Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'idée de se reprendre une douche froide fit trésaillir Mitoko.

Mitoko: En effet,il y a une colonne d'eau mais...

Après tout,Clad n'avait peut-etre pas tort...Ils n'allaient pas salir un endroit pareil...tant pis,elle s'abstint de faire une remarque sur la température de l'eau et décida de prendre sur elle.Elle se força à afficher un sourire et saisit le bras de Clad.

Mitoko: Tu as sans doute raison,les sources,ce sera pour une autre fois,enfin...si tu en as envie...Je crois que...nous devrions nous hater...j'ai la drole d'impression que nous sommes attendus...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( y sont pas mignons les deux petits ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ah? Très bien, ne perdons pas de temps alors ^^..."

Ils partirent donc immédiatemment en direction des dortoirs, Clad se demandant pour quelle raison Mitoko pensait cela.

((C'est vrai , je n'y pensais pas mais je suis pas allé au "test" encore ^^" ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme et Lucia arrivèrent dans la salle des chutes, à la recherche de Crystal.

"Visiblement, elle ne se trouve pas ici...constata l'ex-sniper."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:34:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ouai..."

Lucia poussa un long soupire.

"allons voir dans les dortoirs... je sens que nous sommes parti pour faire le tour du QG"

Elle prit gentiment la main de Layme, et parti de l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh voilà nous y sommes ^^ " dit Chaos à Tora , une fois qu'ils furent entré dans la pièce .

Il fouilla un peu la pièce et ne trouva qu'une compresse , ainsi que quelques bandages et de la pomade qu'il tendit à Tora .

" J'ai rien trouvé d'autre ^^' "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne t'en fais pas, ca suffira certainement.

Tora utilisa la compresse pour eponger le sang qui coulait toujours, puis appliqua la pomade désinfectante (Homeoplasmine XD) et enfin se banda en s'arrachant quelques grimaces et petits cris de douleur.

- Aie aie aie, ca devrait aller maintenant. Je vais te donner les coordonnées du mariage de Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se sentait un peu géné , la vue du sang n'était pas ordinaire pour lui . Pourtant , il devrait surement s'y habituer s'il veut rester dans la ligue ^^

" D'accord , merci beaucoup répondit -il ^^' "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui tendit le papier ou elles etaient notées.

- Je dois aussi les donner a Mitoko et Clad. Mais je ne sais pas ou ils sont, Crystal 'ma dit qu'ils seraient certeinement au QG mais apres avoir attendu je pense que non.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci , Chaos les imprima dans sa petite tête , en espérant ne pas les oublier , puis rendit le papier à Tora .

" Eh bien , moi non plus je ne sais pas où ils sont ^^' "

En fait , il n'était même pas sûr de savoir qui c'était , pour lui ça ne faisait pas longtemps qu'il était à la Ligue ...

" Il faudrait les chercher , mais un indice de leur position serait déjà le bienvenue .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui retendit le papier.

- Garde les, elles sont enregistrées dans mon vaisseau alors tu peux les garder. Mais vous n'avez pas d'emetteur ou quelque chose dans le genre?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:26:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos le remercia et rangea le morceau de papier . Pusi il réfléchit à la question de Tora . Il n'en savait plus trop grand chose , en tout cas lui n'en avait pas ou plus ... mais il avait peut-être vu un de ces petits objets sur des membres de la Ligue .

" Heu ... c'est bien possible . Je suis désolé , je n'en ai pas ... mais peut-être qu'en cherchant ici , l'un des membres l'aurait oublié ? .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:31:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne sais pas. Je pense les attendre ici..et il faudrait que je trouve un peu d'argent pour m'acheter une nouvelle chemise. Savez-vous ou je puis trouver de l'argent?

Tora se demandait ou il pourrait trouver une chemise pas trop cher apres avoir reuni de l'argent s'il en reunissais.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:52:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Malheureusement non , je ne sais pas grand chose ^^' ... la ligue n'a pas d'argent quelque part ? En revanche je sais qu'on peut faire de nombreux achats à Sadougan , un monde qui n'est pas trop loin ^^ . "

(( c'est justement là qu'on a notre compte en banque XD , faut pas en abuser mais poru une chemise je pense pas qu'on nous en voudra ^^ ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:56:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Je sais mais personne a le code ^^""))

- J'en viens de Sadougan, je sais ou je peux acheter mais sans argent cela va etre dur.

Tora réfléchit ou il pourrait trouver de l'argent...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:58:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Hummm .... il me semble avoir vu une pencarte à Traverse qui reste permanente pour le moment . Il s'agit de la chasse aux heartless , qui est payé là-bas .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:01:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Cela me emblerait fortement interressent. Mais ma blessure atténue grandement mes faibles capacités. Pourrais-tu te joindre a moi pour m'aider dans cette tache?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Hummm .... bien sûr ^^' !!! "

A vrai dire , Chaos ne savait plus du tout s'il savait se battre , il devrait faire avec . En fait ,il n'avait même pas conscience qu'il avait perdu la mémoire , et même s'il ne savait aucunement en quoi consistait le rôle de la Ligue , il s'y sentait chez soi . C'est pourquoi il ne pouvait pas décevoir un de ses membres .

" Très bien , nous partons dès que vous vous ... euh que tu te sentiras mieux , tu n'as qu'un mot à dire ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Eh bien allons-y. Ne faisons pas attendre Crystal, allons trouver cet argent puis alons acheter cette chemise, donner les coordonées à Mitoko ou Clad et rejoingons Crystal.

Tora leva le poing d'une facon déterminé mais le rabaissa vite, ca lui faisait mal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos laissa échapper un rire devant la petite scène qui venait de se passer .

" Très bien , alors on se retrouve à Traverse ? Vous avez bien un vaisseau ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:26:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai un vaisseau oui, mais je en connais pas les coordonnées de traverse, je ne peux pas y aller selon mon bon vouloir je ne sais pas encore piloter. enfin je devrais pouvoir vous suivre.

Tora sourit.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:30:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A y bien réfléchir , Chaos non plus ne savait pas trop piloter , ses attérissage était plus que pouris , sans parler de sa façon de piloter .

" Très bien , allons-y alors ^^ . "

( n'attendait que tu répondes , ne dois partir ^^' , à demain )

Sur ces mots , Chaos prit le chemin du hangar .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:33:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le suivit alors, en direction du hangar aussi bien sur.

(La suite au hangar demain alors ^^)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:18:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Arrivée à l’infirmerie, Mitoko du se résoudre à allonger Lucia dans l’une de ses cuvettes étranges à l’eau si agréablement tiède. De l’eau, Lucia aimait cet élément au moins autant qu’elle, alors peut-être… que ça pourrait l’apaiser ?...
Une fois cette tâche accomplie, elle resta une bonne poignée de minutes à observer en silence le corps inerte de son amie. Dans l’espoir qu’il se produise quelque chose… Mais rien, pas même un infime changement au niveau de l’expression de la jeune femme…
Elle n’était pas seulement victime de la fatigue, ça semblait sérieux, beaucoup plus sérieux…
Du moins, aux yeux de la jeune blonde qui avait, comme on le sait, la fâcheuse tendance de bien vite tout dramatiser.
C’est pourquoi une bouffée d’angoisse commença à lui monter à la gorge et elle saisit rapidement le poignet de son amie. Non, son cœur battait toujours lentement, régulièrement. Alors pourquoi ne se réveillait-elle pas ?...

‘‘Mademoiselle Lucia… Pardon… Je suis désolée… j’aurais du être plus attentive…’’

Toujours rien…
Cette fois l’anxiété laissa place aux remords mordants et à la culpabilité. Elle s’en voulait tellement, tellement de n’avoir rien vu, de n’avoir rien compris… Elle avait été assez perturbée par les sentiments de Lucia certes, puisqu’elle s’était même montrée distante à un moment envers Clad sans même s’en rendre compte. Pourtant… elle n’avait pas su déchiffrer les signes envoyés par la jeune femme…
Les larmes lui montèrent alors aux yeux. De grosses larmes tièdes et bien rondes qui lui coulèrent sur les joues en y traçant de larges sillons humides.
Maintenant qu’elle avait fait une erreur, elle devait chercher à la réparer au mieux, et pour cela, elle devait trouver quelqu’un qui saurait venir en aide à Lucia. Mais qui ? Crystal et Kyzzario était partis, Elilia était sans doute elle aussi souffrante, Chaos ne pouvait pas l’aider et Clad… Clad… Elle aimerait tant qu’il se trouve là à ses côtés… C’était égoïste, très égoïste de vouloir du réconfort alors qu’une amie était au plus mal… Et pourtant, elle n’y pouvait rien, c’était comme ça. Elle avait besoin de quelqu’un pour la rassurer dans un moment pareil…
Portant les mains à son visage, elle en chassa les larmes du mieux qu’elle pu et ravala son angoisse pour faire ce qu’il y avait de mieux à faire, à savoir, trouver de l’aide, quelle qu’elle soit.
Détachant alors à grand peine son regard du corps reposant dans la cuvette, elle quitta l’infirmerie en courant presque.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:42:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Double-post gomen ^^""" )


C’est avec une certaine angoisse que la jeune génome s’apprêta à pénétrer dans l’infirmerie, Crystal à sa suite. Est-ce que par miracle, Lucia ce serait enfin réveillée ?...
Inspirant profondément pour se donner du courage, elle franchit le seuil de la salle et commença à guider son amie vers la cuvette où elle avait plongé sa rousse camarade lorsque… elle s’arrêta soudain net dans son élan.
La cuvette… elle était vide… et de l’eau ainsi que des traces de pas jonchaient le sol autour de cette dernière dans un périmètre de deux ou trois mètres, mais après… plus rien…
Lucia avait disparu…
Quelle ne fut pas la stupeur que ressentit Mitoko à cet instant. Ah, il s’était bien passé quelque chose comme elle l’avait espéré mais, pas vraiment ce qu’elle aurait imaginé…
Jetant alors frénétiquement des regards à travers toute la pièce, elle chercha à distinguer une présence mais rien, il n’y avait vraiment personne…
C’est alors totalement affolée et le cœur battant qu’elle se retourna vers Crystal.

‘‘Mais je… mais elle… Je l’avais laissée dans cette cuvette ! Elle était inconsciente et… elle… elle n’a pas pu disparaître c’est… c’est impossible !’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum