Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:09:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De rien c'est tout à fait normal, puisque je savait quoi faire autant que je me rende utile. Pour Mitoko, un peu de repos c'est tout ce qu'il lui faut tu as raison. Les dortoirs c'est par là je crois, dit Crystal en lui indiquant la direction du bras."

Elle sourit encore une fois à Clad, mais cette fois-ci son sourire était on ne peut plus énigmatique.

"Tu ne devrais plus avoir mal mais si jamais elle revient à se déboiter, ce qui est toujours possible, viens me voir."

Elle laissa le jeune homme porter dans ses bras une Mitoko inconsciente, lui fit un petit signe de la main et parti à la recherche de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:06:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva à l'infirmerie, afin de vérifier que tout allait bien; il n'y avait plus personne. Tout le monde avait dû partir aux "dortoirs"
Bon sang, il n'était même pas capable de leur offrir des lits corrects...

Il s'appuya contre un mur. Qu'est-ce qu'il lui arrivait depuis quelques temps? Depuis quand se souciait-il à ce point du sort et du bien-être des autres?

*pense* Je...suis trop crevé...

Il était exténué, avait mal aux jambes et aux côtes; sa blessure faites par la wyvern à Gatia était toujours là...
Il s'avança donc près de l'une des cuvettes remplies d'eau chaude, et s'allongea dedans, encore habillé. Il avait besoin de repos...

*pense* Tant de choses à faire...et tant de limites que mon corps m'impose...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:13:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((beuuu, le pauvre ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est le moment pour Lucia d'aller le câliner ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:18:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((elle sait même pas qu'il est rentré ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:38:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Et alors? Tu peux toujours trouver un truc pour qu'elle y aille ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:47:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et la voilà comme par magie ))

Lucia arriva dans l'infirmerie, toujours en se massant le crane, avant de voir Layme dans l'une des cuvettes remplies d'eau.

"Layme?! est-ce que ca va?!"

Elle se précipita vers lui, s'agenouillant à coté de la cuvette.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( je ais pas pourquoi mais j'arrive pas m'enlever l'imge de Lucia devant une cuvette de wc )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:51:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit doucement les yeux.

"Bonjour ma princesse...oui, ça va, juste un peu...fatigué..."

Il lui sourit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Kyzz ==> maintenant tu m'as mis l'image de Layme dedans dans la tête ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:10:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( tu sais ce qu'elle te dit la cuvette des WC?! ))

Lucia enleva son manteau et ses cuissardes, avant d'entrer doucement dans la cuvette d'eau tiède.
Elle le prit doucement dans ses bras, et lui posa la tête sur son épaule.

"repose toi mon amour..."

Elle déposa un petit baiser sur le front de Layme en le regardant tendrement.
Chibi les regardait sur le bord, la tête penchée sur le côté, curieux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((vous êtes pas gentils ))

Se reposer...oui, ça c'était une bonne idée...mais...

"J'ai encore des choses à faire...murmura t'il. La base n'est pas encore vraiment habitable..."

Mais tout contre sa Lucia, ses yeux se fermaient tout seuls...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:49:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"chut..."

Lucia lui caressa doucement les cheveux.
Il avait besoin de repos.
Il n'était pas le seul à devoir travailler pour rendre cet endroit habitable.
Elle continua à lui caresser tendrement les cheveux, en fredonnant une petite chanson.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:28:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Et Layme s'endormit en effet...


Des murs de pierre de saphir, dressés le long de ce couloir circulaire, menant à une grande lueur bleue...
Des chuchotements indistincts.

"Yeshaa...Yeshaa meren...Orelym nar yeshaa..."

La lueur se faisait plus forte et des silhouettes se dessinaient...




Layme se réveilla. Il avait bien du dormir...une demie-heure, au bas mot.

"Hmm..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:36:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'avait pas arrêter de le regarder pendant que Layme dormait.

"coucou mon amour, tu t'es bien reposé?"

Elle passa doucement sa main sur la joue de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon disons que l'on m'a déposé à l'infirmerie )

Chaos demeurait inconscient à l'infirmerie . Dans ses troubles pensées se gravait une scène qu'il garderait toujorus quelque part ...


*rêve*

" Où sommes-nous ?
- Nous sommes dans tes rêves ... c'est facile à voir , c'est sombre , grotesque et vide , comme ta tête ... "

Une voix était sortie de nulle part et bientôt comme lors de ces vieux films en noir et blanc , l'on put voir une lumière indécise éclairait le visage de l'interlocuteur . Ici au lieu d'un gangster en habit de cuir , faisait place le double de Chaos qui l'avait auparavant assomé .
" Alors ça va mon vieux ? "

Dans son rêve , Chaos était affublé par terre .. il se prit la tête et releva son regard vers la personne qui lui parlait :

" Tu veux encore m'assomer ? Vas-y de toute façon si je rêve ça ne devrai pas me faire mal "

L'autre Chaos, qui ne lui ressemblait cependant pas , s'approcher de celui-ci et lui envoya un léger coup de pied dans les côtes . A sa grande satisfaction celui-ci émit un grognement qui prouvait bien qu'il avait ressenti quelques douleurs . Bien rapidement il se remit à parler :

" Je ne vais pas y aller par quatre chemins , je me suis rendu compte qu'étant deux parties d'un même tout je ne pouvais malheureusement pas t'éliminer à ma guise .
- Whaa , ça doit te briser le coeur , tu veux un mouchoir ? "

Dark Chaos lui rebalança un coup de pied dans les côtes devant l'arrogance de son adversaire , puis reprit de sa voix calme :
" Pour éviter qu'on me rattache à toi , et parce que j'ai une réputation ( c'est certain que ne vivant qu'un depuis une journée tu dois avoir un gigantesque fan club ) , je vais me résoudre à t'effacer la mémoire .
En fait ,vois-tu , ( quel beau parleur ) ce n'est pas seulement le fait que tu es douté de toi qui nous a séparé .... lorsque tu as acquéri ta première invocation , ton corps n'a pas pu contenir le flux d'énergie et nous avons donc été séparés . Tu as hérité de la glace , et moi des ténèbres , Dieu soit loué ; je ne me vois vraiment pas me promener avec des glaçons au poigs .

- Alors ... notre force a été divisé par deux ...
- Pas vraiment , lorsque l'invocation a été partagé en deux , la lignée de sceau Delmagt qui servait à la maintenir en une seule partie as été brisé . Ainsi sa puissance a été fortement diminué tant qu'elle ne sera pas rassemblé , mais au moisn sa présence en nous compense presque ce que l'on a perdu .
Sur ce mon cher Chaos , Adieu ! Si nous nous revoyons je m'arrangerai pour que tu n'es aucuns soupçons . "

L'apparition afficha un large sourire puis apposa sa main sur le front de Chaos ...
Chaos ne se révolta pas , il dirigea simplement son regard sur le sol , réfléchissant encore à ce qu'il voulait vraiment ... Une lumière aveuglante jaillit et dans la brume son rêve se terminait

* fin du rêve *


Chaos se releva en sursaut ! Tout en sueur il balaya complètement troublé et même appeuré ce qui se trouvait autour de lui du regard !
Il se releva en hâte d'où il se trouvait , et , saisissant le premier objet pointu qui lui passait sous la main il se mit en défense , cria à tous va ...

" Ehh mais où je suis !! Et ..et c'est quoi tous ça !!!! "

L'objet qu'il tenait dans les mains était une étrange matière qui reflétait légèrement la lumière . Chaos put y discerner une apparence qui semblait plutôt jeune , et les cheveux blonds et hérissé également , un peu en pétard . Il avait également quelques traces comme des sortes de cicatrices sur les jeux , deux pour être exact sur chaques joues ( désolé je suis dans ma Naruto Mania , j'en ai mis deux pour essayer de pas trop copier quand même ) .

Aussi étrange que cela paraissait la séparation l'avait rendu plus jeune ; il avait aussi les yeux bleu , il avait toujours voulu avoir les yeux bleus c'était déjà ça ...

" Où je suis !!!!!!!!!!!!!!! ..... "
En y réfléchisant bien , il se rendit compte qu'il ne se souvenait de rien ... il parut un peu géné mais garda aussi bien qu'il put sa posture , même si apparemment il n'avait plus la moindre expèrience du mot combat ..


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:43:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, je me sens mieux...dit-il en caressant la joue de Lucia. Est-ce que j'ai dormit longt..."

Un hurlement coupa court Layme. Il craigna qu'un autre drame ne vienne encore d'arriver, mais visiblement, c'était juste Chaos qui se réveillait de manière un peu brutale.

"Oulà...Chaos, ça va?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:48:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh oui oui ça va ... heu vous êtes qui ? "

Le jeune garçon semblait un peu peureux et reculait un peu plus à chaque seconde ...

" Euh ... ( zut comment je m'appelle ?? ) ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:57:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva elle aussi, et regarda la scène, plus que surprise.

"euh..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:02:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"....Quoi?
Chaos, franchement, le moment est pas super bien choisi pour ce genre de blagues de potaches..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:04:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était troublé , et aussi géné ... on devait le prendre pour un fou .

" Euh .. euh ! "
Il se dirigea raipdement vers ce qui semblait être la sortie tout en contournant les gens qui se trouvaient dans la pièce .

" Euh ... ne vous en faîtes pas pour moi ! ^^" "

Il s'apprêtait à quitter la pièce ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:11:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mon maitre a perdu la mémoire???Après tout ce que j'ai fait pour lui???..................)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le comportement de Chaos pouvait souvent paraître étrange; mais pas à ce point là.

"Chaos, quelque chose ne va pas? Attend un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:15:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'arrivait plus à comprendre ce qui ce passé.
Elle remi rapidement ses affaires.

"Chaos?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:17:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est une manie chez lui désolé ^^" , mais il n'oubliera jamais sa Mimi adorée )

Tout aussi troublé Chaos sortit tout tremblotant de cet étrange endroit et se mit à déhanbuler dans les couloirs ...


" Génial .. je me retrouve dans un endroit totalement inconnue et je ne me souviens de rien du ... Ohh mais quelle est cette créature orange fabuleuse ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum