|
Actarus | Nouvel Elu | 2 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 09:00:10
| bonjour, nom : actarus prénom: change tout les siècle disons unknow Âge : ??? Oo plus de 800 ans ??? Anime préférer : il y en a tellement c'est dure ^^ jeux préférer : Final Fantasy 7 |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 11:27:58
| Bienvenue Actarus ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 14:47:09
| Hiiiiii Actarus ^^ !!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| |
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 18:22:51
| bonjour a toi Actarus ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 20:04:21
| *Premier bienvenue, snif ^^* Bienvenue et bonne chance à toi pour saisir tout ce qui a été fait jusque là
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
cloud ultime | Nouvel Elu | | 267 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 11:20:50
| bienvenu a toi
-------------------- |
|
Michka | Nouvel Elu | | 6 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 02:53:05
| 'Chiwaaaaaaaaaa!!! Nom : Trop long a écrire ^^' Prénom : Camille (Alias Michka ou Rikku) Age : 15 ans mais fait moins physiquement et mentalement Mangas préférés : Y'en a trop;bon les plus importants:RAVE!(en premier),Yureka,Bleach,HunterXhunter,Naruto,Fullmetal Alchemist, School Rumble, Fruits Basket,Ragnarök, MÄR;Excel Saga,Last Exile, X de Clamp , Mai Hime,Yu Gi Oh,et des tonnes et des tonnes d'autres ^^' Jeux video préféré : Final Fantasy VII,VIII,X,X-2, Kingdom Hearts, Soulcalibur 3 et plein d'autres... Film préféré : Final Fantasy VII Advent Children et les Miyazaki. Consoles : PS2 Site préféré : FMA RPG probablement ^^' Autres passions : Cosplay , culture japonaise (musique,traditions etc...) , Dessin , Sport , Faire chier le monde !!! Musique préf :Hard rock! System Of a down et surtout surtout la JMusic: Asian Kung Fu Generation,DtecnoLife,L'arc en ciel et plein d'autres XD Qualité(s?) : euh...débile!!!(j'en suis fiere^^) DéfautS : Nerveuse,Excitée,gamine,saoulante,atardée,classée spécimen RARE . Bonus! But : Etre le pot-de-colle de Senpaï CV xD : euh...XD (sait éplucher les patates^^XD) Bon bah voila...sur ce forum je connais quelque gens: Oni-chan (Mike) , Senpaï (The One-Wiged Angel) , Et Cécile-chan (Ashura) que j'adore tous^^ J'ai hate de faire la connaissance des autres membres de ce forum^^
Message édité le 09-04-2006 à 02:54:01 par Michka |
|
| Posté le 09-04-2006 à 03:58:58
| Huuu que c'est chou n_n On en mangerait presque... Bienvenue à toi ^^ bonne chance pour t'y retrouver
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 04:38:20
| Bienvenue à toi Michka ^^ Moi je suis le sensei de One-winged angel XD Tout le monde m'appelle Mimi ^^ J'espère que tu te plairas ici ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:47:46
| C'marrant, parce que maintenant ça fait deux Mimis ^^' (Moi j'appelle pas souvent comme ça de toute façon ) Sensei... Grrrr *Sentiment de révolte montant xD*
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:59:44
| Calme le Angel ^^ *Lui caresse la tete*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:01:49
| ouaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Comment tu domines Senpaï!! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:03:20
| *Humilié en public* ... *Pis décoiffé avec ça XD* Ma vengeance sera... terrible n_n
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:10:46
| Mah Angel,tu me ferais vraiment du mal? *Mine de chat battu* (Nyark )
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:15:09
| C'est déloyal... Bah, on trouve toujours le moyen de se défouler n_n D'une manière ou d'un autre, c'est pas obligé d'être violent (Si tu sors l'avatar que tu dois bien deviner auquel je fais allusion, tu as toutes tes chances en corruption ^^)
Message édité le 09-04-2006 à 05:15:50 par The One-Winged Angel
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:26:15
| t'a aucun moyen de défense Senpaï^^ Comment tu te laisses trop faire :3 XD |
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:27:28
| De défense certes, mais ma spécialité c'est la contre-attaque n_n Tu voudras que je te montres sur toi? XD
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:30:09
| Arrive avec sa pancarte: "STOP AU HS!!!" Direction le blabla je vous prie ^^
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 09:53:27
| Bienvenue Michka ^^ Je vois que tu as déjà goûté à l'ambiance
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| |
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:05:50
| Bon appétit, goute bien le forum
-------------------- Let's Rock! |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 11:52:05
| ma petite soeur !!!!! elle est venu ^^ genial !!!!!!!!!!! je sent que ce forum va être animé d'un seul coup ^^ bienvenu michka-chan !!!
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 10-04-2006 à 13:31:40
| Parce qu'il ne l'était pas avant? *Te laisse t'expliquer avec les gérants XD*
|
Uriel | Nouvel Elu | | 53 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 02:01:41
| Bonjours a tous! Encore un nouveau sur le forum... Prénom: Thomas Age: 16 Manga préféré: Gants/Berserk (j'arrive pas a me décider) Livre préféré: Fondation et les fleurs du mal Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 et Kingdom Hearts Particularité: on dit que je suis bizarre... consoles: PS2, GBA, PS1, Dreamcast, Megadrive, Amstrad, Master System, etc...
-------------------- N'est point mort qui peut éternellement gésir, Au cours du temps, la Mort même peut mourir. Keyblades: Caïn |
|
|