Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kyzzario
« Oui oui j’arrive » fit il.

Le jeune couple quitta main dans la main (enfin ?) l’infirmerie en direction des Terriers Bleus.
Paine
Crystal ne s'arrêta même pas pour lui répondre, elle continua à l'entraîner derrière elle, même si elle ne savait pas vraiment où les trouver. Mais comme ils ne se trouvaient pas dans le coin, autant ne pas rester plantés là, et partir en direction des quartiers d'habitation. Elle se souvenait que Clad avait proposé de les entraîner, afin qu'ils se familiarisent avec leur nouvelle arme, ils pourraient peut-être les trouver du côté des terrains d'entraînement... mais il était plus vraisemblable qu'ils en aient terminé à présent, car cela faisait un bon petit moment qu'ils avaient laissé le jeune homme seuls avec eux. Alors, soit ils étaient dans la cuisine, à se restaurer, soir ils prenaient un repos bien mérité. Crystal avait tendance à pencher pour cette hypothèse, en particulier en ce qui concernait le petit Densh, car c'était évidemment celui qu'elle voulait voir en priorité.

"Je n'en sais rien, mais je pense qu'ils doivent être du côté des dortoirs. Si ce n'est pas le cas, nous les chercherons. Allez viens Kyzz."
Kyzzario
Tenant la main de sa femme, le jeune homme se mit à réfléchir avant de dire : « Euh juste une chose, où sont il ?"
Paine
"Si je gagne, je sais déjà quel gage tu auras…"

La jeune femme n’avait pas manqué de sourire à la question que se posait son mari. Parce que cette fois, il ne se contentait pas de plaisanter pour cacher sa douleur, il semblait aller bien, et le prouvait en se montrant tout à fait comme d’habitude : avec son petit brin d’hors propos, sans en rajouter. Et évidemment, Crystal était ravie que les choses s’arrangent, et se montrait tout aussi égale à elle-même : prompte à taquiner son mari, en lâchant une petite phrase qui ne manquait pas de sous-entendus.... Enfin, ravie en ce qui concernait Kyzz seulement, car il y avait encore beaucoup de boulot pour tout le monde dans les temps à venir, et encore des questions sans réponses, et des situations qu’elle aurait préféré éviter…

"Allez, on y va mon cœur !" lança-t-elle à son mari en attrapant sa main, et en l’entraînant à travers les couloirs du QG.

Prochain objectif : voir comment s’en sortaient les nouveau, et, pour ce qui était de Crystal, en particulier le petit Densh, qu’elle tenait à couver tout particulièrement, et peut-être même un peu trop. Mais dans le genre de vie qu’ils menaient, avoir un enfant, orphelin et si jeune, dans une guerre telle que la leur, serait un crève-cœur pour n’importe qui…
Kyzzario
« Oui, oui je suis le grand méchant Kyzzou » Répondit le jeune homme aux longs cheveux bleus.

Après un bref grognement, il se releva du lit d’hopital ou il se tenait, pour poser sa main sur son menton observant sa femme d’un œil d’expert.

« Je réfléchissais, faudrait que je regarde un jours, qui de nous deux à les cheveux les plus longs, le perdant aura un gage du gagnant » Fit il avec un énorme sourire.
Paine
La réponse de Kyzzario ne put que faire sourire largement Crystal .Tiens, il se mettait enfin à faire des allusions ? Comme quoi, sous ses airs innocents, il apprenait assez vite… ce qui n’était pas pour déplaire à la demi-ange, qui approcha doucement son visage de son mari… pour masquer le mouvement de sa main droite, qui vint rapidement mettre une petite tape sur l’arrière de la tête de Kyzz.

"Arrête de te moquer de moi, Kyzz, c’est vraiment pas gentil."

Ceci dit, elle lui tira la langue. Il est fou de voir qu’une personne à l’air si sérieux que Crystal pouvait encore se comporter comme une simple collégienne lorsqu’elle se retrouvait seule avec son mari. Cela dit, ça ne durait pas très longtemps, et les bons vieux réflexes étaient déjà de retour. Kyzzario avait pris la même décision qu’elle, ce qui n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Il est vrai que dans un couple, l’avis de chacun compte, mais lorsqu’il se rejoint, cela montre que le couple est en phase. Crystal et Kyzzario, qui semblaient avoir des personnalités opposées, voire même étaient de nature antinomique, n’étaient finalement pas si désassortis que cela.

"Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Tu es assez grand pour te lever tout seul non ?"
Kyzzario
Kyzzario sembla réfléchir, les sourcils froncée il lâcha : « j’aurai bien fait quelque chose avec toi, mais vu que je ne dois pas me fatigué »

Il caressa le bras de sa femme avant de continué : « Pourquoi ne pas reprendre le relais et vois ce que font nos très chez nouveaux membres ? »
Paine
Besoin de calme... peut-être que oui, et même certainement, si on se fiait à l'état de Mitoko lorsque cette dernière les avait quittés. Il n'y avait que Clad qui aurait pu réconforter et aider la jeune génome, et ce devait être le cas à présent, puisqu'il était venu la chercher quand il était entré dans l'infirmerie. A l'heure qu'il était, il l'avait sans doute trouvée, et ils étaient probablement seuls tous les deux... Evidemment, Cryss n'avait jamais prétendu aller les déranger, elle voulait juste s'assurer qu'ils allaient bien, et n'étaient pas débordés par les nouveaux, et les relayer au cas où.
En y repensant, c'était vraiment égoïste de sa part que d'avoir laissé au seul Clad le soin de cette ribambelle de nouveaux arrivants. Non seulement ils devaient être complètement perturbés, déboussolés par les révélations de cette femme sur le Pallier de Sérénité, et l'apparition de cette keyblade, mais encore on les avait embarqués de façon un peu cavalière, précipitée, dans un QG en pleine construction. Les nouveaux élus devaient se dire qu'ils avaient fait le mauvais choix... si seulement ils n'étaient pas tombés dans la mauvaise période, celle qui voyait le déclin de la Ligue et les nombreux départs pour diverses raisons... Mais bon, il fallait rester positif! Et justement tout tenter pour que les nouveaux arrivants ne se sentent pas négligés, et puissent bien vite se sentir comme chez eux. C’était le moins que les anciens de la Ligue pouvaient faire pour eux, qui s’étaient engagés, tout comme les autres élus à l’époque, sur une voix ô combien difficile… Le temps de la lutte viendrait assez vite, en attendant, il fallait essayer de leur montrer qu’une vie normale était tout de même possible.
Et comme Cryss connaissait son ancien co-équipier, il n’avait pas du se ménager du tout…

Cependant, pour une fois, Crystal ne voulait pas décider de ce qu’ils devaient faire, comme elle le faisait souvent- et inconsciemment. Si elle désirait s’occuper au plus tôt de la bonne gestion de la Ligue, ou de ce qu’il en restait, peut-être que Kyzzario lui, voulait faire autre chose. Quelque chose qui ne soit pas trop fatiguant pour lui, évidemment, Cryss y veillerait bien, mais autant lui laisser le choix, pour voir ce qu’il déciderait.

"Tu as raison, n’allons pas les déranger… dans ce cas, que voudrais-tu faire ?"
Kyzzario
Le jeune homme eut un sourire qui s’afficha sur son visage : «Non sa va, ma femme est très légère, mais est ce que tu ne croirais pas qu’il faudrait les laisser seuls tout les deux ? Ils ont peut être besoin d’un peu de calme ^^ Quand à Elilia, je ne sais pas trop ou elle pourrait être. »
Paine
La main droite de Crystal remonta doucement les courbes du visage de son mari, jusqu’à ses cheveux, rejetant en arrière une de ces immanquables mèches rebelles qui lui barraient le front. C’était toujours la même d’ailleurs, que la demi-ange s’efforçait de remettre en place afin de pouvoir contempler comme elle le voulait le visage de Kyzzario. Et c’est un sourire aussi triste que le regard de son mari que lui rendit Crystal. Triste, mais néanmoins pas dépourvu d’espoir.

"Tiens bon mon ange… je resterais à tes côtés quoi qu’il arrive, et nous finirons bien par trouver autre chose. Je sais que ton frère et toi y avez passé un grand nombre d’années sans parvenir à grand-chose, mais ce n’est pas une raison pour abandonner. Je suis avec toi, et avec Elilia."

Et pour sceller ses dires, la jeune femme déposa délicatement ses lèvres sur celles de Kyzzario.

Cette discussion, bien qu’elle ait mené à un grand nombre de révélation, et soit porteuse d’une grande peine, avait été nécessaire pour Crystal. Cela l’aidait à mieux comprendre son mari, et à accepter, dans une certaine mesure, son comportement que l’on pouvait qualifier d’irréfléchi et suicidaire. Mais, comme elle le savait déjà au fond d’elle, ce n’était jamais sans raison que Kyzzario agissait de la sorte. Nombreuses étaient les personnes qui, en voyant Kyzzario, pensaient qu’il n’était qu’une brute sans cervelle. Cryss savait bien qu’il n’en était rien, et qu’au contraire, sous la surface, c’était un fourmillement de sentiments et de passions, un tourbillon de sensations vives qui pouvaient exploser à tout instant. Leseul gros défaut de Kyzzario à ses yeux ? Qu’il n’arrive pas à s’exprimer plus librement, et que cela conduise à ce genre de choses… Mais peut-être qu’avec le temps, elle pourrait y remédier ?

Relâchant doucement son étreinte sur son mari, Crystal finit par quitter sa position assise sur les jambes de Kyzzario, et se retrouva debout devant lui, à lui tendre la main avec un magnifique sourire emprunt de tendresse.

"Ca va, je n’étais pas trop lourde ? Allez viens mon cœur, les autres doivent se demander pourquoi nous prenons autant de temps, ils vont finir par s’inquiéter. Pauvre Clad, je n’ai pas été très aimable avec lui tout à l’heure. Je le connais, c’est un coup à ce qu’il commence à cogiter. En ce sens, il va très bien avec Mitoko, elle aussi doit se poser quelques questions sur notre compte. Sans oublier ta sœur évidemment. Je ne sais pas si elle s’est inquiétée pour nous, mais j’aimerai beaucoup aller la voir et la rassurer."

A l’entendre parler comme ça, on reconnaissait bien Crystal, la jeune demi-ange qui pensait souvent aux autres avant elle. Aussitôt ses propres problèmes "réglés", il fallait qu’elle aille s’enquérir de ses amis. Il n’y avait évidemment pas qu’eux pour lesquels elle ait des soucis, mais les autres, ceux qui avaient quitté la Ligue, ou dont on avait plus aucune nouvelle, dans l’immédiat, elle ne pouvait pas les voir, ni savoir comment ils allaient. Mais là aussi, ce n’était qu’une question de temps, avant qu’elle ne les retrouve. Layme et Lucia… Yunis, dont on avait plus de nouvelles depuis un certain temps… et tous les autres élus qui avaient un jour croisé son chemin… Tous ceux-là avaient une place dans son cœur.
 
Retour au forum
 
créer forum