Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:02:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait à peine eu le temps de relever la foule de sentiments négatifs ressentis par son amie, que l’inquiétude qui frappa le cœur de celle-ci d’un seul coup vint se répercuter doublement sur le sien. Cette douleur fulgurante et cette peur oppressante… elle les avait déjà ressenties maintes et maintes fois, elle qui s’inquiétait toujours si facilement pour les autres… Mais les sentiments d’une personne pour l’être aimé, cette personne si particulière et tant chérie, étaient d’une telle force… La génome manqua de vaciller, et finit à genoux, ne parvenant plus à supporter en même temps le poids de son paquet et celui des émotions qui lui parvenaient en une vague qui manqua de la submerger à nouveau… Mais cette fois, elle avait pris les devant, et, dès qu’elle avait senti le flot d’émotions étrangères l’envahir, elle avait pris une grande bouffée d’air, avait fermé les yeux et avait cherché à se focaliser sur quelque chose à même de l’aider à résister, le temps que le flot s’amenuise. Ce qui se produisit bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru.
Elle rouvrit alors les yeux timidement et constata que Crystal se trouvait à présent aux côtés de Kyzzario , mais aussi d’Elilia, qui lui narrait d’une voix qui trahissait son émoi la mésaventure à laquelle la génome ne comprit pas grand-chose… Fébrilement, elle se redressa donc. Elle tenait de nouveau debout sans mal, c’était déjà ça, et les sentiments de Crystal paraissaient bien moins diffus. Mitoko comprit alors aisément que son amie était en train de déployer de gros efforts pour tenter de contenir ses inquiétudes et de calmer ses craintes. Dans un instant pareil… alors que la génome pouvait parfaitement comprendre son affolement… Crystal était décidément quelqu’un de vraiment très soucieux du bien-être des autres elle aussi…
Alors que la jeune blonde s’apprêtait à adresser un sourire de remerciement à la demi-ange, celle-ci la devança en lui présentant des excuses qui, en son sens, n’avaient absolument pas lieu d’être. C’est pourquoi elle s’empressa de lui répondre toujours dans un sourire sincère bien qu’un peu crispé.

‘‘Ce n’est rien Crystal… rien du tout… Le plus important, c’est Kyzzario… Qu’est-ce qui lui est arrivé ?... Comment va-t-il ?...’’

Franchissant les quelques mètres qui la séparaient encore des deux autres femmes et du jeune homme inconscient, Mitoko put enfin venir s’accrocher tant bien que mal au dossier de la siège d’Elilia dont elle pouvait également à présent aussi ressentir l’inquiétude. Ses sentiments à elle, elle avait à nouveau l’impression qu’ils étaient perdus sous le flot de ceux des autres.

‘‘Et vous mademoiselle Elilia ?... Vous allez mieux ?...’’

Bien sûr elle avait entendu quand cette dernière avait parlé de mort et de rituel, mais, tout cela lui avait paru bien trop confus pour qu’elle se pose davantage de questions sur le pourquoi de telles paroles.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 00:00:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elilia a écrit :

La jeune femme eut un sourire assez triste.

« Quand il l’a fait la première fois et qu’il est mort, je ne pouvais pas l’arrêter ; Et là, je n’ai rien pu faire de nouveau ; je… je m’excuse »

La jeune fille avait plusieurs larmes qui semblaient vouloir couler.

« Il a réitéré le début du rituel. Il a réussi à se synchroniser avec notre cœur, puis il a réussi à prendre toute ma faiblesse. Et moi, je n’ai rien pu faire.»

Sans lâcher Kyzzario, Crystal tendit une main vers sa belle-sœur, afin de sécher ces larmes qui se faisaient jour sur ses joues pâles. Puis une fois ceci fait, c’est la main de sa belle-sœur qu’elle prit dans la sienne. Elle ne voulait pas qu’Elilia se sente coupable, elle qui devait déjà assez souffrir physiquement pour ne pas en plus devoir porter ce fardeau sur les épaules. Non, elle n’était pas responsable du choix de Kyzzario, ni de son état. Il avait encore voulu n’en faire qu’à sa tête, ce n’était pas elle qui le lui avait demandé. Au contraire même, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’Elilia avait cherché à l’en empêcher.
Kyzzario… quel idiot celui-là, c’était bien le genre de choses que Crystal avait redouté, lorsqu’elle l’avait vu étendu sur le lit à la place d’Elilia. Et voilà, c’était bien arrivé, il n’avait pas pu s’en empêcher… Mais enfin, pourquoi n’avait-il pas attendu ? Il fallait toujours qu’il choisisse les solutions extrêmes, quel que soit le cas…

Afin que personne ne l’entende, non parce qu’elle voulait cacher ses paroles aux deux jeunes femmes, mais bel et bien parce qu’elle préférait les murmurer à Kyzzario à qui elles étaient destinées, la jeune mariée se pencha vers son époux, et après avoir inspiré doucement, lui dit au creux de l’oreille, même s’il ne pouvait probablement pas l’entendre :

"Kyzz, tu sais que tu n’est qu’un idiot ? Pourquoi est-ce que tu t’entête à toujours vouloir agir tout seul alors que nous sommes à tes côtés ? Le mariage, quelle signification a-t-il pour toi ? Ne devons-nous pas affronter les épreuves ensemble ? Ca fait à peine un jour que nous sommes mariés, et te voilà déjà allongé à l’infirmerie… Elilia est de ma famille à présent, et moi aussi je l’aime, je ne la laisserai pas souffrir sans rien faire. Je sais très bien que tu as cherché le remède pendant des années sans succès, et que tu n’as trouvé que cette solution, mais aujourd’hui, c’est différent, tu ne peux pas te sacrifier comme ça… Qu’est-ce que je ferais sans toi, si jamais tu devais mourir à nouveau ? Je n’aurai d’autre envie que de te rejoindre dans la tombe... S’il-te-plaît mon cœur, ne fait plus jamais ça… Laisse-moi t’aider à chercher une solution pour Elilia…"

Ce faisant, elle l'avait aussi rapidement examiné, grâce à la magie blanche dont elle avait fait sa spécialité, et n'avait pas trouvé de quelconque lésion, ce qui la rassura. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'affoler, Kyzz avait juste besoin de recharger ses batterie. Doucement, Cryss posa sa main libre sur le front de Kyzzario, et en écarta une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Comme on dit des enfants, il n'y a que quand ils sont endormis qu'ils sont sages, et il en était de même avec Kyzzzario.

Maintenant que Mitoko s’était approchée d’eux, Crystal aurait voulu lui prendre la main à elle aussi, pour la rassurer, mais craignait que son contact ne soit préjudiciable à la génome, aussi essaya-t-elle de faire comme elle, et lui adressa simplement un sourire, sourire fané, mais dont la sincérité n’était pas à mettre en doute. Elle était vraiment reconnaissante à Mitoko de rester malgré les soucis causés par son don, cependant, se sentait tout de même un peu coupable, à voir la difficulté que cette dernière avait à se tenir debout.

"Il est juste évanoui semble-t-il, et il s’en remettra, ne vous en faite pas. Il a besoin de repos à présent, et d’un bon savon quand il se réveillera aussi, comme ça il ne recommencera pas ! ajouta-t-elle dans une tentative d’humour comme elle le faisait souvent.
Tu devrais quand même faire un peu attention à toi Mitoko, continua-t-elle, ça n’est pas bon pour toi de rester aussi proche de nous dans des moments pareils. Je sais que tu t’inquiètes, et je suis heureuse d’avoir mon amie à mes côtés, mais je ne voudrais pas te faire mal sans le faire exprès. J’espère que tu comprends ce que je veux dire…"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 23:55:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Vide… Le vide entoure tout… Le vide EST tout… Mais le vide n’est rien…
Toi… Tu n’es rien…
Une anomalie… Tu n’es rien qu’une anomalie parmis tant d’autre…

Bientôt le jeune homme poussa un grognement et bougea faiblement.
Quelques minutes plus tard il se tortilla et se gratta les yeux qu’il cligna plusieurs fois.

Il sentit alors la douce main de sa femme sur son front, et un sourire tout innocent vint naître sur ses lèvres. Son œil gauche avait reprit son étrange apparence et balaya toute la pièce, c’était assez déroutant, mais l’œil reprit bientôt son aspect illusoire d’œil bleu…

« Bonjours, mes chers compatriote ! » Fit il d’une voix qui se voulait pleine d’entrain.

Puis voyant le regard de sa femme, de sa sœur et de son… amie il fit la moue : « Kyzzario à fait bêtise ? »

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 18:43:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bien sûr qu’elle avait compris ce que Crystal voulait dire mais… comment pouvait-elle décemment les laisser seules dans un moment pareil ?...
Non, elle avait beau y penser, elle ne pourrait pas s’y résigner, même avec toute la bonne volonté du monde. C’était au dessus de ses forces… Bien au dessus de ce que lui demandait l’effort de devoir faire face aux sentiments des autres qui donnaient un assaut continuel à son pauvre cœur. Voilà ce qu’elle aurait voulu répondre à son amie.

‘‘Crystal…’’

Furent pourtant les seuls mots que la génome parvint à prononcer avant que Kyzzario n’ouvre enfin les yeux et les gratifie d’un salut débordant d’un entrain, peut-être un peu exagéré… Enfin, comment pouvait-elle en juger puisque le jeune homme restait la seule personne dont elle ne sentait rien… absolument aucune émotion se dégager… Fait étrange… mais, ce serait toujours au moins une personne qu’elle pourrait côtoyer sans avoir à rester sur ses gardes ou craindre d’être assaillie par les sentiments de cette dernière. Bien que, elle s’y ferait, petit à petit, c’était indéniable. Mais pour l’heure, ce don était encore bien pénible à supporter… Cependant, s’il pouvait lui permettre d’aider les autres, à commencer par ceux qui comptaient plus que tout pour elle, alors, elle s’en accommoderait sans mot dire.
Enfin, Kyzzario réveillé, Crystal et Elilia seraient sans doute plus sereines et rassurées. Elle-même l’était déjà, à moins que… Ces sentiments… étaient-ils siens ?... Voilà qui était fâcheux… Elle s’emmêlait à présent dans ces flots d’émotions qui formaient un nœud compact duquel elle n’arrivait plus à dissocier la provenance… Fâcheux oui… Comment aider correctement une personne si on n’était pas capable de détacher le fil de ses sentiments de celui des autres ?... Elle avait encore tellement de progrès à faire… Tellement de choses à apprendre… Et se retrouver seule face à cet inconnu…
La génome secoua la tête, Kyzzario, Crystal, Elilia. C’était sur eux qu’elle devait se concentrer pour l’instant. Le reste… et bien, elle aurait le temps d’y penser plus tard !
Elle inspira néanmoins profondément. Un vague de sentiments tous nouveaux et bien différente n’allait pas tarder à la submerger, elle devait dores et déjà s’y préparer, sans pour autant oublier de faire bonne figure pour ne pas inquiéter inutilement ses compagnons.
C’est pourquoi, elle posa une main, délicatement et précautionneusement sur l’épaule de Crystal d’une part, puis sur l’épaule d’Elilia d’autre part. L’afflux n’en serait que plus brutal et vivant, mais tant pis, elle l’attendait de pied ferme. Jamais, jamais elle n’abandonnerait n’importe lequel d’entre eux.
Mais, elle ne sut pas vraiment quoi répondre à Kyzzario, et c’est dans un sourire mi-crispé, mi-gêné qu’elle balbutia :

‘‘Euh… c'est-à-dire… euh…’’

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:37:54   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait acquiescer aux paroles de Crystal, puis elle vu quelque temps après le réveil de son frère qui avait salué de son habituel air enjouer qu’il adoptait en tout temps, même auparavant.

La douce Elilia, observa son frère quelque larme aux yeux. Même si quand elle était malade cet air éternellement enjoué lui faisait un bien fou, il fallait l’avouer que cette fois si elle n’aimait pas vraiment. Cela donnait une étrange impression, elle ne savait pas si ce n’etait que pour elle où si Mitoko et Crystal ressentait la même chose.
Elle posa ses deux main aux niveau des épaules de son frère et se mit à le cogner tout en se mettant à pleurer (mais aussi en commençant petit à petit à casser le « lit » sous l’effet de ses bracelet de force.

Tout en pleurnichant on pouvait sans problème entendre les paroles « Abrutit de Grand frère. Toutes Triste... » répéter en boucle tandis qu’elle malmenait par tristesse Kyzzario…
Restant bien immobile cependant, elle n’avait pas eu à retirer les démonstrations de gentillesse de Cryss et de mitoko…

--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 00:20:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko... quelle véritable amie c'était. Malgré les conseils de Crystal, elle refusait de les laisser tomber, et allait même jusqu'à leur témoigner son soutien "physiquement", ce qui était plus que difficile pour l'empathique qu'elle était devenue... Que pouvait donc faire Crystal pour la soulager, elle qui avait décidé de ne pas les abandonner? Lui offrir un regard empli d'une immense gratitude, avec un sourire qui l'était tout autant, et tenter de contrôler ses sentiments mis à rude épreuve depuis un certain temps. Plus facile à dire qu'à faire, mais pour Mitoko, elle y arriverait, car il était hors de question que sa blonde amie soit victime de sa faiblesse...

C'est justement cet instant que Kyzzario choisit pour se réveiller, et ce qui, comme le pensait Mitoko, aurait du rassurer Crystal la laissa plutôt... stupéfaite. Mais comment pouvait-il continuer à plaisanter alors que ce qu'il avait fait était grave. Elle avait beau connaître son mari, et savoir qu'il était capable de faire cela, ça l'étonnait toujours un peu. Oh Kyzzario, c'était bien aussi pour ce côté-là qu'elle l'aimait, mais ce qu'il pouvait être puéril parfois... Bon, il fallait juste rester calme, et ne pas laisser le flot de ses sentiments, bons au mauvais d'ailleurs, se faire trop violent, et cette fois-ci, ce fut un peu plus facile, une fois que l'étonnement laissa sa place au soulagement. Il était peut-être gamin, mais au moins, il allait bien...

A vrai dire, Crystal aurait été tentée de laisser faire Elilia, car elle partageait totalement l'opinion de cette dernière, mais il ne fallait pas rajouter des côtes cassées par-dessus tout, aussi la jeune femme lâcha-t-elle Kyzzario et entoura sa frêle belle-soeur de ses bras. Ce n'était que les poignets de force qui lui donnaient tant de puissance, et Elilia ne devrait pas résister bien longtempsavant de céder à l'étreinte de Crystal.

"Ca va Elilia, calme-toi sil-te-plaît, tu vas vraiment lui faire mal.
Mon Kyzz... je crois qu'il va falloir qu'on discute, seul à seul, un peu plus tard. Tu n'es pas contre j'imagine?"

Nul réprobation dans la voix de Crystal, qui avait son timbre habituel, quoi qu'un peu léger, comme si elle aussi tentait de faire "passer la pilule" par des plaisanterie. C'était parfois le cas avec la jeune femme, qui n'était pas dénuée d'humour, mais elle savait juger si la situation était propice ou non, pas comme un certain Kyzzario...

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 00:23:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Ni-san ? Tu ne m’en voudras pas si je te prends un tour ? é__è )

Mitoko n’eut pas le temps de réagir lorsque la jeune sœur de Kyzzario leva les poings. Non… Les sentiments d’Elilia la frappèrent d’un seul bloc : une impression de grand trouble intérieur où se mêlaient confusément soulagement, contrariété, joie et peur… Des sentiments bruts, à peine façonnés et déjà éprouvés par la violence d’un cœur qui les avaient vus naître. L’épreuve du feu en somme… une épreuve à laquelle finalement, elle n’était pas du tout suffisamment préparée… Et si on ajoutait à la puissance des sentiments de la jeune fille, la somme de ceux, pourtant si négligeables à côté ; car Mitoko sentait bien que leur propriétaire tentait désespérément de les brider ; de la nouvelle mariée, on obtenait là un trop plein… trop plein d’émotions que la génome ne parvint plus à contenir.
Ses mains se crispèrent alors maladroitement et malencontreusement, de manière totalement inconsciente et incontrôlée, sur les épaules des deux femmes. Sa tête elle, recommença à lui tourner, mais, le plus insupportable, restait cette douleur lancinante qui lui lacérait le cœur… C’en était trop, et si son esprit ne cédait pas avant, c’est son corps qui s’en chargerait comme son estomac le lui fit bien comprendre…
D’un geste quasi-spontané, elle lâcha les épaules de Crystal et Elilia et recula, lentement, mais sans perdre de temps, un pas après l'autre. Il fallait qu’elle s’éloigne… rapidement… Mais, et cette promesse qu’elle s’était faite ?...
La permission… elle allait demander la permission avant… Ils comprendraient, oui, ils comprendraient surement…
Relevant péniblement la tête et s’efforçant de faire bonne figure du mieux qu’elle put, Mitoko tâcha d’afficher un sourire le plus convaincant possible avant de s’évertuer à contrôler le tremblement de sa voix afin.

‘‘Ah je… finalement… je vais peut-être vous laisser maintenant que… Enfin, j’espère que vous ne m’en voudrez pas… Mais, Kyzzario est éveillé et… il a l’air tiré d’affaire et… vous avez sans doute envie de discuter en privé et… Oui, je vais vous laisser…’’

Sourire, ne pas s’arrêter de sourire.
Crystal devait parler à Kyzzario, Elilia devait se calmer et elle… elle… elle devait juste s’éloigner… pour ne pas se perdre à nouveau… Alors pas besoin de les inquiéter… ce n’était rien, rien du tout… Un peu de calme, pour chacun, et ça irait déjà beaucoup mieux…
Les mains jointes à hauteur de cuisses, Mitoko donnait presque l’impression de supplier qu’on lui donne congé.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:20:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Maaaah c'est pas grave XD le but d'un rp c'est pas de poster en ayant tout programmer XD ))

Kyzzario observa Crystal puis Elilia, légèrement sonné, enfin plus que légèrement en faite.

« Euh oui, nous le ferons ma douce lumière éclatante » (comment sa il essaye déjà de se racheter ? :lol : )

Puis il observa Mitoko qui souriait, mais à vrai dire Kyzzario avait tellement utiliser le même genre de sourire qu’il voyait un peu près aussi clairs que son esprit embrumé le pouvait, ainsi il pouvait faire la liaison avec ce don d’empathie dont Crystal lui avait parler. Donc, tout ce qu’elle ressentait, était un peu beaucoup de sa faute…

Il observa la jeune femme Blonde, et perdit son visage tout souriant :

« Je suis désoler, de t’avoir causer tout ces sentiment, Mimi. J’espère juste que tu ne m’en veux pas trop. »

Le jeune homme sembla réfléchir puis il fit un sourire rayonnant de gentillesse.

« Ecoute, si tu as besoin de moi, appelle moi ! Siffle si tu veux, je viendrais à coups sur ! Même si c’est un autre problème que les combats, je peux toujours t’écouter ! Même si je n’aurais pas les bonnes réponses à tes questions… » Fit il en semblant se mettre à réfléchir.

« Et ta pas intérêt à penser que tu me généra, moi, Cryss ou même Elilia é___è, Oki ? ^^ »

Le jeune homme se gratta la tête avant de se taper le front : « naturellement je suis la aussi pour ma femme et ma sœur hein, n’interprétez pas de travers ce que j’ai dit é__è Mais bon, Mitoko c’est un peu comme la meilleur ami de Papa Kyzz alors faut bien qu’il en prenne soin de sa meilleurs amie é___é »

Tout cela dit, le jeune homme fit une mine innocente avant de dire : « Elilia à vraiment taper fort papa kyzz, il sait plus ce qu’il dit ^^’… »

Edité le 01-02-2008 à 19:21:47 par Kyzzario

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 00:10:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma douce lumière éclatante… Crystal avait beau savoir que c’était de la flatterie, pour faire passer la "pilule", c’était tout de même délicieusement mignon et très agréable à entendre… Elle avait vraiment du mal à lui en vouloir quand il se comportait de la sorte, avec une certaine ingénuité, masquant ses véritables pensées. A la fois si enfantin, mais si profond… ce n’était pas pour rien qu’elle était tombée amoureuse de lui après tout, non ? Quoi que, le coup de foudre avait eu lieu il y a bien longtemps en réalité… mais c’est bel et bien le comportement actuel de Kyzzario qui l’avait faite fondre à nouveau, et avait fait d’elle sa femme. En témoignaient les paroles qui suivirent, qui assuraient à Mitoko le soutien de son époux, qui était après tout son plus vieil ami au sein de la Ligue puisque son premier coéquipier. Une Mitoko que la jeune femme avait senti se crisper après l’éclat d’Elilia, et qui devait véritablement se sentir mal à présent, avec toutes ces émotions vives qui l’assaillaient. C’était pour cela que Cryss lui avait conseillé de partir avant, car c’est bien cela qu’elle redoutait…

"Ne t’en fais pas Mitoko, vas-y si ça devient trop difficile. Pas la peine d’attendre notre accord, on ne s’offusquera pas de te voir partir puisqu’on sait très bien pourquoi… Si jamais tu as besoin, comme le dis Kyzz, n’hésite pas à venir nous voir."

Crystal adressa un sourire à son amie au travers des cheveux bleus d’Elilia, laquelle reposait toujours sur son épaule depuis qu’elle l’avait empêchée d’incruster littéralement Kyzzario dans le lit. Par contre, elle n’aimait pas le sourire de Mitoko, un sourire qui sonnait faux, et qui fit disparaître celui de la demi-ange en un instant. Non, il ne fallait pas faire de reproche à la jeune génome, qui devait avoir bien du mal à démêler ses propres sentiments de ceux des gens qui l’entouraient… Cryss ne put donc que se sentir coupable d’ajouter encore un poids sur les épaules de son amie, qui devait avoir ressenti la réprobation chez Crystal, et l’avoir lue dans ses yeux couleur rubis. Espérons que le fait de s’être éloignée un peu suffisait à ce que les sentiments qui lui parvenaient soient atténués… car la jeune mariée ne voulait absolument pas froisser sa blonde amie.

Ce n’était pourtant pas pour éviter le regard de Mitoko que Crystal se pencha vers son mari, se rapprochant à nouveau de son oreille pour lui murmurer des paroles que lui seul avait le droit d’entendre.

"Tu sais, "papa Kyzz" ça ne te vas pas très bien, parce qu’avant que tu n’ais droit à ce nom, il y a encore du boulot…"

Une réflexion tout à fait personnelle voire intime, juste pour rabattre un peu le caquet de son mari, qui se croyait drôle. Crystal avait beau être très douce et profondément bonne, avec lui elle avait quand même de la répartie, ne serait-ce que pour lui montrer quand il avait tort, et de chercher à minimiser ses actions par des blagues – pourries d’ailleurs – en était une. Il avait beau avoir été sonné par Elilia, il réagissait un peu de la même manière sans cela. Le sourire qu’elle lui adressa par contre, n’avait rien de moqueur ni de critique, c’était simplement le sourire d’une jeune femme amoureuse à son mari. Cela ne voulait pas dire que Cryss en oubliait la "discussion" qu’elle avait promise à son mari, du tout…

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:36:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ces mots… ces paroles… Kyzzario…
Perçant à travers le voile épais que formait l’entrelacs des sentiments de ses deux amies, les sentiments de Mitoko réapparurent enfin en lui donnant l’impression d’exploser à la manière d’un feu d’artifice en elle. Une immense gratitude et l’impression d’avoir été touchée en plein cœur voilà ce qu’elle ressentait, comme lorsque Crystal l’avait prise dans ses bras, comme lorsque Kyzzario l’avait fait également pour toutes les deux… Elle aurait été incapable de dire combien les mots du jeune homme avait su la toucher… Combien elle les aimait ces trois là…
Oui, cette fois, c’était bien ses sentiments à elle et ceux de personne d’autres qui régnaient sur son cœur.
Ses mains se décrispèrent légèrement et elle put relever la tête pour adresser un regard vibrant d’émotion à son coéquipier de la première heure. Est-ce qu’il comprendrait ? Est-ce qu’il réussirait à lire dans ses yeux combien elle lui était reconnaissante ? Ou même, que ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde ? Elle était incapable de l’exprimer par des mots alors… elle espérait qu’il comprendrait ainsi, par ce discours muet qu’elle lui tenait, tout ce qu’elle désirait lui dire…
Mais, lorsqu’un mot franchit timidement le bord de ses lèvres, ce n’était pas à Kyzzario uniquement qu’il fut adressé.

‘‘Merci…’’

Merci d’être là. Merci de votre soutien. Merci de faire tant d’efforts pour moi. Merci d’être mes amis. Merci… Il y avait tellement de choses à mettre derrière ce simple mot. Et s’ils comprenaient, tant qu’ils comprenaient, et elle ne doutait pas qu’ils comprendraient, c’était l’essentiel.
Oh si elle avait pu, elle leur aurait sauté dans les bras, en les enlaçant des siens mais… il était trop tôt, et elle ne s’en sentait pas encore la force… Elle en était navrée. Mais, son sentiment d’impuissance lui, fut minimisé, d’une part par les touchantes paroles de Kyzzario, d’autre part, parce que la situation s’était arrangée, Crystal semblait de nouveau un peu plus sereine, Elilia se calmait peu à peu et Kyzzario… Kyzzario était tout simplement redevenu à peu près égal à lui-même, et c’était là un réel soulagement.
Elle pouvait les laisser sans crainte cette fois. Elle n’aurait pas vraiment l’impression de les avoir abandonnés lâchement ou d’avoir failli à sa promesse. Même si…
Ah, il ne servait à rien de ressasser sans cesse ce genre de mornes pensées. Elle ferait de son mieux pour se surpasser voilà tout…
Saluant une dernière fois la petite assemblée d’une révérence polie, elle s’éloigna en souriant enfin sincèrement.
Néanmoins, lorsqu’elle franchit la porte, une question la tarauda : où aller maintenant ?...
Clad… Non ! Oui, elle avait furieusement envie de pouvoir se lotir dans ses bras, un peu de réconfort serait malgré tout le bienvenu… Mais il était hors de question qu’elle prenne le risque de le déranger s’il était en train de s’occuper des nouveaux élus !

Trouver un endroit calme et relaxant ne serait pas une mauvaise idée dans ce cas…
Sans plus tarder, elle prit donc la direction des sources d’eau chaude.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 02:23:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko était décidément une amie bien précieuse pour le couple, pour avoir laissé son cœur endurer toutes ces souffrances... et si Crystal était véritablement inquiète pour elle, cette inquiétude tendait à s'estomper, car sur le visage de la jeune génome était apparu un sourire qui n'avait rien de faux ni de forcé, un véritable sourire de gratitude qui n'aurait pu faire plus plaisir à Cryss. Non pas par autosatisfaction, égoïste façon de voir et de se féliciter d'avoir fait une chose qui de toute manière était due à Mitoko, non, juste le fait de savoir que la jeune femme blonde redevenait petit à petit elle-même, sans aucun sentiment parasite qui vienne troubler son être fragilisé. Un véritable sourire comme Crystal aimerait en voir plus souvent... ce simple merci était amplement suffisant pour que la demi-ange, sans être empathique, comprenne ce que voulait dire Mitoko.

Maintenant que Mitoko était partie, Crystal aurait pu laisser libre court à ses sentiments, qu'elle avait en partie bridé pour son amie, mais elle ne changea en rien son comportement vis-à-vis de son mari, ni de sa belle-soeur. Finalement, depuis que Kyzzario était éveillé, ses sentiments les plus violents n'avaient plus lieu d'être, même si la jeune mariée gardait toujours au fond de son cœur la trace de leur présence. Elle restait posée, continuant à étreindre Elilia tout contre elle, jusqu'à ce que cette dernière, enfin calmée, sèche ses larmes et quitte les sa belle-soeur.

"Ca va mieux, Elilia?" lui demanda-t-elle.

Mais que faire à présent? Cryss avait bien l'intention d'avoir cette conversation avec son mari, mais en tête-à-tête. Il est des choses qu'un couple doit réserver pour l'intimité, et les disputes en font partie. Quoi que, ce ne serait pas une dispute, mais les reproches que Crystla comptait lui faire, même sans être teintés de colère, n'étaient que pour les oreilles de Kyzzario. De plus, rappeler encore une fois à Elilia sa maladie et la souffrance qu'elle avait causée, tant au niveau physique qu'émotionnel, et qui risquait à nouveau d'engranger cette spirale de mort, comme le prouvait cette image de Kyzz allongé à l'infirmerie... non, on ne pouvait pas lui infliger ça...

"Mon Kyzz, veux-tu rester un peu à l'infirmerie, ou préfères-tu aller te reposer dans notre chambre?"

Il était évident que Kyzzario aurait préféré ne pas se reposer du tout, tel que tout le monde le connait, cependant, cette option n'était pas à l'ordre du jour, car Crystal comptait bien l'empêcher de faire quoi que ce soit de physique, du moins pour le reste de la journée. Ce qui signifiait, le surveiller comme un petit enfant... mais c'était pour son bien qu'elle faisait ça, et aussi, pour mettre les choses au clair entre eux. Ils ne s'étaient pas mariés pour partir chacun de son côté aussitôt après, il y avait des décisions qui devaient être prises en commun, et des risques qui ne devaient pas être pris à la légère... On dit que la mariage est une corde au cou, et ce n'est pas tout à fait faux... Néanmoins, ce que pensait Crystal n'était pas d'empêcher Kyzzario de faire quoi que ce soit, absolument pas! Elle n'avait rien d'un despote, de celle qui veut tout contrôler de la vie de son amant. Seulement, avec la peur qu'elle avait eu, elle estimait avoir le droit de lui dire le fond de sa pensée, et d'avoir une discussion sur le sujet, sans échappatoire possible.
Hé oui, il est très rare de voir une Crystal faire preuve d'autorité, mais il est des choses qu'elle ne laisse pas passer... et la vie de son mari ainsi que celle de sa belle-sœur étaient de celle-là...

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:01:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observait sa sœur puis sa femme, son sourire au lèvres…

« On à une chambre 0___0 Je croyait que rien n’avait été encore décider 0__0 Et Elilia elle dort ? Pas loin de nous j’espère é___è »

Il sembla réfléchir quelque instant avant de glisser gentiment, comme s’il essayait de l’amadouer.

« J’aurais préférer réviser les vaisseaux, sa ne te dirais pas d’aller faire de la mécanique ? Au pire tu testeras les sièges ^^… »

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:07:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le ménager, c'était ce que Crystal désirait, puisqu'il n'était encore qu'en convalescence, mais là, Kyzzario commençait à exagérer légèrement. Elle avait prévu son refus, et savait déjà quoi lui répondre, seulement, le coup du siège l'avait coupée dans son élan, l’obligeant à changer complètement ce qu’elle s’apprêtait à dire. Si Crystal était une jeune femme calme, douce et sensible, elle avait parfois quelques sursauts d'orgueil, et un soupçon de susceptibilité, et c'est ce trait de caractère qui explique qu'elle ne prenne pas vraiment à la plaisanterie cette tentative de son mari de lui "échapper". Elle prit alors le temps de soupirer, peut-être un plus ostensiblement qu’elle ne l’aurait voulu, et fit même un geste de recul, lâchant doucement la main de son mari qu’elle avait gardé dans la sienne.

"Bien, si tu veux t’amuser à triturer les entrailles d’un vaisseau, libre à toi, je ne vais pas t’obliger à te reposer si tu ne le veux pas. Mais ne compte pas sur moi pour rester "tester les sièges", je n’en ai aucune envie."

Il était clair que Cryss ne réussirait pas à imposer quoi que ce soit à son mari de cette façon, et même si c’était avec la meilleure intention du monde, force lui était de constater que c’était une erreur de vouloir diriger ainsi Kyzzario. Et puis avec son caractère, il était plutôt enclin à faire le contraire de ce qu’on lui dirait. Prudent Kyzzario ? Il ne devait pas même connaître la signification de ce mot. Alors, c’est Crystal qui devrait céder, se contentant de s’inquiéter pour son époux, et arranger les choses une fois qu’elles se seraient passées. L’espoir s’était rallumé dans son cœur, mais un voile obscur venait à nouveau d’assombrir le ciel, et une certaine lassitude pouvait se lire dans les yeux rouges de la jeune femme, lassitude, et déception, qui transparaissaient aussi dans sa voix, et ses paroles un peu dures. Se rendant compte qu’elle allait peut-être un peu trop loin, la jeune femme releva ses yeux de rubis pour les planter dans ceux de Kyzz, avec un faible sourire d'excuse.

"Désolée mon cœur, je ne voulais pas être méchante… je suis un peu sur les nerfs en ce moment, et j’aurai voulu avoir cette conversation en tête-à-tête avec toi maintenant…"

--------------------

Cryss Demonikius
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:24:35   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia, qui était toujours aux niveaux des deux jeunes mariées comprit qu’elle semblait être un peu de trop.

« Je vais aller voir, si on à pas besoin de moi ^^ Ne vous inquiétez pas, je ne me surmènerait pas »

Et ceci dit, elle alla faire un bisou sur la joue de son grand frère et de Crystal avant de partir.

--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:38:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa sa sœurs partir en souriant avant de retourner ses yeux bleu légèrement casser vers sa femme.

« Je sais très bien de quoi tu veux me parler… Mais comment dire… Aucun traitement ne peut la soignée, les médicament que j’ai prit à la pharmacie ne sont d’aucun effets sur elle…
Car ce n’est pas cette maladie qu’elle à…
Et pourtant, il est vrai que j’aurai du t’en parler, après tout n’es tu pas ma moitié ?
Hum, il est vrai que mon acte a pu paraître irréfléchie, voir égoïste… Mais je ne suis pas très doué pour réfléchir, Euraniel, mon grand frère était plus la tête pensante. Je croit que des trois, il à été celui le moins attaquer par le caractère de l’union de nos parent.»

Il sembla rester silencieux un moment, son sourire s’était effacée tandis que ses yeux prenait petit à petit une teinte rouge sangs…

« Veux tu vraiment savoir pourquoi ma sœurs est malade ? Pourquoi même sans cœurs je peux vivre ? L’origine de mon œil percevant les Heartless ?
Pourquoi ma mère se sent si coupable ? Mes crises qui finissait souvent dans un bain de sangs ? »

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 02:28:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le cœur soudain plus léger et le sourire aux lèvres à l’idée de retrouver une certaine jeune femme à la chevelure blonde, Clad commença à parcourir les couloirs de la Ligue de long en large. Mais rien, pas âme qui vive si ce n’était à la cantine et dans les dortoirs qu’il avait quitté. Lorsqu’au détour d’un nouveau couloir, il parvint bientôt à proximité de l’infirmerie d’où de minces filets de voix s’échappaient. Des voix qu’il connaissait, et avec un peu de chance…
Sans hésiter, il s’engouffra alors par la porte de la salle qui constituait la salle de soins, mais, à peine avait-il mis un pied dans celle-ci qu’il regretta amèrement de n’avoir pas réfléchi encore une fois avant d’agir…
Crystal et Kyzzario étaient bien les deux propriétaires des voix, certes, mais… ils semblaient plongés au cœur d’une discussion des plus sérieuses qu’il venait de troubler avec son arrivée…
Une discussion très sérieuse... du moins assez pour que la jeune femme en ai les larmes aux yeux...
Oh oui, il aurait du y réfléchir à deux fois avant de faire son entrée...
Portant immédiatement la main à sa tête, qu’il commença à gratter d’un air embarrassé, il s’empressa d’expliquer la raison de son intrusion fort mal à propos dans cette discussion aux jeunes mariés avec une seule idée en tête : s'éloigner et les laisser en paix...

‘‘Oh... désolé, toutes mes excuses, je ne pensais pas déranger… Je cherchais juste Mitoko et… comme j’ai entendu des voix… Mais euh… je vais aller voir ailleurs… Peut-être savez-vous où elle est allée ? Je la pensais avec vous… Enfin... ce n'est pas grave, je vais continuer à chercher... Désolé pour le dérangement... ^^’’ ’’

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:21:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Du Tac au Tac Kyzzario se retourna, un énorme sourire aux lèvres.

« Mah, tes pardonnée Clad ! Mitoko est partit un peu plus tôt, je croit qu’elle est partie se reposer dans un endroit au calme. »

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:51:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La réponse si spontanée et légère de Kyzzario acheva de mettre Clad plus mal à l’aise encore.
L’heure du repli stratégique n’avait déjà que trop sonné…

‘‘Ah vraiment ? Oh, et bien, merci… Je ne vous dérange pas plus longtemps, et encore désolé pour le dérangement… ^^’’ ’’

Dans un sourire poli, il tira rapidement sa révérence et battit en retraite hors de la salle.
Lâche Clad ? Non, juste censé et capable de savoir quand il était de trop.
Et d’ailleurs, il avait quelqu’un à trouver de son côté.
N’empêche que la scène à laquelle il venait d’assister l’avait tout de même un peu secoué. Kyzzario avait intérêt à bien s’occuper de sa femme… Et si Mitoko n’allait pas bien elle non plus ?...
Le jeune homme accéléra l’allure, pressé et anxieux cette fois de retrouver sa compagne.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 23:42:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ces yeux... il y avait longtemps qu'elle n'avait vu son mari changer d'expression, et ses yeux prendre cette teinte sanguine si proche de la sienne... et elle savait très bien ce que cela voulait dire. Oui, Cryss avait touché là où il fallait pour que cela fasse mal, autant à lui qu'à elle. Mais c'était peut-être un mal nécessaire, car Crystal ne pourrait continuer de la sorte, à le voir souffrir sans rien savoir, être uniquement la spectatrice impuissante de cette tragédie qui se déroulait constamment sous ses yeux. Qu’un couple conserve une certaine part de mystère, pour ne pas tomber dans la monotonie, cela pouvait se concevoir, mais que les choses de cette importance restent cachées, cela n’était pas possible. En vain, elle avait attendu que Kyzzario se confie de lui-même sur de nombreuses choses, et si cela avait été payant parfois, la pauvre Crystal avait fini par craquer, face à l’attitude toujours aussi désinvolte de son mari. Bien qu’elle ne sache pas vraiment de quoi il retournait, elle n’en partageait pas moins la souffrance de Kyzz, ainsi que celle d’Elilia. Bien que cette dernière soit partie tout sourire, laissant le couple à leur explication, Cryss savait très bien que la jeune fille elle aussi abhorrait cette situation…

"Je… Il n’était pas dans mon intention de te forcer à me le dire Kyzz, si jamais tu ne t’en sens pas capable, tu n’es pas obligé de le faire. Mais j’aimerai que tu comprennes à quel point il est difficile pour moi de regarder, d’observer ce qui se passe sans rien comprendre, de ne pouvoir te laisser seul ne serait-ce qu’un instant sans être transie de peur. Oui, j’ai peur, peur de me trouver dans la même situation que maintenant, d’ouvrir la porte et de voir mon mari étendu, inconscient, ou pire… Je sais qu’il y a de nombreuses particularités dans ta famille, et je ne te demande pas forcément de tout me révéler maintenant… Je saurais attendre s’il le faut. Je t’aime, seulement comprends bien que je ne pourrais pas vivre toute une vie à tes côtés dans l’ignorance, avec cette peur qui me serre le cœur dès que je m’éloigne de toi…"

La jeune femme aurait voulu regarder son mari dans les yeux en disant cela, mais elle finit par baisser la tête. Pour quelle raisons ? Bien qu’elle se sache dans le vrai, Crystal se sentait honteuse de proférer de telles paroles devant Kyzzario, de lui adresser des reproches, alors qu’il se remettait à peine d’un état qui aurait pu lui coûter la vie. Oui, elle souffrait également, mais avait-elle besoin de le dire de cette façon, qui revenait presque à lui poser un ultimatum, en affirmant le contraire ? La douce Crystal, la gentille Crystal, elle l’était sans aucun doute, cependant, l’histoire de sa propre vie lui avait démontré qu’il ne fallait pas attendre sans rien faire, que parfois, même si cela est difficile, il faut provoquer les choses, les confidences, afin de désamorcer une situation qui peut finir par devenir pesante. Cette position délicate, Cryss l’avait déjà vécue avec son frère, et son choix de laisser son jumeau libre de lui parler ou non n’avait rien arrangé pour ce dernier. A tout garder pour lui, à ne rien confier à celle qui pourtant pouvait plus que quiconque le comprendre et l’aider, Orion avait petit à petit mené son monde à la ruine. Aujourd’hui encore, Crystal se disait que si elle avait été plus attentive, mais aussi plus ferme avec ce dernier, peut-être tout cela ne serait-il jamais arrivé… Alors tout, elle ferait tout pour que cette distance, cette incompréhension ne s’installe pas entre Kyzzario et elle, quitte à rentrer dans le tas de temps en temps, à laisser de côté son naturel doux pour se montrer un peu plus agressive.
Cela peut être paradoxal de se dire que l’on se conduit rudement par amour, c’était pourtant le cas à cet instant. Alors, si la jeune mariée ne parvenait pas à lever les yeux vers son époux, tendait-elle tout de même la main vers ce dernier pour saisir la sienne de ses doigts tremblants. Une main où vinrent s’écraser deux perles irisées, les larmes que Crystal ne pouvait plus contenir à présent.
Ces larmes, elle les ravala bien vite, non pas que son émotion fut passée, mais que Clad venait de faire son entrée, et Cryss ne voulait pas qu’il la voit ainsi. Elle connaissait assez son ancien équipier pour savoir qu’il ne viendrait pas s’immiscer dans cette conversation privée, seulement elle avait une certaine pudeur à laisser aller ses sentiments face à un autre homme que son mari – ou son frère… Alors, elle laisse Kyzzario parler pour eux deux au jeune homme blond, craignant que sa voix ne trahisse son émoi, et une fois ce dernier parti, attendit la réponse de son mari, ses yeux fuyant toujours ceux de Kyzz.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 15:27:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Crystal pu sentir deux doigt passer sous son coups pour remonter légèrement son menton afin qu’elle relève la tête.

« Pas de problème… Mais il vaudrait mieux s’asseoir… »

Il souleva sans problème sa femme et il alla s’asseoir sur un des lits de l’infirmerie, la posant délicatement sur ses genoux.

« Tu sais que je ne suis pas vraiment de cette époque… Et pourtant une des raisons provient de cette époque… Tu connais Lilianna non ? Elle et son frère jumeau doivent être née depuis deux ans maintenant, Kazuo sera enlever à la famille et envoyer sur une autre planète, je ne sais même pas si Anthony le savait… dans 17 ans environ, ils se rencontreront de nouveau sans savoir leurs liens, Kazuo aura prit le surnom d’eldariel et aura fomenter un plan pour se venger de Lilianna… une liaison naîtra Kaosius…

Mais une fois née les problème de poumon de Kaosius révélèrent ce lien consanguin et Eldariel déjà sérieusement entamer se mettra à tenter de tuer Lili et son fils…
De ce combats ou il ne revint pas vivant Lilianna se reforgera une carapace qui ne cessera de se renforcer…

Mais voila ! Kaosius utilisant son pouvoirs, c'est-à-dire la capture d’esprit, à comme dirait on absorber les pouvoirs de son père et son coter maléfique…
Le problème c’est vite résorbé au fils des naissances mais vint le jour où mon père tomba amoureux d’une femme sur un monde.

A cette époque il était un alchimiste, pas des plus célèbre, à la recherche de la légendaire pierre philosophale, sur le chemin il rencontra une jeune femme qui se révéla être un Humonculus, un être artificiel résultant de l’essaie d’un alchimiste pour ressusciter une personne chère, il caractérise tous un poing et peuvent contrôler certain élément en contrepartie ils perdent peu à peu leur humanité et ne peuvent pratiquer l’alchimie.
Et pourtant ses deux être que tout oppose parcoururent le monde ensemble se découvrant peu à peu des sentiments amicaux qui évoluèrent pour devenirs une véritable relation.
Cet humunculus pouvait contrôler les orages et était l’humunculus de la vue : Sight, ma mère…

Naquit leur premier enfant Euraniel, mon grand frère, qui fut celui le moins toucher par cette étrange union, il hérita des haute connaissance que mon père avait aperçut…
Puis un jours vint un autre petit garçon, ce dernier à peine nouveau né avait faillit tuer son médecin et toute personne présente lors de l’accouchement, mise à part sa mère peut être »

Kyzzario eut un petit soupire avant de continuer :

« Mais ce n’était pas tout, son œil n’était pas normal, ont aurait dis celui… d’un robot…
Oui pour des raisons inconnu le haut pouvoir des démonikius pouvait s’accommoder avec tout et n’importe quoi donnant parfois des pouvoirs… bizarroïde.
Cet œil était le résultas du fait que ma mère était l’humunculus de la vue, de plus on pu bientôt diagnostiquer que ce petit être possédait les instinct meurtrier d’eldariel ET ceux des humunculus le faisant devenirs par la suite sûrement un véritable monstre…
Ma mes parents refusèrent, était ce un bon choix ou non ? Après tout le nombres de mort que j’ai sur les bras… j’ai du tuer de nombreuse personne même dans la ligue… je suis celui qui ai tuer les parents de Lucia… «

Il ferma les yeux un sourire triste commençant à s’étaler sur son visage…

« Bon durant les quelque années qui passèrent je devins effectivement un monstre, mais certaine « chute » permettait à mes parents de voir leur vrai fils si je puis dire…
Naquit alors Elilia… »

Kyzzario eu cette fois ci un radieux sourire qui s’effaça :

« La maladie d’Elilia n’ai pas celle qu’elle croit, je suis avec mon frère l’investigateurs de ce mensonges…
Elilia est… Je suis un vrai amateur à coter de sa puissance magique à elle, elle est sûrement plus puissante que ses deux frères réunis mais malheureusement pour elle, elle à hérité d’un corps fragile qui n’écoule pas son flux magique…
Et c’est pourquoi elle mourut, ne pouvant utiliser sa mana, cette dernière la tua petit à petit…
Malgré tout les efforts que nous fîmes il n’eut aucun résultat, c’est ainsi qu’un beau jours après avoir passé un peu de temps avec une ravissante jeune fille, j’entamai un étrange rituel avec mon frère et Lilianna…
Sa ne se passa pas vraiment comme prévu, Lili gagna mes souvenirs, Euraniel se trouva fusionner à mon esprit par on ne sait quel moyen mais Elilia regagna la vie grâce à mon cœur…

Aujourd’hui je dois être moi-même un humunculus comme ma mère, seulement je peut toujours utiliser la magie…
Seulement un liens semble s’être établit entre moi et ma sœur, peut être le même qui te relit à Orion qui sait ? Peut être n’ais je créer qu’un ertzaz de liens aussi fort que le jumelage… »

Il observa encore une fois sa femme avec un sourire qui signifiait « voila… c’est quasiment tout… »

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 02:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si la situation avait été normale, Crystal aurait peut-être trouvé comique le fait de se retrouver assise sur les genoux de son mari, comme une petite enfant qui a un gros chagrin. Or, ce n’était pas une situation normale, et pour tout dire, celui des deux qui avait un comportement enfantin en général, c’était plutôt lui… Sauf à cet instant. Prenant enfin conscience de l’importance que Crystal accordait à cette discussion, qui, dans l’absolu, risquait de mettre en péril leur relation, Kyzzario prit enfin le temps d’expliquer ce "secret" qu’il gardait depuis si longtemps. A présent pendue à son cou, le visage niché dans le creux de l’épaule de son mari pour y dissimuler les dernières larmes résiduelles qui y étaient apparues, Crystal écouta attentivement le récit de la vie de Kyzz et de sa famille.

Il faut l’avouer, Kyzzario n’est pas ce qu’on appelle un conteur né, mais cela était bien suffisant pour que Crystal comprenne l’essentiel. Elle avait d’ailleurs déjà eu quelques échos de la part de Sight, lors de leur discussion au Colisée, mais rien d’aussi complet.
Passons outre les détails, tous plus sidérants et alambiqués les uns que les autres, et auxquels d’ailleurs il valait mieux éviter de penser sous peine de faire une dépression nerveuse par tout ce que cela impliquait d’anormalité dans la ligné des Demonikius – notamment le fait que son frère aîné ait fusionné avec lui et soi toujours présent dans son corps, c’est un coup à prendre des lits séparés dans la chambre conjugale - et concentrons-nous sur l’essentiel, du moins dans l’immédiat et pour la jeune femme et son mari : la santé d’Elilia.
Ainsi donc, ce n’était pas une simple maladie, mais une puissance incontrôlée que la jeune fille ne pouvait pas libérer, si Crystal avait bien compris. La mana agissait comme un poison sur son corps, car elle ne trouvait aucun échappatoire… Une horrible façon de voir son corps dépérir sans rien pouvoir y faire. Et Kyzz et son frère avaient usé tant d’énergie pour n’aboutir à aucune solution, sauf celle de se sacrifier pour elle… Bel preuve d’amour fraternel, mais tragédie digne des anciens auteurs grecs…

"Merci de me l’avoir dit mon cœur… et pardon de t’avoir pratiquement fait une scène pour ça. Ca a du être tellement difficile… mais je n’ai pas vraiment tout compris. Qu’est-ce que tu as fait tout à l’heure ? Elilia semble allez mieux maintenant, on dirait presque qu’elle n’a plus rien, mis à part cette perpétuelle fragilité. Si les médicaments que tu lui as donnés ne servent à rien, que faut-il donc faire pour qu’elle aille mieux ? Si je peux t’aider en quoi que ce soit, je t’en prie dis-le moi Kyzzario."

Toujours accroché au cou de son mari, Cryss avait enfin relâché son étreinte afin de dégager son visage, et de remonter son regard écarlate vers celui de son mari. Elle avait l’air très sérieuse, et le ton employé ne l’était pas moins.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 01:19:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme resta pensif quelque instant, sûrement en train de réfléchir à ce qu’il allait dire avant de répondre à la jeune femme.

« Comme je te l’ai dis nous avons un très fort liens tout les deux. Quand elle à eut sa crise, ce n’est pas le faite d’avoir mal qui me fit peur mais le faite que j’ai ressentit ce que je ressentait… L’ennui… L’ennui de ne pas pouvoir tuer… l’envie de sangs…
J’ai réussit grâce a quelque geste du rituel à tout prendre pour moi…

Je n’ai aucune idée de comment l’aidée… Je me sens si inutile, je l’aime et pourtant je ne peux qu’abréger ses souffrances en faisant en sorte d’en faire miens… »

Il observa sa jeune femme dans les yeux une lueurs triste dans le regard.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:29:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La main droite de Crystal remonta doucement les courbes du visage de son mari, jusqu’à ses cheveux, rejetant en arrière une de ces immanquables mèches rebelles qui lui barraient le front. C’était toujours la même d’ailleurs, que la demi-ange s’efforçait de remettre en place afin de pouvoir contempler comme elle le voulait le visage de Kyzzario. Et c’est un sourire aussi triste que le regard de son mari que lui rendit Crystal. Triste, mais néanmoins pas dépourvu d’espoir.

"Tiens bon mon ange… je resterais à tes côtés quoi qu’il arrive, et nous finirons bien par trouver autre chose. Je sais que ton frère et toi y avez passé un grand nombre d’années sans parvenir à grand-chose, mais ce n’est pas une raison pour abandonner. Je suis avec toi, et avec Elilia."

Et pour sceller ses dires, la jeune femme déposa délicatement ses lèvres sur celles de Kyzzario.

Cette discussion, bien qu’elle ait mené à un grand nombre de révélation, et soit porteuse d’une grande peine, avait été nécessaire pour Crystal. Cela l’aidait à mieux comprendre son mari, et à accepter, dans une certaine mesure, son comportement que l’on pouvait qualifier d’irréfléchi et suicidaire. Mais, comme elle le savait déjà au fond d’elle, ce n’était jamais sans raison que Kyzzario agissait de la sorte. Nombreuses étaient les personnes qui, en voyant Kyzzario, pensaient qu’il n’était qu’une brute sans cervelle. Cryss savait bien qu’il n’en était rien, et qu’au contraire, sous la surface, c’était un fourmillement de sentiments et de passions, un tourbillon de sensations vives qui pouvaient exploser à tout instant. Leseul gros défaut de Kyzzario à ses yeux ? Qu’il n’arrive pas à s’exprimer plus librement, et que cela conduise à ce genre de choses… Mais peut-être qu’avec le temps, elle pourrait y remédier ?

Relâchant doucement son étreinte sur son mari, Crystal finit par quitter sa position assise sur les jambes de Kyzzario, et se retrouva debout devant lui, à lui tendre la main avec un magnifique sourire emprunt de tendresse.

"Ca va, je n’étais pas trop lourde ? Allez viens mon cœur, les autres doivent se demander pourquoi nous prenons autant de temps, ils vont finir par s’inquiéter. Pauvre Clad, je n’ai pas été très aimable avec lui tout à l’heure. Je le connais, c’est un coup à ce qu’il commence à cogiter. En ce sens, il va très bien avec Mitoko, elle aussi doit se poser quelques questions sur notre compte. Sans oublier ta sœur évidemment. Je ne sais pas si elle s’est inquiétée pour nous, mais j’aimerai beaucoup aller la voir et la rassurer."

A l’entendre parler comme ça, on reconnaissait bien Crystal, la jeune demi-ange qui pensait souvent aux autres avant elle. Aussitôt ses propres problèmes "réglés", il fallait qu’elle aille s’enquérir de ses amis. Il n’y avait évidemment pas qu’eux pour lesquels elle ait des soucis, mais les autres, ceux qui avaient quitté la Ligue, ou dont on avait plus aucune nouvelle, dans l’immédiat, elle ne pouvait pas les voir, ni savoir comment ils allaient. Mais là aussi, ce n’était qu’une question de temps, avant qu’elle ne les retrouve. Layme et Lucia… Yunis, dont on avait plus de nouvelles depuis un certain temps… et tous les autres élus qui avaient un jour croisé son chemin… Tous ceux-là avaient une place dans son cœur.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 12:29:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme eut un sourire qui s’afficha sur son visage : «Non sa va, ma femme est très légère, mais est ce que tu ne croirais pas qu’il faudrait les laisser seuls tout les deux ? Ils ont peut être besoin d’un peu de calme ^^ Quand à Elilia, je ne sais pas trop ou elle pourrait être. »

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:56:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Besoin de calme... peut-être que oui, et même certainement, si on se fiait à l'état de Mitoko lorsque cette dernière les avait quittés. Il n'y avait que Clad qui aurait pu réconforter et aider la jeune génome, et ce devait être le cas à présent, puisqu'il était venu la chercher quand il était entré dans l'infirmerie. A l'heure qu'il était, il l'avait sans doute trouvée, et ils étaient probablement seuls tous les deux... Evidemment, Cryss n'avait jamais prétendu aller les déranger, elle voulait juste s'assurer qu'ils allaient bien, et n'étaient pas débordés par les nouveaux, et les relayer au cas où.
En y repensant, c'était vraiment égoïste de sa part que d'avoir laissé au seul Clad le soin de cette ribambelle de nouveaux arrivants. Non seulement ils devaient être complètement perturbés, déboussolés par les révélations de cette femme sur le Pallier de Sérénité, et l'apparition de cette keyblade, mais encore on les avait embarqués de façon un peu cavalière, précipitée, dans un QG en pleine construction. Les nouveaux élus devaient se dire qu'ils avaient fait le mauvais choix... si seulement ils n'étaient pas tombés dans la mauvaise période, celle qui voyait le déclin de la Ligue et les nombreux départs pour diverses raisons... Mais bon, il fallait rester positif! Et justement tout tenter pour que les nouveaux arrivants ne se sentent pas négligés, et puissent bien vite se sentir comme chez eux. C’était le moins que les anciens de la Ligue pouvaient faire pour eux, qui s’étaient engagés, tout comme les autres élus à l’époque, sur une voix ô combien difficile… Le temps de la lutte viendrait assez vite, en attendant, il fallait essayer de leur montrer qu’une vie normale était tout de même possible.
Et comme Cryss connaissait son ancien co-équipier, il n’avait pas du se ménager du tout…

Cependant, pour une fois, Crystal ne voulait pas décider de ce qu’ils devaient faire, comme elle le faisait souvent- et inconsciemment. Si elle désirait s’occuper au plus tôt de la bonne gestion de la Ligue, ou de ce qu’il en restait, peut-être que Kyzzario lui, voulait faire autre chose. Quelque chose qui ne soit pas trop fatiguant pour lui, évidemment, Cryss y veillerait bien, mais autant lui laisser le choix, pour voir ce qu’il déciderait.

"Tu as raison, n’allons pas les déranger… dans ce cas, que voudrais-tu faire ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum