Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le bar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 17:35:00   

Au fait Rikku girl m'a dit que c'était 200 munies pour la table + un service à lui rendre en cas de besoin. D'acc?
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 17:38:52   

D'accord !

Message édité le 04-02-2005 à 17:40:51 par Dragonnaze

Message édité le 04-02-2005 à 17:41:50 par Dragonnaze
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:27:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tout le monde était joyeux et de bonne humeur, sauf moi...ce soir là.
L’on fêtait la progression en niveau des membres.
Et puis, on parla du retournement de situation entre Audra et Ashura.
*Moi qui avait toujours une petite longueur d’avance sur elle mais jamais trop grande j’y veillais ....
Et puis il y a eu le fait qu’on ne puisse plus aller sur le forum depuis le CDI, là, j’ai pu aller sur le journal, mais pas très longtemps, aujourd’hui je ne peux plus...
Et quand j’y allais, je faisais attention de ne pas trop la distancer, pour qu’on puisse arriver à devenir modérateur ensemble....ET TOUT CELA POUR QUOI ???
POUR FINIR POIGNARDER DANS LE DOS !!!!!
AUDRA A TRICHE POUR MOI !!!!!
ELLE CONTINUAIT A MARQUER UN VOIR MÊME PLUSIEURS MESSAGES SUR CHAQUE TOPICS !!!! PENDANT QUE MOI J’ATTENDAIS!!!!*
Autour d’Ashura, tout le monde riait de bon cœur....
Audra : »Quand je pense que j’ai maintenant 6 niveaux de plus qu’elle !!!HAHA !!! »
SCHKLING !!!!Le verre que tenait Ashura venait d’être pulvérisé dans sa main.
Un silence pesant s’installa alors...Elle se leva pour se diriger vers la porte de l’auberge...
Avant de sortir sous une pluie battante, elle prononça ces quelques mots :
« Tricheuse, traîtresse...c’était plus fort que toi... Voilà donc ce que je gagne à faire preuve de bonne volonté ?!...PFFF !....Elle est belle la reconnaissance...JE NE SERAIS JAMAIS FAIBLE JE NE L’ADMET PAS !!! »
Puis elle sortit en claquant la porte derrière elle...On voyait encore sa silhouette noire sous l’averse par la fenêtre de la taverne.
Tous en restèrent bouche bé dans la pièce...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 16:54:22   

(Euuu que Rikku se soit cassée ou sa façon d'écrire????)
Audra sortit de l'auberge à la suite d'Ashura.
"NON MAIS çA VA pAS OU QUOI????
Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas et ne me fait pas dire n'importe quoi non plus!!!! NON CE N'EST PAS VRAI DU TOUT!!!!JE N'AURAIS JAMAIS DIT ça!!!!!
En plus le fait de monter de niveau ne veut pas dire que je serais modo avant toi!! La preuve ils en cherche des fidèles et tu as tout comme moi ta chance même si on n'est pas au même niveau alors arrête ton beau bluessss!!! Tu veux? Et rentre avec nous car c'est aussi ta fête ce soir puisque c'est toi qui m'a emmenée ici, tu ne te rappelle pas???"
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:34:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Rikku girl a écrit :

Tout le monde était joyeux et de bonne humeur, sauf moi...ce soir là.
L’on fêtait la progression en niveau des membres.
Et puis, on parla du retournement de situation entre Audra et Ashura.
*Moi qui avait toujours une petite longueur d’avance sur elle mais jamais trop grande j’y veillais ....
Et puis il y a eu le fait qu’on ne puisse plus aller sur le forum depuis le CDI, là, j’ai pu aller sur le journal, mais pas très longtemps, aujourd’hui je ne peux plus...
Et quand j’y allais, je faisais attention de ne pas trop la distancer, pour qu’on puisse arriver à devenir modérateur ensemble....ET TOUT CELA POUR QUOI ???
POUR FINIR POIGNARDER DANS LE DOS !!!!!
AUDRA A TRICHE POUR MOI !!!!!
ELLE CONTINUAIT A MARQUER UN VOIR MÊME PLUSIEURS MESSAGES SUR CHAQUE TOPICS !!!! PENDANT QUE MOI J’ATTENDAIS!!!!*
Autour d’Ashura, tout le monde riait de bon cœur....
Audra : »Quand je pense que j’ai maintenant 6 niveaux de plus qu’elle !!!HAHA !!! »
SCHKLING !!!!Le verre que tenait Ashura venait d’être pulvérisé dans sa main.
Un silence pesant s’installa alors...Elle se leva pour se diriger vers la porte de l’auberge...
Avant de sortir sous une pluie battante, elle prononça ces quelques mots :
« Tricheuse, traîtresse...c’était plus fort que toi... Voilà donc ce que je gagne à faire preuve de bonne volonté ?!...PFFF !....Elle est belle la reconnaissance...JE NE SERAIS JAMAIS FAIBLE JE NE L’ADMET PAS !!! »
Puis elle sortit en claquant la porte derrière elle...On voyait encore sa silhouette noire sous l’averse par la fenêtre de la taverne.
Tous en restèrent bouche bé dans la pièce...



*Solus qui avait assisté à la scène se leva et se dirigea vers la sortie, il rattrappa rapidement la jeune fille déboussolée et lui mis sa main sur l'épaule*

"Ashura...tu ne devrais pas t'enerver comme cela...tu fais partie de la ligue maintenant et je te promet que tu auras le poste désiré...je te le promet...fais moi confiance"

*Solus sourit à la jeune fille toute perdue (^^) *

"les seuls qui distancent vraiment les autres sont les juges, il ya pas à se faire et je te propose même mon aide en devenant ton maitre-enseignant, quand penses tu?"

*la pluie battait hardamment sur leurs épaules et le silence fit place à la proposition de Solus, il attendait la réponse de la jeune fille...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 09:39:31   

(J'te signale que j'étais là moi aussi!!!!!GRRRR!!!)
Audra qui était toute émue face à se tableau préféra retourner avec les autres en se disant que les mots de Solus auraient plus de poids que les siens pour Ashura. Elle attendit donc patiemment que ses deux amis reviennent dans le bar.
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:04:16   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira qui débarquait sous la pluie arriva trempée au bar

"euh désolée" dit-elle en voyant que tout le monde était là "j'ai raté quelque chose? j'était juste en train de réparer un petit moteur de rien du tout quand il a explosé et !ATCHOUM! yoops désolée vaudrait peut-être mieux que je boive quelque chose de chaud ^^"
elle s'installa puis vit que personne ne riait. *bizarre on se moque pas de ma tronche ...* puis elle vit que audra et ashura n'était étrangement pas ensembles... *ça sent la dispute....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:36:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura en resta toute interdit....Son coeur battait fort...
"Je...Je veux bien...."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 13:57:17   

(Ils étaient pas encore rentrés!!!!)
Audra s'installa derrière le comptoir.
"Un chocolat chaud, ça te va V.girl???"
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:13:47   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"heu... parfait merci ^^"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:17:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus fut ravi par la réponse d'Ashura*

"A partir d'aujourd'hui, tu es mon disciple..si tu as le moindre doute sur quoique ce soit, tu sais où me trouver..."

*La pluie s'était arrété de tomber et laisser place à de doux rayons de soleil...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 08:56:58   

Et voilà V.Girl, un bon Chocolat chaud.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:18:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La main de Ashura saignait à flot...et ça faisait une grosse flaque d’hémoglobine par terre ...
Le sang se mêlait à l’eau de pluie...
« Aïe ! »


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 10:43:59   

Un jeune homme rentra dans l'auberge.
*Puré,qu'est ce que j ai soif!!!*
*Où vais-je m'asoir?*
Il chercha une chaise et se mit sur une d une fentre ou il y avait un fille avec la main qui saignait.
*Ca dans faire mal ce truc...*
*comment c est elle fait ca?Je ne le saurait peut etres jamais...*
(Excuse pour le derangement. )

Message édité le 09-02-2005 à 11:48:47 par hydros
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:35:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La main de Ashura saignait à flot...et ça faisait une grosse flaque d’hémoglobine par terre ...
Le sang se mêlait à l’eau de pluie...
« Aïe ! »
"Il n'était pas nécessaire qu'il m'aime ni qu'il m'accepte…
Il aurait dû être là. Il fallait qu'il soit là…Sa présence m'aurait aidé….
Car au fond tout ce que je voulais…C'était grandir auprès de mon grand frère qui aurait pu me soutenir et guider mes petits pas…"
Ashura se retourna de profile. De grosses larmes coulait de ses yeux dorés…
Au fait Hydros, tu ne peux pas t'assoir à côté de moi vu que je suis encore dehors...
Une grosse goute tomba d'une mèche de cheuveux de Ashura.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 11:55:08   

*J'ai enormement soif!!!*
*Cette fille doit avoir fachement mal!J'aimerais pas etre a sa place...*
*Mais reflechissons plutot a ma soif...*
*Mmmmm,de l eau,du jus de raisin,non,j aime pas,du jus d orange,non plus,tant pis,va pour l eau...*
Hydros s aprretait a demander a boire ...
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:59:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus regarda Ashura et fit un vif mouvement de tête en signe d'approbation*

"je dois y aller, on se verra plus tard..."

*Il disparut dans une brume translucide...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 14:58:36   

Audra qui tenait le bar pendant ce temps se dirigea vers le nouveau venu:
"Bienvenu! Qu'est ce que je vous sert?"
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:55:16   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira sirotait tranquillement son chocolat....


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:23:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, assise dans un coin, regarda la troupe hétéroclite qui s'offrait à sa vue en souriant : "Dommage cette fois j'ai oublié l'appareil photo "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 20:43:18   

Un bon verre d'eau SVP.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 07:21:40   

Dragonnaze qui revenait du Spatio-Port, prit un verre d'eau, le buva d'un trait et repartie.
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 07:43:55   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Efreet une personne pas encore trè connu entra dans le bar.
- un bon verre d'eau svp


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:12:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal appela une serveuse "Une pression s'il vous plaît"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 09:09:46   

Dragonnaze entra de nouveau dans le bar, s'assit sur un tabouret et dit ...
- Un baril de bierre, s'il-vous-plait !
La serveuse prit la commande et partit dans la cave puis revint avec un gros tonneau remplis de vin. Dragonnaze prit le tonneau et le bus d'un trait .(c'est une expression !) Puis massacra une belle chanson en dansant un peu avant de s'effondrer lamentablement sur le sol ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le barNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum