Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 02:07:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenue à toi Uriel, et Michka aussi que je n'ai pas encore salué ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 02:14:54   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

Je voudrais savoir, son personnage, on le crée où, sur quel tpic? Ici?


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:16:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue
Pour ton perso, tu n'as qu'a remplir les la fiche suivante :
Prénom :
Nom : (facultatif)
Sexe :
Alignement :
Age :
Taille :
Poids :
Qualités (au minimum 3) :
Défauts (au minimum 3) :
Keyblades spéciales :
Historique : .
Vestimentaires :
Passions :

Ceci fait, tu n'auras qu'a envoyer par message privé la fiche à un modérateur du RPG soit Paine, ou un l'un des administrateurs qui te rajoutera :).
Pour tout comprendre au fonctionnement du RPG, je t'invite à aller lire tous les sujets 'annonce' situés dans la rubrique : "Création de Votre Personnage"


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:49:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bienvenue à toi, Uriel


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:59:13   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

Merci Tidus, et pour le dossier création du personnage, j'ai déja commencé a lire.
Au fait, ce site/forum est super, je l'ai trouvé par hasard sur internet en chechant des info sur un futur KH3, et je crois que j'ai bien fait.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:24:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci beaucoup


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:44:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue Uriel!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue Uriel n_n
*krmmbllblblblb ><*

(Jaloux parce qu'on lui a pas fourni de fiche et qu'il s'est bien cassé à en trouver une XD)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toi j'avais pas envie de te faciliter la vie

Bienvenue Uriel ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

OWA ==> Pardon, si tu n'avais pas demandé à Paine qui est la fille la plus auto-centré ( ) du fofo de te donne rla fiche, je t'aurai fait la même chose que pour Uriel

Paine, si tu nous regardes !


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:13:28   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

bienvenu aux nouveaux!^^


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:02:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bande de sadiques... n_n
J'm'en rappelerai si je dois construire mon histoire de méchant en fonction de ça


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
douceur
Nouvel Elu
16 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:46:21   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

bienvenue a tous et toutes sur KWH^^
vigitan
Nouvel Elu
vigitan
10 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:36:37   Voir le profil de vigitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vigitan   

salut moi c vigitan


Prénom: vivien
Age: 16
Manga préféré: naruto dbz one piece
Livre préféré: euh le paradis du batifolage
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 et Kingdom Hearts
Particularité: trop comique
consoles: PS2, GBA, PS1, Dreamcast, Megadrive, game cube xbox
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
vigitan
Nouvel Elu
vigitan
10 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:42:45   Voir le profil de vigitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vigitan   

merci il a po bocoup de monde di donc lol
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenue à toi Vigitan! ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
vigitan
Nouvel Elu
vigitan
10 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:57:16   Voir le profil de vigitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vigitan   

merki je suis content d'étre la
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:26:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue bienvenue!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:09:53   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

ouais! Un autre nouveau!


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:09:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mdrrrr, le paradis du batifolage XD
Bienvenue mister dragueur n_n


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:55:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yeah un gars qui s'y connait en book sa fait plaisir
Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
vigitan
Nouvel Elu
vigitan
10 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:03:01   Voir le profil de vigitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vigitan   

lol merki pour votre accueil ouai je lis beaucoup lol
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:11:04   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

Bah, c'est les oeuvres qui compte, pas le nombre! avez vous lu "par dela le bien et le mal" de Nietzche (en dehors des lectures obligatoires) moi je trouve que c'est un assez bon livre.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:00:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

De la philo ? ^^
Huhuuu
Nah, jamais vu dans mon champ de vision n_n'


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum