Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:08:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ouais lui . Ouais , c'est vrai , c'est à nous de nous occuper de ça et Naminne peut continuer à servir tranquillement !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et bah moi même si C pas mon rayon

je vais le voir et je lui demande pourquoi il a fait ça


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:35:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué c komme sa kil faut faire on y va ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:35:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vous suis ( au fait , quelqu'un sait qui c'est ?)
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:09:20   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

on lui pète la gueule et on cause apres ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:02:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'admire à quel point tu est pacifique Jinx , vraiment tu m'impressionnes !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:59:15   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

je sais je sais merci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 19:35:24   

Je me joins à vous ! ^^ Qui lui pète la tronche en premier ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:07:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

dabord on le fait maroner puis on lui pete les cotes apres on le fait au filing ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:22:41   

VIVE LES DICCOOOOOSSSS pour frapper sur la tête des autres lol§§!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 10:25:16   

OUais.... Bon ben moi j'prends une pause...
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 10:57:03   

Alors en fait y'a l'autre qui avait casser la porte et c'était un mystérieux homme ...
- Alors, dégats de matériel de la force alimentaire, ca va vous faire 2000 munnies !
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 10:59:32   

Gné??? (Mais alors tu l'as vraiment cassé cette porte????oO)
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 13:31:47   

(Ben ch'ais pas c'est qui qui la cassé !)
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:08:08   

(ben ils disent que tu as cassé la porte du Bar en entrant. Mais moi j'lai pas cru...)
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 11:37:47   

(Tu m'a pas dit si c'était toi qui l'avait cassé...)
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:13:27   

Audra les rattrapa...
Et pris la main de Drago dans la sienne.
"Moi aussi j'suis là, partenaire lol!!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 15:02:48   

Ben qu'est ce que tu veux...Il est toujours en retard comme d'hab et comme tout le monde... ON ne peu pas être partout à la fois...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 15:25:36   

(J'en sais rien.J'ai cru qu'il parlait de Jinx moi mais t'as sûrement raison...)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:52:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos vint alors les voir :
- Allez restez pas dehors , il fait froid ... et puis , j'ai gagné à la loterie des chocobos alors je pairais les dégats ^^.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:47:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant que tout ce beau monde papotait la silhouette restait immobile sur le pas de la porte, son visage dans l'ombre. Un brusque couo de vent souleva la masse de ses longs cheveux argentés. Après avoir longuement cherché quelqu'un digne de l'affronter du regard, il se détourna dans un ample mouvement laissant apparaître une aile unique dans le dos. Il considérait que personne n'était digne de l'affronter, lui le maître, le seul et l'unique SEPHIROTH


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 00:53:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quand Chaos retourna dans le bar , il remarqua que tous avaient le regard rivé sur la porte de devant !

Cependant , il était l'un des seul à ne pas le connaître ( dans le jeu , pas dans la réalité ) et lui cria :
- Qui es tu , pourfendeur de l'ombre ?
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 04:31:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*RAPPEL : VU LA PUISSANCE INCONTESTABLE DE SEPHIROTH, il fait partie des Juges *

*Solus le suivait de près, après tout Sephiroth était son maître...Tout le monde dans le bar se tut...voir sephiroth le Grand leur enlevaient la parole...il marcha lentement en direction des prises de commande...tout le monde s'écartait sur son chemin...Masamune était visible sous son long manteau noir et imposa le respect dans la salle...Solus fit un sourire en voyant les guerriers terrifiés...*

"Que veux-tu, Solus?"

-La même chose que toi, maître!

-deux bières! ordonna sephiroth

-Votre présence ici est la bienvenue, la plupart de ses guerriers sont des notres et une de mes disciples serait heureuse de faire votre connaissance!

*Solus lança un regard amusé à Ashura qui était dans les étoiles à force de regarder Le Grand Juge sephiroth...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:53:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

mon deriere oué la star icic c moi !!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:06:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Sephiroth se retourna vers l'importun et lui lança un regard de ses yeux bleus de glace. Cette vermine ne méritait pas son courroux, le seul fait de le regarder était un honneur trop grand pour lui et il détourna les yeux vers la serveuse qui le regardait en tremblant comme une feuille
-"Alors ces bières ça vient? dit Solus, on ne fait pas attendre le maître!"
- Ou.. oui tout de suite! Naminne était terrorisée car il se dégageait de Sephiroth une aura imposante, une impression de puissance écrasante.

Cryss, assise dans un coin, ne pouvait s'empêcher d'admirer sa prestance et se pris à comparer Solus à son maître : ils étaient tous deux assez semblables dans leur façon de se comporter mais Sephiroth avait quelque chose en plus, une confiance absolue en ses capacités mais c'était surtout cette sorte de mépris pour les faibles qui fesait leur différence. Elle espérait que Solus était bien comme elle le pensait un allié solide.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum