Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Située non loin des sources chaudes, cette salle assez basse de plafond à la particularité de ne pas avoir véritablement de mur: il s'agit d'un piton rocheux situé au milieu d'une crevasse, dans laquelle s'écoule des chutes d'eau; les murs de l'infirmerie sont ainsi constitués par une paroi liquide.
Plusieurs lits peuvent être installés ici, ainsi qu'un sarcphage utilisé pour soigner rapidement les blessés grave.
On peut également installé les convalescents dans des sortes de cuvettes naturelles dans les une eau chargée positivement ne cesse de s'écouler; et vu la proximité des sources chaudes, rassurez-vous, elle n'es pas froide!



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : est-il temps d'installer le matos ? Comme le nécessaire de soin ici ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie et mike arriverent à cet endroit...

Vangie : Infirmerie ?
Yunis : Oui mais on a juste une trousse de soins de base.
Vangelius : Ok on achétera le reste.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:41:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme et Lucia arrivèrent aux chutes alcalines: un pont de pierre permettait d'accèder à cet espace situé au milieu des chutes d'eau aux propriétés curatives...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:49:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda avec curiosité l'endroit.

"ca alors..."

Sans savoir comment, elle devinait que l'eau ici avait quelque chose de particulier.
Elle regarda les cuvettes d'eau, puis promena ses yeux dans le pêtit endroit.

"hum, interessent..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:53:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Nous sommes dans l'infirmerie, expliqua Layme. Et les murs d'eau ne sont pas juste là pour faire joli; visiblement, l'eau de ce coin est chargée de divers éléments...y'a même une source chaude pas loin."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:57:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit soudain un bond.

"je le savais! je le savais qu'il y avait un truc avec cette eau, je sais pas comment, mais je m'en doutais!^^"

Elle se calma soudain, se rendant compte de sa réaction un peu brusque.

"euh, désolé ^^' , on continue?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:59:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sourit. Elle avait le don de lui oter tout ses soucis de l'esprit. Il se sentait si bien avec elle...

"Si vous voulez bien me suivre..."

Il repartit avec elle.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:02:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

-----------------------------------

Layme arriva avec Crystal dans les bras, et remarqua alors qu'il n'y avait pas encore de couchettes.

"Mais...putain, pourquoi c'est toujours tout en même temps?"

Faute de mieux, il fit s'assoir Crystal à côté de l'une des "cuvettes".
Si par sa faute, il était arrivé quelque chose à Kyzz...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:06:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzz tomba de fatigue après avoirs courrut après Layme..

"qu'a... qu'a t'elle ?" murmura t'il entre deux respirations


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:09:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme gisait inconsciente, et ne semblait pas prête de se réveiller, terrassée par l'angoisse et le stress accumulé depuis son retour parmi ses camarades. La journée avait été un véritable supplice.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:23:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'approcha de sa tendre promise..

Il l'embassa longuement..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chaud...

Une douce sensation de chaleur parcourait la jeune femme, un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis... ça ne faisait pas si longtemps que ça en fait, mais ça lui avait semblé une éternité.

Elle ouvrit enfin les yeux pour voir ceux de Kyzzario qui l'observait inquiet. Ni une ni deux, sans un mot, elle se jeta à son cou en pleurant doucement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:30:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Silencieusement, Layme se leva, et s'en alla.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:35:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... j'ai crû que..."

Les sanglots étouffaient les mots dans sa gorge, elle ne pouvait pas dire ces mots de peur que ça lui porte malheur. Elle se contenta de pleurer sur l'épaule de Kyzzario en silence.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:42:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce qui m parlé semblait essayé de me tester pour voir mes reaction ell a bouez ma mort.. mais pas mon energie....."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:32:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas maintenant s'il-te-plaît... j'en ai eu assez pour aujourd'hui..."

Crystal était complètement exténuée, non pas physiquement mais moralement. Tout ce qu'elle voulait, c'était penser à autre chose.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:35:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario lui etait extenué dans les deux sens du therme ( c'est bizare sa me dis quelque chose 0_o)

"Bien, Tu veux que l'on continu notre petite visite "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:40:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il vaut mieux rester ici. J'avais promis à Mitoko de m'occuper de Clad, qui est blessé, je pense qu'ils vont venir ici." dit-elle en séchant ses larmes et en essayant de retrouver un visage serein.

Crystal essayait de se changer les idées comme elle pouvait, son regard s'attarda sur les murs d'eau de "l'infirmerie".

"C'est vraiment beau... comment penser qu'un tel endroit pouvait exister? Toute cette eau... c'est apaisant."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:42:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Si les chose les plus horrible existe, le contraire existe aussi... soite je vais m'asseoirs"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:53:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Viens à côté de moi" dit-elle en lui prenant le bras.

Le jeune homme obtempéra et s'assit près d'elle. Crystal passa un bras autour de sa taille et se serra contre lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:22:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis fatigué, mis je ne sais pas ou sont les dortoirs..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:31:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que c'est l'endroit où on a croisé Lucia et Layme, dit-elle d'un ton neutre."

Le fait de prononcer le nom de la jeune femme lui procurait une drôle de sensation, et elle essayait de paraître le plus calme possile pour ne pas réveiller chez Kyzzario ses sombres pensées.

"Mais je n'ai pas vu de lit, ni d'autre choses. Ils n'ont pas dû finir de tout installer. On devrait leur donner un coup de main... mais plus tard. Pour l'instant je veux juste rester là avec toi...."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:59:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"eh bien restons ensemble alors "

Kyzzario se cala contre Crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:18:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Guidé par l'intuition de Mitoko, Clad arriva à ce qui semblait être l'infirmerie, suivi de près par Mitoko. Tous deux virent alors Cryss et Kyzz, qui s'enlassaient tendrement. Gêné, Clad lança : "Euh pardon, on ferait peut être mieux de repasser plus tard..."

((Je n'ai pas parlé de Setsuna, il désirait peut-être aller directement au hall de Givre^^))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum