Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:31:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue meryl !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:46:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Bienvenue à toi Meryl

la communauté des adultes grandit wéééééé


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:25:45   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue à Kinsei, Hervex et Meryl, j'espère que vous vous plairez ici


Meryl, tes multinick indiquent que ton autre compte ici est "Darksquall", si tu savais me dire si tu partage un pc avec lui, ou autre chose,


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:36:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenue à Eyiel!! ^^

(kikoo Sayounette )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Eyiel
Nouvel Elu
Eyiel
7 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:37:47   Voir le profil de Eyiel (Offline)   Répondre à ce message   http://reikon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eyiel   

Bonjour, je suis nouvelle. Enfin, j'étais venue à l'époque où le forum était pas joyeux. Bref, on m'a dit que tout allait mieux, donc me voila ici. Présentation... tout dépend des informations que vous souhaitez recevoir... et la migraine qui m'aissaille actuellement m'empêche de réfléchir à quoi que ce soit...
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:41:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue à ceux que j'ai pas croisé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:45:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenue Eyiel

j'éspére que tu vas te plaire parmis les fous que nous somme (enfin surtout vangi et neko sans oublié tout les autres membres )


salut a toi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:54:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue Eyiel.
(signé le fou en chef)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:27:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Bienvenue riri ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue , "ré"-amuse-toi bien


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:34:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rebienvenue Sayounette ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:17:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Welcome!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:41:24   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

ouai bienvenu meryl (même nom que m'a cousine, j'ai cru que s'étais elle !!!!!!!!)


--------------------
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:27:37   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

tidus en gros a écrit :

Tes multinicks indiquent que ton autre compte est darksquall

bien vu en effet, je suis sa grande cousine, et je reside chez lui pour l'instant, donc, je prend son PC
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Bonjour tout le monde^^

pour ceux qui me reconnaisse toujours pas, je vous laisse chercher^^
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

jinx ?

moi a chaque fois qu'il y a un retour je pense que C jinx qui revient

c maladif....

mais bon....je m'en remettrait un jour


Cloudi21 a écrit :

Bonjour tout le monde^^

pour ceux qui me reconnaisse toujours pas , je vous laisse chercher^^

c ton premier mess comment tu veux qu'on te reconnaisse

en tout cas bienvenu quant même

Message édité le 09-12-2005 à 17:33:21 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cloudi O_o , pourquoi t'as pris un nouveau comte ???


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:36:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu pense que c cloudi ?

Oo


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:38:25   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

franchement tu me déçois Miki...
Chaos==> j'ai demandé a QuaQua (parce que c'est aussi par la qu'est passé Kyzz) et il a bien voulu. C'est pour faire un perso dans le rp qui sera du bon coté^^
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Héhé c'est exactement pour cette meme raison que vangie a deux personnalités...mais t'as fait ça parce que kai te soule ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Eyiel
Nouvel Elu
Eyiel
7 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:42:12   Voir le profil de Eyiel (Offline)   Répondre à ce message   http://reikon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eyiel   

Arg, je suis reconnue! Désolée au fait, j'ai été absente, je devais formater mon pc mais c'est fait maintenant.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:13:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebonjour Eyiel ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:47:38   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Bienvenus aux nouveaux !!!!!!!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:47   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

Tu es Nouvelle ici ?

Edit par Kyzz : Tu vois une question c'est comme sa.
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:57:38   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

non elle est la depuis un petit bout de temps...


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum