Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:01:08   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

oui c'est vrais qu'il se ressemble (je me suis déja fait anguirlendais dans un autre forum pour mon écritur, je crois que j'ais eu la frousse de m'a vie ).XD

Message édité le 10-10-2005 à 08:20:51 par Mikokoro


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:18:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bienvenu a toi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:20:59   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Bienvenu au nouveau et me revoila aux "anciens" lol! Je suis de retour...... Vous précipitez surtout pas pour m'acceuillir....
BOUH!!!! j'me sens seule lol!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:24:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah, si tu fais un monologue, la ou itu peux te sentir seule


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:42:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenu à tous les nouveaux !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

salut salut !

j'aceille avec joie tout les nouveaux et éspére qu'il viendront souvent animé notre beau forum

mon ordie est en rade
je vais pas pouvoir venir souvent

Message édité le 11-10-2005 à 17:10:14 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:26:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tiens donc! Mais qui vois-je qui vient d'arriver?
Bienvenue à Setsuna! ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:28:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

en voyant le nom je me suis posé la question, salut setsu ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:29:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue à Setsuna que je ne connais pas encore, mais ca va venir, et...

*VLAN!!!!*
(ta gueule)
(mais euuuuh)

Message édité le 14-10-2005 à 14:08:41 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 13:31:17   

Prénom : Paul

Âge : 22 ans

Sexe : Panda Anarchiste

Mangas préférés : Fake, Kizuna, Angel Sanctuary, Fruits Basket, Chobits, GTO, Tokyo Babylone, X...

Auteurs préférés : Stephen King, Lovecraft, Poe

Films préférés : Ring, Deux Soeurs, Dark Water, The Eye, Dracula, la trilogie Scream, Amélie Poulain...

Jeux vidéos préférés : Chrono Cross, Shinning Force, Kingdom Hearts, Final Fantasy VIII, Valkyrie Profile, la saga Silent Hill *__*

Qualité : Amical

Défaut : Ultra nerveux en cas de tension
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:31:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Si si il te connait de loin en tout cas ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 13:32:24   

Wiwi je vous connais
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:32:39   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Bienvenu aux petits nouveaux! lol!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:33:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaaaaaaaaaah, vu sous cet angle
*lui cour aprés avec sa tronconneuse*
mouahahahahahaha
je sens que ca va être drole!!!!
* *

Message édité le 14-10-2005 à 13:33:47 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:58:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue AUDRA!!!!!!!!!!!!!

Setsuna ton profile me dit quelque chose...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:00:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*souffle dans l'oreille de Mimi*
Shira...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:07:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nééé!!!???
Shir...
Bienvenue Setsunaaaaaaaa!!!!
(Son esprit vient de faire tilt! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:30:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chouette, on a les 3 admins de MS

bienvenue chez nous Setsuna ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:35:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Bienvenue Setsuna. Bienvenue les autres.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:20:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue setsuna !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:30:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

BIENVENNUUUEEEE !!!! ( ah je suis juste à l'heure là )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:47:03   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je te souhaite la bienvenue ! ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:27:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut ! Ben moa mon pseudo c'est Fly et j'habite à la Réunion ! La réunion c'est une tite ile tropical bien paumé que personne connait ! Même les réunionnais ils connaissent pas la réunion ! na ze dec ! Bon ben j'aime beaucoup les mangas, jeux vidéo et la musique aussi ! J'adore regarder des films que j'adore du genre " Moulin Rouge " ou les Tim Burton ! Mais bon ch'uis pas là pour vous faire un reportage sur la Réunion ou le cinosh ! lol ! Bon ben j'espere bien m'amuser ici même si je pourrai pas venir vu le temps libre qu'il me manque ! Allez salut ! ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:04:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Fly...
j'ai une vague impression de déja vu...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:21:19   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

bienvenu Fly
tu ne serrai pas sur le forum sanctuair des rpg 2 ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum