Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En entendant les mots de Mitoko, Crystal resta interdite à l’entrée de ce qui tenait lieu d’infirmerie pour l’instant, avant de coller son dos contre un des murs, l’air hagard, les yeux perdus dans le vague. Il fallu à la jeune mariée quelques instants avant de parvenir à faire le point sur ses pensées embrouillées, à ce trop plein qui n’avait guère eu d’occasions d’exploser.
Mitoko avait bien senti auparavant la révolte s’emparer du cœur de Crystal, et cette exaspération lancinante trouva son finalement exutoire devant cette infirmerie vide. Lucia n’était pas là, et probablement dans aucun des endroits de ce QG. Si elle s’était réveillée, elle ne serait probablement pas partie dans les couloirs, sachant que Mitoko devait se ronger les sangs pour elle. Il ne restait qu’une seule solution : Lucia était partie seule à la recherche de Layme, sans les attendre…
Et c’est donc face à cette évidence que Cryss laissa s’exprimer sa colère en des termes colorés qui sortaient rarement de ses lèvres, et qu’elle n’aurait jamais pensé utiliser devant Mitoko.

"Mais c’est pas vrai, putain de merde ! On sert à quoi nous dans l’histoire ? A rien ? Ne sommes-nous que des étrangers à leurs yeux, à Layme et elle ? Je voulais l’aider à le retrouver, et elle s’enfuit comme une voleuse, sans même un seul mot d’explication ! On s’était promis de tout faire ensemble, de ne plus faire cavalier seul, et de ne plus inquiéter les autres, elle ne trouve rien d’autre à faire que d’agir comme ne idiote ! C’est ça une amie, celle que j’ai choisie pour témoin parce que je pensais pouvoir lui faire confiance ? Elle avait pourtant dit qu’elle attendrait… Je te hais Lucia... Je te hais"

Alors que Crystal hurlait presque au début, la fin de sa tirade s’effectua dans un murmure, que vinrent bientôt étouffer ses sanglots et les larmes amères qui coulaient le long de ses joues. Elle en avait assez de tout ça, plus qu’assez…
Lentement, elle se laissa glisser contre ce mur, pour se retrouver assise, et embrasser ses jambes repliées afin de d’étouffer son chagrin dans ses genoux. Trop retournée par ce qu’elle prenait pour une trahison de la part de son témoin de mariage, Cryss ne pensait même pas qu’avec son don, Mitoko serait plus qu’incommodée par cet éclat de voix et cette explosion de sentiments.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:27:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si l’éclat de voix de son amie n’avait pas manqué de provoquer une vive stupéfaction chez Mitoko, qui ne l’aurait jamais cru capable de s’emporter ainsi, c’est la douleur générée par le véritable assaut que lui livrèrent les sentiments de rage et de douleur de Crystal qui lui coupèrent toute possibilité d’émettre ne serait-ce qu’un son en lui serrant atrocement la gorge. Mais le plus douloureux fut cette impression de recevoir de véritables coups de poignards en plein cœur… Etait-ce là ce que ressentait Crystal ?... L’impression d’avoir été poignardée ?... Et toute cette déception… cette sourde révolte mêlée à de l’incompréhension, du dépit et de la colère… Elle était… déçue ? Déçue par ce que Lucia venait de faire ?...
Les deux mains de la génome se portèrent alors à sa poitrine alors qu’elle serrait les dents de toutes ses forces pour lutter contre ce trop plein d’émotions que lui renvoyait sans le vouloir sa camarade et qui parvenait même à noyer ses propres sentiments… Elle se trouvait submergée, et si elle ne trouvait pas le moyen de vite reprendre pied, elle manquerait de sombrer peu à peu, engloutie par le flot des sentiments de son amie…
Pourtant, elle ne se sentait pas la force de lutter… et, se laissant tomber à genoux sur le sol de l’infirmerie, elle sentit les larmes lui brouiller la vue. Il fallait qu’elle se raccroche à tout prix à quelque chose…

‘‘Clad… Clad… s’il te plait…’’

Ce nom prononcé d’une voix tremblante, et cette prière, si faible, ressemblèrent davantage à un appel désespéré qu’au simple fait de demander de l’aide. Seulement, l’espoir de voir un preux chevalier surgir pour voler à son secours était vain… Il était trop loin… trop occupé…
Il n’y avait donc rien à espérer de lui… Si ce n’était un miracle…
Elle n’avait jamais vraiment cru aux miracles. Mais le fait que la volonté pouvait déplacer des montagnes si on lui en donnait les moyens, ça, elle y croyait déjà beaucoup plus.
Relevant faiblement la tête, elle chercha donc à établir un contact visuel avec Crystal qu’elle trouvait adossée contre l’un des murs de l’entrée de la salle, dans une posture misérable, assise à même le sol.
Elle n’était pas si loin, et avec un peu de courage, elle devrait pouvoir la rejoindre… Non, elle DEVAIT, parce que plus que calmer cette déferlante d’émotions qui l’assaillait, c’était à son amie qu’elle devait porter de l’aide…
Se traînant alors comme elle pu jusqu’à une Crystal contrite, Mitoko n’hésita pas une seule seconde, une fois arrivée auprès de cette dernière, à lui prodiguer les seuls gestes qu’elle savait à même de lui fournir le réconfort dont elle avait besoin. Elle ouvrit donc les bras et y logea la demi-ange en la serrant doucement mais de manière à lui faire comprendre qu’elle était là, tout près d’elle, qu’elle n’était ni vraiment seule, ni vraiment abandonnée. Bien sûr sa présence à elle ne serait qu’une faible compensation mais… c’était tout ce qu’elle pouvait lui offrir pour le moment, en espérant que ça suffirait…

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 23:37:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il fallut encore quelques instants à une Cryss éplorée pour se rendre compte de ce que son éclat avait provoqué, et ce qui la ramena doucement à la réalité furent les tremblements que Mitoko ne pouvait réprimer. Bien sûr, il aurait été fort probable que Mitoko puisse se laisser emporter par l’émotion et pleurer d’elle-même, tant elle était sensible, mais l’apparition de son don avait changé la donne, et ne pouvant être maîtresse de ses sentiments, c’était aux autres de faire en sorte de la préserver tant qu’elle n’en avait le contrôle. Or, Crystal l’avait complètement oublié, jusqu’au moment où Mitoko l’avait prise dans ses bras. La demi-ange relâcha doucement son étreinte sur son amie, les yeux toujours emplis de larmes.

"Mitoko ! Oh pardon, je suis vraiment désolée, je ne pensais plus que tu… excuse-moi, s’il-te-plaît excuse-moi !"

S’il est une chose plus que difficile à contrôler, ce sont bien les sentiments, et Crystal, tout en le sachant pertinemment, essaya tout de même de se calmer, chose encore moins aisée lorsque l’on est en plus assaillie par un sentiment profond de culpabilité. Elle respira un bon coup, tâchant de faire le vide dans sa tête et dans son cœur meurtri, ne serait-ce que pour atténuer la douleur, visible sur les traits de son amie. Si la fuite de Lucia lui avait fait mal, voir souffrir Mitoko lui était bien plus pénible.

"Pardon, pardon, répéta Crystal, qui ne savait quoi dire d’autre. Tu… tu veux que j’appelle Clad ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:59:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh non… ce sentiment de culpabilité… Crystal…
La jeune génome resserra elle un peu plus son étreinte.
Non, ce n’était pas à elle de se sentir coupable du fait de simplement exprimer le plus naturellement du monde ses émotions… Son don, si elle le possédait, son amie n’y était pour rien… Cette étreinte, Mitoko la fit donc durer encore un peu, pour rassurer la jeune femme. Elle ne lui en voulait pas, absolument pas, et elle espérait de tout cœur qu’elle le comprendrait…
Et puis, se concentrer sur l’idée de la rassurer lui avait permis de se calmer un peu. Ses tremblements s’étaient espacés et se faisaient plus faibles. Elle sentait bien que Crystal faisait aussi des efforts pour se maîtriser, efforts qui ne furent pas vains, et qui permirent d’ailleurs enfin à Mitoko de voir ses propres sentiments par rapport à la situation émerger à nouveau.
Oh Lucia… être partie ainsi… Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?... Etait-elle si pressée d’aller retrouver Layme ?... Et elle ? Serait-elle prête à briser la promesse faite à une amie si elle était prise de l’irrépressible envie de voir Clad ?... Non, sans doute que Lucia devait avoir eu de bonnes raisons seulement… elle ignorait lesquelles…
Enfin, au moins, cela voulait dire qu’elle se portait bien, quelque part… C’était déjà ça… Et puis, pour l’instant, c’était Crystal l’objet de ses préoccupations. Elle prenait la chose de manière si difficile… Peut-être lui faudrait-il juste un peu de temps pour prendre du recul ? Ou alors, c’était elle qui ne réagissait pas comme elle l’aurait du ? Elle ne savait plus très bien… Mais elle restait persuadée que Lucia devait avoir de bonnes raisons pour agir de la sorte et qu’elle ne tarderait pas à se revoir, alors, elle leur expliquerait certainement tout… Oui, elle leur expliquerait et tout rentrerait dans l’ordre…
Après encore quelques secondes passées à serrer son amie, avec toute la douceur dont elle était capable, Mitoko finit par se détacher d’elle non sans encore être agitée de quelques tressaillements. Portant alors sa main droite à son visage, elle s’escrima comme elle pu à sécher ses larmes qui ne voulaient pas cesser de couler, alors que d’une voix encore tremblante d’émotion elle s’exprima dans un murmure cependant parfaitement audible.

‘‘Ce n’est pas grave Crystal… pas grave du tout… C’est un grand choc… Je pense que je peux comprendre… Moi non plus je ne m’y attendais pas… Pas du tout… Mais il doit y avoir une bonne raison… Il y a toujours une bonne raison…’’

Mais c’était vrai que cette soudaine disparition faisait mal… très mal… Et laissait un grand vide… d’incompréhension…
Et ces fichus larmes qui ne veulent pas arrêter de couler… Et ces tremblements qui peinent à s’estomper…
Clad…
Non non, elle devait se montrer plus forte que ça quand même ! Elle s’était promis de le devenir pour lui justement…
Mais c’était dur… tellement dur… Surtout vis-à-vis du caractère si inattendu de la situation…

‘‘Non, non… il ne faut pas… il… Le déranger c’est… Et puis… il est occupé alors…’’

C’était cette fois à deux mains qu’elle tentait de retenir le flot des larmes qui s’était à nouveau intensifié.
Et c’était comme ça qu’elle espérait venir en aide à Crystal et la rassurer ?...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:35:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans l’infirmerie, quand il remarqua tout de suite Crystal et mitoko qui pleuraient.

Il observa l’infirmerie à rechercher ce qui avait entraîner sa, quand il vit de l’eau et quelque pas qui s’arrêtait.

Franchement Lucia…

il posa Elilia qui se disait pouvoir marcher toute seul, bien qu’elle alla se mettre contre un mur.

« Je revient. »

Alors que l’on aurait pus croire qu’il allait tenter de parler pour calmer les jeunes femmes, Kyzzario ne fit rien, mais il remit Mitokoa ainsi que Crystal sur pied et alors dans un geste que Kyzzario ne semblait pas faire souvent il referma ses bras sur sa Femme mais aussi sur mimi dans un immense câlin.

Il resta muet… il n’arriverait pas à trouver les mots, ce n’était pas son fort. Mais au moins, il espérait qu’elles comprennent qu’il était la et qu’il les aideraient si elle le voulaient.


Edité le 16-11-2007 à 02:45:35 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 01:56:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette étreinte… empreinte d’une grande douceur, révélant la partie de Kyzzario qu’elle était pratiquement seule à connaître, la présence de son mari et son étreinte réussirent à apaiser sa femme, bien qu’elle soit toujours inquiète pour Mitoko, et Lucia, et ce malgré son affirmation de haine.
Lucia… cette idiote, qui avait choisi de dénigrer son amitié au profit de l’amour…En soi, Crystal comprenait, sachant très bien qu’elle aurait probablement choisi Kyzzario si elle avait eu à faire un choix. Mais le choix de Lucia n’était absolument pas vital, au contraire ! Elles avaient plus de chance ensembles, qu’elle, partie seule à la recherche d’un Layme dont elle ne connaissait rien de la situation, qui plus est dans son état. Car la jeune femme n’était pas au mieux de sa forme, et avait d’ailleurs refusé d’en expliquer les raisons… L’amitié n’était-elle donc que futilité si elle était foulée aux pieds par un manque de réflexion qu’entraîne l’amour ? On idéalise beaucoup ce sentiment, mais pour Crystal, l’un et l’autre avaient la même origine, et dénigrer ses amis au profit d’une seule personne, voire s’éloigner la personne que l’on apprécie juste à cause de ce qu’elle nomme amour, était très pénible à vivre. Comment ne pas en vouloir à Lucia quand ces actions vous touchaient droit au cœur ? Fallait-il que l’amour fasse perdre tout sens commun, au point de ne pas regarder ce qui se passait autour ? Déjà que leur départ de la Ligue avait été dur à encaisser, au moins en avaient-ils donné les raisons, alors que là… Raaaaah, il ne fallait plus y penser, ne serait-ce que pour éviter à Mitoko d’en souffrir tout autant que Crystal elle-même ! Car oui, l’amitié c’est aussi savoir se laisser un peu de côté parfois afin de rassurer une autre personne, ne jamais laisser tomber quels que soient les aléas, être toujours disponible pour l’être que l’on aime : si ce n’est de l’amour dans le sens le plus sacré du terme, aimer n’est cependant pas trop fort pour désigner ce qui uni de véritables amis.
Mitoko… voir couler les larmes de la jeune femme avait de nouveau fait tressaillir le cœur de Cryss, laquelle, si elle s’était comportée égoïstement en laissant libre cour à sa colère et sa déception, le premier éclat passé, ne pensait donc plus qu’à réconforter son amie. Il ne fallait pas lui tenir rigueur de sa colère exprimée à l’égard de l’ancienne rousse recrue de la Ligue, puisque ce n’était que passager, et Mitoko semblait avoir compris. Crystal avait beau ne pas être d’accord avec ses paroles sur la raison de Lucia de les quitter de la sorte, ce ne l’empêcherait pas de tout tenter pour rassurer Mitoko, tant sur ce sujet que sur le reste. Car ce n’était pas pour la même raison que la jeune génome avait fondu en larme, c’était évident… ou du moins, il devait y avoir plus. Et tout comme Kyzzario, Cryss peinait à trouver les mots, alors elle se laissa emporter dans cette étreinte inattendue, espérant que son jeune amie comprenne. Et puis non, elle savait très bien qu’elle comprendrait. Avec Mitoko, il n’y avait plus tellement besoin de mots… peut-être était ce ceci qui la troublait, ce don si particulier et si peu enviable dans l’état actuel des choses, mais n’incombait-il pas à ses amis aussi de faire des efforts ? Ne plus se laisser aller de la sorte, comme Crystal l’avait fait, sans tenir compte de ce que cela pouvait engendrer sur sa blonde amie à queue de singe. Non, plus d’égoïsme, il fallait à présent ne plus laisser ses émotions faire céder leur barrage et se répandre comme un flot enragé, assaillant une Mitoko qui n’avait jamais demandé à se trouver au centre de la tourmente.

Elilia… Crystal avait failli l’oublier, tant le choc de l’absence de Lucia, non, de la désertion de Lucia, l’avait secouée, puis son manque de délicatesse et par conséquent la souffrance qu’elle avait causé à Mitoko. Relâchant doucement son amie et son mari, la demi-ange tourna ses yeux de rubis du côté de sa belle-sœur, pour s’enquérir de sa santé, bien qu’à vue de nez, ce ne soit pas très brillant.

"Ca va mieux Elilia ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:55:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ce geste, cette étreinte…
Kyzzario…
Mitoko avait d’abord observé le jeune homme faire avec une expression de totale incrédulité, puis, passée la surprise, elle se laissa aller à ce témoignage d’affection de sa part. Avait-il compris ce qui s’était passé ici ? Il en donnait vraiment l’impression en tous cas… Et toute cette douceur, ce réconfort qu’il leur offrait à présent, valaient bien plus que n’importe quels mots. Intérieurement, elle louait l’intervention fortuite de ce dernier tellement bienvenue. D’une part parce que cette embrassade était certainement ce dont Crystal avait besoin en cet instant et que, venant de lui, cet homme qu’elle aimait, elle ne pouvait qu’avoir plus d’impact encore sur la douleur de son amie. Mais aussi, parce que c’est peut-être ce dont elle avait eu besoin elle aussi : le témoignage d’affection de personnes chères ; pour combler la souffrance d’un vide étrange qui venait de se créer en son cœur. Et cette peine aurait encore plus été atténuée si…
Non, elle ne devait pas penser à elle-même pour le moment. Crystal, et maintenant Kyzzario. Tous deux devaient au moins souffrir autant qu’elle de cette… qu’elle était le meilleur mot ? Absence ?
Mais ils souffraient de manière bien différente. Ce que lui confirmait son don, c’était que chacun avait sa manière propre de réagir à telle ou telle situation. Certains réagissant mieux que d’autres…
La colère de Crystal semblait s’être envolée en grande partie, mais laissait néanmoins place à une profonde inquiétude. Tant d’émotions… ce langage sans parole, si efficace et pourtant, si difficile à décrypter…
Les larmes semblèrent se tarir sur les joues et les lèvres sèches de la jeune génome et ses émotions commencèrent à s’écouler doucement en un fleuve plus tranquille et régulé.
Ce qui lui permit donc de reprendre pied avec son environnement et d’enfin remarquer cette présence qu’elle avait jusqu’alors inconsciemment ignorée. Mais Crystal fut prompt à réagir qu’elle. Cependant, Mitoko ne fut pas longue à la rejoindre et, lâchant elle aussi Kyzzario, peut-être un peu plus abruptement, elle tourna un visage où pouvait se lire une inquiétude étonnée vers Elilia.

‘‘Elilia ! Vous n’êtes pas alitée ???’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:26:49   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille était restée muette, il était rare que son frère se laisse aller à une telle action, même si c’était des personnes qu’il aimait…
Il avait changé en mieux, et cela lui avait réchauffé le cœur.

Elle toussota après la réponse de Crystal crachant une gerbe de sangs et voyant que son frère en faisait de même. Etaient-ils vraiment liés ?

« Je vais bien, je suis juste fatiguée mais Grand frère ma dit qu’il fallait m’auscultez… »

--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:30:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario n’avait rien dit en voyant Mitoko et Crystal se détacher de lui.

Quand Elilia, il fut lui-même prit d’un mal aux cœurs aussi indescriptible qu’étrange… il n’avait plus de cœurs…

« Oui et nous devront le faire tout de suite, ta maladie à peut être l’air d’être plus faible, mais j’ai peur que tu sois fragilisé quand même »

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:26:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas ça... tout mais pas ça! Allons Crystal, calme toi, se dit-elle, cherchant à réfréner les battements de son pauvre coeur affolé, pour préserver Mitoko. Mais commente rester calme face à une telle situation? Sa belle-soeur, malade, et son mari tout autant, semblait-il, d'une maladie qui avait déjà tué une première fois Elilia... si Crystal avait réussi à se calmer dans les bras de Kyzzario, cette nouvelle scène avait le don de la perturber de nouveau, allant même jusqu'à l'affoler...
Non, non et non! il fallait se maîtriser, pour Mitoko, mais aussi pour ne pas trop alarmer Kyzzario et Elilia : le mental est aussi une part de la guérison, alors voir sa femme ou belle-soeur désespérée n'aiderait certainement en rien. C'était un peu, voire même beaucoup, grâce à Mitoko que la jeune demi-ange avait réalisé cela, et qu'elle tâcha de faire taire son angoisse, et faire bonne figure, sans aller jusqu'à un détachement total, ses traits réflétant tout de même une certaine tension. Mais rien d'insoutenable, comme la pathétique colère, et sa frustration de quelques minutes auparavant. Elle ne ferait de tort à aucune des trois personnes présentes dans l'infirmerie, ni par son comportement, ni par ses sentiments. Ce que c'était difficile pourtant...

"Attends Elilia, je vais t'aider."

S'approchant doucement d'Elilia, c'est elle qui l'aida à s'allonger sur un des lits récemment installés, puis son visage sérieux se tourna vers son mari.

"Toi aussi, tu devrais t'allonger mon coeur, ensuite tu me raconteras tout ce que tu sais sur cette maladie. J'ai eu une formation médicale, je pourrais parfaitement t'aider. Vous aider."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:07:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Elilia ??? Qu’est-ce… ’’

Si l’affolement de Crystal n’avait pas échappé à Mitoko dans un premier temps ; et qui n’aurait pas ressenti la même chose dans une situation pareille à moins d’être totalement insensible ? ; celui-ci fut bien vite noyé par le propre sentiment de panique de la génome.
Panique qui parvint d’ailleurs momentanément à lui faire oublier tout le reste.
Ce sang… c’était tout sauf normal… Elilia était donc atteinte d’un mal si grave ?... Et elle qui n’y connaissait rien du tout dans le domaine médical ! Que faire ?... Comment réagir ?...
Et Kyzzario qui était victime d’un mal similaire en tous points à présent…

‘‘Kyzzario ???...’’

Cette fois, la panique prit vraiment le pas sur la raison de la jeune femme mais au lieu de larmes, c’était une violente nausée qui lui était soudain montée à la gorge.
Non décidément, tout ça… c’était un peu trop pour elle…
Portant une main à sa bouche, et l’autre à son ventre où ses entrailles lui semblaient se tordre comme des serpents, Mitoko du aller s’appuyer l’espace d’un instant contre l’un des murs de la pièce. Pour trouver le temps de se calmer, de reprendre le contrôle… ne serait-ce qu’un tout petit peu…
Alors qu’elle travaillait à réguler sa respiration, Mitoko pouvait entendre les paroles de Crystal qui se voulaient résolument rassurantes à l’égard des deux malades dans son dos. Elle prenait encore sur elle… Ce courage, cette force, pourtant si fragiles, ne tenant qu’à un fil, dont elle faisait sans cesse preuve… Quel exemple elle leur donnait encore là à tous…
Ca y est, la nausée était passée, elle pouvait enfin respirer sans mal. Bien, c’était déjà ça.
Lentement, Mitoko se redressa et, après avoir jeté un dernier regard sur ce mur qui lui faisait face, se retourna et s’avança d’un pas résolument assuré, ou qui se voulait le plus assuré possible, vers Kyzzario. Là, d’une voix douce, mais peut-être encore un peu tremblante, elle entreprit de tendre un bras à ce dernier.

‘"Tu veux un appui pour marcher ?... "

Cette proposition, elle la ponctua d'un hésitant sourire, encore assez ébranlée par tout ce qui venait de se produire et la perspective que tout cela était encore loin d'être fini.
Ce qu'elle dit après à Kyzzario, elle ignorait elle-même pourquoi elle le lui disait d'ailleurs. Juste... qu'elle avait l'impression qu'il fallait qu'il le sache... que ça sorte...

"Je sais que je ne pourrai pas être d’une grande aide mais… au moins, je serai à vos côtés… Si Elilia, Crystal et toi le voulez bien..."

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:08:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait baissé la tête, et tout en s ‘agenouillant.

Quand Mitoko, vint vers lui et lui parla il lui répondit cependant : « Merci, mais c’est bon… je n’ai quasiment rien… »

Quasiment rien… juste une irréprochable envie de sangs sur les main… cette sensation qui venait de lui revenir, il l’avait éprouver autrefois… Oui rien ne pouvait s’oublier…

Il se tourna vers Mitoko alors, ses yeux bleus virant vers un rouge sangs.

« Merci Mitoko… mais ce que j’ai n’est rien comparer à ce que ressentait Elilia avant… maintenant que nous sommes lié par mon cœurs, nous sommes liés si elle ressent sa maladie en plus faible.. je ressent…autre… chose » Dit il.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:52:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ce regard là… il ne lui disait rien de bon… Non, vraiment rien de bon…
Et liés par son cœur ?... Qu’est-ce que c’était que cette histoire ?... Et pourquoi, au grand pourquoi ne parvenait-elle à sentir quoi que ce soit émaner de Kyzzario ?...
Il n’avait rien hein ? Et ce sang ? Et le fait qu’il ne tienne plus debout ? Pourquoi les hommes refusaient-ils sans cesse la main qu’on pouvait leur tendre alors même qu’ils avaient un grand besoin de soutien ? Clad aussi avait déjà refusé son aide par le passé… Aujourd’hui c’était différent mais…
Le cœur de la génome se serra et c’est dans un regard plus qu’inquiet qu’elle se pencha légèrement vers Kyzzario.

‘‘Kyzz…’’

Mais à quoi bon insister ?...
Sans doute que Crystal serait bien mieux placée qu’elle pour se faire entendre de lui. Oui, sans doute…
Mais qu’est-ce qu’elle racontait enfin ? Bien sûr qu’elle aussi avait son mot à dire, Kyzzario était son ami ! Il avait même été son premier ami à son entrée à la Ligue…
Elle devait être vraiment fatiguée pour être prête à baisser les bras de la sorte, ça ne lui ressemblait franchement pas…
Bien, il ne voulait pas de son aide pour l’instant ? Alors elle attendrait.
S’adossant alors au mur aux côtés de ce dernier, elle attendit. Quoi ? Elle ne le savait pas vraiment elle-même. Qu’il parle si l’envie lui en prenait ? Qu’il lui dise de s’en aller ?
N’importe quoi, mais elle attendrait, tout en gardant les yeux rivés sur Crystal et Elilia pour s’assurer si elles non plus n’avaient pas besoin d’une aide de sa part, mais aussi dans l’espoir de voir une amélioration s’opérer chez la jeune fille grâce aux bons soins de Crystal.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:34:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cet autre chose, Crystal ne savait pas ce que c'était, mais vu le ton sur lequel Kyzz l'avait dit, elle ne put empêcher un long frisson de parcourir sa colonne vertébrale de haut en bas et de bas en haut. Elle avait un très mauvais pressentiment à propos de ça... Et quand elle croisa ses yeux devenus aussi rouges que les siens, elle finit par comprendre plus ou moins ce que cela impliquait.
Cryss connaissait son passé, son autre personnalité de tueur psychopathe, mais elle n’avait jamais assisté à une de ces scènes sanglantes qui semblaient être le quotidien d’Elilia. Sa belle-sœur lui avait involontairement fait par de certaines exactions de Kyzzario, et rien que d’y penser, cela lui soulevait une nouvelle fois le cœur. Alors, penser que son mari puisse retomber dans cette folie… avait de quoi faire peur. Pourtant, cette fois-ci Crystal ne prit pas peur, du moins ne céda pas à la panique. Elle l’avait déjà aidé à affronter une partie de lui-même, entité de sa keyblade, elle pouvait tout à fait l’aider encore une fois, et à vrai dire, y avait déjà songé, compte tenu des particularités de cette famille. Oui, c’était son rôle de femme, d’être aux côtés de son mari, quelles que soient les difficultés. Il avait été un assassin, et alors ? Cryss l’avait épousé parce qu’elle l’aimait, peu importait le reste, et si cet ancien ennemi reparaissait, il était hors de question que Kyzzario l’affronte seul. Sa résolution était prise depuis un bon moment déjà.

Jusqu’à présent, Cryss était restée près d’Elilia, une douce lueur émanant de ses mains posées sur la poitrine de sa belle-sœur : elle savait ne rien pouvoir faire, même magique, contre cette maladie qui avait résistée au-delà de la mort, mais elle essayait surtout de redonner quelques forces à Elilia, en puisant dans les siennes propres. Peut-être que ça l’aiderait à surmonter cette crise, jusqu’à la prochaine, mais rien n’était moins sûr… tant pis, autant essayer quand même. Mais lorsque les yeux de Kyzzario virèrent au rouge sang, la jeune demi-ange laissa sa belle-sœur, non sans lui avoir murmuré à l’oreille quelques paroles d’encouragement, pour s’approcher de son mari, et prendre ses mains dans les siennes. Elle ne ferait pas de remarque sur ce qu’elle pensait savoir, du moins pas maintenant, s’il avait décidé de passer cela sous silence pour le moment, elle le respecterait pour l’instant.

"N’en fais pas trop mon Kyzz, d’accord ? Je vais aller chercher le matériel médical que nous avons acheté, pendant que tu veilles sur ta sœur, je n’en aurais pas pour longtemps."

Tout cela avait été dit avec une grande douceur, cependant, la légère pression des mains de la jeune mariée sur celle de son époux indiquait qu’elle ne voulait pas de protestation. Et pour confirmer cette impression qu’elle donnait, elle se tourna vers son amie blonde, qui devait vraiment se sentir mal. Avec tout ce qu’il se passait, et son don incontrôlable, le fait qu’elle reste là démontrait à quel point Mitoko était une amie sur qui on pouvait compter.

"Mitoko, tu voudrais bien m’aider s’il-te-plaît ? Nous les avons laissés dans mon vaisseau."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:36:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le regard de Mitoko, qui paraissait perdue dans ses pensées jusqu’alors et passablement perturbée, sembla s’illuminer soudain de nouveau. Et elle osa enfin tourner les yeux vers Crystal, alors qu’elle s’était concentrée sur toute autre chose lorsque cette dernière était venue témoigner son affection et son soutien à son mari et qu’un petit pincement au cœur qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer la tirailla.
Il subsistait tant de doutes et d’inquiétudes dans le cœur de son amie… et pourtant, son cœur semblait animé d’une profonde volonté. Une volonté dont elle-même devait redoubler pour ne pas sombrer en ce moment avec tout ce qui leur tombait dessus… Et elle pouvait donc aisément saisir et s’expliquer les sentiments actuels de Crystal.
Dans un hochement de tête, la génome chercha rapidement ses mots pour répondre à l’invitation à la suivre de cette dernière.

‘‘Ah ? Oui, bien sûr. Je t’accompagne Crystal, je serai ravie de pouvoir aider. ’’

Elle avait répondu du tac au tac et ses paroles lui semblèrent assez peu refléter sa volonté de venir en aide à la demi-ange, ou son envie de se rendre utile tout court en fait. Et peut-être aussi de trouver un certain moyen de se changer les idées, fait bien réel qu’elle devait reconnaître et qui lui provoqua un profond sentiment de culpabilité. Elle avait l’impression que c’était un peu lâche de ne pas insister pour rester à veiller sur Kyzzario et Elilia… Mais en même temps, elle ignorait comment lui venir en aide et ce dernier ne semblait pas enclin à lui laisser entrevoir un moyen d’y parvenir… Alors, autant qu’elle se rende utile ailleurs non ?...
Elle ne laissa cependant rien paraître de son désarroi intérieur et adressa un franc sourire à Crystal pour rattraper sa réponse maigre en conviction.


Edité le 21-11-2007 à 21:37:33 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 00:38:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait acquiescer, silencieusement puis s'était relever, pour se rendre près de sa soeurs.

"j'y ferais attention"

Toujours le dos tourner, il murmura : "merci"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:46:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sans être empathique, Crystal ne pensait pas trop s’avancer en présumant des sentiments – les siens propres cette fois – de Mitoko, qui lui furent d’ailleurs confirmés par sa réaction : cette dernière avait l’air un peu trop ailleurs, elle était préoccupée par ce qu’il se passait sous ses yeux. Et comment ne pas l’être ? D’autant plus quand on se faisait repousser de la sorte par un ami. Car Kyzzario ne devait pas se rendre compte à quel point il pouvait se montrer blessant parfois, en refusant l’aide des personnes qui tenaient à lui. Il l’avait déjà fait avec Crystal, et il l’avait fait à l’instant même encore, mais elle ne s’en offusquait pas : elle connaissait son mari, et même si elle n’appréciait pas cela, elle n’irait pas le forcer. Cryss garderait sa déception pour elle. Elle n’irait pas lui dire combien ça lui faisait mal de lui voir lui tourner le dos comme ça…
Par contre, il était hors de question de ne pas donner quelques explications à Mitoko, qui avait parfaitement le droit de ne pas apprécier le comportement de Kyzzario elle aussi. Ce dernier pouvait toujours les remercier, ça n’excuserait pas sa conduite pour autant. Mitoko devait se sentir un peu comme Cryss, mise à l’écart, désappointée, en un seul mot : impuissante…
Evitant d’attraper le bras de son amie comme elle le faisait auparavant, surtout par soucis de ne pas l’embêter plus qu’elle ne l’était déjà par ses sentiments, elle invita donc Mitoko à la suivre vers les hangars, sans avoir fait ce qu’elle s’apprêtait à faire avant que Kyzz ne rejoigne sa sœur : embrasser son mari.

"Allons-y Mitoko. A tout de suite Elilia !" lança-t-elle tout de même à sa belle-sœur alitée, pour lui signifier qu’on ne l’oubliait pas.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:46:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Oui.’’

Un simple mouvement de tête en guise d’acquiescement et ce seul mot, voilà tout ce que fut en mesure de fournir Mitoko comme réponse et réaction. Encore trop secouée sans doute par le tourbillon de sentiments et d’évènements inattendus dans lequel elle s’était retrouvée emportée en même temps que tous ceux ici présents. Enfin, si on occultait le fait que pour elle, il avait été question de ressentir une foule de sentiments qui mêlaient les siens et ceux de tous ceux qui l’entouraient actuellement. Mis à part Kyzzario… ce qu’elle trouvait décidément de plus en plus étrange… Peut-être parviendrait-elle à lui en toucher un mot à ce propos un jour ?... Mais certainement pas aujourd’hui… Aujourd’hui, il lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas prêt à la laisser pénétrer sur les limites de son territoire… Elle avait d’ailleurs déjà connu une personne qui agissait de la sorte…
Etait-ce parce qu’elle était toujours assez perturbée par les évènements ou parce qu’elle était assez navrée de voir son aide une nouvelle fois repoussée par une personne qui lui était chère, toujours était-il qu’elle se tourna vers Kyzzario et Elilia et s’inclina profondément dans leur direction pour les saluer.

‘‘Kyzzario, Elilia, nous revenons très vite.’’

Après quoi, elle suivit sans plus se faire attendre son amie à la longue chevelure châtain pour se diriger vers la sortie de l’infirmerie.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:19:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L’élu, posa sa main au niveau du cœurs de sa sœur.

« Je vais tenter quelque chose… Afin que tu ne souffre plus pour le moment»

Il mit son autre main au niveau de son cœurs, à dire vrai, ce qu’il faisait ressemblait énormément au rituel qu’il avait opérer pour la sauvée.

A la différence que je n’ai plus de cœurs…

Il se concentra afin d’entrer en résonance avec le cœurs… Il le sentait battre…

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:22:33   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Grand frère !mais je.. »

A la minute ou il avait poser sa main, elle ressentit comme une étrange connections…
Tandis que ses yeux commençaient à émettre une faible lueur, elle sentait sa fatigue s’échapper… Son mal s’évanouir, comme la fois ou il l’avait fait mais cette fois la... il…

« Grand frère, ne fais pas sa »

--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:23:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais Kyzzario ne l’écoutait plus qu’à moitié, son attention se portait de plus en plus pour garder le contrôle de lui même, comme pour signaler tout ceci, son bras s’était pourvus de griffe et il prenait petit à petit une teinte brune caractéristique…

Quand il termina il émit un faible « Voila » avant de perdre connaissance.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:26:25   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Grand frère ? » La jeune fille c’était levé pour aller voir si son frère allait bien, vu qu’il ne possédait aucun battement, elle ne pouvait se fier qu’à une seule chose, elle savait qu’il n’était qu’évanoui.

Le soulevant en utilisant ses bracelet de force, elle le reposa à l’endroit ou elle était couchée quelque minute plus tôt avant de s’asseoir à coter.

--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:07:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Son récit s’acheva alors même qu’elles franchirent ensemble le pas de la porte de l’infirmerie, Okiuzel sur leurs talons.

‘‘Ca a vraiment été une rude épreuve, mais je suis heureuse que tout se soit bien terminé. J’ai entièrement confiance en Clad, mais, j’ai quand même eu très peur de le perdre, pourtant, j’étais persuadée qu’il ne pouvait que s’en sortir… C’est étrange de pouvoir ressentir des sentiments si contraires en même temps parfois… Enfin, il faudra quand même que je demande à Clad d’où lui a poussé cette aile ! Ca doit encore avoir un rapport avec son créateur… Mais, pour l’instant, je vais cesser de t’ennuyer avec cette histoire ! Comme ça, nous allons pouvoir nous occuper correctement de mademoiselle Elilia et de Kyzzario. Enfin, je t’aiderai comme je pourrai…’’

Les joues légèrement rouges, la génome baissa les yeux. Aider Crystal… Est-ce qu’elle pourrait seulement lui être utile à quelque chose ?... Elle en doutait fortement, mais, elle l’espérait de tout cœur. Cependant, alors qu’elle relevait timidement le regard, elle constata avec surprise que quelque chose avait radicalement changé en leur absence. Les rôles d’Elilia et Kyzzario avaient été… inversés…

‘‘Cry… Crystal… Kyzzario… il… regarde…’’

Les lèvres tremblantes et la voix chevrotante, elle désigna maladroitement la silhouette allongée sur lit à son amie. Geste inutile, Crystal devait sans doute avoir remarqué cet état de fait en même temps qu’elle, si ce n’était même avant.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 03:08:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait écouté attentivement les explications de Mitoko, et se mordait les lèvres, honteuse de n'avoir pas été là, ni même d'avoir songé à demander des nouvelles à Clad ou à Mitoko après cette épreuve. Quelle piètre ex-coéquipière et amie elle faisait, vraiment... Des regrets, voilà ce qu'elle éprouvait, ou des remords, de n'avoir pas été là quand il aurait fallu. Elle n’avait pensé qu’à son petit bonheur… voilà ce qu’elle pensait, même si ce n’était pas vraiment le cas, l’épreuve de Clad coïncidant avec une des périodes les plus noires de la Ligue, celle des départs et de la tristesse, du renouveau et de la joie partagée lors du mariage de la demi-ange… une période contrastée, riche en évènements heureux et malheureux, pour tout le monde...

La jeune mariée n'eut guère le loisir d'exprimer ce qu'elle avait sur le cœur, et que de toute façon, Mitoko en tant qu'empathique avait déjà compris, quand elle vit le spectacle "inversé" de l'infirmerie. Exit les remords et la douleur, il est vrai que c'est peu flatteur pour Mitoko et Clad, mais elle fut remplacée par une autre douleur bien plus intense, celle de voir son mari alongé, inconscient, sur le lit où se trouvait auparavant Elilia. Le cœur de Crystal lui fit l’impression de s’arrêter un court instant, pour repartir de plus belle tel un orchestre de cymbales complètement désordonné. C’est dans un seul souffle qu’elle lança le seul mot qu’elle ait trouvé la force de dire en cet instant.

"Kyzz!"

Le paquet que Crystal portait dans les bras ne que suivre la loi de la gravité et se retrouver par terre lorsqu’il glissa d’entre ses bras, alors que cette dernière se précipitait vers son époux, les larmes aux yeux. Mais qu'avait-il donc fait encore? Elle était certaine que c'était encore de sa faute, qu'il avait du vouloir tenter quelque chose afin de soulager sa sœur. Quel idiot! Ne comprenait-il pas que dorénavant, il n'était plus seul? Qu'il avait une femme pour l'épauler, et qu'il lui devait également de ne pas prendre ce genre de risques inconsidérés ? Il est vrai qu’il s’agissait de sa sœur, et qu’il était le seul à savoir comment s’y prendre, mais devait-il en faire toujours autant ?
Calme Crystal, du calme, respire un bon coup, ne va pas déranger Mitoko plus qu’elle ne l’est déjà par tes sentiments chaotiques. Et la pauvre Elilia qui doit elle aussi se sentir mal pour son frère… Arrête de ne penser qu’à toi, il est toujours vivant, il est toujours là, et ce n’est pas en pleurant et en gémissant que tu pourras l’aider.

"Comment te sens-tu Elilia ? finit par demander Crystal, au bout de quelques minutes tout de même, en séchant comme elle le pouvait ses larmes, sa main droite ne voulant lâcher celle de Kyzzario. Et que s’est-il passé ?"

Avant d’essayer de faire quoi que ce soit pour Kyzzario, encore fallait-il s’enquérir de son état.
Et aussi...

"Je suis navrée encore une fois Mitoko, tu dois vraiment me trouver insupportablement émotive en ce moment… Désolée de te faire du mal, ce n'est pas mon intention..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 00:22:56   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune femme eut un sourire assez triste.

« Quand il la fait la première fois et qu’il est mort, je ne pouvait pas l’arrêter… Et la je n’ai rien pus faire de nouveau… je… je m’excuse »

la jeune fille avait plusieurs larme qui semblait vouloirs couler…

« il à réitérer le début du rituel… il à réussit à se synchroniser avec notre cœur puis il à réussit à prendre toute ma faiblesse… Et moi… je n’ai rien pus faire…»

--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes Alcalines - Infirmerie -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum