, même si elle ne savait pas vraiment où les trouver. Mais comme ils ne se trouvaient pas dans le coin, autant ne pas rester plantés là, et partir en direction des quartiers d'habitation. Elle se souvenait que Clad avait proposé de les entraîner, afin qu'ils se familiarisent avec leur nouvelle arme, ils pourraient peut-être les trouver du côté des terrains d'entraînement... mais il était plus vraisemblable qu'ils en aient terminé à présent, car cela faisait un bon petit moment qu'ils avaient laissé le jeune homme seuls avec eux. Alors, soit ils étaient dans la cuisine, à se restaurer, soir ils prenaient un repos bien mérité. Crystal avait tendance à pencher pour cette hypothèse, en particulier en ce qui concernait le petit Densh, car c'était évidemment celui qu'elle voulait voir en priorité.

"Je n'en sais rien, mais je pense qu'ils doivent être du côté des dortoirs. Si ce n'est pas le cas, nous les chercherons. Allez viens Kyzz."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 13:56:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Oui oui j’arrive » fit il.

Le jeune couple quitta main dans la main (enfin ?) l’infirmerie en direction des Terriers Bleus.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum