Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:05:31   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi envoya des boule de feu comme une idiote, mais la magie de séphirot absorba ses brasier.
- je suis béte, il doit pas craindre le feu avec la barrière de feu qu'il s'est crée autour de lui ! !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:37:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

euh oui -,-
lucia se concentra:
eau X
l'attaque se diriga vers l'énemi, et toucha sa cible
sephiroth n'était pas affaibli, mais ressamblé à un chien mouiller


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:45:01   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( lololol !! )

Shi sorti vieblade et la posa sur lucia qui récupéra toute ses forces !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:52:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia regarda shi avec un grans sourire:
merci!
elle se mi à courire vers le grand méchant


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

^^
Clad et ashura été toujours en train de luter contre séphirot, quand neko onça vers lui ..


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:36:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

et glissa sur une flaque d'eau!juste avant de s'étallé (la pov tache^^), elle lanca l'attaque eau sacrée, qui enferma séphiroth dans une bulle d'eau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(ptdr)
Séphirot lança un regard flamboyant a nekochan. la bulle devint de feu et explosa !
- si c'est comme sa on va jamais réussir a le tuer ! euuh le calmer pardon ashura ^^''''


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:48:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, commen on va faire? il est trop fort


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:45:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Omnislash Artique!!"

La lame de glace étant apparu, Clad se lança à l'assaut à une vitesse phénoménale.

-Clad : "Cette fois, je t'aurai! En garde!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:33:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia trop épuisé (elle est pas trés forte la pauvre^^'), se mi à l'écard, ne sachant que faire


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

JE HAIS LE SANCTUAIR DES DIEUX JE HAIS LES PERSONNES KI CE SOON CASSé DE KHW POUR ALER SUR CE FORUM POURI JE LES DETESTE CEUX KI FONT EN 1 JOUR 300 MESS SUR SDD ET 1 SUR KHW EN 2 JOUR !!!!!!!!!! VOUS ETE DEGUEU DABANDONERR CE FORUM (KHW) POUR SDD ALORS KE KH ETE VOTRE FORUM C DEGUEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shi se précipita vers lenemi ...


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:27:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(euh shi, c'était pour quoi cette guelante?)
- lorsque lucia vi son amie (la seule?^^') se précipiter sur l'énemi, elle se releva, retrouvant un peu de courage, et allat aider ceux qui étaient en train de ce battre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:24:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Shi, s'il y en a qui préfère le sanctuaire, tant mieux pour eux, tu ne peux pas forcer les gens à rester sur ce forum s'ils ne le veulent pas)

Séphiroth avait enfin daigné sortir sa masamune...Les lames s'entrechoquaient avec fracas. Le combat semblait équitable jusqu'à ce que...

-Séphiroth : "Meurs, ange sans coeur"

Une auréole apparut sur la tête de Clad...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:31:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'arréta net, voyant clad auréolé, avec un flot de lumière l'entourant
- mais qu'es qu'il ce passe?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:33:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se retrouva en une fraction seconde à terre, à bout de force...Séphiroth lui porta un ultime coup. Clad s'écroula et perdit connaissance...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:44:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia se mi entre séphiroth et clad, elle serait encor plus fort sa keyblade:
- je n'ais aucune chance contre lui mais bon, si je peu protéger quequ'un...
séphiroth la regardé d'un air mauvais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Une main attrapa sa jambe :
-Clad : "Va t'en! Sauve toi!"

Clad avait rassemblé ses dernières forces et commençait à se relever...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:50:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-je ne laisse jamais tomber quelqu'un!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:06:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(et moi aussi!)
Ashura arriva lentement entre les deux adversaires une aura de ténèbres fumant autour de sa silouhaite. de ses yeux dorés elle fixa Séphiroth. s'approchant tout près de lui, elle lui murmura:
"Séphi, s'il te plait!"


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:49:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Rien à faire...Séphiroth abbatit sa lame sur Ashura mais...

-Clad : "Kage bunshin no jutsu!"

Un clone de Clad encaissa l'attaque puis disparut.

-Séphiroth : "Alors il te reste des forces, gringalet?"
-Clad : "Sache que la dernère personne qui m'a traité de gringalet, elle est allée voir 6 pieds sous terre si j'y étais!"
-Séphiroth : "Mais tu vas y aller...SEUL!

Son aile de démon apparut...

-Clad : "Très bien, si tu y tiens...Ailes crépusculaires!Ecoutez vous autres, le combat est la seule issue, il suffit de trouver un moyen de le mettre knock-out sans le blesser gravement. Tenez vous prêts! (j'espère au moins avoir assez récupéré pour tenir le coup)"

L'aile de démon et celle d'ange de Clad apparurent à leur tour...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:50:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

pendant ce temps, lucia aider clad à rester debout


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(mais merde tu tiens pas compte de l'histoire, bon pas grave...)


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:28:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Qui ça, moi?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:01:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

désolé si c'est moi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:24:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

non c l'routier de clad47!!! XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum