Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:47:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ho...c'est bien, merci..."

Son esprit embrumé par le sommeil venait seulement de tilter qu'il parlait à Kyzz. Et maintenant, il cherchait à comprendre ce qu'il venait de dire.

"Ha oui, des douches chaudes, c'est bien.....Attends, tu as dis des chocobos?!"

Il en avait sur Adora... des chocobos ramenés sur ce monde par leurs maîtres. Des animaux de bât féroces avec lesqules Layme ne s'était jamais senti à l'aise...

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui des chocobo, je ne pouvais pas les laissez mourir, et puis j'ai fait un ptit pacte avec eux ( l'homme qui murmurait a l'oreille des chocobo) on aura de gigantesque oeuf ^^ "

Kyzzario se leva et regarda droit dans les yeux Layme.

"Sinon sa va ? Pas trops de probleme ?"

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Et l'oeil de Kyzz il réagit plus? ))

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:54:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(d'aprè toi )

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia toujours adossé à la paroi, regardait les deux hommes discuter.
Elle secoua la tête. Elle avait faim, et la fatigue commençait à se faire sentir vraiment.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:59:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Des problèmes?...je n'ai presque que ça, mais sinon ça va..."

Bon sang que c'était désagréable cet oeil qui s'agitait dans tout les sens...

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:09:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En ayant asser d'attendre, Lucia s'avança vers Layme et Kyzzario.
Dés qu'il l'aperçu, Chibi se précipita vers elle, escalada son manteau et se cacha dans sous les cheveux de la jeune femme.
Lucia le gratifia d'une gratouille.
Elle fit un grand sourire à Layme.

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'aperçut que son oeil gigotait, a vrai dire il commençait a essayez de l'oublier. Il ferma sa pupille.

"Si tu as un problème n'hesite pas a m'en parler, je pourrais essayez de t'aidez.. Toi aussi Lucia.."

Kyzzario se retourna souriant vers elle.

"Bon j'ai opté la methode mitoko, je vais essayé de sourire !, bon c'est pas tout je dois etrouver Crystal ET mettre l'eau chaude ! "

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, bonne chance..."

Il lança ensuite un sourire à Lucia, l'invitant à le rejoindre.

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:30:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'approcha, et s'assie au bord du creux de la roche, au sec.

"c'est bon, tout est réglé pour le mobilier... le vendeur s'est montré trés coopérant..."

Elle caressa tendrement la joue de Layme.

"tu te sent mieux?"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, je me sens bien reposé maintenant...et je n'ai presque plus mal."

Il passa ses bras autour de Lucia, et la tira vers lui pour l'embrasser.

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:47:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prolongea le baiser de Layme, puis posa son front contre celui de son amour.

"je me sent mieux sachant que tu as retrouver un peut de force"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:44:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il va falloir songer à faire tout ce qu'il y a à faire dans la base maintenant...c'est à dire tout!"

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:48:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia soupira.
Il avait raison, il y avait encore beaucoup de travail.
Elle enfoui sa tête dans le cou de Layme. Elle avait sommeil, et elle était bien contre lui.
Ses yeux gris se fermèrent doucement.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:49:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( on fait un camp de moomba ... pitié je m'en occuperais !!! )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:50:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Hey? Lucia?....Ho..."

La jeune femme commençait à s'endormir, aussi Layme se tût et la berça tout doucement pour l'aider à prendre le chemin des bras de Morphée...

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:55:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'était complétement endormie, collé à Layme qui la bercait doucement, réconforté par la chaleur du jeune homme.
Chibi sorti sa tête de dessous les cheveux roux de la jeune femme. La voyant endormie, il se mit à tirer des grandes mèches pour la réveiller.

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:57:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Arrête toi!! chuchota Layme en attrappant Chibi. Tu vas la laisser dormir!"

Il le glissa dans une de ses poches, ne laissant plus que la tête sortir, puis se leva. Il tenait beaucoup mieux sur ses jambes que lorsqu'il était arrivé.
Tout en serrant Lucia contre lui, il se dirigea vers les dortoirs.

--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:35:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko arrivèrent à l'infirmerie, les bras chargés de champignons, accompagnés par Mokona.

Clad : "Posons les dans un coin, on avisera plus tard de ce que l'on en fera^^ . "

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Comme bon te sembleras.

Mitoko déposa ses champignons dans un coin de l'infirmerie,imitée par Clad et Mokona.Elle ne ou s'empécher de penser que la cueillette avait été plus que fructueuse en portant un regard pétillant sur Clad...Mais cette pensée la fit rougir et elle tenta de dissimuler sa gène en ouvrant le dialogue.

Mitoko: Crois-tu que nous avons le temps de nous débarasser de ces...choses...?

Mitoko désigna les fils de soie et le liquide verdatre qui les recouvraient à présent tous les deux.Elle ne pu s'empécher de laisser échapper un petit rire en repensant à la façon dont ils s'étaient retrouvés dans ce pétrin.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:55:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Le temps ou pas, il faut bien se nettoyer tout ça^^ Ou est l'endroit prévu pour ça d'ailleurs? Ce sont les sources d'eau chaude là bas que l'on doit utiliser pour ça?"

Il ne pouvait pas quitter Mitoko du regard. Il la blottit alors dans ces bras.

Message édité le 10-12-2005 à 17:49:51 par Clad47

--------------------

Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le rouge monta encore une fois aux joues de Mitoko.Mais elle se laissa faire trop heureuse de l'initiative de Clad.Elle commençait à bien apprécier de se retrouver dans ses bras.Les mains contre son torse,elle pouvait sentir battre son coeur.

Mitoko: Je ne connaissais pas l'existence de ces sources...mais l'idée est...plaisante...je te suis volontiers...

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme,encore un peu intimidée.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:20:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Nééééh y a des colone d'eau (froide) dans les dortoirs, ils vont salirs la source d'eauc haude credidiou)

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:32:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Euh...merci Kyzz...mais Mimi est au courant... *Mauvais souvenir* On fera attention!promis! )

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:46:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(didju, j'avais oublié, on fait comment?)

Clad : "Mais j'y pense, il me semble avoir entendu le bruit de chutes d'eau dans les dortoirs, n'y aurait-il pas une source d'eau là bas aussi? Il ne faut peut-être pas salir l'eau d'ici pour les éventuelles blessures...Enfin, c'est comme tu veux^^..."

--------------------

Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum