Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:00:59   

( Hé Rikku Girl !!! Si je jou du piano avec la salle sombre avec tout le romantisme quoi ! Ben c'est pour toi et Sephi !!! lol ! )
Fly regarda Audra et lui dit :
- Je sais faire beaucoup de choses avec mes mains ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh , quelle chance Rikku ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:39:26   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :

( Hé Rikku Girl !!! Si je jou du piano avec la salle sombre avec tout le romantisme quoi ! Ben c'est pour toi et Sephi !!! lol ! )
Fly regarda Audra et lui dit :
- Je sais faire beaucoup de choses avec mes mains ...

Gros déguelasse .....


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:07:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(et que suis je censée faire?)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:39:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( viole le sauvagement ta 1 chance sur 2 ke sa lui plaise !! ^^ )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:19:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je pense que Fly aimerait que tu essayes d'avoir une histoire avec Séphi ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:32:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(Et Mike j'en fait quoi?mdr!^^)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:10:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(héhé pour l'instant Sephiroth c'est moi qui l'ai fait entrer en jeu donc je poursuis )

Face à cette ambiance romanesque distillée par la doux mélodie du piano, Sephiroth ainsi que Solus restaient de marbre. Il n'avait pas bougé lorsque Fly lui avait renversé les boissons sur son manteau et personne n'avait semblé le remarquer mais son regard était absent, perdu dans le vague de ténèbres inconnues. Solus avait suivi son maître dans cette joute mentale qu'il conduisait à distance avec cet ennemi invisible qui avait été éveillé par l'apparition de la keyblade de Cryss. Pourquoi cette keyblade avait fait trembler l'Ennemi? Qu'avait-elle de particulier? A moins que ce soit juste son élément, la lumière, qui, tel une feuille d'automne tombée à la surfac d'une eau pure, ait effleuré le chaos.

Ashura continuait à observer Sephiroth mais n'osait sa'vancer vers celui qu'elle avait tant cherché.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(tu lit dans mes pensées je vois...Je n'ose pas le déranger je ne veux pas me manger un zef de lui! g peur!^^')


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:15:36   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

tu laime pa ta di


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:56:00   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(les parentheses pour les truc hs )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 11:08:14   

(Acccccccccccccccccccccctiver !!! Il faut passer à l'action et ne pas raté sa chance ! ^^ )
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:23:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Soudain Sephiroth sortit de sa transe et se tourna vers Solus. D'un simple signe de tête, il lui donna un ordre et Solus s'executa : "Tout le monde dehors!" cria-t-il. Sephiroth quant à lui s'aprocha du centre de la pièce, la main posée sur sa Masamune, son aile unique déployée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:30:29   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(cool jai rien compris)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 11:05:53   

( Purée !!! Ca sent le combat chaud chaud chaud !!! )
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:49:18   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Maître Sephiroth semblait avoir perdu patience avec ses "gredins" comme il avait marmonner. Enerver sephiroth, c'est courir droit à une punition ô combien affligeante. Solus aussi avait perdu patience et fusilla du regard tout ceux qui passait près de lui*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura elle même en transe était rester dans la pièce, personne ne l'a remarquer...
*est-ce qu'il se souviens de moi?est-ce qu'il se souvient?....*


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:33:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura eu le coeur serré, elle sorti un grelot attaché à son cou par un ruban rouge.
*est-ce qu'il se souvient que lorsqu'il était petit, qu'une fillette restait près de lui?
Que j'ai été forcée de retourner dans le futur par hojo?...Non ça il ne le sait pas...Mais...Si je lui montre mon visage?est-ce que son coeur me reconnaitra?Moi à qui tout petit il a confié sa deuxième aile, gage d'une si belle promesse...La plus jolie des promesses d'enfant, qu'un jour on se reverrai....Mais le temps à tant passé et lui qui croit sans doute à ma mort...Que faire...?*Une larme coula sur sa joue...


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:12:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus semblait impertubable devant tout le monde. Il savait qu'il ne faudrait mieux pas irriter le Grand maître, même si lui même doit s'en prendre aux jeunes élus.*

"Vaut mieux qu'ils soit blessés par moi que d'être tué par maître sephiroth" marmonna t il tout bas


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:07:59   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura restait dans son coin le visage bas.....
"Qu'est-ce que je peux faire?"marmona t elle.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 12:37:33   

(Ben taper la discute avec Séphiroth pardi.....)
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:17:56   

(Ben ui ! Qui ne tente rien, n'a rien ! )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:09:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( lai dit tu lui saute dessus 1 chance sur 2 pour ke sa lui plaise !)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 15:05:31   

(mais non ne lui saute pas dessus vas y normal cool, tranquile et tape la discutte
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:01:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(toi ça se voit que tu connais rien à ff7....-__-')
Ashura voulu traverser la salle.Jinx lui fit un croche pied et Ashura tomba juste devant Séphiroth...(la super entrée^^'!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum