Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jay Kasushi
Nouvel Elu
Jay Kasushi
21 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:47:25   Voir le profil de Jay Kasushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Kasushi   

bienvenue


--------------------
Jay
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:56:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue Mephisto!!!!
Nouveau doyen de KHW ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:31:26   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bienvenu "entre nous fais attention ici il sont bizzart"salut sava
douceur
Nouvel Elu
16 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:19:35   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

jme Genevieve et jhabite au canada. J'aime harry potter, mes amies, la nature, les jeux vidéos, tv, musique.....
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

Bienvenu douceur^^


--------------------
Jay Kasushi
Nouvel Elu
Jay Kasushi
21 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Jay Kasushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Kasushi   

Bienvnue a toi


--------------------
Jay
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:00:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

hello^^

amuse toi bien


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:11:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue douceur ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
douceur
Nouvel Elu
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:19:17   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

merci ^^
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:50:28   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

de rien moi aussi suis une tite nouvelle


--------------------
Jay Kasushi
Nouvel Elu
Jay Kasushi
21 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:19:06   Voir le profil de Jay Kasushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Kasushi   

et moi itou


--------------------
Jay
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:32:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:04:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bienvenu ici douceur (je suis edward)
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:24:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh douceur O_O
Amuse toi bien et bienvenue ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:25:40   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue sur KHW


--------------------
Let's Rock!
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:34:04   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

yo bnienvenu au nom de tous les héros de banal fantasy 1 et 2


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Torhu
Nouvel Elu
Torhu
8 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Torhu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torhu   

Prenom : Sandra
age : secret secret ^^
mangas préférés : Fruits basket, sakura card captor.
Jeux video préféré : Final Fantasy !!
films préféré : plein ^^
Consoles : Playstation 2
site que j'ai préféré : euhhhhh .... bonne question ^^''''
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue sur KHW, amuse-toi bien


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:13:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Torhu ^^
en espèrant que tu t'amusera beaucoup ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenue ^^


et amuse toi bien ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:43:43   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bienvenu a toi


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:39:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Aujourd'hui est un jour faste...
Le forum fête ses deux ans !
Joyeux anniversaire Kingdom Hearts World !


--------------------
Let's Rock!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:38:37   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oua c cool bonne anniversaire kindom hearts world


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 04:14:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pas de modèle de prés? Mince je risque de m'étaler u_u'
Bon alors tout d'abord euh... Bonjouuur ^^ (bonsoir, bon matin, lé tard ^^') et puis ben en fait j'préfère le faire sans phrases

Nom : Hmmm... u_u
Prénom : Alexandre
Age : 17ans (fait beaucoup plus jeune grâce à son immaturité n_n)
Mangas préférés : FullMetal Alchemist, Naruto, GTO, Excel Saga, Ghost in The Shell, Albator, pis ben plein d'autres ...
Jeux video préféré : Final Fantasy 7 ! Même si j'en adore extrêmement plein d'autres ^^'
Film préféré : ...Final Fantasy 7 Advent Children! ^^
Consoles : Oula ben euh... Alors Game Boy (normale[vous savez celles qui peuvent servir d'éléctrocardiogramme n_n], pocket, color, advance, SP), Game Gear, Neo Geo Pocket, Mega Drive, Master System, Nintendo, Super Nintendo, Saturn, PSOne, PS2, Gamecube et pour l'instant c'est tout n_n
Site préféré : www.fma-rpg.forumactif.com, drôlement bien accueilli, simple à prendre en main, et convivial au possible ^^
Autres passions : ordi, sports,
Musique préf : rock (Linkin Paaaark ), J-rock, et beaucoup d'OST (jeux vidéos ou animés, z'adore !)
[5:23 => énième édit, pour cause de *s'rend compte qu'il a oublié les qualités(nih ^^) et les défauts u_u]
Qualité(s?) : Inconnue(s) ou à découvrir
DéfautS : Intemporel (du mal à me libérer quoi, mais ferai mon possible ^^') euh... le reste à découvrir aussi ^^
Bonus! But : pouvoir utiliser le smy là avec une bonne raison xD=> <===
CV xD : Expérience du RPG assez bonne dans l'ensemble, départ à 7 ans avec ses premiers jeux. Entrée dans l'Académie nationale de RP, l'ancien caramail (celui qui s'est malheureusement fait exploser la tronche n_n) tout en continuant intensivement les RPG consoles n_n

Heu voila je crois que j'en ai dis assez pour vous saouler à la semaine, donc je m'arrête ^^

(Mais si vous voulez j'en rajoute hein, ya pas de problème n_n)
Sa craint quand même de débarquer après la guerre, ça fait plein de trucs à rattraper... Et surtout à apprendre u_u
Vous m'aiderez, hein? ^^ *porte un casque qui empêche d'entendre les mots "non" ou tout autre négation*

Message édité le 05-03-2006 à 04:20:30 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:07:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue ^^


Mince encore un fan de l'autre aux cheveux gris


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum