Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:14:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenue a toi The OWA

amuse toi bien !


perso je t'acceuille a bras ouvert ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

The One-Winged Angel a écrit :

Pas de modèle de prés? Mince je risque de m'étaler u_u'
Bon alors tout d'abord euh... Bonjouuur ^^ (bonsoir, bon matin, lé tard ^^') et puis ben en fait j'préfère le faire sans phrases

Nom : Hmmm... u_u
Prénom : Alexandre
Age : 17ans (fait beaucoup plus jeune grâce à son immaturité n_n)
Mangas préférés : FullMetal Alchemist, Naruto, GTO, Excel Saga, Ghost in The Shell, Albator, pis ben plein d'autres ...
Jeux video préféré : Final Fantasy 7 ! Même si j'en adore extrêmement plein d'autres ^^'
Film préféré : ...Final Fantasy 7 Advent Children! ^^
Consoles : Oula ben euh... Alors Game Boy (normale[vous savez celles qui peuvent servir d'éléctrocardiogramme n_n], pocket, color, advance, SP), Game Gear, Neo Geo Pocket, Mega Drive, Master System, Nintendo, Super Nintendo, Saturn, PSOne, PS2, Gamecube et pour l'instant c'est tout n_n
Site préféré : www.fma-rpg.forumactif.com, drôlement bien accueilli, simple à prendre en main, et convivial au possible ^^
Autres passions : ordi, sports,
Musique préf : rock (Linkin Paaaark ), J-rock, et beaucoup d'OST (jeux vidéos ou animés, z'adore !)
[5:23 => énième édit, pour cause de *s'rend compte qu'il a oublié les qualités(nih ^^) et les défauts u_u]
Qualité(s?) : Inconnue(s) ou à découvrir
DéfautS : Intemporel (du mal à me libérer quoi, mais ferai mon possible ^^') euh... le reste à découvrir aussi ^^
Bonus! But : pouvoir utiliser le smy là avec une bonne raison xD=> <===
CV xD : Expérience du RPG assez bonne dans l'ensemble, départ à 7 ans avec ses premiers jeux. Entrée dans l'Académie nationale de RP, l'ancien caramail (celui qui s'est malheureusement fait exploser la tronche n_n) tout en continuant intensivement les RPG consoles n_n

Heu voila je crois que j'en ai dis assez pour vous saouler à la semaine, donc je m'arrête ^^

(Mais si vous voulez j'en rajoute hein, ya pas de problème n_n)
Sa craint quand même de débarquer après la guerre, ça fait plein de trucs à rattraper... Et surtout à apprendre u_u
Vous m'aiderez, hein? ^^ *porte un casque qui empêche d'entendre les mots "non" ou tout autre négation*


Jolie présentation
Bienvenue sur KHW ^^ (va falloir qu'on te trouve un diminutif, parce que OWA j'aime pas ^^''' )
Si tu as des questions, tu peux me les poser par MP ^^ (va d'ailleurs falloir que je t'explique ce qu'on a déjà fait avec le personnage de Sephy)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:05:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

hep c moi ki l'ai amené c'est mon disciple^^!


--------------------
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:34:06   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol ba plus maintenan mdr ^^


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:14:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

En plushe on s'connait à peine, erf ^^
Pas d'abus de pouvoir hein, parce que les disciples, c'est fait pour dépasser les maîtres

Chuis d'accord OWA c'est pas un bon diminutif

Euh..merci beaucoup vous tous n_n, lé gentil Mike

Paine => Pas seulement ça je crois ^^"""

Et dernier truc, pas seulement un fan de... "L'autre aux cheveux gris", mais un membre fanatique de la plus haute secte! C'est mon Dieu O_O ^^

Message édité le 06-03-2006 à 20:35:26 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:33:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

encore un maniaque -_-"


qu'est-ce tu pense de "one" comme diminutif ou "angel"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:37:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

QUOI?! MOI?! Un maniaque?! >< Te fais un compliment et c'est comme ça ktu dis merciiii?
Groaaaar tu vas souffriiir! XD
Hahem... Nan, c'est juste pour l'ambiance n_n
"One" nan, ze veux pas ^^
Mais "Angel" ça me va encore


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:43:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Angel !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Soit on va t'appeller le Junkie
Bon, le Boss à parler, maintenant, les discussions c'est dans le blabla


--------------------
Let's Rock!
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*Tire la langue, insoumis, rebelle et...*

(Ok il sort, il va voir ailleurs, euh... dans blabla par exemple ^^''')


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:53:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

ouais mais avec moi on doit tout prendre au second dgrés!^^


--------------------
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:24:54   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

pk prendre la vie au secon degrer je hais la vie car elle ma prit se que j'avai de plus cherre (ma copinne)

alors ya pas de nouveau???????????


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:33:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je suis dsl moi je n'ai plus que "lui" et la vie aussi a failli me le prendre... depuis je suis insuportable et je m'inquiète tout le temps.
Sinon rien de neuf... je hais la vie... le vie est hypocrite.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:52:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue Angel ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:38:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ashura===>la vie ne me derobera pas a toi t'inquiéte ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ah ui, un peu d'optimisme tout de même ^^'
Merci à toi Nekochan (j'adore les chats ><


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:41:17   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol moi aussi elle ma derober se que j'avais de plus cherre


--------------------
takarichi
Nouvel Elu
takarichi
1 message posté
   Posté le 15-03-2006 à 18:33:27   Voir le profil de takarichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takarichi   

nom :the dead (takarichi
prenom:?
age:?
je suis takarichi + connu sous le nom de the dead
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenu takarichi

bonjour le bleu !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:24:37   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

c'est qui pour toi le bleu ???????


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

The Dead?
C'est un surnom qui me parait justifiable ^^'


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pourquoi ?

il me fait pas trés peut pour l'instant le bleu...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Les morts c'est pas censé être dérangeants quand c'est enterré six pieds sous terre


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oups!!!!!
Bienvenue aux nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>__<


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenido a todos los novos !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum