Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:15:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenoue Blood Life


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Blood Life
Nouvel Elu
Blood Life
5 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:28:38   Voir le profil de Blood Life (Offline)   Répondre à ce message   http://NDT.alloforum.com   Envoyer un message privé à Blood Life   

Merfi merfi le monde!! Mais il n'y a pas de présentation spéciale pour personnage ???
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:45:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il y a un topic juste en dessous de celui-ci , il indique ce qu'il faut faire après s'être inscrit ^^
Si tu compte participer au rôle play tu peux aussi lire les annonces dans la catégorie " Création de personnages " ^^

-------
pour créer ton perso va dans le "sanctuaire des élus" dans cette même catégorie et remplie une fiche du même type . Ensuite il suffit de l'envoyer à un Modo ( Paine , Layme , Kyzz , Cloudi ... ) ou à un admin et le tour est joué .

Message édité le 26-12-2005 à 00:48:39 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:54:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Blood Life ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:54:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bienvenue Blood Life ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:58:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bienvenue Blood life ^^

Chaos > Pas a cloudi ni a moi, nous ne somme pas modo de la categorie rp et nous somme comme de simple membre dans la section creation de personnages voila ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:38:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenu à toi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:35:18   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

Bonjour , je suis nouveau, j'connais bien KH
bon même si le 2 est pourri personnelement ^^

tchô
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:39:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

... bienvenu...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:40:58   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

qu'elle acceuil....chaleureux
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:49:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et quelle présentation

Bienvenue quand même


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:55:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bienvenu j'espere que tu te plaira ici et que tu jouera au rp car sinon sa ne change en rien a ce que j'ai dit au sujets de la pub, entendu ou non avec quelqu'un


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:13:50   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

mmh
bon je vais me presenter corectement alors :@

age:21
ville:paris 13eme
celibataire:non
rp:j'adore
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:59:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Salut à toi keal, bon appétit

Pour lui KH 2, c'est le COM

Et vous lui enlevez 7 ans


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:04:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je me disais aussi que pour parler avec tant de prétention, il pouvait pas être bien vieux...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:10:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( attendez attendez vous allez le faire fuir , moi je vais vous montrer comment on passione les gens )

Bienvenue au formidable pays des moombas Keal !!!!!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:11:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non Chaos, KHW n'EST PAS le formidable pays des moombas


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:18:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oo .. depuis quand ??? ( arrête de me contre dire il va nous prendre pour des idiots )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:41:46   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

autant de prétention, faut dire que je navigue de forum en forum depuis 5 ans ^^
j'ai une bonne expèrience,
et j'ai 21 dans 6 ans d'abord, sale Arnaud raa
bref, merci bien

(erf, moi prétentieux, snif, mauvaise image :'( )
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:48:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenue Keal ^^

(je crois que c'est juste que tu ai commencé à posté direct dans la pub qui a foutu un froid ^^' )

J'ai pas énormément joué à CoM pour ma part...va bien falloir, doit y avoir des éléments de scénario important je suppose


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:51:10   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

oui je pense, je fais par forcément dans le bonne ordre des fois moi

ba c'est un système de cards CoM, c'est pas mal, mais sa me plait pas
sa devient moins combats direct disons, t'es tout seul en + ....
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:52:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(Laymy, moi aussi je suis à la bourre pour COM )

oui, parce que même si Naunau t'as dit que tu pouvais faire ta pub Keal, la moindre des chose est de se présenter avant de nous foutre ta pub...
pétard ces jeunes...

Message édité le 26-12-2005 à 15:53:34 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:54:36   Voir le profil de Keal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keal   

haaa, j'allais faire tout, ne vous inqueitez pas
en premier ou en dernier, sa change quoi, ma pub ne cartonne pas du tonnerre hein :>

un coup de gueule sur un coup de pub
mmh
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ne nous en veux , on a déjà eut de mauvais d'autres membres qui ne viennent que pour mettre leur pub ^^
Bon et bien bon rôle play ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:19:53   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(slt tout le monde sa va bien)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum