|
Shinvy | Nouvel Elu | | 779 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 16:05:31
| Shi envoya des boule de feu comme une idiote, mais la magie de séphirot absorba ses brasier. - je suis béte, il doit pas craindre le feu avec la barrière de feu qu'il s'est crée autour de lui ! !
-------------------- |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 16:37:15
| euh oui -,- lucia se concentra: eau X l'attaque se diriga vers l'énemi, et toucha sa cible sephiroth n'était pas affaibli, mais ressamblé à un chien mouiller
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:45:01
| ( lololol !! ) Shi sorti vieblade et la posa sur lucia qui récupéra toute ses forces !
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:52:24
| lucia regarda shi avec un grans sourire: merci! elle se mi à courire vers le grand méchant
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:10:40
| ^^ Clad et ashura été toujours en train de luter contre séphirot, quand neko onça vers lui ..
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:36:23
| et glissa sur une flaque d'eau!juste avant de s'étallé (la pov tache^^), elle lanca l'attaque eau sacrée, qui enferma séphiroth dans une bulle d'eau
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:40:30
| (ptdr) Séphirot lança un regard flamboyant a nekochan. la bulle devint de feu et explosa ! - si c'est comme sa on va jamais réussir a le tuer ! euuh le calmer pardon ashura ^^''''
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:48:59
| euh, commen on va faire? il est trop fort
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 16:45:05
| -Clad : "Omnislash Artique!!" La lame de glace étant apparu, Clad se lança à l'assaut à une vitesse phénoménale. -Clad : "Cette fois, je t'aurai! En garde!"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 15-07-2005 à 17:33:19
| lucia trop épuisé (elle est pas trés forte la pauvre^^'), se mi à l'écard, ne sachant que faire
|
| Posté le 15-07-2005 à 20:49:50
| JE HAIS LE SANCTUAIR DES DIEUX JE HAIS LES PERSONNES KI CE SOON CASSé DE KHW POUR ALER SUR CE FORUM POURI JE LES DETESTE CEUX KI FONT EN 1 JOUR 300 MESS SUR SDD ET 1 SUR KHW EN 2 JOUR !!!!!!!!!! VOUS ETE DEGUEU DABANDONERR CE FORUM (KHW) POUR SDD ALORS KE KH ETE VOTRE FORUM C DEGUEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shi se précipita vers lenemi ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 21:27:58
| (euh shi, c'était pour quoi cette guelante?) - lorsque lucia vi son amie (la seule?^^') se précipiter sur l'énemi, elle se releva, retrouvant un peu de courage, et allat aider ceux qui étaient en train de ce battre
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:24:45
| (Shi, s'il y en a qui préfère le sanctuaire, tant mieux pour eux, tu ne peux pas forcer les gens à rester sur ce forum s'ils ne le veulent pas) Séphiroth avait enfin daigné sortir sa masamune...Les lames s'entrechoquaient avec fracas. Le combat semblait équitable jusqu'à ce que... -Séphiroth : "Meurs, ange sans coeur" Une auréole apparut sur la tête de Clad...
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:31:28
| Lucia s'arréta net, voyant clad auréolé, avec un flot de lumière l'entourant - mais qu'es qu'il ce passe?
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:33:56
| Clad se retrouva en une fraction seconde à terre, à bout de force...Séphiroth lui porta un ultime coup. Clad s'écroula et perdit connaissance...
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:44:09
| lucia se mi entre séphiroth et clad, elle serait encor plus fort sa keyblade: - je n'ais aucune chance contre lui mais bon, si je peu protéger quequ'un... séphiroth la regardé d'un air mauvais
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:48:07
| Une main attrapa sa jambe : -Clad : "Va t'en! Sauve toi!" Clad avait rassemblé ses dernières forces et commençait à se relever...
|
| Posté le 16-07-2005 à 18:50:23
| -je ne laisse jamais tomber quelqu'un!
|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 17:06:32
| (et moi aussi!) Ashura arriva lentement entre les deux adversaires une aura de ténèbres fumant autour de sa silouhaite. de ses yeux dorés elle fixa Séphiroth. s'approchant tout près de lui, elle lui murmura: "Séphi, s'il te plait!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2005 à 18:49:30
| Rien à faire...Séphiroth abbatit sa lame sur Ashura mais... -Clad : "Kage bunshin no jutsu!" Un clone de Clad encaissa l'attaque puis disparut. -Séphiroth : "Alors il te reste des forces, gringalet?" -Clad : "Sache que la dernère personne qui m'a traité de gringalet, elle est allée voir 6 pieds sous terre si j'y étais!" -Séphiroth : "Mais tu vas y aller...SEUL! Son aile de démon apparut... -Clad : "Très bien, si tu y tiens...Ailes crépusculaires!Ecoutez vous autres, le combat est la seule issue, il suffit de trouver un moyen de le mettre knock-out sans le blesser gravement. Tenez vous prêts! (j'espère au moins avoir assez récupéré pour tenir le coup)" L'aile de démon et celle d'ange de Clad apparurent à leur tour...
|
| Posté le 18-07-2005 à 18:50:15
| pendant ce temps, lucia aider clad à rester debout
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:23:02
| (mais merde tu tiens pas compte de l'histoire, bon pas grave...)
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:28:33
| Qui ça, moi?^^
|
| |
| Posté le 19-07-2005 à 16:24:17
| non c l'routier de clad47!!! XD
-------------------- |
|
|