Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:05:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vous êtes parents Nanou et Jay ?


--------------------
Let's Rock!
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:09:14   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

oui Layme cest nous lol mitoko nous a parlé de ce site alors on est venus,
non on est pas parents on a pas de lien de parenté lui et moi on est liés c mon ptit ami c tout
oui je suis siera sur ms
et tidus pourquoi cette question?


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:10:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le même multi
Raison de sécurité


Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:45:56   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui bon ba bienvenu sur le forum alors et avant tout amuser vous bien
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:59:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bienvenu!

(et ne floodez pas...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:07:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenuuuuuue!!!!

*VLAN*
(je t'ai dit de pas crier ca suffit maintenant! )
( )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

le meme quoi?? c quoi ca
ben merci^^


--------------------
Jay Kasushi
Nouvel Elu
Jay Kasushi
21 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:41:18   Voir le profil de Jay Kasushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Kasushi   

??? les memes quoi bonne question, c pas les adresse ip??? si cest ca c normal c elle qui ma inscri sur hotmail une fois donc jai son ip je ne connais pas la mienne

Message édité le 10-01-2006 à 17:42:58 par Jay Kasushi


--------------------
Jay
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

multinicks ou multi comptes je sais pas...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenue ^^

amuser vous bien ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:49:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Viiiiiii!!!!!!!!!!!
Jay!!!!!!!!!!
Nanou!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!!!
Et amusez-vous bien!
En cas de problèmes n'hésitez pas
Et pensez à nos chers admin et modos qui se feront un plaisir de vous aider ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:29:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur KHW Nanou et Jay ^^

Ya un énorme traffic entre KHW et MS c'est pas croyable


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 01:56:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Eux ils viennent d'un tout autre endroit et je leur ai conseillé les deux fofos.
Ils n'ont pas voulu choisir alors voilà


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:49:50   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

oui dsl jai tant entendu parler de ces deux forum que je my suis inscrite lol

merci pour votre accueil ca fait chaud au coeur


--------------------
Jay Kasushi
Nouvel Elu
Jay Kasushi
21 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:07:02   Voir le profil de Jay Kasushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Kasushi   

merci pour laccueil lol


--------------------
Jay
Mephisto
Nouvel Elu
Mephisto
12 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:39:04   Voir le profil de Mephisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto   

(je remet ça a sa place! )

Bonjour (ou bonsoir a Tous!)

Je pense que je me suis retrouvé ici de la meme façon que les nouveaux membres en ce moment! A savoir , la sortie de KH2!

Pour ma petite histoire, j'ai acheté KH1 a sa sortie, je l'ai retourné dans tous les sens et... bha je l'ai revendu!
Et un beau jour... je tombe sur une émission sur une chaine de jeux vidéo... et la je l'ai vu! Kingdom Hearts 2!
Apres avoir bavé pendant plusieurs semaines sur les traillers et autres images, je me suis racheté le 1 (que j'ai fini en gros hiere soir, quand je dis en gros, j'ai fini la trame, il me reste toute les sous quetes)... Mais je me serais bien fait le KH final mix en attendant... mais je ne parle guère japonnais!!!!
Et pour l'anegdote, il y a 4 jours environs, je l'ai vu... KH2 dans une vitrine d'import!... 70 euros! A la limite c'est pas vraiment le probleme (non pas que je roule sur l'or mais Pour KH2 on se débrouille !) mais bon... en jap, ce qui implique une puce ou un Xplodor... donc voila,
je me fait les dents sur le 1 ...

Mon avatar, c'est un montage de ma création, j'ai mis ma tete!
Au moinsje suis sur que personne ne l'aura celui la! ^^
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:02:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue à toi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:50:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

rebienvenue Mephisto ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenu dans un monde de taré


tu ne survivra peut être pas a la bêtise de certain comme moi

mais bon courage


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mephisto
Nouvel Elu
Mephisto
12 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:09:14   Voir le profil de Mephisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto   

taré?....
Attendez un peu que je prenne mes marques ici...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebienvenue Mephisto !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:02:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais bienvenu quant même ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:45:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens de réaliser un truc : je ne suis plus la plus veille Oo
Mephisto, tu deviens officiellement le doyen de KHW


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 03:47:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenue! ^^

Et sympa le montage sur ton ava


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:30:13   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

bienvenue^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum