Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:05:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui caressa doucement la joue.
Elle ne savait pas comment le réconforter, et cela l'agassait.

"quoi qu'il arrive, je t'aime"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:08:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il passa ses bras autour du cou de la jeune femme.

"Si je ne t'avais pas..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:53:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia parti dans un petit rire.

"si tu ne m'avais pas tu aurais un souci en moin"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:00:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne pense pas..."

Il l'embrassa doucement.

"Bon, une fois que je serais remis sur pied, j'irais m'inscrire à cette fameuse coupe au Colysé...enfin, si j'arrive à passer ne serais-ce que les préliminaires, rien n'est moins sûr..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:04:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"..."

Lucia poussa un long soupire. Elle n'aurait pas le dernier mot elle le savait bien. Mais là vraiment, elle s'inquiètait de voir Layme dans cette état.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:09:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Toi aussi tu devrais te reposer à défaut de te soigner, mon amour, lui dit-il en lui caressant la joue."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:12:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un grand sourire à Layme.

"ça va, je n'ai pas besoin de me reposer... mais toi, je veux que tu dorme, sinon, je trouverais un moyen de t'empêcher de partir..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:16:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Comme tu veux...de toute façon je ne sais pas combien de temps ça prendra pour me soigner..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:20:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déposa un baiser sur le front de Layme.

"dort mon amour.

Elle lui caressa doucement les cheveux, comme si c'était un enfant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:36:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, en se demandant quels problèmes l'attendaient encore...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis arriva peu après et constata que Layme dormais.Il tenta de le réveiller (à coups de baffes ).

Yunis : Layme ? Excuse moi mais j'ais quelque chose d'urgent à te dire...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:48:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit les yeux.

"...Yunis?...Qu'est-ce qui se passe?..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : J'ais à te parler.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:51:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia grinca des dents. Layme avait besoin de se reposer et l'autre nouille était venu le réveiller.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:52:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"...Ca peut vraiment pas attendre?...Bon, je técoute..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:53:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : L'autre nouille ? C'est pas sympa...))

Yunis : Comment dire ça ?...Vangelius est un traitre il n'a jamais voulu servir les interets de la ligue.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:57:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Sans déconner? Va falloir l'ajouter à la liste alors, fit Layme d'un air semi-blasé."

Il commença à se relever assez péniblement.

"Où est-il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:00:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : La dernière que je ne l'ais vu il était vers la porte que tu as découverte.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:03:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa Yunis, et se planta devant Layme.

"toi tu reste te reposer, je vais m'occuper de l'autre truc..."

La jeune femme avait vraiment l'air plus qu'agassé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut repoussé dans la cuvette.

"...Soyez prudent quand vous traitez avec lui, surtout s'il se doute de quelque chose. Ce n'est pas innodin s'il s'interresse de près au chemin de la Voie...Il faut que vous l'obligiez à y rentrer pour aller au bout; le problème se réglera de lui-même, si tout se passe comme prévu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:10:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ne t'inquiète pas... je vais le laisser faire"

Lucia attrapa Yunis par le bras, et le traina avec elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se replongea dans la source curative et ferma de nouveau les yeux. Cela piquait légèrement au niveau de ses blessures et de ses brulures...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:09:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans l'infirmerie, Chibi sur ses épaules.
Elle observa Layme sans bruits, ne sachant si il dormait.
Ses blessures étaient vraiment importantes, même partiellement guéries.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La lueur bleue...

"Yeshaa...Yeshaa meren...Orelym nar yeshaa..."

Un étrange reflet...celui d'une lame ou d'un outil semblable...



Layme gémit légèrement dans son sommeil.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:15:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça les sourcils. Elle n'osait pas réveiller Layme. Pourtant, il semblait vraiment faire un cauchemar.
Elle posa sa main sur le front de son amour.

"Layme?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum