Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 10:51:27   

(Tu n'as pas le droit de faire intervenir Jinx sans qu'il le veuilles tu le sais bien cherche autre chose Ashura
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(Euh...........se mord la langue"aïe!)
Ashura se pris les pied dans une chaise et tomba alors!^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 13:18:51   

(MMMMDDDDDRRRRRRRRR§!!!!! C'est débile mais bon.... Dans une chaise..... MMDDDDRRRR§!!!! J'm y attendait pas à ça, bien trouvé! Dans le RPG c'est bon en tout cas. Tu peux continuer Rikku.)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:54:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura ne bougeait plus....Pourquoi?Tout le monde se le demandait...
Elle restait le visage contre terre...
Soudain un liquide rouge commença à couler sur le parquait...Un couteau mal rangé qui lui avait transpercé la poitrine...
Ashura gisait là....


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:18:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH


non non on non non non non......

C pas possib

mike entama alors un long rituel de reincarnation

et reussit

ouf !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:37:47   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( non mais franchement le couteau ki est droit et y faut ke tu tombes dessus té forte -__-)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 19:53:43   

( MDR ! Ouah ! Trop puissant ! La nana qui meurt en tombant car y'a un couteau sur la chaise ! )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos remarqua Ashura dès qu'elle bouga , une étrange aura sembait l'entourer .
" Ce ne peut être la fin pour elle "

C'est alors que Séphirot sembla surpris par un petit objet dans la main d'Ashura .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 07:40:33   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( merci Chaos ^^)


--------------------
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:54:14   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

( cest un peu Halloween gore!!)


--------------------
Le coté obcsur me rend folle
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 12:03:46   

Fly alla vers Ashura puis prit la bouteille de Coca qu'elle avait fait tomber puis il prit la bouteille et se cassa pour aller boir un coup ! ^^
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:20:58   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

Lulu alla vers Ashura pour voir si elle allait bien.


--------------------
Le coté obcsur me rend folle
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:44:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Séphirot restait toujours immobile , comme plongé dans ces mémoires .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:22:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j'avais pas foutu tout le monde dehors? j'ai pas pu suivre dsl)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:44:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( moi non plsu c pour sa ke jcuve dans un coin ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 09:39:26   

( Ben oué ! D'habitude Sephirtoh devait faire une méga kill grosse attaque, no ?)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je sais pas d'après ce que j'ai compris : il a cassé la porte , il est entré pour prendre une bière avec Solus , il a remarqué Cryss avec sa keyblade et maintenant , il est devant Ashura qu'il avait connu étant petit ùais on sais pas s'il s'en souvient )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:23:09   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( y faisait des patés de sable ^^)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:57:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j'avais prévu de faire apparaître un énorme méchant pas beau sans-coeur au milieu du bar moi ^^" et Sephy était prêt à le bousiller avec sa Masamune)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:31:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(ah dsl ben alors on reprends tout le monde sortit sauf Ashura ki rester par terre toi Solus et moi dans un coin a cuver sa va ? )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:46:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(non vous pouvez continuer mais alors moi je suis où? toujours dans la bar à regarder Sephy?)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:09:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu sais , je pense que tu peux faire apparaître un monstre si tu veux )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(oki alors je le fais^^)

Soudain sans crier gare Sephiroth planta sa Masamune flamboyante dans les sol et créa un immense gouffre. Tous ceux qui se trouvaient à proximité furent projetés contre les murs, y compris la pauvre Ashura toujours inconsciente. Seul Solus n'avait pas bougé d'un centimètre. A travers ce trou béant sorti une créature informe mais imposante, c'était un sans-coeur, le plus hideux qu'ils aient jamais vu!
Sephiroth : "La bataille ne fait que commencer"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:41:41   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( atends.....cest lui ki a invoker la bestiole ??? )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:24:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Non il l'a senti arriver de loin. Pour la description du sans-coeur j'ai pensé à un gros tas de boue comme le dieu putride de Chihiro, mais sans l'odeur ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum