Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:43:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

ok je vais te l'envoyer alors ^^


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:27:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais si,j'allais te dire Bienvenue! lol
Si tu lis plus haut,je te l'ai souhaité 2 fois!!!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

oé je sais lol

mais en fait on ma pas répondu au mp .... m'ennui donc je me suis incrusté dans le terrain d'entrainement lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 19:43:32   

BIENVENUE SHIVA !!! ^^
Zut, ch'uis encore a la boure !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:18:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue à mon 82ème enfant


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:59:48   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

enfant ?!!!!!!!! enfant de personne moi a part du phénix lol mais merci quand même ^^
lu Fly !!!! ^^ ^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:01:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shinvy a écrit :

oé je sais lol

mais en fait on ma pas répondu au mp .... m'ennui donc je me suis incrusté dans le terrain d'entrainement lol


j'ai pas répondu parce que je peux rien faire -_- si je tiens u riku je sais pas ce que je lui fait
Tidus tu peux mettre le perso de Shinvy dans le topic approprié? Dodo l'a fermé et je peux pas y accéder non plus
si c'est oui je te l'envoie par MP


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:10:28   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

alors jenvoie le message a tidus !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 13:16:39   

Tidus m'a dit qu'il serait absent un moment donc faut pas paniquer si on le voit pas trop
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:18:47   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark rikku   

ben salut tt le monde je fait quoi la et c quoi le but du forum?
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 09:36:05   

Yes ! Preums ! Bienvenue Dark Rikku et pour le but du Forum ben en fait faut demander aux admins ! ^^
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:50:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Zut,deums!....Bienvenue dark rikku!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:32:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Dark Rikku ^^

(Drago => t'es modo tu devrais savoir c'est quoi le but du fofo -_-)

Alors le but du fofo est de vivre l'histoire de ton personnage armé de sa keyblade face aux sans-coeurs dans les mondes du Kingdom Hearts World (partie RPG)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

saluuu dark !! eh puis amuse toi bien !! ^^


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:44:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Bienvenue à tous les nouveaux ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 11:24:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Bienvenue NON ?


C pas le but de se forum de dire bienvenue aux nouveaux ?

Donc bienvenue Shinvy ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:43:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'as oublié un nouveau : dark rikku ^^

et on a un nouvel inscrit qui ne s'est pas présenté mais je le salue quand même, bienvenue sephiroth ultimate (bon choix de perso )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:32:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je lui ait déjà dit ^^'

lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

bienvenu ^^^méme si tu t'es pas présenté ^^ et merci mike ^_^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 18:12:35   

Bienvenue à tout le monde et à ceux que j'ai oublier de dire bienvenue et à ceux qui ne se sont pas encore présenté ! ^^
Dark_Cloud
Nouvel Elu
Dark_Cloud
3 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:05:39   Voir le profil de Dark_Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Cloud   

bonjour je me presente meme si pour les membre du sanctuaire je suis pas un inconnu

prenom : zyg
age : 16 dans 8 jour
manga prefere : naruto
anime preferer : naruto, chrno crusade
aime : la musique (surtout j-pop, j-rock et j-electro), le pc et les manga
deteste : menteur, faux cul et personne qui se croit superieur


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:59:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut zyg et bienvenue sur le fofo ^^

je préférai la sign que tu avais avant, tu sais celle avec Sephy


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:59:02   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 11:50:29   

Ben moi je l'apelle remy j'ai 10 et j'aime les RPG , manga puis surtout Super Shmach Bros
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:51:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue,tu n'es pas non plus inscrit sur le forum Kingdom Hearts le jeu si je ne me trompe?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum