Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(kyzz a la même mai en plus ordonné dans sa tête ^^ tu tes inspiré de yu gi oh non ? °


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:13:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((comment t'as deviné? mais ça me rappelle un tableau aussi, je me souviens plus lequel ))

Crystal inspira un grand coup et partit à l'aventure dans ce dédale sans fin. Il devait bien se trouver quelque part un indice qui lui permettrait de comprendre ce qui était arrivé à Chaos et de remédier à son amnésie...
La jeune femme regarda derrière elle : elle avait eu peur que la chaîne ne soit pas assez longue, mais visiblement elle continuait à s'allonger à chacun de ses pas. Ca pouvait être un atout dans sa recherche : au moins comme ça ele était sûre de ne pas repasser deux fois par le même chemin.

"C'est quoi déjà l'astuce dans un labyrinthe? Prendre toujours la même direction... Hé bien prenons à droite!"

Elle parlait à voix haute pour se donner du courage, car l'endroit avait quelque chose d'angoissant...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:19:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(elle a pas interet a se perdre)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Rooo elle peut sortir quand elle veut ))

Après avoir marché pendant un moment quilui sembla une éternité, elle jeta un coup d'oeil au-dessus d'elle : sa chaîne grise luisante jonchait les escaliers et traversait les ponts, mais elle n'avait fait que le dixième de l'endroit.
Et bizarrement, elle se mit à ressentir de la fatigue, une fatigue physique alors qu'elle n'était pas censée ressentir quoi que ce soit. Elle était là uniquement sous forme d'esprit, alors pourquoi?
Elle s'arrêta et s'assit à même le sol pour reprendre son souffle, tout en se tenant sur ses gardes. Elle avait l'impression d'être observée, et percaevait des mouvements fugitifs parfois, sans parvenir à cerner ce que c'était...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:46:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non loin de là , un petit lionceau l'observait dans l'ombre , mais était-ce de là que parvenait son sentiment d'être épié ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:19:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario remarqua le silence quasi morbide de la ligue, etait ce dû aux epais murs ? ou etait il la seul personne encore réveillé a la ligue ?

Kyzzariooo

Kyzzario sursauta..

"Tu arrives à me parler sans que je soit inconscient maintenant ?"

ooooh je voulais juste dire qu'une autre stèle se trouvait sur Ae***[i]

Kyzzario entendit mentalement le cris qu'une personne ferait en s'electrocutant. Un sourire passa l'espace d'un instant sur le visage de kyzzario.

"On arrives plus a parler ?"

[i]C'est dû a sa n'est ce pas.. tant pis, tu y viendras tout de même les stèles t'attirent comme des aimants, même si tu veux pensez autrement, tu y pense deja..


Les paroles de son ancien lui résonnèrent dans sa tête.

"Crystal.. reviens vite...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:32:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((subtil moyen d'aller chercher Lucia et Layme ))

"Allez courage, on continue..."

Crystal se leva et continua son chemin, prenant toujours sur la droite. Elle déboucha sur un cul-de-sac pour la énième fois et s'apprêtait à faire demi-tour lorsque une sorte de porte apparut devant elle. Jusqu'à présent, elle n'avait vu que des murs nus, aucune ouverture. Intriguée, l'élue s'approcha sans pour autant se départir de sa prudence et posa la main sur la poignée. La porte s'ouvrit lentement, avec un grincement effroyable.

Crystal s'attendait à voir tout sauf cette scène : un tout jeune garçon, d'environ deux ans, jouait par terre, serrant une peluche représentant un moomba. Ce petit garçon blond pouvait-il être Chaos? Etait-ce un souvenir? En fait, cela expliquerait peut-être la passion de Chaos pour les moombas... Elle devait cependant s'en assurer.
La jeune femme s'approcha doucement de l'enfant et lui parla.

"Bonjour, comment tu t'appelles?"

Le petit garçon leva vers elle ses grands yeux bleux mais ne répondit pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"Euh ... j'ai oublié ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Deux ans et il parle comme ça? Il est précoce Oo Si tu veux rajouter des trucs n'hésite pas Chaos ^^))

"Oh... et ce ne serait pas un moomba que tu tiens là?"

A ce mot, le visage du petit garçon s'illumina et il hocha fortement la tête, serrant encore plus contre lui la peluche.

*pense* C'est lui, j'en suis certaine... mais qu'est-ce qui a bien pu se passer?

Car rencontrer un souvenir de Chaos était une chose, mais ça n'expliquait rien. Cet endroit était toujours aussi flou...

Soudain Crystal perçut un movement derrière son dos, une lueur orangée puis la porte se referma avec fracas. Elle tenta de l'ouvrir avant de s'avouer vaincue. Elle était bloquée ici. A moins que...

"Dis-moi mon petit, tu ne connaît pas une sortie?" lui demanda-t-elle avec un large sourire.

Le petit Chaos lui rendit son sourire et hocha encore une fois sa petite tête blonde. Il était vraiment trop mignon.
Il se leva et prit la main de Crystal pour l'emmener dans un coin de la pièce. Là où il n'y avait rien l'instant d'avant se trovait une autre porte.

"Merci mon petit ange."

Lorsqu'elle franchit la porte, le petit Chaos resta sur le seuil, lui faisant un petit signe de la main, trainant toujours sa peluche moomba de l'autre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:07:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se serrait toujours plus sur le corps inerte de Crystal. Même s'il etait evident troublé par cette troisième stèles Mais une autre chose le troublait encore plus, telemnt que son autre lui n'arrivait plus a lui parler.

"Crystal..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:36:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( Il va finir par l'étouffer XD ))

La jeune femme n'avait d'autre choix que de suivre le couloir sombre, la dernière parcelle de lumière disparue avec la fermeture inéluctable de la porte qu'elle venait de franchir. Au bout d'un certain temps, elle n'aurait su dire combien, elle commença à en avoir assez d'avancer à l'aveuglette.

"Je n'en sortirais donc jamais..."

Comme si quelqu'un l'avait entendu, un flash lumineux l'aveugla éclaira ce qu'elle avait pris pour un boyau obscur. Elle se retrouvait à son point de départ, en témoignait la chaîne qui sortait du mur noir qu'elle avait dû franchir.

"Et merde! Il va falloir tout recommencer... J'en ai marre! hural-t-elle avant de souffler pour essayer de se calmer.
Chaos, reprit-elle plus calmement, si tu m'entends, essaie de te souvenir! Il y a quelque chose ici qui t'empêche de rassembler tes idées en un même lieu, qui a tout éparpillé... Ne le laisse pas faire, il faut le combattre!"

Juste au moment où cette phrase passa ses lèvres, elle se sentit projetée en arrière par une force invisible, à travers le mur extérieur.

"Non!"

Ce mot là, elle l'avait réellement prononcé, car elle ouvrit les yeux pour s'appercevoir que Kyzzario la tenait dans ses bras et qu'elle était sortie involontairement de l'esprit de Chaos.

"J'ai échoué Kyzz..." fit-elle avec un pauvre sourire en passant ses bras autour du cou de son compagnon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.

"Peu importe que tu s echouée, l'on echoue pas si l'on essayée.. Et pui je trouve que tu tes bien debrouillez même s je ne t'ai pas vu"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:01:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal jeta un rapide coup d'oeil à Chaos, qui semblait encdormi à cet instant.

"Kyzzario, espèce de menteur, tu dis ça parce que c'est moi, fit-elle en riant doucement. Mais bon, tu as sans doute raison..."

Crystal déposa un baiser sur les lèvres de Kyzzario, mais elle s'aperçut que quelque chose le tracassait car il semblait un peu tendu.

"Un problème mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:22:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal, elle liait en lui comme dans un livre ouvert.

"Eh bien, j'ai eu une conversation avec moi même.. et hum la troisième stèle de mes souvenirs se trouvertais dans un endroit commençant par ae.."

Il ne put reprimer un tit sourirs au cris qu'il avait entendus plus tôt.

"ette marque m'aide bizn tout qu'on de fait ^^ On ira esemble la prochaine fois.. Mais pour le moment je vais allez reposez Chao sur sa couchette et sza va etre un on dodo pour toi et moi ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:27:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis pas si fatiguée que ça! protesta Crystal. On doit s'occuper du QG en premier lieu, dormir ça peut attendre."

Elle lâcha le cou de Kyzzario pour se mettre debout. C'est vrai qu'elle se sentait fatiguée, mais moins qu'avant. Peut-être qu'elle commençait à s'haibituer peu-à-peu à cette techique? A moins que la fatigue qu'elle accumulait auparavant se soit exprimée cette fois à l'intérieur même de l'esprit de Chaos, ce sserait pourquoi elle avait dû s'arrêter pour souffler alors qu'avant elle n'en avait jamais besoin.

"Tu vois? Je suis en pleine forme!"

Pleine forme, s'était beaucoup dire, mais elle pouvait tenir sur ses jambes.

"Par contre je ne crois pas pouvoir t'aider à porter Chaos... désolée." fit-elle avec une petit grimace.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:42:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mouais"
Kyzzario porta chao avec un peu plus de mal qu'avant sur une couchette.

"Bien allons y alos ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Après vous très cher." dit Crystal en faisant une courbette assez théâtrale.

C'était la première fois qu'elle osait faire quelque chose qui lui aurait paru ridicule il y a peu, elle qui était si timide. Mais elle voulait faire bonne figure devant Kyzzario, et sourire comme le lui avait conseillé Mitoko, ne serait-ce que pour le rassurer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:14:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oh que non ma très chère, qe cette très chère dame passe la première, j'insiste"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:38:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah tu veux jouer à ça! fit-elle, amusée. Et bien je connais un moyen de te faire céder... mais ce serait trop cruel, fit-elle avec un petit sourire amusé. Je vais donc céder pour cette fois, parce que tu ne vas pas tenir le pauvre Chaos pendant une éternité."

Elle prit donc le chemin des dortoirs, suivie par Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:28:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

PLus tard , Chaos pointa sa petite frimousse blonde qui se baladait un peu partout dans l'infirmerie , il se demandait encre comment il était arrivé sur cette couchette !
Ne trouvant aucunes réponses à ce nouveau terrible mystère , il reprit la route dans le Qg ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:53:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva dans l'infirmerie et ne trouva personne.Elle était donc restée évanouie si longtemps???Comment cela se faisait-il?...
Elle tourna alors les talons,un peu dépitée et se remit à errer dans les couloirs.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:52:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans l'infirmerie, traînant Layme, et fit la moue.

"huuuum, il n'y a pas de bandages?... bon en attendant, toi, direction les cuvettes d'eau curatives!"

Elle y poussa gentiment Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:53:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'allongea dans un creux de la roche, et poussa un profond soupir.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:55:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'accroupi au bord, et regarda Layme, plutôt inquiète.

"ça va aller mon coeur?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Non...mais faut faire avec."

Le fait de se faire capturer avait fait perdre à Layme le peu de fierté qui lui restait.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum