Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon comment aurais-je pu retenir Drago si Naminne l'appelait !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:32:43   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et moi 20 plombes ke jattend c koi cbard de mes 2


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:41:12   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

garçon jai soif moi


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:41:41   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ben rtiens toi jpasse avant


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:45:02   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

je ten prie tetai avant moi


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:49:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

kes ke tu dit ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:00:43   

Fly entra dans le bar et remercia Naminne puis vit les clients qui l'aclamer !
- Alors Jinx ? Tu veux un truc fort ? Je vais te faire un p'tit cocktail dont tu va me donner des nouvelles ! Alors un peu de piment rouge, du poivrons, de l'ail, de la sauce piquante, du chili-chili, du roquefort, de l'haleine de dragon, des épices et d'autres petit truc secret qui font toute la magie de la recette ! Voilà ! Et je mix le tout !!! Tiens, voilà ton cocktail diablo !
Fly essuya rapidement la table avec un chiffon puis prit la commande de Donald Et Cie :
- Alors, vous voulez un truc rafraichissant ? Verre d'eau ? Diabolo menthe ou grenadine ? Coca ? Limonade ? Jus de fruit ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva ( on finira ça une autre fois murmura t-il ) :
" Un coktail chocobo comme d'habitudes s'il te plaît ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 08:36:17   

NAminne s'était assise à une des tables du bar et attendait. Elle regardait surtout comment Drago se débrouillait
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura entra en trombe dans le bar...
On m'a dit qu'IL était là!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 16:03:59   

Fly la regarda et lui demanda :
- Qui moi ? Ben ouep ! Ch'uis là ! Tu veux pô que j'aide un peu Audra ?
Puis Fly servit un cocktail chocobo à Chaos-ark ! Fly donna une limonade à Donald et Cie puis passa rapidement un coup de chiffon et rengea un peu ... Il mit un bol remplie de cacahuète et offra uà Audra ne limonade rafraichissante avec des glaçons à l'intérieur ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:34:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( merci Drago )
Heu je crois qu'elle parlait de Sephiroth ( tiens d'ailleurs il est devenu quoi lui ?)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:40:10   

( Ben en fait il était en train de mater la Keyblade de Cryss ! )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:48:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah oui , c'est mais entre temps il a bien du faire qqch ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:04:54   

Non, ensuite j'ai voulu montrer ma Keyblade et comme j'en avais marre ch'uis aller m'entrainer ! Ch'uis aller me battre contre toi et là maintenant je jou au serveur ! Et Sephiroth est rester là à mater la Keyblade Cryss ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:09:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(tant pis pour lui )
Chaos alla s'installer dans un coin avec son coktail et écouta les alentours .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 20:20:16   

Fly tenait avec une main un grand plateau avec quelques verres rafraichissants ! Fly passa à côté de Sephiroth mais ! Chufi basket ! Fly trébucha et renversa les liquides sur Sephiroth !!!
* Zut !!! J'ai gaffé là !!! Que faire ? Que faire ? *
- Oups ! Excusez ma maladresse ! Je suis vraiment désolée ! Attendez, je vais vous essuyez ça ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:19:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx se détourna du comptoir avec son verre a la main
- hum hum
voyant ke personne ne se retourner
- Vos gueles !! merci.... Je voudrait porter un taost car aujourdhui dans ce misérable bistrot nous avons un invité de marke A lui !! et a Moi !! et pis jvous e******* tous juske au derniers......
Il but son verre toussa un coup et sécroula


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:35:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"voila c bien ce que je pensais!^^"
...
"Une minute, il a bien dit Séphiroth?!"
Un grand vide s'installa...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:15:43   

Fly était en train d'essuyer la veste du grand et magnifique Sephiroh !!! Ouah ! ^^
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:28:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se mit à rougir et se retourna pour ne pas qu'on la voit...la musique de Dali de ff9 se fit entendre dans sa tête...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:13:03   

Fly s'excusa une dernière fois envers Sephiroth puis alla sur scène et commença à jouer du piano style romantique ... La salle fut sombre ... ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:23:34   

(boulet..........-_-' .............)
Naminne s'approcha du piano.
- Je ne savais pas que tu jouais bo brun.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:32:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se demander :
" Que vient Séphirot dans un endroit pareil s'il ne fait rien? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:52:00   

(En fait c'était pour faire plaisir à Rikku qu'ils lui ont demandé de nous faire l'honneur de venir dans notre humble petit bar....)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum