Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme soupira.

"On y arrivera jamais...dit-il à Lucia. Il n'y a pas une seule seconde sans qu'il n'arrive pas quelque chose à l'un ou à l'autre!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:48:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aprouva en silence, se sentant elle aussi concerné par cette remarque.
Elle se pinca les lèvres. Faire comme avant, ne rien dire.
Elle prit la main de Layme, la serrant un peut dans la sienne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:53:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Lucia, et l'embrassa.

"Heureusement que je t'ai...
Bon, il va falloir que je me remette au boulot..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:55:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"laisse moi t'aider"

Elle le regarda dans les yeux.
Il n'avait pas interré à dire non...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:57:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Dis pas non dis pas non Layme))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:58:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord...le problème, c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer...
Hmm...j'aurais aimé tenir une réunion, mais pas besoin de se voiler la face: il est impossible de réunir tout le monde en même temps sans qu'une catastrophe arrive...Je vais peut mettre ce que je voulais dire par écrit, et l'afficher dans la salle de réunion, comme ça il y aura peut être une chance pour que tout le monde le voie..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:03:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui sourit.

"c'est une trés bonne idée, mais, il va quand même faloir un jour retrouver une cohésion dans le groupe. Sinon, ca va aller de mal en pire..."

Elle se pinca à nouveau les lèvres.

"je te promet de faire des efforts, pour tout, et surtout pour Kyzzario..."

Elle réaficha un grand sourire.

"bon, allons-y!... tu veux que je joue la secrétaire?"

La jeune femme lui fit un clin d'oeil, toujours le sourire aux lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:10:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merci Lucia...
Allons à la salle de réunion, d'accord?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:12:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

elle le suivit vers la salle de "réunion".


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:33:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal entra dans l'infirmerie, poussant doucement mais fermement le pauvre Chaos. Elle l'approcha d'un mur et le fit s'assoir, puis s'agenouilla devant lui.

"Maintenant Chaos, écoute-moi. Je vais essayer de faire revenir tes souvenirs qui sont enfouis dans ton esprit, n'ai pas peur ce n'est pas douloureux. Je vais juste projetter mon esprit dans le tien, tout ce que tu as à faire c'est de rester calme et de te détendre."

La jeune femme plongea ses yeux rouges dans les siens pour être sûre qu'il avait compris et inspira un grand coup. Sa tête retomba sur sa poitrine, signe qu'elle était entrée.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son premier réflexe fut de chercher la chaîne qui partait de son coeur, et elle la trouva. Le transfert s'était passé sans problème. Elle leva alors ces yeux qui rencontrèrent un immense mur noir, trouble, mais qui ne semblait pas infranchissable.

"Au boulot!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:38:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Instinctivement,Mitoko avait réussi à retrouver le chemin de l'infirmerie ou elle espérait trouver Crystal.Et en effet,elle la trouva bien en ces lieux en compagnie de Chaos.Mais son attitude était étrange,la jeune femme paraissait comme...évanouie...Mitoko paniqua et couru s'agenouiller aux cotés de Crystal,elle leva les yeux vers Chaos,lui aussi semblait ailleurs...Que s'était-il passé???Il faut dire que c'était la première fois que Mitoko voyait Crystal user de son pouvoir télépathique et n'avait aucune idée de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux...

Mitoko: Crystal?...Chaos?...

Elle lança alors un regard larmoyant à Kyzzario.

Mitoko: Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il leur arrive???...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya près de crystal et commença a lui caresser les cheveux.

"Tranfert, elle appelle sa la Dive.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:55:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Le Dive"???C'était une technique???Mais...mais...
Kyzzario semblait si calme...Cette technique n'était donc pas dangereuse?Face à la sérénité du jeune homme,Mitoko se sentit moins inquiète.Mais commença à se demander en quoi elle pouvait bien etre utile en restant ici...

Mitoko: Alors...elle va bien?...Tu...tu veux que je vous laisse peut-etre?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:59:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Mitoko.

"Si tu veux sa ne me derange pas de rester seul.. enfin que vas tu faire toi ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:14:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Qu'allait-elle faire?...elle n'en avait pas la moindre idée...Mais rester ici...risquait peut-etre de géner Kyzzario...Ils avaient besoin de calme Crystal et lui...Et Kyzzario avait sans doute besoin de réfléchir seul...Mais ou aller?...elle afficha une mine pensive.

Mitoko: Je trouverai bien...ne t'en fais pas pour moi!Et j'éviterai l'enclos,promis.

Elle adressa un petit sourire à Kyzzario.

Mitoko:Je...je vais vous laisser à présent...

Elle s'inclina et se dirigea vers la sortie.Pour aller ou?Elle l'ignorait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:56:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( hummm ... que peut-il y avoir de concret dans l'esprit de chaos )

Maintenant plongé dans un sommeil qui durerait tant que son esprit resterait occupé , une scène déiait dans l'esprit de Chaos.

Devant l'immense mur noir , Crystal fut attaqué par ... un moomba un peu bizarre ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:02:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: pourquoi ne suis-je pas étonné?
Je croyais que les moombas étaient gentils...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:05:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis complètement d'accord mais avec tout ce qu'il a subi dans cet endroit le pauvre il est devenu un peu foufou O_o )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:10:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Moi tout ce que je veux c'est aider et il m'attaque! O_o ))

Crystal, qui s'était approchée pour examiner ce mur d'un noir d'encre se retourna juste à temps pour voir un moomba lui sauter dessus. Elle se jeta sur le côté, entraînant sa chaîne vers le haut. Le moomba se prit les pieds dedans et s'étala par terre. (c'est fait exprès )
La jeune femme se releva en même temps que la créature, qui la regardait avec des yeux étranges, sans pupilles.

"Mais c'est quoi ce truc? Un mécanisme de défense?"

Le moomba se précipita à nouveau sur elle mais elle savait que sa ruse ne marcherait pas deux fois. Sa seule chance de l'éviter, c'était de traverser ce mur sombre. Mais comment?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:19:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Crystal..."

Kyzzario caressa le vissage de crystal, mais resentit un forte secousse... son corps se refroiddissait extrement rapidement

"Je.. comment pourrais je l'aidez.."

S'il ne pouvait l'aidez il se serra contre ell essayant de faire remonter la temperature

((je pense que si l'ame a quittez le corps alors le corps devient froid enfin dis le moi si sa gne et j'editerais ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:31:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est bon ça va ^^ ))

Le moomba était à présent tout proche, entre Crystal et le mur. Dans cet endroit, il était impossible d'appeler ses keyblades, et puis de toute façon il était hors de question de lui faire du mal. Ce devait n'être rien de plus que l'inconscient de Chaos qui faisait son travail.

"Viens par là mon beau..." fit-elle pour le provoquer, en faisant tournoyer sa chaîne.

Si il faisait partie de l'esprit de Chaos, il était la seule façon de lui faire traverser ce mur. Comme elle l'avait prévu, car visiblement sa technique d'attaque était on ne peut plus basique, le moomba lui sauta dessus comme un fou, sans autre but que de la faire tomber. Elle le reçut alors de plein fouet, mais, anticipant le choc, elle se jeta en arière au dernier moment, le propulsant par dessus elle avec ses jambes. Il atterrit un peu plus loin, mais parvint à se rétablir avant de tomber lourdement au sol.

Cette fois, c'était elle qui se trouvait entre le mur et le moomba. Tout ce qu'il fallait faire était attendre la prochaine charge.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:33:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait silencieusement la piece.

"Ce silence... est apaisant.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:45:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le moomba secoua la tête avec fureur et darda un regard meurtrier de ses yeux blancs. Ce petit jeu ne semblait plus l'amuser.
Crystal et lui s'observèrent en chien de faïence, sans bouger un seul muscle, pendant cinq bonne minutes avant qu'il ne craque. La patience non plus n'était pas son fort. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.

"Je t'ai encore eu..."

Le moomba cette fois-ci ne sauta pas en direction de Cryss mais lui fonça dessus. Il devait être aussi perturbé que le pauvre Chaos pour faire une troisième fois la même erreur. Crystal n'eut qu'à faire un pas de côté et la créature, emportée par son élan, traversa le mur.
L'élue n'eut que le temps d'attraper la queue empanachée qui dépassait encore et suivit le moomba par le passage qu'il avait ouvert.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:48:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(alalalalala aprè sa elle a interet a faire un gros calin Kyzz XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((on verra ))

Le mur était beaucoup plus épais qu'elle ne l'aurait crû et c'est après un long moment qu'elle arriva enfin de l'autre côté, son guide involontaire ayant disparu comme pas magie entre-temps.

L'espace qui s'ouvrit alors devant Crystal la laissa bouche bée. Elle s'attendait à de la confusion, du désordre, mais pas à ça !

L'esprit de Chaos ressemblait à un labyrinthe, mais pas à un labyrinthe classique, à plat : un dédale qui n'avait ni haut ni ba,s où les escaliers étaient dans tous les sens, et où la gravité importait peu apparement, car elle aperçut une touffe orangée passer une porte au-dessus de sa tête.

"Ca va pas être du gâteau..." grimaça Crystal. Si il fallait qu'elle explore tout ça...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum