Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:46   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ha ok desoler je ne savait pas
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:24:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenu à Kitsune


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:26:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci Cloudi, j'ai meme pas eu le temps de me presenter ^^. Je pense que la plupart me connaissent ou m'ont reconnu, j'ai le meme pseudo que sur MS ^^ Sinon pour ceux que je connais pas je m'appelle Yoann, 16 ans et le reste vous n'avez pas besoin de savoir ^^
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:27:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

yep yep, coucou papa


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:33:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou ma petite fille, je me suis enfin inscrit ici ^^
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:34:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Salut Kitsune


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:39:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Kit ^^

(T'as ramené ton démon intérieur aussi? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:39:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Yno, je reconnais tout le monde je crois ^^
Coucou Painou et oui il est la aussi

(Toujours la pour vous manger!!!)

Message édité le 21-12-2005 à 13:40:06 par Kitsune
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et moi je suis reconnu ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:45:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui je reconnais le style de Ikkaru ^^ le Moomba master ^^
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:06:14   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(a bienvenu je suis en retard je croi non)
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:27:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue Kitsune (^-^) !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:33:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci Vangie ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:00:11   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenu kitsune !


moi je ne suis pas sur MS mais sa na saurait tarder ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:08:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci a toi aussi Mike ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:38:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon appétit


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:14:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kitsu!!!!!!!!!!!!!
Quelle honte!
Je ne t'ai meme pas souhaité bienvenue...
Alors,BIENVENUE parmi nous!!!!!!!!!!
J'éspère que tu te plairas ici!
Mais je crois que tu as déjà eu un bon aperçu


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:58:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tkt pas pour ca Mimi, tu n'avé meme pas besoin a venir puisque c toi ki m'a un peu incité a minscrire ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:45:28   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon ba bienvenu alort(fais attention moi si je continue on va me banire )alort amuse toi bien par mi nous
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

cloud ultime a écrit :

(a bienvenu je suis en retard je croi non)


tu as déjà dis bienvenu!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:39:56   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(oui mais on ma pas dit merci ce pas normalle)
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci Cloud de m'avoir souhaité la bienvenue


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:20:28   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

VOILA s'etait complique de dire MERCI alort derien lol
Blood Life
Nouvel Elu
Blood Life
5 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:04:36   Voir le profil de Blood Life (Offline)   Répondre à ce message   http://NDT.alloforum.com   Envoyer un message privé à Blood Life   

Prénom : Gaëlle
Âge : 11 ans -_-'
Sexe : femme
Mangas préférés : Maï-HIME, King gagner,
Livres préférés : Fille de Vampire, Le voleur d'Eternité, Sang et Chocolat!
Films préférés : Seigneur des Anneaux 3, Stras Wars 3, Van Helsing, UnderWorld, Blade1, Cubby House!
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy X2, Rogue Trip!
Qualité : simpathique, amicale, aimante
Défaut : culapabilisante, sourit pratiquement jamais!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:06:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue, amuse-toi et bon appétit








Stras Wars >__>


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum