Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:29:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(g pas fé exprès pour le double post les filles!)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:04:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(on le sait, c'est pas grave ^^ allez je te donne un coup de main avec Sephy)

Sephiroth se retourna sur la jeune guerrière et lu son desarroi sur son visage embué de larmes. Pourquoi provocait-il une telle émotion à cette fille? Le connaissait-elle? Il balaya d'un geste de la main ces pensée futiles, totalement inutiles dans un combat.

"Qui que tu sois, tu ne dois penser pour l'heure qu'à ta mission : chasser les sans-coeurs."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:30:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De son côté, Chaos semblait aussi se perdre dans ses pensées :
" D'où vient ce sans-coeur ? Quels mondes reste -t-il à visiter , le ciel abriterait -ils tant d'étoiles encore oublièes ? "
Il fut rappelé au combat par un débris qui faillit le défigurer .
" Ca ne se passera pas comme ça ! Je ne suis pas seul , et Séphirot précède nos pas ! "
Chaos se positionna alors et récité des incantation !
" ... jadis , nous avons déjà fait des combats semblables et nous avons pu continuer après que l'espoir même est été brisé ; un combat bien plus ardu nous attend !
O temps perdu dans nos mémoires , souviens toi des prières d'antan et rapelle à nos coeurs ce que nous avons oubliés aprés le jugement dernier .... lorsque tout a dut renaître , pour que tout ne disparaisse pas !"

( Hélas , il fallait qu'il charge son sort ( le temps pour deux certaines personnes de parler ^^ ) et il ne durait que peu de temps )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:53:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(T'as pas lu l'histoire d'Ashura Painec pas bien!^^)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:31:31   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je ne me mêle pas de cette histoire

ça m'enerve


SEPHIROT, SEPHIROT, SEPHIROT, SEPHIROT !!!!!

moi il m'enerve Sephirot


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ouh lé jaloux pas bon.....dsl.....


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:56:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Rikku girl a écrit :

(T'as pas lu l'histoire d'Ashura Painec pas bien!^^)


(si c'est fait exprès il est amnésique le pauvre, faut que tu lui rafraichisse la mémoire de la façon que tu veux )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 10:16:12   

(J'ai une petite idée sur la façon....)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ah toi aussi? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( de quelle histoire vous parlez ? Je sais que Ashura et Séph se connaissaient étant petit et que Séph lui avait donné qqch et que là ils viennene de se revoir mais sinon...)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:34:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura vit le boss sans coeur foncer sur Séphiroth, elle s'interposa et prit l'attaque de plein fouet...son corp fut projeté en l'air un petit grelot attaché à un ruban rouge tomba aux pieds de Séphiroth.Ashura retomba un peu plus loin tandis que le sans coeur prenait la fuite.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:39:34   

(Ah ben ce n'était pas du tout ce que j'imaginais.....)
Séphi regarda à ses pieds et prit dans ses mains le ruban....
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:42:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(AHAH c d'la surprise ça et pas du kinder!^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:57:50   

(je m'y attendais à cette réaction de ta part tu es si imprévisible et tu fais toujours en sorte de l'être lol!)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:24:50   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

genre.......




et pis d'abord je suis jaloux en j'en suis fiére


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:29:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Kyou attend la suite sa va etre pour toi!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:34:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tiens le coup du grelot ça me rappelle le film 5 de Saint Seiya ^^ )

Sephiroth fixa le ruban rouge qu'il tenait entre ses doigts. Il sentit un flot de souvenirs surgir dans son esprit, mais quelque chose les empêchait de parvenir clairement, seules de vagues impressions remontaient, vagues et imprécises. Seul un nom se détachait de ce chaos qu'était son âme tourmentée :

"Ashura?" murmura-t-il.

Soudain ses yeux bleus de glace se firent plus dur, son expression féroce. Lui le grand Sephiroth, comment pouvait-il se laisser aller à une quelconque émotion! Il avait été créé dans un seul but : le combat, et dans un combat les émotions ne sont qu'une faiblesse! Il se retourna vers Ashura, comme un robot, la Masamune levée, prête à éliminer cette fille qui avait osé jetter le trouble dans son esprit.

"Non! je ne peux pas" Il baissa sa lame et s'approcha d'Ashura.

(et là c'est le bon moment pour un flashback! Rikku Girl je t'en prie )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:16:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(un flash back!^^)
Les souvenirs d'un soir d'été....dans une plaine où un seul chaine résidait...lieu de confidence et de solitude...une feuille qui éfleure des cheveux chatins! une plume noire et le grelot!
puis une déchirure dans un coeur d'enfant....voilà les sentiments qui l'animait à présent...
Ashura murmura:"j'accomplierai cette mission du sais-je en crever comme un chien.Saleté d'Hojo."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 16:49:57   

(Que c'est bo on devrait faire tous ensemble un bouquin ont écrit en plus avec la même étincelle de poésie dans l'âme)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:52:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(j'espère que c'est pas ironique ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:16:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je pense pas ^^ )

Chaos avait presque finit de charger son sort lorsque sa keyblade fut chargé d'une étrange énergie qui explosa en fines lamelles d'arc-en-ciel !
" Quelque chose s'est passé ! "
Son regard se figea alors sur Ashura et Séphirot . Les yeux de Séphirot semblaient si perdus , le néant qui l'animait semblait avoir enfin trouvé la plus mince lueur , mais une lueur qui paralisait tout son être , qui brulait jusqu'à même la moindre cellule de son sang ; et pourtant , seul un ancien sentiment se lisait sur son visage , fixant les yeux d'Ashura où une transparence rapellait la blessure d'un ancien ange blessé et affligé ....

Message édité le 20-05-2005 à 20:11:44 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:55:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(si on écrit ensemble il faudrait réviser l'orthographe
Rikku Girl => maintenant tu veux te débrouiller seule? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:12:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( j'essairai de faire un effort , c'est bon là ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:24:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je plaisantais bien sûr ^^
Bon je propose une chose : quand on continue l'histoire ou qu'on change de page, on devrait citer ce qui s'était passé, comme ça on se perdrait moins)

Paine a écrit :

Crystal, toujours paralysée, regardait avec effarement tous ses amis se faire balayer les uns après les autres. Néanmoins personne n'avait l'air d'avoir peur malgré la puissance du sans-coeur. "Est-ce là la puissance de l'amitié? Pouvoir affronter un ennemi aussi puissant en sachant que d'autres se battent à vos côté peut-il donner autant force?"
Elle ferma les yeux et se concentra, afin de répérer qui la maintenait immobile grâce à une puissante psychokinésie.


Cryss inspira une grande bouffée d'air puis souffla doucement, pour faire le vide dans son esprit. Elle fit appel à la rune des anges afin d'user de ses pouvoirs psychiques, et elle sentit son esprit se détacher de son corps, afin de remonter la piste de celui qui la maintenait ainsi immobile.
Son corps spectral suivait le flux d'énergie laissé par cette personne, un mince fil aussi tenu qu'un toile d'araignée, mais si clair et si brillant qu'on l'eût dit couvert de la rosée matinale. Ce fil d'Ariane la conduit jusque dans le gouffre ouvert par le sans-coeur et il s'intensifia en un réseau plus complexe, labyrinthique. Lequel de ces fils devait-elle suivre pour retrouver son bourreau?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:51:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :

( ok pour ta suggestion )

Chaos avait presque finit de charger son sort lorsque sa keyblade fut chargé d'une étrange énergie qui explosa en fines lamelles d'arc-en-ciel !
" Quelque chose s'est passé ! "


" Quel est cette étrange sensation , je me perd à mon tour dans les tréfonds si complexes de l'âme humaine . Je ne veux pas me souvenir , mes souvenirs m'appartiennent et je me les remémorerais quand je l'aurais décidé . Quelquechose est à l'oeuvre ici , d'ancien et plus puissant , une puissance cachée dont ce combat ne fait qu'un pâle voile et pourtant nous n'en savons pas plus .
Ce combat est bien plus important qu'il le pensait " , pensa Chaos comme prit dans une vaste cascade où l'eau coulait telle les remous clair et parfois invisible de la lune sur l'eau .

" Quelque chose a libéré les voies au passé ."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum