Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:59:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikou Yuri ^^ C'est Shadow Hearts cette fois


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 03:08:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

que de bons RPG

salut Yuri ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:55:07   Voir le profil de Yuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuri   

salut salut !!! ^^
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:54:52   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

bienvenu jespere qe tu va bien tamuser
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:01:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue Yuri


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:00:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Salut Yuri!
Bienvenue!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:19:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue aux nouveaux!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:11:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ou alors Yuri est tout simplement un nom d'origine russe

Comme Yuri Hyuga de Shadow hearts 1 et Covenant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:09:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui parce que c'était le meme style d'avatar


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello à la nouvelle ^^ ( je sais , elle s'est pas enore présenté ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:37:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah salut la nouvelle d'avance


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:52:57   Voir le profil de Ayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayako   

Salut alors :
Je m'appelle Aamndine
Je suis une fille
J'ai 15 ans
Mes mangas préférés sont : Full Métal Achemist, Wolf's rain, One piece, Chobits, Air trecks ...
Mes livres préférés sont : Shonen, One et moto kids ( se son des magasines) ...
Mes qualités : Je rigole presque tout le temps avec le sourire
Mes défauts : Je suis chiante, curieuse, goinffre et j'en passe plein.
Voilà vous savais maintenant à peu près tout sur moi .


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:53:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bienvenue Ayako ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:53:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bonjour et Bienvenue Miss ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:54:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

BONJOUR !!!!!!! ^^ , bienvenue à toi !!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:55:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur le fofo Ayako ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:57:14   Voir le profil de Ayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayako   

Mersi !
Mais je sais pas comment se forum marche !


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:00:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien dans ce cas je t'invite dans le topic " Création des personnages " , où notre cher Layme à faits un sujets pour dire comment ça marhce


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:01:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ha, et bien on va t'expliquer! ^^
Les sections tout en haut, c'est pour se présenter, faire de la pub, etc, celles tout en bas, c'est pour discuter d'un peu de tout et de n'importe quoi, et les sections au milieu, c'est le roleplay!

Le roleplay, c'est un jeu où chacun d'entre nous dirige un personnage inventé; tu trouvera dans la section "Création de votre personnage" toutes les règles du roleplay, ainsi que la fiche de personnage à remplir si tu veux t'en faire un.
Une fois que tu aura rempli la fiche de personnage (si tu veux jouer au roleplay bien sur, t'es pas obligée! ), tu n'auras qu'à l'envoyer en message privé à un administrateur ou un modérateur (comme Paine en ce moment connectée)
Et après ça, tu pourra commencer l'aventure!


Mais tu peux déjà venir discuter de ce que tu veux dans les sections Hors-jeu! ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:04:10   Voir le profil de Ayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayako   

D'accord et mersi !!!


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:11:25   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

bienvenue Ayako et amuse toi sur KHW^^


--------------------


Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:18:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Yé! pas a moi lol


--------------------


Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:19:24   Voir le profil de Ayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayako   

re d'accord et re mersi !!!


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:16:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Ayako, amuse toi bien avec nous^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:57:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou ayako!
Bienvenue!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum