Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:12:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans "l'infirmerie", et regarda les personnes présente.
Elle s'obligea à ne porter aucune attention à Kyzzario, ce qui lui était trés dur.
Ses yeux se posèrent sur Clad, Puis sur Mitoko.
Puis, involontairement, elle se mi à fixer Crystal et Kyzzario.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait les yeux feré cependant son oeil rouge s'ouvrit et fixa Lucia.

Heartless.. Heartless

Il ouvrit son autre oeil et fixa Crystal cette fois ci.

"Sur gatia j'ai croisé une heartless.. mais elle etait... humane, tu en a combattut aussi ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:01:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se sentait mal à l'aise, et déscidat de partir de cette endroit.
La jeune femme quita l'infirmerie, prenant la direction du hall de givre, là où elle retrouverait Layme..


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

((et ou elle va voir Meryl voulant tuer Layme^^))
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le rouge monta aux joues de Mitoko,elle baissa la tete.Elle était terriblement génée d'etre arrivée à un instant pareil.

Mitoko: Désolés...on ne voulait pas...on va...

Elle amorça un demi-tour lorsqu'elle aperçu Lucia.

Mitoko: Mademoiselle Lucia???Vous allez bien?Je voulais vous présenter mes excuses...sauter ainsi du vaisseau...ce n'était pas très malin...mille pardon...

Mitoko s'inclina légèrement.Mais Lucia était déjà partie...Mitoko espérait que celle-ci n'avait pas quitté les lieux à cause d'elle...

Message édité le 26-11-2005 à 20:14:31 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais non vous ne nous genez pas, enfin je pense, uand penses tu Crystal ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non Kyzz, je n'ai vu que des heartless normaux sur Gatia..."

Crystal évita de mentionner le nom d'Anthme, ne sachant pas quelle serait la réaction de Kyzzario. Ellle voulait le ménager.
Elle sentit alors le regard de Lucia, qui s'en alla comme elle était venue sans un mot. Pendant quelque seconde, Cryss resta à fixer la sotie, comme perdue dans ses pensées.

"Mais bien entendu qu'ils ne nous gênent pas! fit-elle en réponse à la question de Kyzzario, avec un enthousiasme qui paraissait un peu forcé tout de même. J'avais justement proposé à Mitoko de voir ta blessure Clad. Si ton épaule est déboitée je sais ce qu'il faut faire, mais yu risque d'avoir assez mal..."

Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

"Je peux regarder?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:45:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je peut toujours l'assomer si il ne veut pas souffrir, il n'y a plus d'anestesiant"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:46:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Oo Kyzz, c'est quoi cette technique violente?!! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:49:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est la technique Ogre ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:54:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée mon ange... ( petit nom qui lui va très bien ) Il faut qu'il soit conscient, c'est plus facile. Mais une fois que ce sera fait, il pourra utiliser son bras tout de suite."

Crystal voyait bien que Mitoko était un peu effrayée lorsqu'elle avait dit qu'il souffrirait et lui adressa un sourire rassurant.

"Ne t'inquiète pas. ce n'est pas grand chose. Mais si tu préfère tu peux attendre dehors."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:56:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"En faite je crois que je vais faire un tit tours pendant que tu lui refais je hum.. enfin je reviens ^^" "

Kyzzario sortit d'un pas lent mis l'on remarqua qu'il e forçait plus u'autre chose..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:01:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pourrais savoir où tu vas s'il-te-plaît?"

Crystal avait dit ça d'une voix assez ferme, du moin sle plus possiblea dans ces conditions. Elle ne voulait pas le laisser seul mais elle devait rester là. Au cas ou il y aurait un problème il vallait mieux savoir où il était. Elle ne voulait pas qu'il croise Lucia seul...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'"assomer"???Voilà une idée pour laquelle Mitoko était totalement contre.Mais...la souffrance était peut-etre pire?Le sourire de Crystal ne parvint pas complètement à la rassurer...Mitoko regarda Kyzzario sortir,peut-etre devait-elle en faire de meme?...

Mitoko: Je risque peut-etre de géner...si il faut...je sors...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:06:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'on entendit derrière la porte " Je euh je vais voireLayme hein ah.. ah"

Franchement il ne voulait pas voire la emise en etat du epaule pour rien au monde.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:09:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((bande de lavettes ))

"Moi qui comptait sur Kyzz... il me faut quelqu'un pour tenir Clad pendant que je remets l'os en place. Et bien entendu je ne pense pas que tu apprécierais Mitoko. Bon je vais devoir me débrouiller toute seule!" soupira Crystal.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Kyzz revient ici!!!Non mais!!!)

Mitoko se sentit un peu lache et coupable de laisser Crystal se débrouiller seule...

Mitoko: Si vous voulez...je peux aider...si...Clad accepte bien évidement...et si vous pensez que je suis capable d'apporter une quelconque aide...

Mitoko baissa la tete,sa gorge se noua.Elle n'avait jamais fait une chose pareille et ne savait meme pas ce qu'il faudrait faire ou non.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:16:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((sa me fait penser au bronzé font du ski ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:21:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il faut juste que tu le tienne par derrière pendant que je tire d'un coup sec pour remettre l'os dans la bonne position. Dit comme ça ça fait peur, mais c'est très simple en fait. Je comprendrais que tu préfère ne pas assister à ça."

Crystal sourit encore une fois. Si jamais ce qu'elle supposait était juste, Mitoko voudrait rester.

"Mais si tu décide de sortir, tu pourrais me rendre un servicce?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:34:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si c'était aussi simple que semblait le dire Crystal,pourquoi ne pas tenter le coup?...Et puis,elle ne voulait pas vraiment partir...Elle releva la tete et prit un air des plus décidé.

Mitoko: Non,je vais vous aider!

Mais son audace fut de courte durée et elle baissa bien vite la tete,les joues rouges.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:40:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, c'est parfait dans ce cas, dit Crystal en souriant. Tu vas passer derrière lui et lui tenir l'épaule opposée fermement, pour qu'il ne bouge pas quen je vais tirer de mon côté, tu as bien compris?"

Elle regarda Clad droit dans les yeux.

"Tu es prêt?"

Le jeune homme n'avait pas l'air très rassuré mais il hocha la tête en signe d'aquiescement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:50:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Euh...mimi a changé d'avis )

Mitoko passa derrière Clad et resta hésitante.Elle n'osait pas lui saisir l'épaule et encore moins sans son consentement.Mais Crystal lui fit signe de s'éxécuter et elle ne se fit pas prier.Elle saisit aussi fermement qu'elle le pu l'épaule du jeune homme,agitée par un tremblement intèrieur.Elle avait peur...mais il y avait aussi autre chose qui la tiraillait,quelque chose qu'elle ne comprennait pas...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:17:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((elle va pas tomber dans les pomme au moins? ))

Crystal hocha la tête calmement à l'attention de Mitoko et palpa un instant l'épaule de Clad, lui arrachant un grimace de douleur. Elle avait également crût sentir Mitoko sursauter au même instant.
Elle leva délicatement le bras du jeune garçon, ayant vérifié l'angle d'appui et l'inclinaison, puis souffla doucement.

"Ah trois je tire. Un... deux... trois!"

D'un coup sec, elle tira la bras vers elle et on entendit faiblement l'os se remboiter, arrachant un cri de douleur à Clad. (ben oui, c'est pas un gros dur comme Kyzz XD )

"Et voilà, c'est fait, tu ne devrais plus avoir mal Clad."

Elle sourit au jeune homme, puis pensa à féliciter Mitoko.

"Tu as été parfaite Mitoko... euh tu te sens bien?"

La jeune fille avait l'air un peu pâle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:27:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Nééé?Oui onesan?Ah?Tu veux qu'elle s'évanouisse?C'est parti! )

C'était bel et bien fini...Mais Mitoko ne se sentait pas mieux pour autant.Bien au contraire,elle n'allait pas bien du tout...Tout semblait tourner autour d'elle et sa vue se brouillait...Elle se sentait défaillir mais ne parvennait pas à lutter contre le voile qui tombait sur ses yeux.Elle chercha quelque chose à quoi se rattrapper et trouva ce qui semblait etre un bras...Et puis,plus rien...le noir complet...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:04:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Merci, à vous deux, ça fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau utiliser mon bras. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi radical mais...Mitoko?"

Celle-ci venait de s'évanouir en tentant de s'accrocher au bras de Clad. Il la rattrappa à temps.

Clad : "L'émotion et la fatigue ont eu raison d'elle. Je ferais mieux de la ramener aux dortoirs. Elle ne m'en voudra pas si je la porte moi même là bas. Merci encore Cryss."

Il prit Mitoko dans ses bras pour la porter. Même inconsciente, on voyait sur son visage l'expression d'inquiétude. Il fit alors quelques pas avant de se retourner :

Clad : "Euh, au fait, c'est dans quelle direction les dortoirs^^"...?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum